Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 24 Aoû - 8:03
Bonjour !
C'est validé.
(Chap plus rapide que moi. Mais quel homme ! o: )
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 12:54
Nom de l'Arme : Millennium Rod
Description : C'est un sceptre à une main forgé en acier. À son bout on y retrouve une boule avec un insigne d’œil qui es la signature du jeune Shepley dans ces designs. Attaché à cette même boule il y a deux lames qui forment une hache. Ceux-ci sont tranchante, la force de la coupe dépend de la force de Shepley donc présentement à son niveau il peu couper comme un simple humain des choses communes, rien d'acier ou couper un morceau de bois d'un seul tranchant. Il n'en es pas encore possible, mais avec le temps, il pourra couper un peu plus avec sa lame dépendamment de son niveau. Au niveau du manche il y a un bouton qui sert de capacité unique pour activer un grappin interne dans le sceptre. Au bout du sceptre, on y retrouve une pointe qui peu aussi servir pour poignarder des gens.
Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :Les lames possède un mécanisme à l'intérieur qui va rejoindre la boule au centre. Ceux-ci sont relié par des câbles d'acier, une fois que Shepley appuis sur un simple bouton au niveau du manche, il es possible de séparer les deux lames pour en faire une sorte de grappin. Cela peu aussi être utilisé à des fins de combats, mais souvent il es possible de s'accrocher à des objets avec ceux-ci. S'il appuis de nouveau sur le bouton, il y a un mécanisme de poulie qui tire les cordes et lui permettent de rétracter les lames jusqu'à son centre. Ce qui veux dire qu'il peu se tirer vers des étages supérieurs ou bien encore attaché quelqu'un avec et le tiré vers lui. C'est plus facile pour lui de se tirer vers une autre étage avec son grappin plutôt que de tirer une autre personne, car si celle-ci es plus forte que lui, il ne sera pas en mesure de tirer son adversaire vers lui.
Résumé : Sceptre de combat à une main avec lame tranchante et pique de poignard à son bout. Possibilité de le manier comme un grappin.
Invité
Yashin Archer
The Soul Master
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (73/220) Berrys: 0 B
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Dim 1 Sep - 13:41
Validhocher
_________________
Aggaddon Médixès
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 6 Sep - 8:59
Hola hola, dans la continuité de mes boutiques spécialisées en création d'objets à dial, je viens proposer de nouvelles créations. Tous les procédés sont assez simples et restent dans l'idée des premières créations : type waver, moto et autres objets.
Du coup pour la boutique des objets à dials liés à l'ingénierie navale on a :
Dialo Navy :
Les Canons
Burn Canon:
Burn Canon : Inspiré du Burn Bazooka de Wiper, ce canon à un diamètre du double d’un canon classique. Le canon se compose de trois dials. Un jet, un aroma et un pyro dials. Les deux premières propulsent un énormes jet de gaz et le pyro-dial enflamme le tout, il en résulte ainsi un grand rayon embrasé. Le burn bazooka pouvait trouer un arbre géant, ce canon-ci peut faire un large trou ans un galion sur la partie latérale, puis l’embraser. Il donne l’impression de couper le bateau en deux, le prendre de face est donc dangereux. La portée est celle d’un canon normal.
Cependant, on ne peut réaliser en moyenne qu’un tir étant donné la grande quantité de gaz de utilisé. Il faut ensuite changer l’aroma-dial et le pyro-dial.
(Le prix sera environ le double d’un canon lambda, et le prix de chaque dial x2.)
Raigo Canon:
Raigo Canon : Inspiré du Raigo d’Ener, le cylindre de électro-dial et d’un jet-dial. On y place un ballon nuage, puis les dials le surchargent de foudre avant que le jet-dial le propulse. Au touché il en résulte un déluge électrique. Il peut aisément happer toute une caravelle et la foudroyer, sur un bateau plus grand il atteindre probablement l’ensemble du pont. Selon la taille il franchira quelques cabines ou non.
(Le prix sera environ le prix d'un canon, et le prix de chaque dial.)
Eisen Canon:
Eisen Canon : Canon composé d’un milky-dial types « ballon », d’un eisen-dial et d’un jet-dial, le canon projette un boulet. Comme un boulet normal il va trouer le bateau puis lâche un gros nuage de métal. C’est un nuage de piques hérissés qui va percer grossièrement la coque et les flancs du bateau.
(Il ne fonctionne donc pas sur mer bleue.) (Le prix sera environ le prix d'un canon, et le prix de chaque dial x2.)
Les moteurs
On passe aux moteurs, ils ont été vus dans le manga comme étant juste des dials plus gros que ceux utilisés en général. Pour ce qui est des vitesses il faut juste garder en tête que 1 nœud = 1.8km/h. Et que le Ketch (navire le plus rapide en vente sur le forum) a une vitesse de 32 nœuds (59 km/h) pour une taille dite « régulière » dans les classifications de boutiques et un prix de 9millions de berrys.
Pyro Moteur:
Pyro Moteur : Coquillage plutôt gros, son embout faisant la taille d’un bon canon, il permet de propulser assez rapidement des embarcations de petites tailles. Ils offrent une bonne vitesse de pointe, mais s’épuisent rapidement ils ne peuvent assurer de voyage d’île en île. Le but est surtout d’arriver rapidement à un point précis (autre bateau ou île proche une fois le bateau au large). Catégorie : Navire de taille inférieure à 25 mètres de long. (Gain de 35 nœuds | 68km/h)
Hydro Motor:
Système Hydro Moteur : Ensemble de quatre gros hydro-dials assez conséquents, ils permettent d’offrir à un navire une bonne propulsion. Ils se rechargent tout au long du trajet, un dial recharge pendant que les trois autres propulsent le bateau et ainsi de suite. Ils propulsent de l’eau bien entendu. Catégorie : Navire de Taille Régulière → entre 25 mètres et 55 mètres de long ( 1 système) (Gain de 15 nœuds | 27 km/h) Navire de Grande Taille → entre 55 et 150 mètres de long (2 systèmes) (Gain de 10 nœuds | 18 km/h) Navire Géant → plus de 150 mètres de long (4 systèmes) (Gain de 5 nœuds | 9 km/h)
Jet Motor:
Système Jet Moteur : Ensemble de quatre gros jet-dials assez conséquents, ils permettent une bonne propulsion au navire. Ils se rechargent tout au long du trajet, un dial recharge pendant que les trois autres propulsent le bateau et ainsi de suite. C’est un système rotatif, il y a trois dials dans l’eau et un à l’extérieur pour se recharger. C’est une propulsion très rapide, permettant en activant tous les dials en même temps de propulser d’un grand coup le bateau. Cependant après cela il faudra recharger les quatre dials, ce qui ralentit énormément le bateau. Il n’est pas adapté aux petits navires car pourrait les briser. A cause de sa puissance le système rotatif casse après 4 mois (irp) nécessitant une réparation, le coût sera la moitié du prix d’achat du système.
Il casse également après 4 utilisations de la « grosse propulsion ». Celle-ci permet de parcourir en un instant le tiers du nombre de gain de kilomètre octroyé par le moteur.
Catégorie : Navire de Taille Régulière → entre 25 mètres et 55 mètres de long (1 système) (Gain de 18 nœuds | 33 km/h) Navire de Grande Taille → entre 55 et 150 mètres de long (2 systèmes) ( Gain de 12 nœuds | 22 km/h) Navire Géant → plus de 150 mètres de long (4 systèmes) ( Gain de 7 nœuds | 12 km/h)
Breath Motor:
Système Breaht Moteur : Ensemble de quatre gros ventio-dials assez conséquents, ils permettent une propulsion tranquille au navire. Ils se rechargent tout au long du trajet, un dial recharge pendant que les trois autres propulsent le bateau et ainsi de suite. C’est un système rotatif, il y a trois dials dans l’eau et un à l’extérieur pour se recharger. C’est une propulsion sobre, assez proche d’un navire normal. L’avantage vient surtout du fait de ne pas avoir besoin de vent pour avancer. C’est le moteur le moins couteux et donc le plus courant. Il convient à tous les types de navire sauf les navires géants. Catégorie : Navire Riquiqui → - de 10 mètres de long (1 système) (Gain de 10 nœuds | 18 km/h) Navire de Petite Taille → - de 25 mètres de long (2 système) (Gain de 10 nœuds | 18 km/h) Navire de Taille Régulière → entre 25 mètres et 55 mètres de long (4 systèmes) (Gain de 5 nœuds | 9 km/h) Navire de Grande Taille → entre 55 et 150 mètres de long (7 systèmes) (Gain de 3 nœuds | 5 km/h)
Les prix seront environ de x4 ou x5 le dial + une petite somme.
Bien évidemment quand je parle de propulsion je parle du bateau avançant sur l'eau, pas d'un projection du bateau dans les airs ou je ne sais quoi.
Pour les tailles je me suis fié aux catégories de la boutique et pour la vitesse je suis parti du principe que la vitesse offerte diminue selon le gabarit du bateau. De plus, quand il n'y a pas de vent, le bateau ne bénéficie donc que de la vitesse des moteurs.
Le nombre de système c'est tout simplement le nombre d'exemplaire qu'il faudra acheter pour un bateau, pour que le moteur fasse effet.
On ne voit les bateaux à dials que dans l'arc Skypiea, je pars donc du principe qu'hormis cas particulier ce genre de boutique ne verra le jour que dans le ciel, comme c'est le cas pour les "Dialo Fusion Plus" qui font de la conception d'objets à dials plus poussée.
Dialo Fusion Plus:
Air Mask:
Air-Mask : Il s’agit d’un masque similaire à un masque à gaz, sans les ouvertures nécessaires pour faire passer l’air. Il est complètement hermétique et couvre la bouche et le nez. A l’intérieur se trouve un aroma-dial diffusant de l’air et ainsi permettre une respiration en tout temps.
Le prix sera celui du dial le composant + une petite somme
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (58/120) Berrys: 26.050.000 B
Dim 27 Oct - 12:33
Hello hello, Octobre arrive bientôt à sa fin et j'ai bien l'intention d'user de mes inventions à créer.
RSB-14-A
Fusil Rosenbaum à 14 plaques magnétiques d'accélération, style A ou RSB-14-A.
La consomation de poudre est un problème majeur selon Viktor. Cela nécessite des réserves importantes relatives à l'armée employée et le combat envisagé. Imaginez donc: pour seulement 150 hommes et une journée de combat il faudrait disposer de 3 tonneaux de poudre noire! Intolérable dans le monde centralisé et unitaire qu'envisage le scientifique fou.
C'est ainsi que le fusil Rosenbaum-14-A entre en jeu. Usant de plaques en magnétite forgées en forme de barril et doté d'une gravure en spirale, il peut créer un fusil nécessitant aucune poudre noire pour tirer. Le tir serait même presque silencieux si le mur du son n'existait pas! L'arme se chargerait par une brèche à l'arrière du canon où l'utilisateur pourra placer une balle unique. Il devra ensuite fermer la brèche pour pousser la balle dans le canon avant d'enfin pouvoir tirer. Même si cela paraît long, le temps gagné par rapport aux armes conventionelles utilisés par la marine, les pirates et les révolutionaires nécessitant l'insertion de poudre qui doit ensuite être tassée est considérable.
Les défauts majeurs du RSB-14-A se trouvent dans sa fabrication demandant un soin particulier vu l'absence d'outils spécialisés pour sa construction ainsi que dans les balles.
En effet, le fusil Rosenbaum nécessite des balles magnétisés d'une forme légèrement en obus. Cela rends l'arme encore plus difficile à utiliser vu que les munitions sont limités et long à fabriquer pour le moment.
Apparence:
Spoiler:
Matériaux nécessaires à la fabrication: -Bois -Fer -Acier -Magnétite
Ensuite, j'ai pas vu de section pour la création d'objets donc je vais mettre le suivant ici avec au cas où.
Le MENRE est une amélioration d'un prototype imaginé par Viktor Rosenbaum et son ancien collègue Julian Eidelweiss il y a près de 5 ans durant leurs études universitaires. Julian Eidelweiss est malheuresement décedé dans une attaque contre sa famille par des opposants politiques durant un voyage à West Blue, laissant Viktor le seul détenteur du secret du MENRE.
Il s'agit d'un moteur électrique avec un générateur intégré. Le principe repose sur un courant alternatif qui entraine la rotation d'un axe sur lequel repose des plaques magnétiques. Cet axe peut faire tourner une turbine ou une grande roue à pales et faire avancer un navire. La puissance du moteur dépends largement du générateur électrique dont la puissance influence directement la vitesse.
Le générateur du MENRE est à base d'un circuit d'eau qui est chauffé, fait tourner des turbines, puis se condense et reprends le cycle. Cela nécessite donc une source constante de chaleur provenant de produits inflamables ou d'un quelquonque pouvoir.
Même si Viktor sait fabriquer des batteries à base de sels, cuivre et zinc, cela est largement pas assez efficace pour alimenter un monstre comme le MENRE.
Le moteur prends un volume de 5*10*7 mètres (hauteur,longueur,largeur) et permet une vitesse maximale de 2,5 noeuds dans son état actuel. Il est clairement pas à la hauteur pour remplacer les voiles mais peut assister le déplacement d'un navire sans vent ou même permettre des maneuvres autrement impossibles. Son poids important le rends innutilisable sur des navires plus petits que la taille moyenne.
Le MENRE est pas sans ses risques. Il peut soudainement caller si poussé à bout ou la pression de la vapeur dans le générateur peut entrainer une petite explosion qui ne causera pas de dégats importants mais brûlera tout équipage présent près de la machine.
Et voilà, je me met entre les mains du saint staff.
Viktor Rosenbaum
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Lun 28 Oct - 19:11
Hello ! Le saint staff a écouté ta demande de simple pleutre et...
Voilà deux belles inventions assez basique. Pour le fusil je comprends le fonctionnement, pour le moteur un peu moins mais je m'imagine a peu près, du coup j'en viens à un petit conseil. Lorsque tu montera en level et que tu voudras créer des choses un peu plus complexes, n'hésite pas à faire des schémas pour expliquer les systèmes !
En attendant, c'est validé pour moi, deux innovations avec leurs qualités comme leurs défauts et ça, c'est beau !
_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Eden Chapter
Le Passeur
Messages : 462
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (49/350) Berrys: 1.868.951.002 B
Mar 29 Oct - 9:35
Yep! C'est équilibré, c'est assez limité malgré un certain intérêt irp et ça ne peut (pour l'instant) pas être produit à grande échelle, me voilà rassuré! Validé
_________________
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (31/220) Berrys: 21.790.000 B
Ven 13 Déc - 6:47
Nom de l'Arme : Hajiku ha (弾く刃) - littéralement la "lame qui repousse".
Description : Cette lame tient son nom de celui qui l'a forgée. Destinée à protéger, la lame noire mesure près de soixante centimètres, sa poignée mesure un peu plus de l'équivalent de deux mains aux dimensions "basiques". Sa garde est circulaire et possède un design rappelant les rayons solaires. Son manche rouge est recouvert d'un tissu épais noir.
Image:
(À noter que sur l'image la lame est brisée, ce qui n'est évidemment pas le cas)
Caractéristique : Est une lame noire appartenant aux 21 Ō Wazamono. La lame elle-même a été forgée pour manier les éléments (voir Arts de l'Adoption des Eléments).
Goat D. Daiki
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 13 Déc - 7:27
Bonjour à toi ! Pour information, tu ne peux pas obtenir une lame de plus haut niveau qu'un des 50 Ryo Wazamono à la présentation. Donc cette lame ce serait pas O Wazamono mais un Ryo Wazamono. Il reste maintenant à voir si un meitou des 50 serait en mesure d'être une lame noire. Selon moi, il y a 2 possibilités : - Lorsqu'une lame devient une lame noir, elle monte automatiquement au niveau de O Wazamono et dans ce cas là tu ne pourras pas en disposer. - Cette lame était à l'origine une lame normal qui est devenu une lame noire, ce qui l'aurait transformé en Ryo Wazamono au fil des années.
