Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 4 Déc - 18:17
Amirale Fujikujaku et vice-amiral Dereto.
Il tombait encore et toujours en direction de la lave qu'il évalua brusquement ses chances de survie si personne ne lui venait en aide. A condition d'user d'un geppou bien dosé et précis à souhait pour déporter sa chute, à défaut de pouvoir l'inverser totalement compte tenu de la vitesse à laquelle il avait été projeté, il pouvait tenter de terminer sa course sur un banc de pierre contre lequel il se cognerait probablement plus violemment qu'escompté. Dereto comprenait désormais à quel poids ces amiraux étaient redoutables, et pourquoi la marine avait de tout temps été aussi fière d'afficher dans ses rangs de telles pointures... Ces gars n'avaient rien à envier à personne. Pire encore, l'ancien chasseur de primes avait la ferme impression que le Lancaster, même s'il n'avait apparemment plus son libre-arbitre, ne faisait en ce moment que se moquer d'eux... Comme s'il retenait de lui-même ses coups pour éviter d'en finir trop vite. C'était comme s'il avait reçu l'ordre d'économiser ses ressources jusqu'à tomber sur quelqu'un de véritablement puissant... Incapable de savoir s'il s'agissait d'une paranoïa ou d'un réelle intuition, bien fondée, le subalterne de Jasmine tenta vainement de reprendre le contrôle de son corps durant cette projection tandis que cette dernière envoyait vivement le gunbai de Ghetis droit dans sa direction pour le réceptionner à temps. Malheureusement, l'amirale le savait : à cette distance et vu la vitesse à laquelle il fendait les yeux, elle ne pouvait pas lui être de grand secours. Dans le meilleur des cas, elle parviendrait certainement à le récupérer au sein du bain de lave avant qu'il n'en meurt, mais il ne s'en sortirait pas sans lésions et blessures importantes, qui l'indisposeraient forcément pour la suite du combat... La situation, de leur côté, était vraiment plus mauvaise encore qu'elle n'aurait pu l'imaginer au début des affrontements. Tout avait soudainement échappé de leur contrôle, alors même qu'ils pensaient avoir l'avantage en engageant les hostilités... Ces Decimas étaient menaçants, bien plus que les hautes têtes du Gouvernement ne voulaient l'avouer. Mais alors qu'elle s'apprêtait déjà à voir son subordonné chuter pour de bon, une langue d'une taille immense l'attrapa en plein vol et le tira brutalement vers l'une des rives, sur laquelle il s'écrasa violemment.
Milosephko Yonass, exécuteur AOI.
-Pas moyen de bosser tranquille, ici... Ne faites pas passer l'offensif avant la survie, ou nous allons tous y rester. -Gh... Merci.
Si Jasmine fut instantanément rassurée, Dereto prit tout de même un temps pour se redresser, ne pouvant empêcher son corps tout entier de trembler. Quand William l'avait percuté, il avait compris qu'il ne pourrait certainement pas le blesser, et qu'ils allaient avoir bien du mal à en venir à bout, même avec l'aide de l'autre exécuteur... Le combat qui s'engageait, un cinq contre un, ne garantissait aucunement leur victoire ! Pire encore : lui et Fujikujaku, qui s'étaient exposés à ses assauts depuis un petit moment déjà, commençaient à être globalement exténués. L'adrénaline tenait leur sens en éveil et leur muscles bandés, mais ce ne serait peut-être plus le cas très longtemps... Tandis que Flais s'approchait donc du duo positionné non loin de lui, la seule demoiselle du groupe leva enfin son regard jusqu'à Akainu, priant secrètement pour qu'il ne s'en soit pas aussi bien sorti que jusqu'à maintenant...
Ilifili, 63M de berrys, et Moldoron.
Sa rapière avait fendu les cieux en direction de son opposant avec férocité et il s'apprêtait désormais à le voir transpercé de toutes part... Du moins, c'est ce qu'il avait espéré. Si son clin d’œil n'avait manifestement pas gêné Agon, ce dernier comprit rapidement la menace que représentait l'attaque du Decima : il entreprit donc une parade suffisamment efficace pour bloquer tout ce qui risquait de le blesser directement, ne laissant passer que les quelques piques d'air qui, parmi toutes, ne firent que l'égratigner çà et là. Par la suite, le collègue de Ghetis se recula donc vivement, laissant un expression incompréhensive sur le visage de Moldoron : pourquoi s'écartait-il alors qu'il aurait pu en profiter pour l'oppresser au moment de son atterrissage ? La réponse à cette énigme lui fut bien rapidement apportée, puisqu'une détonation d'une puissance surprenante eut lieu sous ses pieds, alors même que ceux-là n'avaient pas encore touché le sol. Si les flammes ne le blessèrent pas vraiment, l'onde de choc et la puissance de l'explosion furent toutefois nettement suffisantes pour le surprendre, le sonner et l'envoyer paître un peu plus loin. Mais alors qu'il retombait en direction de la lave, il fut rattrapé par une Ilifili qui, en pleine forme, avait décidé de lui venir en aide avant de le balancer au sol. Le message délivré par cette intervention était clair : les fous allaient s'en mêler. L'androgyne, quant à lui, allait bien rester par terre quelques instants... !
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys, tour des Decimas et Skronk, colonel de la marine.
-Tenez bon ! Serrez les rangs ! Empêchez les pointures de passer ! -Vous n'êtes pas en mesure de donner des ordres, colonel...
La barbe du vieillard percuta le poignet du gradé de plein fouet alors que celui-là s'apprêtait à tirer, le désarmant en lui arrachant une petite grimace de douleur. Le vieil homme le dominait, c'était indéniable, mais de manière générale, Skronk sentait la situation dégénérer de plus en plus. Ici, ils étaient en sous-nombre, à cause d'Akainu qui forçait leurs propres chefs à se concentrer sur lui. Ils n'étaient assurément pas préparer à une offensive d'une telle envergure... Croire que Centes irait jusqu'à mettre le célèbre et prestigieux Lancaster sur l'affaire lui-même, c'était effrayant ! Et maintenant, les autres troupes Decimas commençaient à les submerger, malgré les efforts que produisaient ses subordonnés, galvanisés ou désespérés par la tournure que prenait cet affrontement. Dans l'état des choses, la victoire semblait complexe à obtenir, bien trop à son goût : il fallait à tout prix qu'il trouve un moyen de retenir plus d'ennemis, sans quoi le pacifista et les deux membres de la Couronne ne tarderaient pas à tomber... Malheureusement, aucune idée viable ne lui vint à l'esprit, en tout cas pas assez rapidement pour empêcher la barbe d'Okotentorebo de le transpercer de part en part.
Pacifista Alphabeto et Tanaka Ysaak, ex-vice amiral.
Le combat entre le pacifista et l'ancien vice-amiral durait déjà depuis quelques minutes lorsque l'être robotique eut enfin un coup de pouce de la part des deux gouvernementaux. Globalement, l'affrontement semblait serré, mais légèrement en faveur d'Ysaak qui avait la vitesse et l'agilité de son côté... De quoi malmener son opposant qui ne pouvait pas prendre le risque de quitter une posture défensive, sans prendre de grossiers risques qui l'auraient probablement desservi. Cependant, les deux Gouvernementaux prirent donc l'initiative de lui prêter main forte : une action d'importance, puisqu'elle leur permit effectivement d'inverser la tendance concernant ce combat. En effet, lorsque Caligula tenta de mordre le pion Decima tout en le percutant de son immense queue, celui-là usa d'un tekkai, une manière comme une autre de se protéger totalement des dégâts que pourrait essayer de lui infliger le zoan... Mais en remarquant l'usage de cette technique, l'Alphabeto comprit immédiatement qu'il avait forcément un parti à en tirer : il brisa donc sa position défensive et se projeta droit dans la direction d'Ysaak, à qui il donna un puissant revers de la main, laquelle était principalement composée de granit marin et d'acier. Si le choc imposé par Caligula n'avait pas fait bouger l'ex gradé d'un centimètre, celui-là fut en revanche nettement plus violent : l'homme fut propulsé dans une gerbe de sang et s'écrasa littéralement dans un navire Decima désormais vierge en traversant la coque de celui-ci. Compte tenu de son ancienne position de vice-amiral, il y avait fort à parier qu'il se relèverait bientôt pour prendre les armes à nouveau... Mais ils possédaient un répit, répit qui ne serait pas négligeable pour la suite des événements.
Ive, 29M de berrys, et Jilia, 34M de berrys.
Ainsi donc l'arrivée de Jilia ne fut pas suffisante pour permettre à Ive de s'en sortir parfaitement : il fut donc cogné par un puissant coup de pied qui l'expédia quelques bons mètres plus loin et, suite à un roulés-boulés des moins glorieux durant lequel il fut contraint de lâcher sa hache, il eut l'occasion de reprendre ses esprits tandis que Jilia faisait connaître le même sort au malheureux qui avait pris l'initiative de frapper la tour Decima en plein dans le dos. Toutefois, Ja'far ne perdit pas la moindre seconde, il avait à peine été envoyé valsé qu'il se redressa et s'élança en direction de la demoiselle, bien décidé qu'il était à lui faire mordre la poussière. Ses assauts furent en premier lieu contré par les jambes de la jeune femme qui, vigoureuses, parvinrent à contenir cette approche qui faisait vraisemblablement office de prémices. Malheureusement, elle comprit d'instinct que la suite n'allait pas être aussi plaisante : alors que le chasseur pivotait pour la cogner aussi férocement que possible, elle ôta la blouse qu'elle tenait sur elle et la balança en direction de son adversaire, utilisant habilement ce vêtement pour la camoufler. Elle se pencha alors, pour laisser normalement l'attaque passer au-dessus d'elle, et ne tarderait pas à tenter un nouveau coup de pied en visant l'abdomen pour l'envoyer valser une fois de plus.
William Lancaster, ex-Akainu.
Il avait donc été repoussé droit en direction du chasseur de primes, et s'apprêtait à devoir lui faire face dans une position qui n'était pas à son avantage lorsqu'un nouvel intervenant tenta d'ajouter sa pierre à l'édifice. Un homme, relativement éloigné, envoya en effet dans la direction du chien rouge toute une flopée de piécettes recouvertes de haki, probablement dans l'optique de faciliter un assaut de la part de Ghetis. Cet objectif allait assurément être atteint mais en revanche, il n'allait pas pouvoir blesser le Lancaster aussi facilement : le décalage de puissance était bien trop flagrant, en témoignèrent les bulles de mercure qui furent projetées à une vitesse pharaonique tout en étant recouvertes d'un haki nettement supérieur à celui du vieil homme. Tous les projectiles furent ainsi détournés, mais pire encore, un nombre relativement conséquent de billes de mercure continuèrent leur route droit vers le majordome, menaçant de le percuter de plein fouet et, ainsi, de lui faire regretter son audace. De facto, William n'eut pas forcément toute la liberté nécessaire pour humilier son opposant aussi sèchement qu'il n'avait pu le faire auparavant : il lui tournait d'ailleurs toujours le dos lorsque l'Archer entama son action, menaçant de le percuter d'un instant à l'autre. Le premier réflexe de l'ex amiral fut de provoquer une détonation au niveau de son dos, de quoi ralentir brusquement sa progression et ainsi atténuer le choc qui allait avoir lieu de manière drastique. Le second fut évidemment de recouvrir la zone ciblée par l'attaque de Ghetis d'un haki extrêmement résistant, qui annulerait totalement le choc en lui-même. Le troisième fut d'attendre le coup de poing et de se laisser porter par l'onde.
Car l'onde eut effectivement lieu, et si son haki put en effet remplir son office en contrant le coup en lui-même, le granit empêcha son logia d'atténuer le reste de l'attaque : il cracha donc un léger flot de sang avant d'être repoussé dans l'autre direction avec une brutalité relativement effarante. Deux détonations sous ses pieds lui permirent alors de se retrouver la tête en bas, et il pointa son bras droit en direction du chasseur pour lui envoyer une colonne de mercure soudaine et dangereuse. Jasmine, à son tour, préféra privilégier l'attaque sur la défense : laissant donc Ghetis se débrouiller avec cette colonne, elle éleva derrière Akainu une vague de magma, mais celui-là parvint à s'en tirer efficacement en provoquant une nouvelle détonation au niveau de son pied et, tout en retrouvant sa position initiale, en changeant l'une de ses jambes en une épée de mercure. Une fois la vague fendue en deux, l'ancien amiral put passer au travers sans le moindre dégât, sous le regard exaspéré et agacé de Fujikujaku...
