Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 27 Jan - 19:43
Nakata était debout, sur le pont du bateau, et regardait la vaste étendue bleuté qui s’étendait devant lui. Sur le bateau régnait encore une odeur pestilentielle, celle de la mort. Encore n’était en fait pas le bon terme, puisque les pauvres marchands, pour qui il avait presque éprouvé de la compassion, venaient tous de mourir dans d’atroces souffrances, quelques minutes auparavant. Le musicien savait que laisser ainsi trainer des cadavres n’était pas du tout une bonne idée puisque des maladies risquaient de se développer rapidement. Cependant, quelque chose attirait son attention. Et quand quelque chose attire l’attention d’un pirate, c’est très souvent mauvais signe. Il devait au plus vite trouver une solution : un énorme bateau s’approchait de plus en plus. Ce bateau portait les armoiries de la plus haute forme de noblesse, celle qui descendait des vingt familles créatrices du Gouvernement. Un bateau de Tenryubito était visible à l’horizon et s’approchait rapidement. Bien évidement, Nakata était très bien placé pour connaitre la puissance de la garde de l’un de ses hommes, mais surtout l’incroyable richesse qui se trouvait dans leurs cales. Peut être même qu’il y trouverait un fruit du démon, si toutefois il arrivait à s’y glisser. Enfin, lui n’aurait pas de mal, mais la rage qu’il avait à l’encontre des représentants du gouvernement était une autre histoire. Sans parler de la présence de Fran. De plus, le bateau fantôme des marchands attirerait sans aucun doute leur attention. Très rapidement, un plan s’échafauda dans la tête du blond, puis il fut remplacé par un deuxième, plus performant à ses yeux et surtout moins risqué. Il se retourna et s’adossa contre la barrière de bois avant de chercher le médecin des yeux. Avant toute chose, le Fenice devait savoir si son Co-équipier était d’accord pour une telle folie. Mais l’avantage du terrain ne serait pas présent pour les forces maritimes, puisque le maudit avait déjà eu l’autorisation de visiter un tel bâtiment pendant sa dure mission d’escorte à l’un de ces hommes. Peut être même qu’il s’agissait du même Tenryubito. Cette situation pourrait se montrer rapidement comique, mais était malheureusement très invraisemblable. Après tout, la frayeur que lui avait infligé Raphaël avait du suffire à le refroidir pour le reste de ses expéditions. Les quelques instants de réflexion avaient soudainement été interrompus par la voix du musicien qui hurla presque :
-Oï, Fran !
Il attendit une réponse, parfaitement immobile, ses habits tachetés de liquide pourpre et déjà sec battant son corps avec la rapidité du vent. Si tout se passait comme il le voulait, alors il n’y avait aucun doute : les rescapés des Storms entendraient parler de l’affront de leurs deux anciens amis.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 15:16
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 29 Jan - 16:18
-Eh, cet emblème.. Il s’agit bien de celui des Dragons Célestes, non ? Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais il va falloir être prudent. Les Tenryuubitos ont une garde impressionnante, cela peut être risqué, même pour nous. Mais ne t'inquiètes pas, je te suis !
La dernière phrase fit apparaître un sourire satisfait sur le visage du blond qui se retourna et regarda l’immense bâtiment. Ils les avaient sûrement déjà remarqués, et les cadavres étaient bel et bien la première chose que l’on voyait sur le pont du navire marchant. Le bateau du Tenryubito ne s’arrêta cependant pas, faisant totalement disparaître le sourire sur le visage de Nakata qui prit l’ancre et la jeta dans le cordage de l’énorme navire. Il se tourna vers Fran avec un sourire avant de courir droit vers lui, de se changer en phoenix et de l’attraper sans pour autant lui faire mal. Il le souleva bien vite. Le duo s’éleva dans les airs, dépassant bientôt le pont et les gardes qui les visaient de leurs armes. Ils les regardèrent avec méfiance se poser devant eux avant que le Fenice ne tendit ses bras en avant.
-On se rend.
Cette phrase fit sursauter toute l’assemblée. Ils n’avaient pas l’air de saisir le but de cette action, et s’était tant mieux. Une voix s’éleva cependant bien vite, pendant qu’un passage se formait au milieu des soldats pour laisser apparaître un homme avec une bulle sur la tête.