Pour moi, la possibilité qui semble la plus logique vu qu'une lame noire équivaut à une lame constamment recouverte de haki de l'armement serait quand même la première, mais je vais en discuter avec le reste du staff et les concernés viendront donner leur avis ici pour valider ou non.
Sinon si tu tiens vraiment à avoir ce meitou des 21, tu pourras voir pour le gagner en RP ultérieurement via une animation dont l'arme serait la récompense.
_________________
Aggaddon Médixès
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 13 Déc - 12:49
Salut salut ! En l'état ce n'est pas l'idée qui gêne je te rassure, le concept est parfaitement valide sur le forum. En revanche, le seul "hic" c'est que pour le moment dans One Piece les lames couleurs noires sont empreintes d'une histoire et d'une caractéristique "rare". De plus dans les lames noires on ne trouve que des lames des 21 ou des 12, pas des 50. Hors à la présentation tu n'as droit qu'à une lame des 50.
Je peux te proposer deux solutions du coup :
- Prendre un Meitou 50 d'une couleur autre que le noir. Tu peux laisser à ton sabre le même nom et juste changer la couleur (ou lui donner la couleur basique d'une lame... gris). Plus tard "irp" grâce à des animations ou des évents tu pourras obtenir un meitou 21 et pourquoi pas lame noire !
- Prendre un sabre dont la lame est de résistance alliage à la présentation et le haki de l'armement. Au début tu n'auras que le recouvrement transparent du haki (permettant de toucher les logias/le vrai corps des maudits) et après 7 utilisations au présent en rp multi ou 10 en rp solo. Tu auras le haki au stade standard (donc recouvrement de ta lame en noir etc). Plus tard tu pourras également "irp", grâce à des animations ou des évents, obtenir un meitou 50/21/12 qui sait !
(Un sabre résistance alliage est incassable par un joueur qui n'est pas capable de briser du titane, tu peux trouver ces paliers dans le lien qu'Aggaddon a mit plus haut "classification et style purs")
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (31/220) Berrys: 21.790.000 B
Ven 13 Déc - 17:10
Déjà merci beaucoup pour vos réponses et de mon côté, j'aimerai m'excuser sur le fait d'avoir vraiment survoler ce genre de sujets, si je ne l'avais pas fait ça nous aurait évité tout ça !
"- Prendre un sabre dont la lame est de résistance alliage à la présentation et le haki de l'armement. Au début tu n'auras que le recouvrement transparent du haki (permettant de toucher les logias/le vrai corps des maudits) et après 7 utilisations au présent en rp multi ou 10 en rp solo. Tu auras le haki au stade standard (donc recouvrement de ta lame en noir etc). Plus tard tu pourras également "irp", grâce à des animations ou des évents, obtenir un meitou 50/21/12 qui sait !"
Donc ici on parle d'un sabre "standard" pour aller avec le haki de l'armement, n'est-ce pas ? Je crois que cette idée m'a convaincu, j'étais dans le flou aux réponses d'Aggaddon car je ne savais plus trop quoi faire du coup, et les années d'entraînement qu'allait vivre mon personnage n'avaient soudainement plus trop de but haha, merci je pense faire ça du coup !
Edit :
Nom de l'Arme : Hiryuu (弾く刃) - littéralement le "dragon volant".
Description : Cette lame, plutôt souple, mesure 60 centimètres et pèse près de 600 grammes. Sa garde représente un dragon se mordant la queue. Le reste du katana reste très ordinaire.
Image:
Caractéristique : Résistance en alliage
Goat D. Daiki
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 14 Déc - 9:08
Alors re ! Oui la proposition c'est bien commencé avec une arme standard et le haki au stade d'éveil. ^^
Pour une arme standard que tu donne à ton perso comme celle-ci à la prez, il n'y a pas de besoin de passé la créer, il y avait juste à la mettre dans la ta FT et le valideur aurait juste passé un coup d'oeil pour vérifier que c'est bien standard. ^^
Mais puisque tu le fais bah il n'y a rien à redire et c'est bien valide. Donc avis positif x)
_________________
Aggaddon Médixès
Eden Chapter
Le Passeur
Messages : 462
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (49/350) Berrys: 1.868.951.002 B
Ven 27 Déc - 11:19
Comme dit Agga! C'est validé
_________________
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Edward Lawrence
Pirate
Messages : 936
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 22 Jan - 19:55
Nom de l'Arme : Twin Disaster
Description : Il s'agit de deux lames forgées dans un alliage en titane et reliées par des chaines. Une gachette est incorporée à la garde de chacune des lames, permettant d'actionner le système de Dials, qui circule dans le creux des lames.
Image:
Caractéristique : Deux lames en titane avec un double système de dial : - Flamme-Dial : Permet d'absorber et de relacher des flammes. - Impact-Dial : Permet d'absorber et de relacher l'énergie cinétique d'un choc/d'une attaque.
Pour préciser un peu la demande, l'idée c'est d'avoir un simili tranche-explosions sur ma pnj lvl 35, donc en passant par le style hybride avec système de dial. L'objectif c'est de pouvoir absorber des explosions et éventuellement en relacher la puissance en combinant les deux lames.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (80/220) Berrys: 1.570.000
Sam 25 Jan - 22:54
Arme : Le Pinceau Color'Art !
Cette arme est magique, elle enferme l'âme vampirique de Color'Art depuis tellement longtemps que personne ne se souvient de la date exacte. Le Pinceau Color'Art se transmet de génération en génération, seulement aux jeunes filles passionnées par l'art ! A savoir que Color'Art (Eleona Delalande, de son véritable nom) était une très belle femme qui se jouait beaucoup des hommes et avait choisi la voie de la piraterie. En guise de punition et d'exemple à ne pas suivre, sa famille décida d'enfermer son âme dans un pinceau en mousse en forme de cœur. Ironique, n'est-ce pas ? La légende raconte même que l'objet a été choisie, parce qu'elle aimait énormément les tableaux d'une valeur inestimable et qu'elle se comportait très souvent comme une enfant gâtée en plus de briser les cœurs ! Le fait que cette charmante dame se moquait des hommes, aucun d'entre eux ne pouvaient tenir l'arme sans ressentir des sensations de brûlure supérieur à 100°C (désolée messieurs, c'est une malédiction pour vous aussi). C'est pour cela que cette héritage est transmit uniquement entre les mains de jeunes filles, même si madame à beaucoup de défauts, sa principale qualité est la protection de son hôte, surtout si c'est un enfant. Pour emprunter le pouvoir de l'âme qui y loge, il faut faire un pacte de sang. Pourquoi un pacte de sang ? Color'Art prend en partie contrôle de ses hôtes pour se battre à leur place, à l'aide du pinceau dans lequel elle est prisonnière. Il faut savoir s'armer de patience avec elle, car elle n'écoute pas toujours les ordres... Ça peut être bénéfique comme problématique en combat. Seul le détenteur du pinceau peut voir et entendre le "fantôme" si le pacte a été signé par le sang, c'est-à-dire qu'elle partage toutes les deux (les âmes) le même corps, mais l'âme du pinceau ne peut pas échanger sa place avec une autre âme. C'est pour ça q'elle prend en partie contrôle, mais pas totalement. Du point de vue physique, plus le possesseur prend de l'âge et plus la taille du pinceau augmente, mesurant parfois jusqu'à vingt centimètre de plus ! Son aspect ressemble à un pinceau en forme de cœur en mousse et est très coloré. Au centre du cœur se trouve le réceptacle pour faire le pacte avec dame Eleona. Quant au manche il est fait en bois de chêne.
Quels sont les points que je puisses améliorer sur cette arme ?
Lucina Delalande
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 26 Jan - 12:00
Edward > Validé. Il faudra les acheter, bien entendu (Les lames, puis le système de Dials)
Hana > En l'état, je ne peux pas valider. Le principe de l'âme dans One Piece est souvent vu à travers des fruits du démon. On a le fruit de la Résurrection qui permet à son utilisateur de transférer son âme, et le fruit des Âmes qui permet de fragmenter son âme pour donner vie à certains objets. Transférer l'âme d'une créature dans un objet qui évoluerait en plus est impossible en l'état. Au sens figuré, tu peux tout à fait avoir un pinceau à manche extensible et avec des dials qui permettent de libérer de la peinture, ayant pour mythologie liée à ce pinceau que ce dernier renferme une "âme" et que le personnage puisse "entendre" (par démence ou autre) l'âme du pinceau après avoir effectué une cérémonie fictive.
Je te laisse modifier ta proposition ou proposer autre chose, ou attendre un second avis. Le dessin permet de vraiment bien voir ce que tu souhaites, en tout cas, et est joli en plus de cela !
Erwin
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (80/220) Berrys: 1.570.000
Dim 26 Jan - 14:22
Erwin > Merci pour le conseil. Je penses que je vais encore creuser du côté de la démence. Quant à l'idée du pinceau extensible, ça me plait bien aussi. Je vais éclaircir tout ceci pour que ça puisse être accepter sans fruit de démon ou autre.
Du coup je propose: Arme : Le Pinceau Color'Art !
Cette arme est mécanique. Son aspect ressemble à un pinceau en forme de cœur en mousse et est très coloré. Au centre du cœur se trouve un bocal en forme de cœur pour y mettre de la peinture. C’est pas une obligation de le remplir, c’est seulement pour le style. On peut la grandir grâce à un système de rail construit dans un long manche en chêne où l’on peut choisir la taille qui peut varier selon l’envie et la taille du personnage, allant d’un mètre minimum à un mètre soixante-dix maximum. Lorsque l’on frappe avec le pinceau, celui-ci projette de la peinture (si le bocal est rempli) sur l’adversaire, pouvant l’aveugler un court instant si celui-ci se le prend dans les yeux. (A ben oui, de la peinture dans les yeux ça pique quand même.) Sinon, c’est juste pour faire jolie et tout coloré. ^w^
Selon la mythologie, elle enferme l'âme vampirique de Color'Art depuis tellement longtemps que personne ne se souvient de la date exacte. Le Pinceau Color'Art se transmet de génération en génération, seulement aux jeunes filles passionnées par l'art ! A savoir que Color'Art (Eleona Delalande, de son véritable nom) était une très belle femme qui se jouait beaucoup des hommes et avait choisi la voie de la piraterie. En guise de punition et d'exemple à ne pas suivre, sa famille décida d'enfermer son âme dans un pinceau en mousse en forme de cœur. Ironique, n'est-ce pas ? La légende raconte même que l'objet a été choisie, parce qu'elle aimait énormément les tableaux d'une valeur inestimable et qu'elle se comportait très souvent comme une enfant gâtée en plus de briser les cœurs ! Le fait que cette charmante dame se moquait des hommes, aucun d'entre eux ne pouvaient tenir l'arme sans ressentir des brûlures supérieur à 100°C. C'est pourquoi cette héritage est transmit uniquement entre les mains de jeunes filles. La plupart des jeunes filles ont des démences à cause de la mythologie de l’arme et chacune d’elles pensent pouvoir parler avec l’âme de Colort’Art. Elles parlent toutes seules et en deviennent incompréhensibles pour les personnes autour d’elles, tellement leur croyance est titanesque.
Lucina Delalande
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 26 Jan - 21:48
C'est validé de mon côté ! Il faut un second avis pour la validation finale.
Erwin
Eden Chapter
Le Passeur
Messages : 462
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (49/350) Berrys: 1.868.951.002 B
Lun 27 Jan - 6:51
Validé pour vous deux !
_________________
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (80/220) Berrys: 1.570.000
Lun 27 Jan - 7:31
Merci beaucoup ! <3
Lucina Delalande
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 29 Jan - 13:12
Gain du concours d'écriture de Noël :
Spoiler:
Nom de l'Arme : Brise-Crâne / Disaster
Description : Brise-Crâne est une arme plutôt exceptionnelle. Cette épée aurait été forgée en écailles de dragon pour la poignée, et en os de dragon pour la lame. Rendue tranchante pendant la forge, et issue d'une espèce aujourd'hui disparue, cette épée est réputée pour n'avoir de concurrent que le diamant et le granit marin en solidité. Elle appartint autrefois à une légende nommée Long Ling, un maître en maniement de l'épée qui frôla le titre de Sword Master. Entre ses mains, cette lame créa plus de cataclysmes que certains Nebula parmi les plus sanglants...
Lorsqu'il fut nommé "Lame" parmi les Sept Saints, Erwin eut pour mission de la récupérer afin d'augmenter son efficacité. Elle fait partie des trois lames qu'il a jusqu'alors maniée, et seul lui sait exactement où elle se trouve à ce jour. Le surnom "Disaster" vient des cataclysmes que lui et ses prédécesseurs ont pu créer avec cette lame.
Caractéristique : Cette lame n'a de concurrent que le diamant et le granit marin en solidité.
Merci d'avance
Erwin
Eden Chapter
Le Passeur
Messages : 462
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (49/350) Berrys: 1.868.951.002 B
Mer 29 Jan - 13:15
C'est okay !
_________________
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Mer 29 Jan - 18:30
Deux objets que j'aimerais faire valider, le premier j'avais déjà l'idée en tête depuis un moment mais pour le deuxième, c'est celui que j'ai gagné au concours d'écriture et j'aimerais qu'il y ait une modification dessus, pour qu'il soit plus adapté à Obra (et comme il est ingénieur, il devrait pouvoir modifier ça). Si c'est pas possible, dites le et je me rabattrais sur simplement la description de base x)
1ER :
Nom de l'arme : Botte à propulsion
Description : Des grosses bottes de montagnes, parfaitement adaptées à la marche, que ce soit en montagne ou dans la boue
Caractéristique : Pourvue d'un système de Jet-Dial particulièrement ingénieur, les bottes à propulsions permette de se déplacer à très grande vitesse, notamment de manière vertical afin de monter extrêmement haut dans le ciel, chose très utile pour prendre de la distance ou si utilisé en combinaison avec son gros sac de toile rouge pour se déplacer.
2EME :
Nom de l'arme : Arc d'infinité
Description :
Spoiler:
Cet arc permet, grâce à son système de dials et à sa dangerosité, de tirer des flèches faites d'un condensé d'eau sous très haute pression et d'air, permettant ainsi non seulement de lancer une attaque unique mais aussi de faire pleuvoir des hordes de flèches sur vos ennemis. Légèrement modifié par Obra, cette arme est également capable d’accueillir du jus des fruits crées par sa malédiction, permettant de donner des propriétés particulières aux flèches.
Obra Taton
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 31 Jan - 16:59
Validé pour Erwin.
Pour Obra : Pour les bottes il te faudra donc achetés les deux jet-dials (car j'imagine qu'il y en a un pour chaque botte que tu placera sous le talon ou sous la semelle avec le trou du dial dirigé vers le bas) et ne pas oubliez de le recharger en air et qu'ils peuvent se vider (les capacités de stockage des dials n'étant pas illimité). Cela serait bête de se retrouver sans air en pleine chute après utilisation et se fracasser contre le sol comme si tu étais tombé du dixième étage si tu n'as pas de parachute avec toi Pour cette histoire de déplacement aussi du coup cela pose des limites puisqu'en utilisant les bottes sur de longue distance tu videras progressivement la réserve d'air. Ces détails étant précisés, si cela te convient je donne un avis positif. ^^
2 : La modification ne me gêne pas trop, mais il faut considéré que soit tu devras extraire ton sang (en raison de ton apti) pour en faire une flèche soit avoir de quoi extraire du jus de tes fruits pour les utiliser en flèches (à moins que tu te balade constamment avec des petites gourdes remplis des différents jus). Sinon ça me semble okay, cependant j'aimerais bien avoir une explication cependant sur les modifications faites au système pour que l'arc utilise autant le jus que l'eau. Si les autres ne sont pas gêné par cela cependant (étant donné que tu es ingénieur), je donne un avis positif.