Le retour de Yonass ! Il sauve Dereto !
Moldoron est envoyé au loin, et Ilifili le rattrape... avant de le balancer par terre, un peu comme si vous rattrapiez un sac rempli de merde mécaniquement et que vous réalisiez après que c'est de la merde.
Oko triomphe de Skronk après un combat serré ! (Nan, pas du tout, le colonel s'est fait rouler dessus, vous vous en doutiez)
Caligula fait donc diversion et permet au pacifista de frapper Ysaak. Celui-là s'envoler, percute la coque d'un navire Decima (pas une coque en granit, juste en bois) et passe au travers. Vous vous doutez du fait qu'il va revenir MAIS vous avez l'occasion de faire quelque chose en attendant.
Ive vole, Jilia bloque, utilise sa blouse pour se cacher, évite (normalement) et riposte (normalement).
Akainu maintenant ! Déjà, il envoie des billes de mercure pour contrer les pièces. Les pièces sont toutes contrées, une partie des billes continue même son chemin jusqu'à Ferghus. C'est très, très dangereux, évidemment. Ensuite, il essaye d'atténuer l'efficacité de l'attaque de Ghetis, avec succès. Cependant, le granit l'empêche de tout bloquer, puisqu'il ressent l'onde de choc de plein fouet. Il est donc renvoyé dans l'autre sens. Là-dessus, il crée une explosion sous ses pieds et fait un demi salto avant. Il se retrouve la tête en bas et balance une colonne de mercure à Ghetis. Jasmine tente de le piéger avec une vague de magma derrière lui, sans succès : il poursuit son salto avant et tranche la vague de magma en deux d'un coup de pied. Le tout avec un air cool.
Jasmine, lvl 44. Dereto, lvl 42. Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35). Yonass, lvl 40. Flais, lvl 39. Skronk, lvl 22. De l'autre côté, Ilifili est inconnue. Akainu est lvl 51. Patero est lvl 24. Rebo est lvl 20. Eresone est lvl 29. Sacristilia est lvl 25. Ive est lvl 36. Okotentorebo est lvl 33. Kitisiri est lvl 37. Sotechan est lvl 35. Ysaak est lvl 39. Jilia est lvl 31. Moldoron est lvl 35.
Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 7 Déc - 16:53
La coordination des deux partenaires s’avéra être un succès suffisant pour leur donner un avantage certain qu’ils ne devraient pas manquer. Il fallait faire un charmant coup de dés pour vaincre.
- Mon fruit de la Mine est un véritable délice ! Où que vous soyez je vous ferai exploser ! N’est-ce pas génial ?
Dit Agon d’un air triomphant tandis qu’à la fin de sa phrase une explosion retentit entre Ilifili et Moldoron, celle-ci s’apparentait à une violente onde de choc et non une explosion qui aurait pu brûler ou autre. La violence de l’onde était suffisante pour projeter Moldoron dans le bain de lave tandis qu’Ilifili allait être projetée vers Agon.
- Tu portes trop de vêtement à mon goût toi.
Et si Ilifili avait bien été projetée vers Agon, avant même qu’elle n’arrive à une bonne distance de lui, une mine libéra une véritable explosion suffisante pour lui arracher les vêtements et la projeter en l’air.
Maintenant Agon pouvait agir, si bien que depuis sa position au sol, il fendit l’air à l’aide sa hache et projeta une grande lame qui irait chercher la demoiselle. Elle fut ciblée à l’aide du mantra et la lame d’air pourrait certainement découper une de ses parties métalliques, c’était ce pourquoi elle avait été conçue par le natif de Meka Island.
~
L’offensive du potentiel hors-la-loi ne fut pas d’un grand succès, ça, il ne pouvait le nier. En revanche, il se félicitait d’avoir pu « blesser » un homme de la trempe de l’Amiral. A bien y regarder il était le seul à avoir fait couler le sang du blond de platine.
Alors ce fut bien avec un large sourire aux lèvres qu’il fit face à la prochaine attaque, son verrou final encore actif.
Aucune douleur ne ressortait des efforts qu’il imposait à ses muscles et bien au contraire, sa rage de vaincre restait inchangée. Perdre un membre ou quatre pour le Gouvernement il comptait bien le faire à chaque bataille qu’il livrerait pour sa cause.
Les yeux blanchis par le verrou, les muscles serrés et le bras gauche « mort », le Vairon se sentait d’humeur à poursuivre ce combat aussi longtemps qu’il le pourrait, jusqu’à ce son frère ne lui demande de le rejoindre.
*Alors c’est de cette hargne dont tu te délectais durant tes combats Noctis ?*
Une pensée brève, une réaction instinctive et Ghetis usait de son imitation du Soru en profitant de toute la vitesse de son aptitude, un mal pour un bien. Sa jambe droite fut l’actrice de cette esquive et ne tarda pas à se crisper davantage comme si elle allait bientôt lâcher, si bien que dans un geste irréfléchi il poursuivit son déplacement en Soru et arriva jusqu’au majordome qui lui avait permis de fuir et là la jambe céda.
Face à l’insensibilité totale du corps crispé, le guerrier prit naturellement appui sur sa seule jambe valide et fléchit au plus bas cette dernière pour attraper le majordome avec le bras encore utilisable. Là, une impulsion sauvage lui permit de décoller à une hauteur vertigineuse et une simple impulsion par son Geppou l’éloigna nettement du groupe, arrivant directement vers le grand rectangle où la bataille faisait encore rage. L’Archer cibla ensuite une zone éloignée où il se posa avec le bonhomme. Néanmoins, à peine poser qu’il tomba brutalement au sol, la jambe droite ne répondait plus désormais.
- C’est le moment d’agir intelligemment… L’attaquer de cette façon ne va pas nous être d’une grande utilité à ce rythme. J’ai peut-être une idée. Il va me falloir l’aide d’Yzis..
- Il est désespérant que tu n’es pas senti ma présence Ghetis.
- Tu es là Yzis ?... Le Gris bien sûr… Avec tout ce remue-ménage je n’ai même pas fait attention à cela. Mais bien sûr… Pourquoi n’y ai-je pas songé bien plus tôt ! Yzis… Es-tu prêt à risquer ta vie pour ma réussite ?
- Quinze ans que je te connais et tu oses me demander ça ? Qu’elle est ton plan ?
- Nous allons mettre Akainu hors de combat… Enfin je l’espère. Mais tu seras l’acteur principal de ma manœuvre.
- A l’ancienne ? J’aime !
- Parfait.
Son seule membre encore fonctionnel alla chercher un bonbon bien emballer dans un tissu arc-en-ciel. Le blond le prit dans ses mains et le déballa avant de le lui mettre en bouche. Un silence de mort perdura un instant, comme si la bataille n’existait plus et les muscles du brun se détendirent, prirent une teinte légère et bientôt son être fut de nouveau fonctionnel, si bien qu’il se leva sans hésitation. Tous les verrous s’envolèrent et aucune douleur ne put être ressentie par les muscles réparés de façon presque magique.
- Bien ! Nous allons chercher du granit marin messieurs ! Yzis j’espère que tu as gardé le « cadeau » de Pride !
- Yosh !
Sa main alla vers la dague qu’il portait continuellement à sa taille et lorsqu’il la saisit, un bouton suffit à faire l’arme prendre la taille d’un grand sabre. Le regarde de l’homme se déporta un instant sur le champ de bataille pour voir où il pourrait trouver du granit marin.
PETIT SCHEMA EN MODE PLAGIAT NAKATA !!!!
Les triangles : les bateaux (ils sont sur des plateformes triangulaires) Le gros rectangles : Toutes les forces marines etc, Caligula, Tokeyshi, Ghetis, Jafar, les Décimas Le cercle : Jasmine Le carré : Akainu, Flais, Dereto, Grenouille Le blanc : La lave
Pour l'emplacement des piliers et des autres plateformes, enjaillez vous xD !
Agon niveau 40 Pride niveau 38 Yzis niveau 37
Résumé:
Pride :
Entre Moldoron et Ilifili : [b]Shock : Bombe ou mine créant une onde choc qui peut propulser l'ennemi sur plusieurs mètres.
Pour Ilifili : Burst Time : Bombe ou mine dont l'explosion fait la taille d'une maison.
Agon :
Setsudan'Kaze : Agon projette une lame d'air assez longue. Elle ne peut cependant pas dépasser 5 ennemis alignés sachant qu'à ce moment son tranchant pourra couper l'acier. [Lvl 38 coupe l'acier ou l'acier trempé]
~
Troisième verrou : Le cœur augmente la vitesse de ses battements pour permettre à la force de l'utilisateur d'atteindre celle d'un géant et lui procurer une grande vitesse. La peau devient légèrement rouge et les veines sont visibles. Au bout de deux tours les muscles se déchirent un à un. DEUX JAMBES PERDUES
Verrou 2 toujours actifs : Pas de douleur.
Fuite Soru, Geppou.
Médoc : Retourenarbonière : La personne qui le mange retrouve son corps dans l'état qu'il était il y a une semaine. Un seul bonbon par mois sinon la personne tombe dans un coma végétatif irréversible. A chaque utilisation de ce bonbon, ton espérance de vie diminue de 1 an.
Yzis : C 4 : Recouvre son corps avec de la peinture pour peindre directement avec chaque partie de son corps pour combiner C 1 et C 3. Chaque membre du corps est recouvert d’une couleur différente. [Lvl 30] Gris de L'ennui.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Lun 7 Déc - 18:49
Event
This world is so blind, cold as ice.
LIVE AS A KING
Une nouvelle opposante faisait donc face au Dragon Rouge qui, victorieux de sa précédente bataille, se devait maintenant de continuer son travail à savoir chasser les criminels primés. Plus que ça, il lui fallait surtout triompher du plus grand nombre d’adversaires possibles pour réduire la menace Decima dans le Royaume de Drum. C’est pourquoi il n’éprouvait aucune pitié, tout du moins jusqu’à ce soit en mesure de se sentir vainqueur. A ce moment-là, Ja’far affrontait une femme, encore une fois : chose qui en temps normal aurait dû le perturber. Mais ce n’était pas le cas. Pas de préférence, pas de retenue, quel que soit le sexe de celui ou celle qu’il affronte. C’est ce qui, en plus de ses talents naturels, le rendait redoutable sur les champs de bataille. Par conséquent, notre Chasseur de Primes s’était donc élancé vers son opposante pour lui asséner plusieurs coups de poings ayant pour but de la désarmer, puis de la blesser. Toutefois, celle-ci fut suffisamment prévoyante et aguerrie pour éviter cet assaut. Afin de perturber l’Al-Ta’ir, elle s’était détachée de sa blouse pour la balancer en avant dans l’optique de s’en servir comme d’un camouflage improvisé. Cependant, Ja’far était loin d’être idiot et quand il remarqua que ses coups tapaient dans le vide, il se prépara mentalement à une riposte. C’est pourquoi, au moment où elle avança son pied pour le frapper au niveau de l’abdomen, il abaissa ses bras d’un coup vif et fit en sorte de lui attraper la jambe en la serrant fermement.
Une erreur de la part de la jeune femme qui se retrouvait par conséquent à sa merci, en théorie. Enchaînant très rapidement sur le prochain mouvement, le Dragon Rouge ne lâcha guère prise, commençant tout bonnement à la tirer d’un coup sec sur le côté pour la faire tourner rapidement autour de lui. Il profita bien évidemment de cette prise pour resserrer son étreinte, usant de sa force démentielle pour tenter de lui briser le tibia avant de la balancer droit sur une autre plateforme se trouvant en contrebas. Avec l’énergie cinétique accumulée par la rotation et la puissance musculaire du Chasseur de Primes, la Decima n’aurait probablement pas le temps de réagir face à la distance assez courte séparant les deux plateformes, et s’écraserait sur celle visée.
Juste après cela, et sans perdre davantage de temps pour ne lui laisser aucun répit, Ja’far s’élança une nouvelle fois en sa direction, le regard furieux. Une fois à bonne distance, il plongea littéralement sur elle, recouvrant chacun de ses doigts d’Armement et la rouant de coups de pattes pour arracher sa chair. Notre homme voulait en terminer rapidement avec celle-là afin de pouvoir s’occuper d’autre chose. C’est pourquoi il misa directement dans le côté destructeur de ses coups. Enfin, pour terminer, l’Al-Ta’ir décida d’user de ses pieds, y insufflant le plus de force possible tout en les recouvrant d’Armement à leur tour pour frapper l’abdomen de son opposante de toutes ses forces, provoquant par la même occasion la destruction de la plateforme.
Si l’enchaînement se passait correctement, la jeune femme se retrouverait acculée par les coups, à moitié couchée sur le sol de la plateforme avant de pouvoir se prendre les coups de pieds qui l’enverraient paître avec les débris de la plateforme alors que le Chasseur de Primes se serait servi de la puissance dégagée pour bondir en l’air et se mettre en sécurité.
code (c) crackle bones
Spoiler:
▬ Tsume no ōda : Cette technique est un coup de base en utilisant la patte du tigre. Puissant, il laisse des trous dans la chair de l’ennemi dans la majorité des cas. Mais celle-ci peut très bien aussi être arrachée. [level 19]
Lactoria D. Keith
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Mer 9 Déc - 11:49
Titre
« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault Le shandia à un beau nez.
Lorsqu'il arrivait sur le vice-amiral, le shandia avait put constater que le combat était assez « équilibré » dans le sens ou aucun adversaire ne parvenait réellement à faire bouger les choses : Ysaak sur le plan offensif tandis que la machine améliorée se trouvait, elle, sur un plan ultra-défensif cherchant en vain à chaque attaque adverses une éventuelle faille lui permettant de placer un coup pouvant être décisif non pas pour le combat des machines de guerre mais un coup leur accordant un certain avantage pour la suite des événements, chose que l'intervention du shandia, lui accorda.
Dans la tête de Caligula, l'expert du rokushiki aurait sûrement esquivé la morsure du Titanoboa et aurait tout aussi bien évité le coup de queue sans trop grande difficulté mais ceci aurait pu ouvrir une porte au px qui contrairement au rouquin, n'aurait pas manqué le talentueux pion de centes. Cependant, n'étant pas un grand tacticien ou autre stratège de guerre, les plans du zoan ne se réalisait que très rarement. Ses dents avaient bien touchés le corps de son opposant mais la résistance qu'il avait rencontré était d'une toute autre texture que celle des corps normalement constitués qu'il connaissait. Le coup de queue vint bien lui confirmer qu'il avait bien touché les membres du talentueux et que ceux-ci avaient bien atteint une résistance hors-norme. Pensant que son « plan » avait échoué, le shandia lâcha alors son ennemi et à peine qu'il prit de la distance que la boite de conserve se jeta sur le pion et le fit dégager jusqu'à la flotte décima et ce avec un simple revers de la main ce qui laissa un goût amer dans la bouche du shandia qui se sentait dès lors un peu humilié par une machine même si elle était très clairement équipée comme jamais auparavant.
- Skronk ! On a dégagé le vice-amiral ! Et vous alors...
La surprise ne fut que plus grande lorsque Caligula vit un homme ayant une carrure ressemblant fortement à celle du colonel qui était censé leur ouvrir la voie quelques minutes plutôt. Regardant alors le barbu au nom imprononçable, le shandia laissa s'échapper un léger soupir avant que son corps ne change peu à peu passant du serpent long de quinze mètres à une apparence humanoïde recouverte d'écailles avec une queue de cinq mètres et dont les dents avaient gardés la même forme que précédemment : des crocs dévastateurs. Maintenant sous sa forme hybride, il adressa un vif regard à son collègue de travail en lui montrant l'épée que le shandia possédait dans le dos en espérant que celui-ci comprenne et n'attendant aucune réponse il usa de sa queue pour se projeter, comme précédemment, vers l'assassin du colonel le bras raidi en avant prêt à percuter l'arrière du crâne d'Okomachinchose ce qui, malgré la différence d'age, d'expérience et de niveau entre les deux combattants, pourrait donner un avantage non négligeable pour le nouveau groupe de la couronne: Tokali !!
Du moins si l'autre partie du groupe voulait bien s'en mêler...
-
Spoiler:
Donc ^^ Jump (lvl16) : Caligula enroule sa queue en forme de cercles superposés tel un ressort, puis use de ses forces pour faire un gros bond ne l'emmenant pas spécialement en hauteur mais le faisant avancer sur une distance. Il peut enchaîner avec une autre technique.
Aslan Hero (lvl14) :Le guerrier Shandia se jette sur son ennemi d'un bond durant lequel il recule son bras et avance son genou pour ensuite déplier son bras vers le visage de l'ennemi. Toute la force de ce coup réside l'élan du bond et du genou. → Bon du coup comme le bond est plus puissant, le coup devient...plus puissant^^
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 19:09
Laisser Skronk face au vieux barbu, n’était pas du gout de notre jeune agent, mais il devait reconnaitre que cela n’avait pas été inutile. En effet, en assistant Caligula, son camarade, il avait permis à Alphabeto de prendre l’avantage qui lui manquait jusqu’à présent. Il devait malgré tout reconnaitre que c’était l’autre rouquin de leur duo qui avait fait le plus gros de la diversion, avec son attaque. Mais le résultat était que le vice-amiral, expert en combat au corps à corps, venait d’encaisser un coup des plus puissants, qui l’envoya percuter la coque de l’un des navires de l’armée Décimas. Nanao avait pensé, utiliser l’avantage ainsi acquis, mais la situation du colonel, changea le cours de son idée. En effet ce dernier n’avait pas duré bien longtemps face à la Tour. L’agent du Cypher Pol, constata qu’il n’était le seul à avoir constaté cette perte. Il changea son apparence, afin d’adopter la forme hybride de son fruit du Démon et de charger cet ennemi. Le regard que lança Caligula à son collègue, n’échappa pas à notre jeune héros.
… « Alphabéto, on doit éliminer le vieux barbu, avant le retour de l’ancien vice-amiral, on va essayer de t’ouvrir une fenêtre d’action » …
Il n’avait pas échappé au porteur de l’anneau de la luxure, que leur adversaire semblait lui porter une certaine attention. Celle-ci devait être dut au fait que Nanao était parvenu à éliminer un grand nombre de soldats et ce sans subir la moindre blessure ou salissure, son uniforme, son costume ne portant aucune trace de ses combats. Il se pouvait donc que ce dernier esquive l’attaque de Caligula, comme il l’avait fait de la sienne, afin de retenter sa chance. Le jeune homme comptait un peu là-dessus, surtout s’il parvenait à neutraliser cette tentative. Cherchant à contrer cette possible attaque, tout en pensant à porter la sienne, Tokeyshi prit appui sur la base de la queue de Caligula, tout en attrapant l’épée qui se trouvait dans le dos de ce dernier.
Alors qu’il venait de récupérer l’épée, son pied glissa, surement à cause d’un mouvement de son collègue. Nanao parvint à se rattraper en prenant appui sur sa main libre et tournant sur elle, afin de se rétablir, avec aisance, avant d’utiliser un Soru pour se projeter sur sa cible et le frapper, parfaitement synchronisé avec son collègue. Cette acrobatie, non prévue, allait elle permettre aux membres de la couronne de porter leur attaque et de surprendre leur cible. Quant à l’action de l’alphabéto, Nanao préféra ne pas y penser, se concentrant sur sa frappe de taille. Celle-ci était portée en diagonal du bas vers le haut, qu’il porta avec l’épée de Caligula. Cette dernière si elle fonctionnait devrait se combiner avec le cou porté par Calgula, prenant leur cible dans une sorte d’étau, laissant entre eux une fenêtre de tir potentiellement nécessaire au Pacifista.
Autour de lui, les combats faisaient rage, aucune armée ne prenant vraiment l’avantage, même si l’équilibre des forces en présence ne semblait pas tourner en faveur des représentants de la Justice Mondiale. Nanao faisait confiance à ses camardes, ce qui lui permettait de se focaliser sur sa cible. Mais il savait que tant que l’ex-Aikanu restait en course, la victoire leur échapperait. Mais cette idée, n’allait pas abattre le moral du rouquin du Cypher Pol, il n’était pas venu là pour la victoire, mais pour démontrer ses capacités.
Invité
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 12 Déc - 16:33
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys, tour des Decimas et Pacifista Alphabeto.
-L'ardeur vous dessert, les jeunes...
Oko s'était lentement tourné en direction des deux membres de la Couronne qui semblaient déterminés à l'idée d'en découdre avec lui, une expression de lassitude et de tristesse sur le visage. L'idée d'abattre ses cibles n'avait en soi rien de bien désagréable, puisque cela servait assurément la cause de Centes et des siens, mais s'en prendre à quelques jeunes gouvernementaux dont les idéaux ne semblaient pas trop périmés avait de quoi le gêner. De manière générale, la grosse majorité des soldats des Decimas savaient que le problème ne venait pas des petits gradés de la marine ou du Cipher Pol : c'étaient ceux qui donnaient les ordres, le haut du panier, qui rendaient une justice et une équité pour tous absolument idylliques. Malheureusement, éliminer deux bons bougres n'avait rien de dramatique pour autant : il s'agissait de dommages collatéraux nécessaires pour faire avancer les choses. Du coup, sa barbe s'anima bientôt, et s'apprêta à réduire les offensives de ses ennemis à néant de la même manière qu'il n'avait pu transpercer Skronk quelques instants plus tôt... Lorsqu'un détonation eut lieu derrière lui. S'il était absolument certain que ni Nanao, ni Caligula n'auraient eu la moindre chance face à lui en combat singulier, le vieillard se rendit rapidement compte qu'ils n'étaient pas son plus gros problème : l'explosion qui avait eu lieu derrière lui venait en effet d'un missile expédié par la boite de conserve. L'onde de choc le propulsa inexorablement en avant, droit vers la lame de Nanao dans un premier temps, puis vers le poing de Caligula. L'estafilade qui naquit sur son corps âgé, suivie de près par le choc, ne fut pas grand chose à côté de l'ultime coup de poing dont il écopa : celui que lui porta le Pacifista et qui l'expédia immédiatement dans l'inconscience, l'expulsant à quelques dizaines de mètres de là.
Ive, 29M de berrys, et Ilifili, 63M de berrys.
-Espèce d'enfoiré ! Je vais te... -Non, Ive ! Le pion s'en chargera ! Butte ce parasite d'abord !
Ive n'avait bien entendu pas raté une miette de l'affrontement qui avait opposé le pacifista et les deux membres de la Couronne à son collègue, qui s'était d'ailleurs soldée par l'échec de ce dernier. Crispé et énervé, il avait souhaité venger son honneur dans la foulée mais avait été coupé dans son élan par Ilifili, avant que celle-ci ne ressente une puissante onde de choc derrière elle, la projetant en avant. Les dires de l'inconnu la firent sourire : celui-là s'autoproclamait maudit des mines... Intéressant, hein ? Elle ne sembla pourtant pas angoissée, pas un traître moment, et ne laissa en vérité pas le temps à une explosion de plus de la carboniser : en plein vol plané, elle effectua de très amples gestes du bras, maniant ses immenses griffes avec une dextérité hors du commun et qui laissait tout juste présager de sa force brute.
-Grinder !
Le sol qui se trouvait sous elle fut lacéré à de multiples reprises par ses imposantes griffes, en un quadrillage d'une très large surface : cela lui permit ainsi d'anticiper et d'empêcher l'explosion de la carboniser... mais peut-être également de mettre Pride en danger, s'il se trouvait encore et toujours dans la zone à ce moment-là. Pendant que Patero et Kitisiri progressaient également de leurs côtés, finissant par se séparer pour prendre Agon en tenaille chacun d'un côté, Ive privilégia un assaut frontal et, après avoir bloqué la lame d'air de son opposant qui menaçait la demoiselle, bondit au dernier moment pour tenter de lui fournir un puissant coup de hache vertical, menaçant ainsi de le trancher en deux d'un instant à l'autre.
Jilia, 34M de berrys, et Moldoron.
Son coup de pied avait été un échec, et Jilia avait été envoyée valdinguer avec force droit vers un autre pan rocailleux contre lequel elle s'était lourdement cognée, légèrement étourdie l'espace d'un instant. Plus que le choc soudain, c'était la couleur violacée que prenait la partie de sa jambe enserrée par Ja'far un peu plus tôt qui pouvait inquiéter ses alliés : cela n'avait pas l'air brisé à première vue, mais largement assez malmené pour l'empêcher de livrer bataille avec autant d'ardeur que possible. Ainsi, quand le chasseur de primes bondit une nouvelle fois dans sa direction pour s'occuper de son cas, elle prit la décision d'éviter plutôt que de répliquer une fois encore : elle usa de ses bras et de sa jambe indemne pour bondir en arrière lors du premier assaut, laissant les doigts de son homologue faucher le vide sans lui occasionner quelques blessures que ce soit. La suite aurait pu être un poil plus périlleuse si l'un des pions, l'ex vice-amiral en l'occurrence, ne s'en était pas également mêlé... indirectement, pour le coup. Alors que Moldoron avait été projeté en direction de la lave, l'ancien marine avait décidé de faire un léger détour pour rattraper son allié, jugeant de par son expérience et malgré son manque de libre arbitre qu'il s'agissait d'un option préférable compte tenu du fait que l'avantage dont ils jouissaient ne devait pas être aussi aisément brisé.
Ensuite, l'ancien vice-amiral avait pris la direction du Pacifista Alphabeto, bien décidé à retourner auprès de son opposant principal, après toutefois avoir balancé Moldoron droit vers Ja'far. Celui-là, en plein dans les airs et alors que Jilia venait de s'écarter promptement, envoya la même attaque que précédemment en direction du chasseur de primes : une nuée de coups d'estoc à distance.
Caligula/Nanao > Vous avez très bien joué, bravo ! /o/ Oko est donc hors service !
Ilifili est projetée mais avant que l'autre bombe (incendiaire) n'explose, elle coupe le sol qui se trouve sous elle en le quadrillant, en anticipant. Si Pride est encore en-dessous, il va mal finir. Mais elle est du coup à la merci de la lame d'air d'Agon... Qu'Ive bloque avant de tenter de couper son opposant en deux, pas jouasse. Patero et Kitisiri tentent d'encercler Agon : Patero arrive par sa droite, Kitisiri par sa gauche.
Puis Jilia est blessée par Ja'far (sa jambe n'est pas brisée car j'ai considéré que bloquer et réutiliser son attaque contre elle alors qu'elle avait masqué ses intentions grâce à sa blouse était un peu optimiste pour le coup ^^) et poussée à bout, mais Moldoron (sauvé par le pion Ysaak) intervient.
Je n'ai pas écrit la partie de l'affrontement entre les gouvs et Akainu mais considérez que rien n'est exceptionnel ce tour-ci, l'affrontement continue simplement !
Jasmine, lvl 44. Dereto, lvl 42. Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35). Yonass, lvl 40. Flais, lvl 39. Skronk, lvl 22. Akainu est lvl 51. Patero est lvl 24. Ilifili est lvl 32. Rebo est lvl 20. Eresone est lvl 29. Sacristilia est lvl 25. Ive est lvl 36. Okotentorebo est lvl 33. Kitisiri est lvl 37. Sotechan est lvl 35. Ysaak est lvl 39. Jilia est lvl 31. Moldoron est lvl 35.
Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Sam 12 Déc - 18:25
Event
This world is so blind, cold as ice.
LIVE AS A KING
L’assaut mené par Ja’far allait potentiellement être mortel s’il arrivait à son terme, mais heureusement pour la jeune femme qui lui faisait face, un adversaire imprévu fit surface. Premièrement, la combattante au corps-à-corps avait jugé préférable d’éviter les coups de pattes du tigre, se déplaçant comme elle le pouvait à l’aide de ses bras et de sa seule jambe encore valide – la seconde ayant été salement touchée. Cependant, cette tactique n’allait pas arrêter le Dragon Rouge pour autant. Plus que déterminé à se débarrasser d’elle, il avait prévu de ce fait de la suivre quels que soient ses éventuels déplacement. C’est pour cela qu’une fois mise à l’écart à l’autre bout de la plateforme, l’Al-Ta’ir se précipita pour continuer son enchaînement en s’approchant d’elle à bout portant. Deuxièmement, alors que notre Chasseur de Primes était prêt à frapper, une douleur modérée vint le frapper dans le dos à plusieurs reprises. Par instinct, il s’était alors empressé de recouvrir cette surface d’Armement pour se protéger, mais trois « balles » l’avaient déjà percuté. En effet, avec la puissance des coups d’estoc, les projectiles d’air avaient autant d’impact que des balles de revolver. A cause de cette offensive en traître, il fut simplement arrêté dans sa lancée, mais ne perdit pas son objectif de vue. Protégé par son Haki, il utilisa son Retour à la Vie pour arrêter les hémorragies et laisser le travail de reconstruction opérer. En ayant réagi de la sorte, il ne s’était toutefois pas retourné pour savoir à qui il avait affaire, même s’il avait sa petite idée. Tout ce qui comptait à ses yeux, c’était celle qui lui faisait face, celle aux cheveux violacés.
Le reste importait peu. Il était même prêt à encaisser tout ce qui pourrait le toucher que ce soit à l’arrière ou par l’avant, venant de son adversaire. Fixant la jeune femme d’un regard empli de motivation et de colère, il bondit en avant, l’attrapant au passage pour filer dans les airs, comme s’il jetait de la plateforme. Quoi qu’elle puisse tenter de faire pour se défendre à ce moment-là, il ne reculerait pas et finirait dans tous les cas par la serrer entre ses mains. C’est donc ainsi qu’il se retrouva, en sa compagnie, dans le vide. La différence de hauteur séparant cette plateforme de celle où se trouvaient les forces Gouvernementales était plutôt importante, et il comptait bien se servir de ça pour agir. Ne souhaitant pas laisser la moindre chance à sa proie, le Chasseur de Primes fit en sorte, quel que soit le moyen et le temps nécessaire, de la soulever au-dessus de lui de façon à laisser seulement le haut du corps de celle-ci vers le bas. L’objectif était très simple. Ja’far désirait la mettre hors-jeu en un seul coup, en l’explosant sur le sol de la plateforme Gouvernementale en retombant. Si elle ne parvenait pas à se défendre, la force apportée par la vitesse de la chute additionnée à celle du Chasseur allait tout simplement la détruire, d’une certaine façon.
L’Al-Ta’ir, quant à lui, se servirait de son Haki pour renforcer ses membres inférieurs afin de retomber sans trop de tracas.
▬ Aucun de vous ne repartira d’ici sans encombre !!!
code (c) crackle bones
Lactoria D. Keith
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 15 Déc - 16:28
Lorsque Pride plaça ses mines, il partit d’Agon pour placer la mine incendiaire, puis alla vers Ilifili et les autres pour poser sa mine à impact, ainsi il se trouvait encore en retrait quand la demoiselle décida d’engager un freinage plus qu’agressif. Cependant ce coup de chance n’était pas le plus utile en vue du nombre d’ennemis qui fonçaient sur Agon. Le duo se trouvait clairement en infériorité numérique, mais cela n’était que le prix à payer pour briller dans la Marine. Aussi, ils passèrent directement à l’attaque.
Sa lame vers le sol, Agon fit un pas chassé pour esquiver la découpe de son adversaire, tout en restant à proximité de celui-ci. La lame de la hache devrait ainsi se trouver juste en dessous des poignets de l’adversaire, si bien qu’Agon releva brutalement sa hache vers le ciel pour découper les mains de son ennemi. Par la suite un coup de pied archaïque vint le séparer du chauve pour mettre une certaine distance entre eux.
De son côté Pride avait décidé de sortir le grand jeu, quittant le sol avec une projection de flamme depuis ses pieds, il se retrouva derrière Ilifili. Les mains tendues vers l’arrière il les rabattit brusquement vers la demoiselle. Dans chacune des mains était ouvert un orifice duquel fut déployée une bombe à impact, elle allait ainsi projeter Pride vers l’arrière et Ilifili dans la direction opposée. Elle rencontrerait en chemin son coéquipier Ive en théorie.
~
Du côté de Ghetis et Yzis la situation était un peu plus embêtante. Ils cherchaient leur Graal, mais l’objet ne se présentait absolument pas et Yzis sortit tout naturellement :
- Tu sais je me promène depuis un moment sous cette forme, s’il y avait du granit marin quelque part je pense que je l’aurais déjà pris pour le revendre.
- Mais tu ne pouvais pas ouvrir ta bouche plus tôt !
- Tu étais parti tellement « déter », je ne pouvais quand même pas t’arrêter !
- Mince… Il faut que je retourne aider les autres contre Akainu.
- Hey regarde, ils foncent sur Agon on dirait.
- Bon sang…. On fait ça vite OK ?
- Compris !
- Je te laisse la femme.
Ghetis usa donc de son soru pour arriver furtivement derrière le Patero et tenter de l’embrocher avant de le décoller de sa lame d’un puissant coup de poing renforcé par le renforcement en granit marin. La frappe allait projeter l’ennemi à quelques mètres où les deux prodiges allaient pouvoir finir l’adversaire.
Yzis quant à lui se fit plus tranquille que son camarade et se contenta de se rapprocher de la Kitsiri dans un patinage très artistique, son corps étant complètement recouvert de peinture, il se servait de celle-ci pour glisser sur le sol et ainsi être un peu plus rapide et plus apte à esquiver.
Une fois à porter il prit un de ses tubes et aspergea sa main d’une peinture noire. A la manière de beaucoup d’adepte du Color Trap il dessina une forme à base de peinture et la lança vers Kitsiri dont il devrait atteindre le dos. Et de cette main noirâtre, il prit un autre tube et le pressa pour dessiner une forme rouge au sol.
PETIT SCHEMA EN MODE PLAGIAT NAKATA !!!!
Les triangles : les bateaux (ils sont sur des plateformes triangulaires) Le gros rectangles : Toutes les forces marines etc, Caligula, Tokeyshi, Ghetis, Jafar, les Décimas Le cercle : Jasmine Le carré : Akainu, Flais, Dereto, Grenouille Le blanc : La lave
Pour l'emplacement des piliers et des autres plateformes, enjaillez vous xD !
Agon niveau 40 Pride niveau 38 Yzis niveau 37
Résumé:
Agon riposte.
Pride : Shock : Bombe ou mine créant une onde choc qui peut propulser l'ennemi sur plusieurs mètres. x 2
Projection d'Ilifili vers Ive.
~
Ghetis :
Soru derrière Patero, puis l'embroche et ensuite le dégage avec : Hirusen : Ghetis frappe l'ennemi avec l'extrémité supérieure du gunbai, c'est un coup direct (comme quand on embroche quelque chose). Le choc est assez violent et produit une onde qui va propulser l'ennemi avec un certaine violence.
(Ici avec le poing et avec un poing américain en gm)
Yzis :
C 3 : Il place la peinture sous ses pieds et glisse avec comme dans une patinoire. Il en profite alors pour peindre une œuvre directement au sol. (grâce au C4 du précédent tour)( Gris de l'Ennui)
C 1 : Il est capable de projeter sa peinture vers une cible à condition qu’elle ne soit pas trop loin. (Noir de la Trahison : Toute personne marquée par ceci ne peut s'empêcher de trahir ses amis, même les plus proches. )
(Ici sur le dos de Kitsiri)
C 0 : Il est capable de peindre en utilisant des bouteilles ou tubes de peinture. ( Rouge du Taureau Furieux : La marque créée attire toutes les attaques.)
(Au sol devant Yzis)
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Sam 19 Déc - 12:02
Titre
« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault Le shandia à un beau nez.
Tokeyshi avait bien comprit le shandia qui lui avait suggéré l'usage de l'épée qui appartenait autre fois à son frère aîné, Akiri. Il avait même pris l'initiative de se servir du corps reptilien de Caligula pour lui aussi se "propulser" à sa façon -glissades et autres tralala- vers le vieillard à la barbe et tenter une tranche assez bien placée. Le décima avait sans doute pensé pouvoir esquivé les deux attaques qui fusaient vers lui sans trop de difficulté, mais il n'avait guère penser au px qui envoya un missile au bon moment ce qui permis au duo de la couronne de parfaitement placer son enchaînement qui s'en suivit d'un coup de poing métallique dont Okotentorebo ne pourrait se relever.
Bon maintenant que Skronk était vengé, il était vrai que le rouquin voulu s'accorder un léger moment de répit...chose qu'il n'allait peut-être pas avoir le temps d'apprécier puisqu'il entendit une onde de choc non loin de lui. Tournant donc le regard en direction du bruit entendu, le marine vit arriver le décima qui avait auparavant découpé les blocs de roches envoyées par Caligula. Surement un sabreur, se dit le shandia qui n'hésita plus une seule seconde.
Dans un premier temps, il usa de sa queue pour attraper, des mains de Tokeyshi, son épée aussi habilement que possible avant de l'envoyer dans ses mains, prêt à s'en servir, ce qu'il fit tout de suite après: il alla vers le Patero que Ghetis avait propulsé précédemment et tenta une tranche assez ample à l'horizontal.
- AKIRI SLASH
Si l'attaque pouvait paraître banal, il ne fallait pas oublier que le shandia avait désormais un pyro-dial inséré dans sa lame et donc, à ses mots, celle-ci s'embrasa vivement la première fois ce qui aurait pour effet d'enflammer le pauvre sabreur si il ne trouvait pas un rapide moyen.
~~~~~~~~~~~~
Ou sinon, dans l'éventuel cas ou le sabreur n'avait pas été repoussé par l'onde de choc du vairon, le shandia aurait alors décidé de s'accorder la pause qu'il voulait tant.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 12:57
Le tapis neigeux avait laissé place à de la boue mélange de terre, neige fondue et sang. De part et d’autre de l’îlot sur lequel se trouvaient les participants à ce conflit, le nombre de morts et blessés commençait à grossir et un nouveau combattant vint se rajouter à cette liste macabre. Il s’agissait d’un membre des Décimas, un vieil homme possédant la capacité de manipuler sa barbe pour s’en servir telle une arme. Il avait succombait à l’assaut combiné de trois représentant du Gouvernement Mondial, deux hommes et une machine. Si la machine était un pur produit de la technologie de ceux qui régnaient sur le monde, les deux rouquins n’avaient pour l’instant pas à rougir devant leur efficacité et ce malgré la différence de puissance qui les séparait de la plupart de leurs adversaires. Mais une attaque bien coordonnée, pouvait venir à bout de n’importe quel adversaire. Malheureusement, il semblait que cette vérité ne s’appliquait pas à tous, en effet, l’Amiral de la Marine malgré l’assistance de combattants expérimentés ne parvenait toujours pas à vaincre la pièce principale et surement la plus dangereuse de l’armée de leur ennemi. Cet ancien amiral, utilisateur d’une Loggia démontrait toute l’étendue de sa maitrise et de sa puissance. Mais, si les autres agents de la Justice parvenaient à se débarrasser de leurs propres adversaires, alors l’espoir de voir l’ancien Aikanu tomber pourrait devenir réalité.
Nanao était pour l’instant relativement loin de cette réalité, même s’il était parvenu à un raisonnement assez similaire. Mais pour l’instant, il devait maintenir sa concentration sur les adversaires qui se dressaient face à lui et à ses camarades. Car il était clair qu’à la moindre erreur d’inattention de sa part et malgré le pouvoir de son fruit du démon, il encourait de subir de lourdes blessures. Profitant malgré tout, de l’accalmie qui l’entourait, notre jeune apprenti assassin regarda autours de lui. Le vice-amiral ne semblait pas s’être encore remis de l’attaque que lui avait délivrée le Pacifista, mais au vue de sa maitrise des techniques du Cypher Pol, il restait une menace pouvant attaquer de loin. Cette possible attaque à l’aide du Ran Kakyu, n’inquiétait notre jeune ami, cette dernière ne devrait pas être en mesure de le blesser et ce quel qu’en soit la force. Mais un Soru pouvait ramener rapidement cet adversaire sur le champ de bataille.
… « Alphabéto surveille la réaction du l’ancien vice-amiral Ysaak, ce dernier maitrise le Rukkoshiki et donc le Soru et le Ran Kakyu qui peut lui permettre de frapper à distance » ... Nanao se doutait bien que l’Alphabéto avait les données nécessaires sur cet adversaire pour anticiper les attaques possibles, mais les rappeler ne pouvait pas faire de mal, surtout que le Pacifista n’était pas le seul à entendre ses paroles. Mais dans tous les cas, s’il en avait la possibilité, il essayerait d’intercepter une attaque portait par la technique appelait vulgairement, la Jambe tempête, afin de protéger ses camarades et leur éviter une blessure handicapante. C’est alors que le corps d’un autre Decima atterrit non loin d’eux, à portée de leur lames. Il s’agissait du compagnon de la mignonne aux griffes, ce dernier venait de faire connaissance avec le chef de la Couronne, du moins avec l’une de ses armes.
Caligula semblait vouloir récupérer son arme, du moins c’est ainsi que l’adepte de la Luxure et membre de la Couronne interpréta le geste de son camarade. Maintenant qu’il avait les mains libres, il allait pouvoir utiliser son style de combat favori, celui qui permettait une grande proximité avec ses victimes, même si le cadeau de son Chef lui offrait d’autres possibilités. Voyant son coéquipier attaquer le Décima qui leur avait été envoyé, Nanao suivit le mouvement et profita de l’attaque portée par ce dernier pour cacher la sienne et utiliser le Axe-Dial, caché dans ses gantelets, qui généra une attaque assez proche du Ran Kakyu, créant une lame d’air semblable à un X. Le but de cette attaque, tout comme sa stratégie était similaire à celle qu’ils avaient utilisée jusque-là et qui avait obtenue des résultats probants. Cette attaque combinée devrait neutraliser leur cible, si ce n’est la tuer. Cette fois-ci, en tout cas, Nanao ne pris pas le temps d’achever son ennemi, le temps était à l’action rapide. La vie ou la mort de celui-ci dépendrait de la fin de ce conflit.
********
1) J’assiste Caligula dans son attaque contre Patéro, en combinant mon attaque à la sienne. 2) Et servirais de bouclier si une attaque est portée contre Caligula ou l’Alphabéto qui ne se trouve pas très loin, à l’aide du Soru si nécessaire. Selon l’attaque, pourrais-je tenter de la dévier vers l’ex amiral, me servant de la capacité du Sube Sube no mi. Une attaque ainsi déviée pourrait voir sa vitesse accélérée et surtout, elle ne pourrait être anticipée.
Invité
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 20 Déc - 16:28
Ive, 29M de berrys, et Ilifili, 63M de berrys.
Le coup de hache du gigantesque chauve s'était manifestement soldé par un échec cuisant : non seulement son opposant avait été en mesure d'anticiper son action et de se décaler, mais en plus il avait été capable de faire habilement traîner son arme sur le sol pour désormais menacer de lui trancher les poignets d'un instant à l'autre. Un retournement de situation qui ne plaisait guère à Ive, puisque ce dernier avait initialement prévu d'obtenir le soutien bref de Patero et de Kitisiri, soutiens qui ne semblaient pas se profiler à l'horizon à cause de l'arrivée subite et inattendue de quelques chasseurs de primes pour entraver leur progression. Du coup, pour la Tour, il fallait réagir vite et puissamment pour faire regretter son ardeur à son ennemi, et pour ce faire, il apercevait quelques portes de sorties envisageables. La première, toute bête, aurait été de lâcher son arme et de s'écarter violemment, pour laisser la lame trancher l'air sans menacer son intégrité physique... Mais il n'était pas certain d'y arriver à temps et, même si par miracle il n'était pas blessé, il serait a minima désarmé. La seconde, plus délicate, consistait à tirer soudainement sur le manche de sa hache pour bloquer l'arme adverse tant bien que mal avec le bas du manche. Une action certes plus satisfaisante pour la bonne santé de ses bras, mais moins pour le reste de son corps : Agon pouvait en profiter pour attaquer une autre partie de son corps exposée, comme ses jambes. Enfin, la troisième était bien plus élémentaire, et s'offrait à lui dans la mesure où aucun allié n'avait justement pu lui prêter main forte : il s'agissait de hurler.
-Naku Naku no Mimizawarina !
Et ce hurlement était encore plus redoutable et virulent que celui qu'il n'avait pu faire un peu plus tôt. L'objectif était simple : forcer l'ennemi à battre en retraite immédiatement s'il ne voulait pas y perdre ses tympans. Pourtant, ce même ennemi pouvait choisir de rester, et, à condition de perdre son sens de l'ouïe, pourrait couper les mains du chauve tel qu'il ne l'avait espéré un peu plus tôt. Si la tour était assez déterminée pour faire un sacrifice, restait à voir si cela était également le cas du chasseur de primes... De l'autre côté, Ilifili, qui avait songé à aller filer un coup de main au chauve, fut rapidement interceptée : dans son dos, un homme sorti du sol et tenta de la frapper d'une onde de choc. Si elle fut assez vive pour se retourner et placer ses gants d'acier sur la trajectoire directe du coup, elle ne fut en revanche pas capable d'esquiver cette offensive surprise qui la propulsa en arrière, droit en direction d'Ive qui la remarqua du coin de l’œil.
Jilia, 34M de berrys, et Moldoron.
Il était résistant, ce bougre ! Malgré les tranchants d'estoc qui avaient pu le toucher avant qu'il ne recouvre son dos de haki, il avait continué à se ruer dans la direction d'une Jilia relativement impuissante pour mettre la pion définitivement à terre. Cette façon d'agir à ses risques et périls avait un côté tout-à-fait respectable, mais demeurait avant toute chose majoritairement suicidaire, notamment sur un champ de bataille où pullulaient les bons éléments d'un côté comme de l'autre. Une attaque mortelles en traître, une offensive de masse même envoyée par un allié et trop large qui risquerait de l'engloutir... Les hypothèses était nombreuse, et de manière générale, Moldoron avait du mal à imaginer qu'un type puisse survivre non loin d'un affrontement opposant Jasmine à Akainu sans se méfier de ce qui l'entourait, et en privilégiant l'attaque sur la défense. Quoi qu'il en fut, lorsque le chasseur de primes attrapa la demoiselle et s'élança dans les airs, probablement dans l'objectif de la fracasser au sol en retombant, le Decima s'élança avec grâce et agilité dans les airs, de la même manière que Ja'far un peu plus tôt, et commença à fendre les cieux avec sa rapière. Son but, cette fois-ci ? Toujours attaquer dans le dos du rouquin qui ne lui prêtait aucune attention, bien évidemment, mais viser les muscles de ses bras. En agissant de la sorte, il pourrait certainement entraver ses capacités offensives sur le long terme pour la bataille qui opposait Decimas et Gouvernementaux, ici, à Drum, mais il pouvait aussi se montrer utile sur le court terme : en touchant les bras directement, il allait atténuer la puissance de l'offensive de Ja'far, et peut-être même permettre à Jilia de profiter de l'occasion pour saisir une porte de sortie.
Patero, 44M de berrys, et Kitisiri, ex contre-amirale.
De l'autre côté, les deux Decimas censés prêter main forte à Ive avaient effectivement été interrompus chacun de leur côté. Patero, en premier lieu, avait été transpercé violemment par un ennemi qu'il avait tout juste eu le temps de voir arriver : son corps ne réagissant pas à temps, il fut méchamment blessé avant d'être expédié un peu plus loin en direction de deux autres gouvernementaux qui se chargèrent de finir le travail. Kitisiri, quant à elle, eut clairement plus de chance que le fou des Decimas : elle fut recouverte d'une peinture noire qui la força à s'arrêter brutalement... Et contre toute attente, elle ne bougea plus d'un pouce. Pour bien comprendre cet état de fait, il faut cerner l'état mental désert dans lequel elle se trouvait. Le pouvoir d'autorité exercé par Centes était nécessairement absolu, mais le color trap l'empêchait pour autant d'agir aussi normalement qu'un pion ne pouvait le faire à la base. Autrement dit, si le pouvoir du Monarque l'empêchait de s'en prendre à ses alliés avant toute autre chose, le colors trap l'empêchait également de leur venir en aide : ainsi privée de son libre-arbitre et des possibles ordres qu'elle pouvait vouloir appliquer un peu plus tôt, elle n'avait guère d'autre choix que d'attendre, immobile, que les choses ne se passent.
William Lancaster, ex-akainu, et Exalva Flais, Exécuteur AOI.
-Putain de ta mère... Enculé d'amiral... -FLAIS ! Tout va bien ?!
Le visage de Yonass était profondément marqué par son inquiétude, pour la première fois depuis des années. Tout s'était déroulé très vite, mais Flais, le logia exécuteur, venait de se faire transpercer en pleine épaule. Le liquide carmin qui s'écoulait de sa plaie montrait que la blessure était dangereuse, suffisamment en tout cas pour invalider l'un de ses deux bras... Craignant une intoxication au mercure, il prit la décision immédiate de transformer cette partie de son corps en plomb, histoire d'empêcher son sang de transmettre un empoisonnement à ses organes vitaux. De son côté, pour empêcher Akainu de prendre l'avantage, le vice-amiral Dereto s'était rapidement élancé dans sa direction, tentant de le frapper d'un coup de poing vif et puissant, geste à peine suffisant pour forcer le pion à s'écarter bien entendu... La colonne de magma qui menaça par la suite de l'engloutir fut éclater soudainement, et le coup de pied d'un Yonass sous forme hybride fut bloqué avant que le maudit zoan en lui-même ne soit repoussé d'un coup sec. Le Gouvernement Mondial, malgré les troupes d'élite qui étaient sur place pour s'occuper du Lancaster, ne parvenait pas à prendre l'avantage... Et cela était de bien mauvaise augure.
Le pacifista lui-même n'eut pas l'occasion de leur venir en aide, étant donné que le vice-amiral Ysaak était de nouveau sur lui : même blessé, le pion était encore et toujours un ennemi de taille, que la carcasse métallique ne pouvait pas se permettre d'ignorer. Le rankyaku du talentueux ancien marine se fracassa sur le poing du robot qui ne broncha pas, et leur affrontement reprit de plus belle avec la même intensité qu'auparavant.
Ive hurle. Si Agon continue, il tranche les bras d'Ive mais perd ses tympans. S'il bat en retraite sans attaquer, les deux s'en sortent bien. Quoi qu'il en soit, Ive arrêtera de hurler quand Ilifili sera proche de lui (vu qu'elle a été projetée dans sa direction).
Jilia se fait attraper et promener mais Moldoron attaque à nouveau dans le dos de Ja'far et à distance. Il vise les bras, notamment les biceps, dans le but de forcer Ja'far à revoir son offensive à la baisse (parce qu'avec les muscles meurtris, évidemment, on frappe moins fort). Si tu continues malgré tout, Ja'far, tu peux vaincre Jilia, mais tu seras blessé pour la suite.
Patero est vaincu. Kitisiri reçoit de la peinture et ne réagit plus. Elle n'est plus agressive, quoi, juste immobile, comme si elle cherchait un truc à appliquer mais que la peinture l'en empêchait.
Flais a été transpercé au niveau de l'épaule et ne peut plus bouger son bras. Mais il est encore en état de combattre. Les autres attaquent pour forcer Akainu à reculer, ce qu'il fait.
Tanaka vs Alphabeto reprend !
Jasmine, lvl 44. Dereto, lvl 42. Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35). Yonass, lvl 40. Flais, lvl 39. Skronk, lvl 22. Akainu est lvl 51. Patero est lvl 24. Ilifili est lvl 32. Rebo est lvl 20. Eresone est lvl 29. Sacristilia est lvl 25. Ive est lvl 36. Okotentorebo est lvl 33. Kitisiri est lvl 37. Sotechan est lvl 35. Ysaak est lvl 39. Jilia est lvl 31. Moldoron est lvl 35.
Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 23 Déc - 5:24
Petit à petit l’espoir faisait de nouveau surface chez les hommes de la Justice, sans pour autant leur faire perdre les pieds. Bien au contraire, ils restaient acharnés et redoublaient d’effort pour vaincre l’ennemi, quitte à faire certains sacrifices, comme celui qu’allait réaliser Agon dans peu de temps.
En effet, prit dans l’inertie de son mouvement et une sorte d’esprit de compétition belliqueux qui le poussa à poursuivre son geste avec rage et violence, ses mains levant brutalement la hache pour faucher les poignets du crieur. Et ce fut à cet instant qu’une chose inattendue allait avoir lieu ! Une chose à laquelle Agon lui-même ne pensa pas ! Son arme avait été enduite de poison lors de son affrontement avec Kitsiri et ne fut pas une seule fois mouillée. Le poison contenu dans l’arme avait pour effet de paralyser tout le corps de l’ennemi.
Durant ces quelques minutes si tout allait bien la paralysie empêcherait le crieur de détruire les tympans de l’humain. C’était le moment ou jamais de profiter des effets du poison, si bien qu’Agon pivota sur lui-même à toute vitesse pour que la seconde d’après sa hache aille chercher la tête d’Ive.
Du côté de Pride l’action restait tout aussi mouvementée, quand l’onde de choc survint pour les séparer, il activa son système de flammes à pleine puissance pour contrer l’onde et passer au-dessus de la femme avec vitesse plusieurs. Tout feu tout flamme, il pivota sur lui-même pour libérer une flopée de bombes dont l’explosion pourrait blesser Ilifili ou la projeter dans une direction différente de l’initiale, en l’air, sur les côtés ou dans la direction opposée peut-être.
Pendant quelques instants la vision de tous se brouilla pour redevenir Drum et la seconde d’après redevint le champ de bataille pour ne pas dépayser trop longtemps les mordus du volcan. Ceci fut effectué en vitesse par Ghetis après avoir vaincu Patero grâce à un bon combo de ses coéquipiers.
Vairon balaya la zone du regard et se tourna vers Kitsiri qui ne semblait pas bouger alors que la voix d’Yzis était non loin d’elle, de la voix de la demoiselle ne provenait rien de compréhensible, si bien que l’Archer réagit au pas de course !
Ghetis usa donc d’un soru pour se rapprocher de la demoiselle et une fois à portée, utilisa sa célérité pour apparaître derrière elle. A ce moment elle devait alors s’enfoncer dans un cratère.
Par la suite les intentions de son camarade lui firent l’effet d’une alerte qui le poussa à fuir avant qu’une grenade ne vienne rejoindre les jambes de la marine. Celle-ci allait être engluée jusqu’au cou, de quoi la garder en vie.
- Ghetis, c’est chelou elle n’a pas bougé alors que j’ai mis du noir sur elle. Elle aurait dû les attaquer.
- Elle est restée debout à ne rien faire ?
- Comme une statue.
- Il est vrai que je n’ai rien perçu au niveau de sa voix, j’ai cru à une grande inattention donc j’ai foncé.
- C’est l’idole d’Agon non ? Donc une pion.
- Le noir annulerait la malédiction ?
- Bah non sinon elle les aurait attaqué.
- Je ne comprends pas…
- On est sur un champ de bataille ne fait pas ta petite science.
- J’ai peut-être une idée… Mais elle va demander une énorme coordination de tout le monde...
Map:
PETIT SCHEMA EN MODE PLAGIAT NAKATA !!!!
Les triangles : les bateaux (ils sont sur des plateformes triangulaires) Le gros rectangles : Toutes les forces marines etc, Caligula, Tokeyshi, Ghetis, Jafar, les Décimas Le cercle : Jasmine Le carré : Akainu, Flais, Dereto, Grenouille Le blanc : La lave
Pour l'emplacement des piliers et des autres plateformes, enjaillez vous xD !
Agon niveau 40 Pride niveau 38 Yzis niveau 37
Résumé:
Agon : Poursuit son mouvement pour couper les poignets. La hache avait été enduite de poison page 2. -> [b]Mahi pawafuru : Version améliorée du Mahi, la paralysie prend tout le corps de la personne pendant quelques minutes. Ne peut durer plus longtemps.
Partant de la il ne crie peut-être plus. Dans tous les cas Agon pivote sur lui-même pour lui couper la tête.
Pride : Bloque effet de l'impact avec ses flammes, survole vite Ilifli. Au-dessus d'elle fait : Ranbu : Pride libère brusquement 10 bombes. --> Burst Time : Bombe ou mine dont l'explosion fait la taille d'une maison.
~
Ghetis :
Retour de la même arène mais pour 10 tours (puisque je n'avais pas annoncé de nombre de tour et comme dit in ft quand je n'énonce pas ou oublie c'est : 5 tours.)
Soru
Shun Hirusen : Utilise la technique Hirusen avec un déplacement instantané. Ghetis réapparait quelques mètres derrière l'ennemi qui s'écrase brusquement au sol. La puissance de l'onde dépend de la technique de base. Il s'agit d'une onde à retardement redirigée vers le sol.
Yzis :
-1 Grenade Semtex dans l'inventaire
Grenade à glue.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Mer 23 Déc - 16:53
Event
This world is so blind, cold as ice.
LIVE AS A KING
Notre ami Chasseur de primes s’était élancé dans le vide, sans même réfléchir à ce qui pouvait l’attendre en bas. Peu de choses l’importaient à ce moment-là, si ce n’est en finir avec cette jeune femme qui lui faisait face, afin de ressortir une nouvelle fois victorieux, réduisant au final l’effectif des Decima de trois. Bien évidemment, il savait tout de même qu’une grande plateforme se trouvait sur sa trajectoire d’atterrissage, une information suffisante pour le faire agir de la sorte. Par conséquent, il était plus que prêt à écraser son adversaire sur le sol avec une force terrible, attendant simplement en chute libre que la terre ferme soit suffisamment proche. Seulement, Moldoron le Decima à la rapière, n’était pas décidé à abandonner de son côté. Tout comme Ja’far, il avait sauté de la plateforme pour l’accompagner dans les airs. Mais heureusement pour lui, le Dragon Rouge n’était pas totalement inconscient dans ses actes : il restait sur ses gardes, jetant quelques regards autour et au-dessus de lui, justement pour éviter de se faire avoir une seconde fois en traître. De ce fait, il avait pu remarquer la présence de ce deuxième adversaire qui, en usant de son style de combat, balança de nouveaux coups d’estocs en sa direction. Dans cette position, notre héros avait tout d’une cible facile. C’est pourquoi il décida d’utiliser sa proie comme d’une aide, un support, pour lui permettre de s’en sortir. Ses jambes étant recouvertes d’Armement, il n’aurait pas le temps de le faire pour ses bras. Du coup, il opta pour une seconde solution : Jilia se trouvant juste au-dessus de lui, maintenue entre ses bras, l’Al-Ta’ir la fit basculer en avant sans la lâcher de façon à se servir de son poids comme d’un moyen de suivre son mouvement.
Par conséquent, Ja’far put se retourner et utiliser ses jambes recouvertes de Haki pour intercepter les coups d’estocs de son second adversaire du mieux qu’il le pouvait. Suite à cela, il tenta de garder Jilia collée contre lui pour l’écraser au sol d’une toute autre façon que celle initialement prévue. Continuant toutefois de regarder Moldoron de temps à autre, tout en surveillant ce qui se trouvait en-dessous de lui, il fit en sorte d’exécuter un mouvement de rotation avec tout son corps. Une rotation horizontale, lui permettant de ressembler à une sorte de tornade humaine, qui augmenterait la vitesse de chute ainsi que les dégâts infligés à la jeune femme qui s’écraserait finalement la tête la première. Le chasseur de primes, en revanche, ferait en sorte de retomber tranquillement sur ses deux pieds en exécutant une acrobatie pour se retourner au moment de toucher le sol.
code (c) crackle bones
Lactoria D. Keith
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Sam 26 Déc - 1:57
Titre
« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault Le shandia à un beau nez.
Patero n'avait pas fait long feu. Il fallait aussi avouer que dès lors que Ghetis avait pu l'embrocher, ses jours étaient déjà comptés. Caligula et Tokeyshi n'avaient fait que terminer le boulot, chose qu'ils avaient su bien faire pour le coup.
Rangeant alors la lame dans le fourreau placé dans son dos, le shandia poussa un assez long soupir avant de regarder autour de lui: l'effectif décima avait nettement diminué et pourtant il avait encore et toujours l'impression qu'il lui...qu'il leur restaient encore et toujours plus de personnes à abattre. Néanmoins, tout le monde, et même le colonel Skronk, avait pu servir durant cette bataille et le shandia se devait de féliciter son collègue Tokeyshi. Tapotant alors sur l'épaule de son partenaire de tag team, Caligula lui adressa une sorte de compliment:
-Eh ben, tes compétences de combat m'ont quelques peu surprise car je dois avouer que je t'avais un peu sous-estimé au début.
La fin de phrase avait été prononcée avec un léger ton taquin qui s'était accompagné d'un petit sourire tout aussi provocateur et jovial comme le marine avait l'habitude de le faire plus petit...période où il pouvait encore rire de tout mais passons...
Ne trouvant donc rien à faire sur le moment présent, il reprit forme humaine avant de se diriger vers Ghetis et Yzis qui venaient de mettre hors-service l'ex-contre amiral à l’éventail. Passant alors juste à côté de celle-ci qui était dès lors englobée dans une substance bizarre, surement pour la conserver, le shandia arriva juste au moment où il put entendre une phrase de son supérieur qui l'intrigua:
- J’ai peut-être une idée… Mais elle va demander une énorme coordination de tout le monde...
-J'accepte!! Et puis j'ai rien à faire aussi...
En effet, Caligula ne savait pas du tout le sujet de discussion des deux hommes cependant il voulait se rendre utile et ne sachant où donner la tête sur ce champ de bataille, il préféra rejoindre Gunbai et Color man, eux qui avaient peut-être quelque chose à lui suggérer...
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 13:33
Et un ennemi de plus, ou plutôt de moins, selon comment on se positionnait par rapport à la neutralisation du Décima. Quoique, les deux points de vu pouvaient être valables et commun, du moins s’était ainsi que le voyait notre jeune ami du Cypher Pol. En effet, cela faisait un ennemi en moins, mais aussi une victime de plus, même s’il n’avait fait que porter le coup final et encore pas seul. Mais Nanao n’était pas du genre à se soucier de savoir qui avait fait quoi pour l’instant, il avait bien conscience que face à leurs adversaires, il ne pourrait pas compter que sur ses propres capacités. Maintenant que cette cible avait été éliminée, il profita du pseudo calme pour imiter son camarade et observer la scène.