-On dirait que ma vue a éclairé votre esprit, non ? -Oui. J’ai compris que je n’aurais pas du agir ainsi en vous voyant. Je vous en supplie, arrêtez nous et touchez la prime. Considérez le bateau comme un présent personnel. -Bien. Mettez leurs des menottes. Oh, et menottez ce blond avec du granit marin, bien entendu.
L’arrestation se passa rapidement, et les gardes étaient brutaux malgré le fait qu’aucun des deux pirates n’agirait. Ils furent jetés dans la cale, surveillés par deux gardes assis sur des tabourets, une lanterne au milieu d’eux et une bouteille à la main. Ils chantonnaient joyeusement, sans regarder la cage de fer qui faisait office de prison mais qui devait, à l’origine, servir pour stocker des animaux en tout genre. Le blond se laissa tomber sur un tas de paille en regardant les menottes l’air ennuyé. Il leva la tête vers Fran et lui demanda avec un sourire amusé, en chuchotant pour que les gardes ne les entendent pas :
-Tu sais ce qu’il te reste à faire, non ?
Heureusement, Fran n’avait presque jamais montré son fruit du démon et contrairement à Nakata, sa légère renommée n’étant pas lié directement à son pouvoir. Grâce à ça, les menottes de granit marin n’avaient été utilisées que pour le musicien qui bailla en attendant la suite. A partir de maintenant, le jeu devenait beaucoup plus risqué, et il fallait espérer que les soldats n’avaient pas simplement décrochés le navire marchand, auquel cas la fuite serait beaucoup plus ardue.
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 17:14
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Fév - 14:42
Fran comprit manifestement le sourire amusé de Nakata puisqu’il se changea immédiatement en T-rex. Il éclata ses menottes et la cage par la même occasion avant de foncer vers les gardes qui n’eurent presque pas le temps de bouger, assourdi par l’alcool. Le maudit les dévora, tachant le sol et les murs du sang des marins, dégoûtant le musicien qui détourna le regard avec une envie de vomir oppressante. Malgré le fait qu’il soit un pirate, la vue d’entrailles fraiches le repoussait toujours autant. Une fois qu’il eut entendu l’excuse de Fran, il posa son regard sur ses menottes. Elles étaient en granit marin. Cela l’empêcherait d’utiliser son fruit du démon, mais pas son katana. Il se dirigea vers le coffre où il était rangé avec le reste de ses possessions, sa flûte notamment. Il le mit à sa ceinture difficilement cependant, ses gestes toujours entravés. Il finirait bien par prendre l’habitude, ceci dit. Ils se mirent ensuite à courir, guidés par les souvenirs de Nakata. Malgré quelques différences, ce navire était singulièrement comparable à celui sur lequel il avait navigué auparavant et il s’y retrouvait sans trop de mal. Heureusement qu’il eut une bonne mémoire, sans quoi la fuite aurait été bien plus complexe. Une fois arrivés à la salle des trésors, quelques soldats décapités et d’autres dévorés, le duo s’arrêta. La difficulté viendrait surtout pour Nakata, en même temps que les adversaires puissants. Il écouta Fran et répondit en fermant les yeux pour se concentrer :
-De toute manière, il faut retrouver l’ordure qui tient la clé de mes menottes. Si celle-ci n’était pas avec les gardes, elle est forcément gardée par un puissant, le chef de la garde je suppose. Le mieux est d’aller dans les baraquements, en espérant qu’ils se trouvent au même endroit que dans l‘autre bateau.
Nakata se dirigea vers un coffre qu’il crocheta assez facilement. Il en tira quelques bagues, des couronnes, et d’autres pierres précieuses qu’il stocka dans ses poches. Il rangea son katana et regarda Fran. Il se demandait si son pouvoir allait suffire. Une chose était sûre, cela ne se passait plus vraiment comme prévu… Le jeune pirate aurait préféré que les geôliers aient les clés. Mais si ce n’était pas le cas, cela pimenterait la chose. A l’heure actuelle, il devait rester quelques minutes avant que le Tenryubito n’apprennent leur fuite. Il fallait agir très vite et tuer tous ceux qui pouvaient être au courant. Le Fenice se mit en route, restant furtif malgré le tintement des objets dans ses poches. Il s’avéra que le baraquement était bel et bien à l’endroit prévu. Les soldats n’étaient pas présents, certainement sollicités sur le pont. En effet, un tangage indiquait que la mer s’était réveillée. C’était une merveilleuse surprise, puisque les deux pirates passeraient ainsi encore plus inaperçus. Maintenant, il fallait se charger de trouver les clés.
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed