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Création d'une Arme
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Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
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Mar 9 Oct - 11:17
Pouic ! =3
Je me permets de demander un petit up.

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Ishvara D. Karma
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Edward Lawrence
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Edward Lawrence
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Mar 9 Oct - 15:49
Bonjour !

C'est validé !

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Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
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Obra Taton
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Mer 23 Jan - 20:27
Nom de l’arme : Fructo-cinétique

Description : Le fructo-cinétique est une arme qui se porte à deux mains et qui possède un très gros canon. Contrairement à beaucoup d’arme, ce fusil n’utilise pas de poudre mais est équipé d’un impact dial qui propulse le projectile utilisé. Sur le côté droit de l’arme, une petite manivelle est présente et cette dernière est reliée à un petit marteau métallique à l’intérieur de l’arme qui frappe le dial lorsqu’on la tourne, permettant ainsi de charger la puissance.

Spoiler:

Caractéristique : L’arme a été entièrement créé par et pour Obra pour être en synergie avec son fruit du démon, permettant à l’homme de charger l’intérieur de l’arme de divers fruit pouvant être tirés sur l’ennemi.
L’arme possède 3 modes de tirs différents, ajustés en fonction des fruits placés à l’intérieur :
- Le premier tir un grand nombre de projectiles d’un coup à très courte portée, mais il faut que les fruits soient petits tels des raisins ou des noix (un genre de fusil à pompe à raisin).
- Le deuxième tir permet d’aligner trois projectiles de la taille d’une pomme afin des les tirer à la suite. Appuyer sur la détente envoi les trois directement à la suite et ne permet donc pas une utilisation au coup par coup (un genre de mini mitraillette à pomme).
- Le dernier mode permet de tirer un projectile bien plus gros, de la taille maximum d’une pastèque, mais n’en tirera qu’un seul.

A moins d’être un enfant atteint d’une maladie incurable en dernier stade, vous ne devriez pas mourir en étant touché par cette arme. Tout au plus, vous pourrez vous faire assommer si jamais vous vous prenez une noix de coco un peu trop près du crâne.
Obra Taton
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Heziel Coffe
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Mer 23 Jan - 20:57
Validé pour ma part !

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"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
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Kanäe Toupex
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Mer 23 Jan - 21:12
Ouais second avis positif, ça me fait penser au Junk jet de Fallout

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Kanäe Toupex
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Erwin
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Lun 11 Mar - 14:11
Nom de l'Arme : Casque Anti-Bruit

Description : Ce casque inventé par Katia L. Ray est un outil assez simple. Il permet de filtrer le bruit, ou de le bloquer totalement, qu'importe son intensité. Grâce aux différentes couches, il est possible par un système de commandes mécaniques de passer d'un mode à l'autre, au niveau du casque. Ainsi, on peut passer d'un mode "Ecoute" à un mode "Filtrage" ou "Blocage".

Caractéristique : Il peut s'accrocher à la tête en pénétrant l'épiderme par un système d'attaches. Cela laisse des marques mais il est alors difficile de l'enlever.

Merci d'avance !
Erwin
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Heziel Coffe
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Mar 12 Mar - 23:56
Hello !

Dans le concept j'ai rien contre, mais pourrais-tu étayer le mode "filtrage" ? C'est basé sur des fréquences proches ? Par exemple, filtrer un ensemble de sons similaires ?

Edit : vu en PV, validé pour moi.

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"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
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Kanäe Toupex
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Kanäe Toupex
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Mer 13 Mar - 0:01
C’est bon pour moi

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Edwin Scott
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Lun 13 Mai - 21:42

Identitée:

Nom:Dealanach
Signification: Foudre
Créateurs: Forgé par le peuple des géants de Skye, dans les montagnes centrales. Son pouvoir fut donné par le manieur de Brûme : MacMenzie.
Commanditaires: Gilleasbaig "William" MacScott et Alasdair "Andrew" MacStewart

Apparence:

Daelanach est une claymore faite d'un métal étrange trouvé sous les montagnes de Skye. Il est construit comme une épée ordinaire mais décorée étrangement.
Il mesure 1.47m et pèse 2.8kg. C'est un cruciforme à double tranchant, lame type XVIIIb.

Sur la garde dorée figure une représentation du "Pacte de la Brûme", le pacte entre les habitants de Skye et leur déesse: Morrigan. Au centre de cette représentation figure Morrigan vue de face, triomphante et tennant dans sa main gauche un morceau de brûme et dans sa main droite un éclair. Elle est entourée de 9 corbeaux qui forment un cercle.
C'est vu comme étrange, car Morrigan n'est pas associée à la tempête.

La lame est pure, sans variation de couleurs ou de qualitée dans le métal. C'est un travail digne des légendaires forges du souterrain de Skye. Elle est engravée avec le nom de la lame en écriture runique. Quand l'épée est activée, cette écriture est lisible pour tous, se traduisant dans l'esprit d'autrui.

La poignée est noire, faite avec un coeur en titane creux recouvert de trois couches de cuir. A l'interieur figure une série de petits mécanismes et plaques de cuivre imprimés sur les murs de titane. Le travail est d'une qualitée impressionante.

Le pommeau est doré, gravée des symboles des 12 clans réunis en un seul rune. Si on le dévise, on peut trouver à l'interieur un crystal incolore tenu dans une cage cuivrée.

Claymore Classique:
Morrigan:

Caractéristiques


Activation: Dealanach est conçue pour être maniée par un descendant de Black, le premier roi de Skye. Entre les mains d'une autre personne, il est impossible de l'activer sans tricher.
Lors de toute activation, Dealanach va générer un orage voir une tempête ou intensifier une déjà présente.
L'activation consiste à prononcer la formule suivante : "Dealanach, thoir dhomh do chumhachd agus dìon mi." [Eclair, accorde moi ton pouvoir et protège moi.]

Aspect Activé: Activé, Dealanach est entouré par des éclairs dorés. Ces derniers sont créés par la machinerie existante dans l'épée. Les lettres du nom de Dealanach sur la lame commencent à briller.

Crystal Incolore: Le crystal dans le pommeau est une des pièces centrales au fonctionnement de Dealanach. Sans elle, c'est une épée dans pouvoirs. Le crystal peut être remplaçé par d'autres crystaux mais cela donnera un niveau de puissance différent de ce pour quoi l'épée est prévue.
Si la charge est trop forte, elle peut endomager le système de manière définitive et irréparable.
Si la charge est trop faible, Dealanach ne pourra pas accorder certains pouvoirs et ceux qu'il peut seront moins forts.
Le verre ne peut pas remplacer le crystal.
Un crystal comparable à l'original peut être trouvé dans les profondeurs des souterrains mais devrait être taillé par un maitre de l'Ile de Skye.

Tricher l'Activation
Methode 1: Loyautée
Le sang de Black est nécessaire à l'activation. Il faut avoir donc une goute au moins d'un vrai descendant de l'ancien Roi. Ensuite, il faut prononcer une variante de la formule d'activation: "Tha mi a ’toirt mionn dìlseachd gu taigh dubh agus gu muinntir an Eilein Sgitheanaich. Dealanach, thoir dhomh do chumhachd agus dìon mi." [Je jure loyautée à la Maison de Black et au peuple de Skye. Eclair, accorde moi ton pouvoir et protège moi!]
Avec cette méthode il est impossible de faire du mal à un habitant de Skye ou un des précédents utilisateurs ayant utilisé cette méthode (ils sont des alliés de Skye à présent).

Methode 2: Sacrifice
Sans le sang de Black sous la main, on peut offrir un membre ou organe vital à l'épée en échange de son pouvoir. Il faut donc donner la formule classique d'activation et nommer la part de soi sacrifiée en échange du pouvoir de la lame. Dans cet état, la lame s'interdit de combattre un descendant de Black.

Methode 3: Corruption
Dernièrement, rien n'est infailible, surtout une fabrication terrestre. La lame a une volotée de fer, mais on peut la briser en tuant l'âme de l'épée. Cela nécessite néanmoins une connaissance de la mythologie de Skye pour deviner et une haine terrible envers un individu descendant de Black.
Il faut défigurer la figure de Morrigan sur la garde puis prononcer la formule suivante:
"Chuir mi dìoghaltas air clann Dubh. Bheir mi fras anns an fhuil aca agus gearraidh mi na toitean aca an ainm Mara, an trom-laighe." [Je jure vengeance sur les fils de Black. Je baignerai dans leur sang et je trancherai leurs gorges au nom de Mara "le cauchemar".]
En effet, Mara est l'ennemie de Morrigan et celle qui forge les cauchemars. Lors de la prononciation de son nom, l'épée deviendra une lame noire et corrompue par Mara. Des ronces pousseront là où l'épée tranchera, tuant ses victimes de l'interieur. Les éclairs et le feu sont remplacés par le froid et la mort. Les plantes en contact ou proximitée de l'arme mourront.
Cette corruption ne peut être annulée que par la destruction du coeur de l'arme à l'interieur de la garde. Il faudra ensuite en forger une nouvelle, ce qui prendra 10 ans à un forgeron des montagnes de Skye

Pouvoirs/Modes:


Caliburn:
Un arc électrique se forme au niveau des tranchants de la lame et surchauffe les materiaux tranchés. Ainsi, l'épée peut couper l'Acier pur comme du beurre. L'Acier carbonique est plus difficile (Acier forgé à l'ancienne) mais possible. Le Tungstène est par contre totalement immunisé contre cet effet, ayant un point de fonte à environ 3000°C.

Dyrnwyn:
L'électricitée circule dans l'air d'une certaine façon autours de la lame pour fabriquer une flame. L'épée est juste aussi tranchante que normalement mais brûle et enflamme ce qu'il coupe. Cette flamme sur la lame n'est pas affectée par l'humiditée ou le froid. Il est en revanche difficile de la maintenir dans un environement chaud vu que le feu participe à la surchauffe du système.

Fragarach:
Les vents sont aux commandes de l'épée dans ce mode. Un jet d'air rapide circule autours de l'épée et peut trancher les projectiles ou les dévier fortement. Par contre, les flammes sont intensifiés par ce pouvoir et les materiaux légers sont presque impossibles à trancher.

Fìor Rìgh:
Les pouvoirs de la foudre et de la brûme sont transmis à l'utilisateur plutot que la lame. Un utilisateur trop faible peut être paralysé de manière permanante, perdre un membre voir être tué par ce mode. Si ce dernier survit, il a un toucher électrifiant et peut se déplacer rapidement voir instantanément dans les nuages de brûme tel un fantôme. Il se voit capable de jeter des éclairs sur ses ennemis et d'une force supérieure à la normale.
Ce pouvoir a un prix, après utilisation il épuise l'utilisateur et le plonge dans un état proche de la mort. Ce n'est pas un pouvoir à prendre à la légère.
Le temps d'utilisation dépend de la force de l'utilisateur.

Circonstances Actuelles:

Lieu:
Dealanach est divisé en plusieurs morceaux: Lame; Garde; Pommeau; Manche.

La Lame est dans le château de Maoldònaich, caché dans ses murs par les soins du Laird MacScott.

La Garde fut donnée à Edwin Scott par le Laird MacStewart. Le Pirate le garde sur lui à tout moment.

Le Pommeau est entre les mains du Laird MacMenzie sur la plus haute montagne de Skye. Il est rangé dans une boite en Tungstène au centre du temple de la brûme, dans l'autel dédié à Morrigan.

La Manche est sur l'Ile de Mann, un morceau de terre juste un peu au sud de Skye et sous sa juridiction. Il est caché dans la statue de Black là où le pacte de la brûme fut signé.

Etat:
Les morceaux sont en bon état et sont fonctionels. Le crystal placé dans le pommeau n'est pas celui fabriqué pour l'arme mais une version experimentale. La puissance de l'épée est donc la moitiée de ce qu'elle devrait réellement être.
Le crystal définitif est entre les mains de la fée du Loch Black qui se charge de le garder en attendant un propriétaire digne de l'arme.


But de l'Arme:
Dealanach est l'arme du roi légitime d'une Skye libre: le rêve partagé par le Laird MacScott et le Laird MacStewart. Celui qui manie cette lame a le devoir de protéger le peuple Ecossais et le guider dans son destin.
Le fait même que cette arme existe est un acte de rébellion contre le gouvernement mondial, c'est pour cela que son existance demeure secrète et seul le conseil des 12 grandes familles sont au courant.



Merci. Et j'espère arriver à un RP pour récuperer les autres morceaux quand je serais un peu plus haut level. Mais voilà, au moins l'arme existera!

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"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne."  ~Edwin Scott, 1506




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Edwin Scott
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Kari Crown
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Lun 13 Mai - 22:50
En l'état ce n'est pas vraiment validable. Ce qui me pose problème majoritairement, ce sont les pouvoirs/modes, qui n'ont rien de cohérent avec l’univers de One Piece. Il n'y a rien de magique, il faut donc avoir un système derrière. Par exemple, pour les trois premiers, il est sûrement possible de passer par un système avec des dials, sous couvert d'acheter en boutique ces derniers.

Pour Fìor Rìgh: pareil, le toucher électrique peut se faire via électro dial par exemple, mais n'a rien à voir avec l'épée, suffit juste de tenir le dial. Pour le déplacement instantané dans la brume, c'est impossible que ça vienne à cause de l'arme. A voir si une telle aptitude peut être accorder à un personnage, mais ça ça se fait en partie création d'aptitude. Là aussi, ça n'a plus rien à voir avec l'épée.

Pour toute la partie mysticisme, runes qui apparaissent et que n'importe qui peut lire dans n'importe quelle langue, les incantations, le truc avec Mara, c'est pas non plus faisable, sauf si il y a une logique mécanique derrière (que tu peux par contre occulter IRP si tu le souhaites, sous couvert des légendes), que tu dois nous expliquer HRP.

Pour le cristal, idem, c'est trop magique pour moi.


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We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Création d'une Arme - Page 30 19050110192020420416220801


Kari Crown
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Heziel Coffe
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Mar 14 Mai - 15:21
C'est une création intéressante car on sent qu'elle est supportée par un background travaillé, mais ce que dit Kari est malheureusement vrai.

Les différents effets élémentaires peuvent être expliqués par de la science, des dials (la façon la plus aisée) ou de la mécanique particulière. Cependant, les méthodes d'activation rentrent plutôt dans le folklore et elles doivent le rester au maximum. Ce sont effectivement des éléments que tu peux occulter IRP pour les remplacer par le côté légendaire, mais on doit pouvoir l'expliquer un minimum dans la logique de l'univers (qui est vaste, je le concède aisément). Un peu comme Zoro avec le Sandai Kitetsu qui est supposé être maudit (et c'est ce qui rend le test effectué par Zoro impressionnant, même si rien n'est prouvé).

Pour la partie déplacements dans la brume, l'épée ne peut en effet pas donner de telles capacités. De même, il n'y aurait en l'état aucun lien entre l'épée et la force de son utilisateur, si l'on retire cette partie mystique de l'équation, pour la durée de ce "mode". Dans l'absolu, je ne suis pas contre le fait d'inventer un crystal aux propriétés physiques permettant d'activer l'épée et qui lui donnerait un caractère vraiment unique, mais ça ne doit effectivement pas être simplement magique.

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Heziel Coffe
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Edwin Scott
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Mar 14 Mai - 19:41
Merci du retour.
En effet je m'y connais ABSOLUMENT pas assez dans le lore de One Piece (j'ai commencé à lire après avoir rejoint ce forum). J'ai donc utilisé mon instinct de MJ sadique et attendu les retours des magnifiques staffiens.
Donc, moins magique et plus technologique.... C'est faisable en moins de deux.
Change Log (les changement pour les casuls):

La Description Version 2.0


Identitée:

Nom:Dealanach
Signification: Foudre
Créateurs: Forgé par le peuple des géants de Skye, dans les montagnes centrales. Imaginé et conçu par Tàmhas MacCathail et son équipe.
Commanditaires: Gilleasbaig "William" MacScott et Alasdair "Andrew" MacStewart

Apparence:

Daelanach est une claymore faite d'un métal étrange trouvé sous les montagnes de Skye. Il est construit comme une épée ordinaire mais décorée étrangement.
Il mesure 1.47m et pèse 2.8kg. C'est un cruciforme à double tranchant, lame type XVIIIb.

Sur la garde dorée figure une représentation du "Pacte de la Brûme", le pacte entre les habitants de Skye et leur déesse: Morrigan. Au centre de cette représentation figure Morrigan vue de face, triomphante et tennant dans sa main gauche un morceau de brûme et dans sa main droite un éclair. Elle est entourée de 9 corbeaux qui forment un cercle.
C'est vu comme étrange, car Morrigan n'est pas associée à la tempête.

La lame est pure, sans variation de couleurs ou de qualitée dans le métal. C'est un travail digne des légendaires forges du souterrain de Skye. Elle est engravée avec le nom de la lame en écriture runique. Au niveau de la racine de la lame sont une série de 4 petits anneaux qui tournent dans des sens opposés et génèrent l'arc électrique. Ils sont directement reliés aux conduits en cuivre via la barre qui les supporte.
Un effet secondaire de l'activation est le fait que les runes s'illuminent. C'est dû à la présence de materiaux électrolumenicients dans les gravures des lettres qui réagissent à l'arc électrique.

La poignée est noire, faite avec un coeur en titane creux recouvert de trois couches de cuir. A l'interieur figure une série de petits mécanismes et plaques de cuivre imprimés tel des circuits électriques sur les murs de titane. Le travail est d'une qualitée impressionante. Une cage est faite pour acqueilir le crystal magnétique composé d'une grande bobine de fer magnétisé. Le magnétisme généré par le minéral est converti en électricitée. Plusieurs mécanismes étranges et complexes sont disposés au dessus et servent à reconnaitre la formule d'activation, analyser le sang de l'utilisateur et gérer la puissance et constance de l'arc électrique généré par l'arme.

Le pommeau est doré, gravée des symboles des 12 clans réunis en un seul rune. Si on le dévise, on peut trouver à l'interieur un crystal incolore tenu dans une cage cuivrée qui semble générer un champ magnétique constant. Ce minéral est trouvé sous les montagnes de Skye et est relativement rare.

Claymore Classique:
Morrigan:

Caractéristiques


Activation: Dealanach est conçue pour être maniée par un descendant de Black, le premier roi de Skye. Entre les mains d'une autre personne, il est impossible de l'activer sans tricher. Une petite fente est présente sur le manche et sert à piquer la main de l'utilisateur et collecter un échantillon de sang qui sert de clée.
Lors de toute activation, Dealanach va générer un orage voir une tempête ou intensifier une déjà présente.
L'activation consiste à prononcer la formule suivante : "Dealanach, thoir dhomh do chumhachd agus dìon mi." [Eclair, accorde moi ton pouvoir et protège moi.]

Aspect Activé: Activé, Dealanach est entouré par des éclairs dorés. Ces derniers sont créés par la machinerie existante dans l'épée. Les lettres du nom de Dealanach sur la lame commencent à briller.

L'arrivée de tempête ou d'orages est un effet dû à la chaleur générée par l'épée combinée avec la forte humiditée en mer et sur la pluspart des iles. La montée rapide d'air chaud et humide forme un front et reproduit les conditions nécessaires pour une tempête ou un orage. Cela peut prendre plus ou moins de temps selon les conditions climatiques lors de son utilisation.


Crystal Incolore: Le crystal dans le pommeau est une des pièces centrales au fonctionnement de Dealanach. Sans elle, c'est une épée dans pouvoirs. Le crystal peut être remplaçé par une autre source de magnétisme.
Ce minéral trouvé sous Skye fut baptisé "Clach-fheachd" voulant dire "Pierre de force". Elle génere un champ magnétique constant qui peut être converti en électricitée avec une bobine magnétisée ou des roues dotés de plaques magnétisés.

Le fait que ce minéral est plus accésible que les dials aux habitants de Skye fait que la majoritée des machines et engins de ce peuple étaient dérivés de cette source de pouvoir avant l'intégration de l'ile dans les territoires du gouvernement mondial. Les géants des forges de Skye sont ceux qui maitrisent le mieux l'art de capter le magnétisme et l'utiliser. Ils sont par contre têtus et ne veulent pas utiliser les dials ou les intégrer dans leurs machines.

Plus la pierre est petite, moins le champ magnétique est puissant.

Une étrange théorie proposée par l'ancien forgeron Làmhanmòra il y a 400 ans sugère que au nord du monde serait une pierre de force géante. C'était son explication pour le fonctionnement des compas en pleine mer.


Capacitée:


Lors de l'activation, un arc électrique se forme au niveau des tranchants de la lame et surchauffe les materiaux tranchés. Ainsi, l'épée peut couper l'Acier pur comme du beurre. L'Acier carbonique est plus difficile (Acier forgé à l'ancienne) mais possible. Le Tungstène est par contre totalement immunisé contre cet effet, ayant un point de fonte à environ 3000°C.
Cet arc a un aspect doré conféré par les materiaux composant l'arme traversés par l'électricité.
Cet arc n'est pas affecté par l'humiditée de l'air mais reste un courant électrique comme tout autre: se jetter dans l'eau avec n'est pas une bonne idée.

Circonstances Actuelles:

Lieu:
Dealanach est divisé en plusieurs morceaux: Lame; Garde; Pommeau; Manche.

La Lame est dans le château de Maoldònaich, caché dans ses murs par les soins du Laird MacScott.

La Garde fut donnée à Edwin Scott par le Laird MacStewart. Le Pirate le garde sur lui à tout moment.

Le Pommeau est entre les mains du Laird MacMenzie sur la plus haute montagne de Skye. Il est rangé dans une boite en Tungstène au centre du temple de la brûme, dans l'autel dédié à Morrigan.

La Manche est sur l'Ile de Mann, un morceau de terre juste un peu au sud de Skye et sous sa juridiction. Il est caché dans la statue de Black là où le pacte de la brûme fut signé.

Etat:
Les morceaux sont en bon état et sont fonctionels. La pierre de force est fonctionelle et intacte.


But de l'Arme:
Dealanach est l'arme du roi légitime d'une Skye libre: le rêve partagé par le Laird MacScott et le Laird MacStewart. Celui qui manie cette lame a le devoir de protéger le peuple Ecossais et le guider dans son destin.
Le fait même que cette arme existe est un acte de rébellion contre le gouvernement mondial, c'est pour cela que son existance demeure secrète et seul le conseil des 12 grandes familles sont au courant.

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"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne."  ~Edwin Scott, 1506




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Zeke Lundren
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Dim 9 Juin - 0:41
Comme Ren m'a demandé de passé ici, voilà qui est fait. Pour ceux qui seraient passés à côté, j'ai perdu une main à l'event, donc me faut un remplacement. Normalement j'ai la technologie à travers un rp à Meka Island et un solo sur Little Garden (mais surtout à travers le premier). Voici donc les idées (ah et y a un bonus de ceinture à la fin comme je sais pas si Ren voulait aussi que je demande pour ça) :

Prothèses :

Zeke ayant normalement perdu une main au dernier event, j'ai mis au point quelques idées de prothèses pour la remplacer. J'ai plusieurs concepts que j'aimerais donc faire valider avant de passer en boutique. Pour le contexte, j'aurais donc une plaque/dispositif vers le 3/4 de mon bras (ou ce qui en resterait après l'opération), sur lequel pourraient être fixés les mains. Ça permettrait de les changer en fonction du contexte et d'ajouter une petit "bonus" avec une capacité spéciale liée à chaque prothèse. Elles sont toutes faites en fer/alliage, donc je me prendrait également une bonne branlé face au fruit du magnétisme (si c'était pas déjà le cas avec ma vis).

-H-01 Precision Configuration : Main de base, il s'agit du modèle le plus précis et le plus similaire à sa main d'origine. Celle-ci ne vise qu'à remplacer la main de base et ne sert pas à grand chose d'autre en dehors de ça. Elle est un brin moins précise qu'une vraie main, mais peut tourner à 360 degrés sans tenir compte du poignet et plier complètement à 180 degrés pour s’aplatir le long de l'avant-bras. L'ingénieur utilise parfois ce second avantage pour plonger le bout de ses doigts dans une poche situé sur son avant-bras et en sortir quelque chose. De plus, un système de détonateur a été intégré à la main pour faire exploser les bombes que l'ingénieur lance sans avoir à tenir un de ses détonateurs, améliorant encore un peu la fluidité de son style de combat.

Visuel:

-H-02 Hookshot Configuration : Il ne s'agit pas d'une main à proprement parler, mais d'une grosse bobine avec un câble en acier et un crochet. Cette main permet simplement de tirer un crochet pour attacher un câble à un rebord ou une colonne et hisser l'utilisateur à l'aide d'une traction puissante. Le crochet peut également être utilisé comme arme blanche si le besoin d'improviser se fait sentir. Cette main a pour désavantage évident de ne pas être une main, l'ingénieur ne peut donc pas lancer de bombes avec celle-ci.

Visuel:

-H-03 Gangster Configuration : Il ne s'agit pas d'une main, mais bien d'un canon permettant de tirer des balles de fusil à un rythme régulier. À cela s'ajoute également un système de bobine similaire à celui de la Hookshot Configuration, cette dernière est toutefois inversée dans ce cas-ci. Le câble est fixé a une bande extrêmement extensible qui doit être inséré dans une poche sur le biceps de l'ingénieur. La bande doit être fixé à un objet de taille moyenne ou relativement large, après quoi l'ingénieur active la traction pour forcer l'objet vers l'extérieur de la poche. Étant donné qu'il n'y a ni sol ni gravité à l'intérieur des poches, l'objet prend rapidement de la vitesse et se retrouve "propulsé" hors de la poche à quelques mètres devant l'ingénieur. Cette main a évidemment les mêmes désavantages que le Hookshot Configuration, car elle ne possède pas de doigts et ne permet donc pas de tenir un objet.

(Bref c'est une espèce de gros lance-pierre qui peut balancer des objets de la taille d'un petit meuble à quelques mètres devant l'ingénieur, avec en prime un fusil à l'avant. Évidemment plus l'objet est lourd, moins il va loin. Tous les projectiles sont dans les poches de Zeke.)

Visuel:

-H-04 Snake-Fang Configuration : Une main relativement moins précise que le modèle de précision. Elle est capable d'effectuer des mouvements assez basiques comme ouvrir et fermer la main, sans toutefois pouvoir bouger chaque doigt individuellement. Le poing est orné d'un système de tir qui permet à l'ingénieur d'y charger des fléchettes enduites de poison ou d'anticoagulant. Le poison peut provoquer rapidement des nausées, étourdissements, perte de sensations dans les membres, perte de vision et potentiellement même la mort. L'anticoagulant lui empêchera naturellement les plaies de se refermer, vidant la cible de son sang. Le chargeur peut contenir jusqu'à 4 fléchettes de n'importe quel type.

(Le poison et l'anticoagulants sont faits par Isaac également. Les fléchette sont montés sur un petit système de propulsion individuel, similaire à celui d'une balle, mais en moins puissant/bruyant.)

Visuel:

-H-05 Scorpion-Dart Configuration : Il s'agit d'un long "pic" avec trois pointes à l'extrémité qui suintent un puissant poison. Si ce dernier est injecté dans le corps de la cible, il peut provoquer rapidement des nausées, étourdissements, perte de sensations dans les membres, perte de vision et potentiellement même la mort. Autour du bras de ce "pic" sont également enroulées des bandes de fer mises sous tension. Lorsque l'ingénieur le désire, il peut décrocher ces bandes pour qu'elles se mettent à tourner extrêmement vite autour du bras en découpant tout autour de ce dernier. Ce second système n'est utilisable qu'une fois par main en combat. Cette main possède également le désavantage évident qu'elle n'est pas vraiment une main, elle ne peut donc pas être utilisée pour lancer des bombes.

Visuel:

-H-06 Boombox Configuration : Une main relativement moins précise que le modèle de précision. Elle est capable d'effectuer des mouvements assez basiques comme ouvrir et fermer la main, sans toutefois pouvoir bouger chaque doigt individuellement. L'intérieur de la main possède un chargeur permettant à Zeke d'y insérer un de ses Pocket Reactor et d'en utiliser la puissance de deux manières différentes. La première permet à l'inventeur de décharger le réacteur d'un coup par sa paume, ce qui lui permet de se propulser dans la direction opposée à la direction vers laquelle pointe la main. Cette fonction peut également être utilisé à bout portant pour brûler son adversaire avec le feu dégagé par la paume. La seconde fonction permet à l'ingénieur de libérer la puissance du réacteur vers l'arrière, ce qui a pour effet de propulser son poing vers l'avant pour l'aider à donner plus de jus à ses punchs. Chaque utilisation d'un des deux modes nécessite un rechargement avec un nouveau Pocket Reactor. Les deux modes entraînent également une tension relativement importante sur le bras de l'ingénieur, ceux-ci relâchant d'un coup une pression presque équivalente à celle d'un jet-dial.

Visuel:

-H-07 Fast Travel Configuration : Une main relativement moins précise que le modèle de précision. Elle est capable d'effectuer des mouvements assez basiques comme ouvrir et fermer la main, sans toutefois pouvoir bouger chaque doigt individuellement. Celle-ci ne possède qu'une fonction spéciale : La propulsion. En effet, il s'agit purement et simplement d'un rocket punch créé à l'aide d'une modification du modèle Boombox. Zeke l'utilise pour frapper ses cibles à distance d'un bon punch, ou encore pour effectuer une attaque en fourbe lorsqu'il tient une ou deux bombes dans sa main.

Spoiler:

Finalement un dernier truc :

-Hookshot Belt : Basée sur le même modèle que le Hookshot Configuration, cette ceinture grappin possède une grosse bobine et un câble en acier devant être fixé à l'arrière de son porteur. À l'aide d'une manette accrochée sur le côté de la ceinture, l'ingénieur peut ordonner à son grappin de faire feu, et ce afin de s'accrocher à un rebord situé derrière lui.  Une fois le grappin accroché, la bobine s'enroule s'enroule et hisse l'utilisateur au sommet du bâtiment. Le grappin fait toujours feu sous le même angle, l'ingénieur doit donc se pratiquer à évaluer ses distances et la forme de son environnement. Le grappin lui-même a également été modifié pour que ses "griffes" soient rétractables et que le grappin ne se retrouve pas coincé sur un rebord, étant donné que l'ingénieur a moins de contrôle sur ce grappin que sur celui intégré à sa main.

(En gros c'est essentiellement le même système qu'on peut retrouver ici Smile
Exemple:

Voilà ! Merci d'avance !

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Aaron Guts
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Sam 15 Juin - 15:03
Bonjour et désolé du temps d'attente pour vous deux, surtout Edwin !

- Edwin : Après tes modifications, c'est donc un gros oui. C'est dommage car on voit que tu as bossé sur ton arme mais il y avait beaucoup trop d'éléments qu'on ne peut pas valider. L'important j'imagine c'est que tu l'aies, et que tu puisses en faire des bons RPs !

- Zeke : Eh beh, t'es pas inventeur pour rien toi. Je te fais confiance pour ton propre niveau de technologie à faire tout ça, c'est somme-toute pas hyper compliqué non plus. Pour le poison de ton PNJ aussi, je fais confiance. Ceci dit, ça va te faire un bras énorme si tu dois avoir 5 prothèses autour, donc pas évident à cacher. C'est donc validé pour ma part !

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Mar 18 Juin - 16:44
Bijour !

Je souhaiterai créer un nouvel équipement pour Bonnie à partir d'un lot obtenu lors de la loterie de Noël. Cette transformation avait à l'époque été vue avec Nakata.

Fenice Nakata a écrit:
Un sac de toile : très grand, d'une capacité totale d'environ 300 litres, soit une baignoire, il est tissé si efficacement qu'il semble être capable d'endurer tout type d'attaque sans jamais céder. Il peut brûler mais, par exemple, le souffle d'une explosion ne lui causera aucun dommage.

Nom de l'Arme : Mithril.

Description : En apparence une tenue tout ce qu'il y a de plus banal, cet ensemble fabriqué à partir d'un tissu si résistant que seul le feu peu l'altérer est en réalité une véritable armure. Il ne recouvre cependant pas la totalité du corps de Bonnie, laissant ainsi des espaces de peau à nu, notamment au niveau de son dos et ses paumes pour lui permettre d'utiliser son fruit plus librement.

Image:

Caractéristique : Cette tenue a été conçue grâce à un textile tissé si finement qu'il semble être capable d'endurer tout type d'attaque sans jamais céder. Si le souffle d'une explosion ne lui causera aucun dommage, elle peut néanmoins être brûlée.

Merci !

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Mer 19 Juin - 16:03
Personnellement, je ne vois rien de problématique. Cependant, garde en tête que ce n'est pas non plus une vraie armure dans le sens où si on te donne un coup de poing par exemple, ça ne va pas vraiment minimiser les dégâts. Ça sera sans doute utile pour les projectiles en tous genres, mais ils t'infligeront quand même des dégâts contondants à la place d'une blessure. J'imagine aussi que ça pourrait empêcher les lames de trancher les parties protégées. En gros, c'est plus un gilet pare-balles inflammable qu'une véritable armure.
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Mer 19 Juin - 16:16
Yes ! Je me suis mal exprimée dans la description mais je le voyais comme tel aussi. ^^

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Ishvara D. Karma
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Mer 19 Juin - 16:53
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Dim 30 Juin - 13:06
Bijou : Il s'agit là de la nouvelle canne à pêche d'Aaron, étant donné qu'il a perdu la sienne sur Illusia durant l'évent.

Description : Il s'agit non pas d'une canne à pêche basique, mais d'un lancer de pêche en bois noir avec tout le système de de bobine base. Aaron n'aura donc plus a entourer lui-même le fil autour de la canne, mais en activant un bouton il pourra choisir de ramener le fil directement dans la bobine. J'aimerais également ajoute une lame cachée sur le "dos" faisant la longueur du bout de la canne jusqu'à la hauteur de la bobine, la lame se révélerait également par un bouton présent sur le manche. Et troisième et dernière chose, avant Aaron possédait une petite boule noire qui était tout bonnement un poids. Il s'en servait en le plaçant au bout du fil de pêche afin d'attaquer à distance. J'aimerais savoir s'il est possible par un mécanisme de recréer ces boules d'un certain poids, mais avec à l'intérieur un petit système d'explosion.

Je m'explique car c'est un peu plus compliqué que le reste. En gros, Aaron devrait placer la boule au bout de son fil (qui serait idéalement un conducteur d'électricité). Il pourrait donner des coups avec sans qu'elle explose, la boule peut être également détruite par autrui sans déclencher le système d'explosion (sauf si c'est détruit par une autre explosion ou de l'électricité). Pour le système d'explosion, ce serait encore par un bouton. En l'activant, un petit courant électrique irait parcourir le fil de pêche jusqu'à la boule et activerait alors le système d'explosion.
Je pensais mettre le petit système électrique avec la bobine, quant à l'explosion je pensais à celle d'un boulet de canon amoindris, quelque chose pour un humain de taille normal ou qui pourrait exploser un mur de résistance normale.

Tout serait donc fait par un ingénieur, et les boules explosives seraient déjà stockées en un petit nombre par Aaron, dans la même boîte où il stock ses boules de noël.

PS : J'ai pas fais de schéma car je pue là-dessus mais si vous en voulez un pour la clarté je peux vous faire ça !

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Dim 30 Juin - 15:58
Ça me semble ok

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Et du coup second avis positif pour Bonnie !

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Sakuga Keigo
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Validé pour Aaron. A acheter en boutique évidemment

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Sakuga Keigo
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Yashin Archer
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Jeu 1 Aoû - 11:56
Edwin : C'est validé. Par contre attention aux utilisations de l'électricité et compagnie, que ça ne déborde pas trop sur des choses plus puissantes. Et, par ailleurs, je précise que la partie où tu indiques que l'arme peut trancher l'acier comme du beurre, ça dépendra essentiellement de ton niveau, selon le barème de tranche et la catégorie à laquelle tu appartiens.

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Sam 24 Aoû - 3:44
Nom de l'Arme : Shigure

Description : Le Shigure est un katana avec une poignée verte et une garde composée de quatre pétales. La lame en elle-même est normale, elle ne possède pas de motif dessus. La gaine est élaborée, la moitié supérieure étant verte et bosselée, la moitié inférieure est blanche et lisse. Il y a des dessins circulaires intégrés sur toute la gaine. Elle fait parti des 50 lames de qualité supérieur, ce qui fait d'elle une lame extraordinaire.

Apparence :

Shigure:
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Sam 24 Aoû - 8:01
Premier avis positif

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"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
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