Leur chef semblait avoir réussi à neutraliser son adversaire à l’aide de Pride. Voir ce dernier au côté du fondateur de la Couronne, soulagea le rouquin, surtout après que l’Ex-amiral eu attaqué le peintre. Malheureusement le grand oiseau, lui ne semblait pas avoir survécut à cette attaque. La scène qu’il ne pouvait pas ignorer était celle qui se déroulait non loin de lui, la reprise du combat entre le vice-amiral maitre du Rukosiki et Alphabéto, le pacifista. Les deux adversaires semblaient pouvoir se neutraliser pour l’instant, la force et résistance de l’un, face à la vitesse et technique de l’autre. Mais si le pacifista ne pouvait s’épuiser physiquement, l’accumulation de coups pouvait venir à bout de sa résistance. On pouvait dire la même chose de son adversaire, mais ce dernier possédait un arsenal de technique défensive et offensive suffisante, surtout dans un combat au corps à corps. Lorsque Caligula posa sa main sur son épaule, lui lançant un compliment quelque peu taquin, Nanao l’accepta, non sans y répondre.
… « J’y suis habitué, ne t’inquiète pas et cela ne me dérange pas. Sinon je pourrais dire la même chose de toi, sauf concernant mes doutes sur tes capacités, même si je n’avais pas imaginé celles-ci » …
Lui aussi sourit, un sourire similaire à celui de son coéquipier lorsqu’il prononça ses paroles. Mais alors qu’il allait lui parlait de l’affrontement entre le Pacifista et le vice-amiral, il remarqua que son camarade avait rejoint le duo formé par leur Chef et Pride. C’est alors que Nanao se rendit compte que cet adversaire souffrait encore du coup qu’il avait reçu, il pouvait en profiter pour offrir un autre avantage à son allié mécanique. Le seul problème était le granit marin dont était constitué le poing du robot. Dans son idée, le membre du Cypher Pol, avait pensé à camoufler le coup de son camarade robotique, à l’aide de son corps et de se servir du Kami et de la capacité de son fruit du démon pour la révéler au dernier moment et ainsi surprendre le vice-amiral. Mais s’il se trompait dans ses calculs, il risquait d’encaisser le coup de poings et de se voir retirer de l’échiquier de cet affrontement. La meilleure idée se trouvait alors peut être auprès du peintre et de leur chef. Ignorant la question de Caligula lorsqu’il rejoignit le trio, ignorant même la belle jeune femme immobilisée à leur côté, il s’adressa directement à l’utilisateur du Color Trap. Pour Tokeyshi, l'assistance du Pacifista était nécessaire pour le bien de la suite du conflit et donc il fallait le dégager de son combat le plus rapidement possible.
… « Ta peinture affecterait elle Alphabéto ? Si ce n’est pas le cas, tu pourrais l’en asperger, ainsi que le vice-amiral afin de neutraliser ce dernier de la même manière que tu l’as fait pour elle. Elle !!! » ...
Ce ne fut qu’une fois sa question posée et le fait qu’il identifia la victime de la technique de Pride, que Nanao porta son attention sur la jeune femme engluée s’arrêtant un instant de penser à toute autre chose qu’à la statue qu’elle faisait. Mais rapidement, il revint à ce qui se déroulait, s’intéressant aux mots que venaient de prononcer sa coéquipier. Mais il n’avait échappé à personne que durant cette fraction de seconde qu’il avait consacré à la jeune femme, que la bague qu’il portait lui allait bien.
Invité
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 29 Déc - 13:09
Ive, 29M de berrys, et Ilifili, 63M de berrys.
Malgré son hurlement qui aurait pourtant dû l'en dissuader, son ennemi poursuivit son offensive et trancha brutalement les mains d'Ive, laissant le maudit stupéfait pendant une poignée d'instant qui lui parurent être une éternité. La douleur, la crainte et surtout l'angoisse d'être séparé de ces membres avait quelque chose de terriblement assourdissant, et cela se répercuta évidemment dans sa voix, qui se fit encore plus oppressante et puissante. Le poison qui recouvrait l'arme d'Agon n'y changea strictement rien, puisqu'il n'eut pas le temps d'atteindre les principaux organes du chauve pour l'empêcher de continuer à utiliser ses cordes vocales : alors que sa tête se détachait du reste de son corps, témoignant bel et bien d'une mort inévitable, les tympans du chasseur de primes explosaient, lui ôtant l'ouïe naturelle de manière irrémédiable. De l'autre côté, Ilifili avait bien compris que quelque chose n'allait pas mais n'avait pas eu l'occasion de jeter un regard à son comparse : même si elle avait été projeté, elle n'avait pas perdu les menaces des yeux et avait rapidement vu son principal opposant s'élever au-dessus d'elle et lui envoyer un certain nombre de bombes, qui menaçaient désormais sa propre intégrité physique. Comment réagir à cela ? La réponse était simple : la demoiselle usa de ses longues griffes pour envoyer un nouveau quadrillage de lames d'air, cette fois-ci tout simplement en direction de Pride et de ses projectiles. Dans le meilleur des cas, l'ennemi ne pourrait pas les éviter et finirait tranché de toute part en plus de voir ses bombes exploser à mi-chemin. Dans le pire des cas... Et bien, Ilifili pouvait au moins se protéger des explosions de la sorte, en les provoquant plus loin d'elle que prévu. Peut-être pas suffisant pour éviter toutes les blessures, mais tout de même assez efficace pour y laisser sa peau...
Jilia, 34M de berrys, et Moldoron.
En voyant l'ennemi parvenir à pivoter suffisamment correctement pour bloquer ses estocs grâce à ses jambes, lesquelles étaient recouvertes du haki de l'armement, Moldoron ne put s'empêcher de grimacer. Il n'avait pas espéré que la tâche serait simple, mai de là à imaginer une esquive telle que celle-ci... ! Pour lui, la situation était désormais simple : à moins que Jilia ne parvienne à se libérer à temps, il allait devoir utiliser l'attaque du chasseur de primes pour le mettre à terre... Quitte à terrasser la primée dans le même temps. Comme si elle avait pu l'entendre, la demoiselle commença violemment à se débattre tandis que la descente s'amorçait, essayant notamment de griffer et de frapper le corps qui la retenait grâce à ses mains. Toute la peau qui pouvait être arrachée allait probablement l'être, mais la tentative manquait assurément de virulence au vu de la position précaire de la demoiselle, parfaitement incapable, de fait, de fournir un choc puissant à son adversaire. Ainsi, l'homme à la rapière décida d'agir en utilisant l'une de ses plus puissantes techniques, tandis qu'il retombait également au sol peu-à-peu, inexorablement. Il commença à donner une dizaine de coups d'estoc dans le vide puis augmenta la cadence, générant des lames d'air à tout va. Cette technique, qui nécessitait une dextérité particulière, avait le mérite de générer comme une gigantesque lame... Qu'il positionna bien évidemment sur la trajectoire de la descente du chasseur de primes et de sa comparse. Grosso modo, si Ja'Far et Jilia continuaient à retomber de la sort, ils n'allaient pas tarder à être transpercés sauvagement de haut en bas, une bonne dizaine de fois au total. Ce ne serait peut-être pas suffisant pour les tuer, notamment s'ils réussissaient à protéger leurs organes vitaux, leur cou et leur tête, mais cela risquait fort de leur compliquer la tâche pour la suite des combats.
Kitisiri, ex contre-amirale.
La contre-amirale, marquée du symbole noir, ne semblait donc plus être en capacité de livrer bataille dans l'intérêt des Decimas. Pour autant, ce qui suivit n'allait probablement pas rassurer les troupes du Gouvernement Mondial, et risquait même de leur fournir une nouvelle énigme sur laquelle travailler : en effet, lorsque Ghetis se projeta dans sa direction avec pour objectif de la plaquer au sol, le pion sembla vouloir réagir... Et le fit bel et bien. Même si ses capacités corporelles ne furent pas suffisantes pour éviter totalement l'offensive du chasseur de prime, Kitisiri se projeta tout de même intentionnellement sur le côté, pour éviter au maximum les blessures qui auraient pu lui être infligées. Elle se laissa rouler sur quelques mètres avant de se redresser, son éventail sorti et recouvert de haki, menaçant de trancher tous ceux qui s'approchaient d'elle d'un peu trop près. Elle ne fut en revanche pas capable d'éviter que sa main, encore posée au sol, ne se retrouve engluée : la bombe parvint ainsi à remplir son objectif et à l'empêcher de bouger. Dès lors, elle sembla à nouveau se calmer, reprenant une attitude plus pacifique, quoique défensive.
William Lancaster, ex-akainu, et Amirale Fujikujaku.
Si le changement d'arène n'avait eu d'incidence nulle part, jusque-là, ce ne fut que de courte durée : alors que Dereto se retrouvait aux prises avec William, au corps-à-corps, tentant tant bien que mal de contenir les assauts rageurs de ce dernier, un changement d'arène inopportun empêcha Jasmine de lui venir en aide dans l'immédiat, puisqu'elle eut avant toute chose à retoucher la lave et la roche afin de s'en faire des alliés. Cela n'aurait probablement eu aucune incidence si Flais avait été en mesure de venir en aide au vice-amiral à ce moment-là : ce n'était pas le cas, compte tenu de la blessure qui invalidait l'un de ses deux bras et lui arrachait un râle de douleur à intervalles réguliers. Le larbin de Fujikujaku reçut ainsi un violent coup de poing en plein abdomen lequel, en plus de le plier de douleur et de le forcer à recracher un flot de sang, le balança brusquement droit vers une plateforme dans laquelle il s'enfonça de quelques mètres, générant un cratère dantesque, témoignage de la force brute de l'ex-amiral. S'il était certain que le jeune marine allait être hors-course pour quelques instants à partir de là, cela ne fit que galvaniser Jasmine, dans un premier temps : tout en hurlant quelques copieuses insultes à l'intention de leur ennemi, ce pion si insaisissable qu'il en semblait presque invincible, elle envoya dans la direction de celui-ci quelques colonnes de lave, qui le forcèrent ainsi à battre en retraite temporairement, prenant précautionneusement ses distances. Yonass, quant à lui, profita de l'occasion pour se rapprocher de Flais afin de constater sa blessure, assurément sérieuse, tout en serrant les dents. Pas le choix : laisser son collègue continuer à livrer bataille dans cet état serait pénalisant pour tout le monde, il allait avoir besoin des premiers soins.
-Un médecin, vite !
Et la situation pressait, car ils n'avaient guère de temps à perdre : si Dereto restait sonné encore quelques minutes et que Flais était incapable de leur prêter main forte, Jasmine et lui risquaient d'être insuffisants pour tenir tête à leur ennemi...
Ive meurt. Le poison d'Agon n'a toutefois pas le temps d'agir pour l'empêcher de hurler, et les tympans d'Agon sont également morts ! Ilifili balance plein de lames d'air vers le haut, en direction des bombes de Pride et de celui-là. Le but étant de se protéger, mais aussi de menacer Pride, évidemment.
Jilia se débat, mais rien de dingue. Par contre, Moldoron génère une sorte de lame d'air continue en coup d'estoc. Malgré les apparences, vous ne risquez pas d'être coupés en deux, mais transpercés à plusieurs reprises. C'est possible de protéger tes organes vitaux en essayant par exemple de changer de position !
Kitisiri, contre toute attente, réagit bel et bien... Pour éviter en partie l'attaque de Ghetis ! Mais quand sa main se retrouve clouée au sol par la bombe, elle ne bouge plus et retourne dans son état pacifique/défensif.
Dereto est balancé d'un coup de poing vers une plateforme. Il a prit très cher, mais il est plus assommé que vaincu. Il finira par se relever, vous en avez la conviction... Reste à savoir quand. Pendant que Jasmine force Akainu à se reculer. Yonass appelle un médecin pour appliquer les premiers soins à Flais.
Tanaka vs Alphabeto continue, rien de spécial à en dire pour le moment !
Jasmine, lvl 44. Dereto, lvl 42. Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35). Yonass, lvl 40. Flais, lvl 39. Skronk, lvl 22. Akainu est lvl 51. Patero est lvl 24. Ilifili est lvl 32. Rebo est lvl 20. Eresone est lvl 29. Sacristilia est lvl 25. Ive est lvl 36. Okotentorebo est lvl 33. Kitisiri est lvl 37. Sotechan est lvl 35. Ysaak est lvl 39. Jilia est lvl 31. Moldoron est lvl 35.
Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Mer 30 Déc - 17:03
Titre
« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault Le shandia à un beau nez.
Un petit imprévu avait malheureusement eu lieu: Caligula avait bien constaté que Kitisiri avait été marqué du color trap du seul peintre de la team, et surement de tout le champ de bataille, Yzis. Le shandia avait vu une couleur plutôt sombre. Du noir si il ne se trompait pas.
-Noir de la trahison... se dit-il à voix basse.
En effet, le rouquin était loin d'être un ignare dans tous les domaines et le color trap était surement l'un de ceux qu'il connaissait assez bien. Pourquoi? En arrivant sur ces mers il avait pu lire quelques livres chez le vieil homme qui avait accepté de les héberger, lui et son frère aîné, et vous vous en doutez, un de ceux-ci parlait du color trap.
Alors, le pion qu'était la contre-amirale se devait de trahir ses camarades décimas, ce qu'elle ne fit pas et décida de rester immobile. Résistait-elle au color trap? Chose quasi-impossible! Mais que se passait-il alors? On pouvait le voir à son attitude. On aurait dit un corps dépourvu de toute âme qui ne faisait...rien. Chose encore plus étrange, lorsque Ghetis avait tenté une attaque, elle s'était pourtant défendue tant bien que mal. Et avait donc pu éviter la bombe de colle. Elle résistait au color trap, ne bougeait pas d'un poil mais se mettant à contre-attaquer en cas de nécessité! Beaucoup trop d'incohérence pour le shandia qui finit par se dire que les choses étaient faites ainsi...tout simplement.
Alors qu'il s'arrêta de penser au mystère qui lui fit fasse, il vit alors que le cyborg de l'équipage se battait contre un des fous décimas et qu'un danger arrivait alors vers lui. Le shandia se tourna immédiatement vers son pote Tokeyshi:
-Eh!! Y'a Bomberman qu'à besoin de toi là-bas! dit-il en pointant du doigt l'affrontement. Tokeyshi aurait surement compris ce qu'il aurait à faire et Caligula comptait bien l'aider.
Il se transforma alors en dieu shandia sous sa forme totale et tendit alors sa grande queue DE SERPENT vers son camarade. Une fois que celui-ci aurait sauté dessus, le shandia l'aurait balancé de toutes les forces que lui offrait sa forme totale, vers les quadrillage de lame d'air qui s'avançait dangereusement en direction de leur camarade, le cyborg. Maintenant, tout allait se jouer en fonction de Tokeyshi qui allait, assurément, faire le travail.
Caligula regarda alors Yzis et Ghetis et leur dit en montrant Kitisiri d'un léger mouvement de tête.
- Picasso,Gunbai-san, vous pouvez vaguer à vos occupations: je me charge la surveiller elle.
Il s'approcha alors l'ex contre-amiral, sans être à proximité de celle-ci évitant ainsi une tentative de contre-attaque, et se mit à s'étirer pour pouvoir répliquer en cas d'attaque surprise.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 17:22
La tournure du conflit semblait tourner en faveur des représentants de la Justice, du moins pour ceux de la Couronne. En effet l’équipe composée de Caligula et de Tokeyshi, avait pour le moment mené à bien leurs opérations, servant principalement de soutien, ou de diversion, mais qu’importe le rôle joué dans une victoire tant qu’il y a participé. Parler de victoire était peut-être un peu exagéré, cette dernière n’étant pas encore acquise. Mais le porteur de la bague de le Luxure était assez fier de lui, il avait réussi à éviter de se montrer trop maladroit, donnant ainsi une assez bonne image de lui et de la division qu’il avait rejoint. Son coéquipier aussi pouvait être fier de lui, d’ailleurs n’avaient-ils pas échangé quelques compliments sur leurs actions menées conjointement.
C’est alors que la situation révéla son véritable visage, un visage pas si amical que cela pour Tokeyshi et les autres membres des forces du Gouvernement Mondial. En effet, si plusieurs membres de l’armée de Centes avaient été neutralisé, ceux qui restaient, faisaient preuve d’une conviction peu commune. Ceci était-il lié, à ce que l’ennemi leur avait fait, quoi qu’il en soit la conflit s’approchait de son dénouement et ce dernier n’était pas certains. Le comportement de la jeune femme à l’éventail, éclaira quelque peu notre ami sur la raison de la trahison de certains officiers de la Marine. Cette dernière qui semblait être tombée dans une sorte de torpeur, eut une réaction immédiate lorsque le Chef de la Couronne tenta de profiter de son état. Tokeyshi compara son comportement à celui d’une machine dont la programmation se heurtait à un ordre contraire. Le membre de la couronne ne savait pas l’effet produit par la peinture dont elle avait été enduite, mais elle ne l’empêchait pas de se défendre. Il suffisait peut être de la laisser tranquille, pour qu’elle ne pose aucun problème. Mais rapidement, un sujet vint accaparer son esprit, un sujet bien plus préoccupant, l’un de ses camarades se trouvait dans une situation délicate. Si on rajoutait cela au fait que l’ex-Aikanu semblait prendre l’avantage, tout espoir de victoire fondait aussi vite que la neige sous la chaleur de l’arène et des combats qui s’y déroulaient. Ne pouvant rien faire pour venir en aide à l’Amirale et aux Exécuteurs, Nanao se demanda comment aider Pride.
Ce dernier risquait de subir de lourdes blessures si les lames d’air envoyées, par la demoiselle aux griffes et à la petite culotte, l’atteignaient. Par chance, son coéquipier sembla avoir la même préoccupation et idée que lui. Prenant sa forme reptilienne, il offrit à l’agent du Cypher Pol un moyen d’atteindre leur camarade. Si Nanao n’aurait pas été chaud pour servir de bouclier face aux griffes de la jeune femme, ne sachant pas si elles étaient en granit marin ou si elle possédait le fluide de l’armement, dévier des lames d’air ne lui posait aucun problème. Combinant la force de propulsion qu’offrait la forme Zoan de Caligula, avec son Soru, il comptait faire preuve une nouvelle fois de toute sa classe.
Alors que le quadrillage de lames d’air venait de détruire les bombes qui la menaçaient, Ilifili devait s’attendre à ce que son attaque réserve un néfaste sort à celui qui les lui avait envoyés. D’ailleurs Pride devait lui aussi être en train de se demander comment se sortir de la situation dans laquelle il se trouvait. C’est alors qu’une silhouette apparut devant lui, juste avant que le redoutable quadrillage ne l’atteigne. Les lames d’air semblèrent un instant pouvoir découper celui qui venait d’apparaitre, avant de glisser sur lui sans lui faire le moindre mal. Même ses vêtements semblaient n’avoir aucunement subit les effets de celles-ci. Pride ne pouvait voir le visage de celui qui venait de s’interposer entre lui est l’attaque de son adversaire. Il vit juste le pouce levé au bout d’un bras tendu. Ilifili quant à elle, le pourrait-elle au travers du nuage qu’avaient généré les explosions. Quoi qu’il en soit Nanao avait un sourire charmeur sur le visage. Sourire qui ne le quitta pas quand la gravité le rappela à l’ordre, malgré la chute, il se permit de prendre la pose afin de faire brilles sa beauté et sa classe naturelle.
Les lames d’air et le souffle des explosions poussèrent le rouquin vers une mêlée composée des forces militaires des deux armées qui se livraient un combat acharnée. Arrêtant de faire l’idiot, notre jeune ami se prépara à une chute assez douloureuse. Un espoir apparut sur son visage lorsqu’il aperçut un monticule neigeux, mais ce dernier se révéla être un rocher recouvert de neige. Glissant sur ce dernier, il évita surement de subir une blessure handicapante, mais la douleur était bien présente et notre jeune ami, fit montre qu’il n’était insensible à cette dernière. Quelques soldats, appartenant aux deux armées, le regardèrent quelque peu surpris.
... « désolé, vous pouvez continuer » ...
Pas encore totalement remis de sa chute, Nanao décida malgré tout de tenter de rejoindre le reste de son groupe, n’hésitant pas à éliminer tous soldats ennemis qui se trouvaient à portée de ses axes dial et à recharger ces derniers au besoin.
***************
*Me servant de la puissance de propulsion de la forme Zoan de Caligula, et la combinant à un Soru, je m'interpose entre le quadrillage de lames d'air et Pride.
*Je me dirige vers Caligula, me remettant de mon atterrissage, éliminant quelques soldats au passage.
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 31 Déc - 6:02
La perte de l’ouïe était une chose gênante pour bien des êtres et le trancheur de l’équipage ne faisait pas exception à la règle. Simple humain, il vit sa vue disparaître en un grand éclat, alors que son équilibre se mettait à lui jouer des tours dans ce bruit sourd.
La sensation était atroce et personne n’en doutait, mais le sentiment de victoire venait conforter le brun dans sa décision plus que périlleuse. Dans peu de temps son capitaine viendrait le libérer de son fardeau.
- Il faudra que je remercie le beau-gosse de service plus tard.
Dit brièvement Pride alors qu’il ne perdit pas de temps pour tirer parti du nuage de fumée laisser par l’explosion. Son corps libéra une vingtaine de mines un peu partout dans sa zone et celle d’Ilifili. Les orifices sous ses pieds projetèrent une importante quantité de flammes et lui permirent d’arriver rapidement au sol. Les jambes fléchies, une main au sol pour avoir un appui au moment de son arrivée et Pride pouvait libérer une dizaine de bombe de sa main libre.
Les bombes explosèrent à l’unisson et dans un timing parfait les mines les suivirent, plongeant une grande partie de la zone dans un épais nuage de noir.
- Ma science est immortelle !
L’amas de fumée prenait une grande zone et le pire restait à venir, quand d’une initiative suicidaire, Pride alluma une flamme dans la paume de sa main. L’effet allait être immédiat et produire un énorme et violent brasier, de quoi menacer Pride, Ilifili et le moindre imprudent. Le sacrifice du scientifique sonnait un peu comme son ultime preuve de respect envers le gouvernement.
~
- Elle semble être encore capable de se défendre... Mais nous n’avons pas le temps de nous occuper d’elle, Lancaster pose problème. Nous te faisons confiance Caligula !
Le sabre du brun reprit la taille d’une dague qu’il put ranger ensuite et dans une course rapide il arriva auprès du médecin de bord devenu sourd. Il ne fallut que de quelques paroles pour constater la surdité du trancheur, aussi le Vairon ne perdit pas de temps et prit la pilule qui l’avait sauvé précédemment.
- Une année de perdue, mais une ouïe récupérée. Agon connaissait bien les médicaments de son capitaine, si bien qu’il n’hésita pas et même sans savoir ce que venait de dire l’homme il avala le petit bonbon qui remit son corps à neuf comme il était il y avait une semaine de cela.
Le sentiment de retrouver l’ouïe et perdre ce bourdonnement incessant fit l’effet d’une bombe de bonheur à Agon qui ne put s’empêcher de tirer jeter un coup d’œil au cadavre de son adversaire avec un grand sourire.
- Agon je te fais confiance pour la suite et évite moi les folies s’il te plaît.
- Oui Chef !
- Yzis le moment est donc venu, je vais « le » libérer.
- Si tu es sûr de toi alors vas-y.
- Encore d’humeur grisonnante toi.
De quelques pas en avant Ghetis s’écarta de son groupe, il était tant pour le possesseur du haki de bouddha de découvrir la contemplation.
*Avec ce verrou je n’aurais plus accès aux autres avantages de ma maîtrise cérébrale, mais j’aurais la puissance nécessaire pour te tenir tête ne serait-ce qu’un minimum de temps Lancaster.*
Pas une once d’hésitation ne provenait de l’esprit du Vairon, il savait ce qu’il faisait et y était préparé. Son corps se crispa, ses jambes se fléchirent et ses poings se serrèrent. Une série de veines ne tarda pas à faire surface et les yeux de l’homme virèrent de nouveau au blanc tandis que sa peau rougeoyait à vue d’œil. Un cri de guerre s’échappa de ses lèvres et ses muscles tout entiers se mirent à trembler. Le corps se crispa davantage et brusquement relâcha toute sa pression. Les muscles de l’Archer paraissaient alors plus toniques, plus volumineux et bien mieux battis. Il n’y avait là aucune magie, aucun médicament, rien d’autre que l’entrainement.
Le verrou psychique de la Contemplation lui offrait constamment la force d’un géant, sans aucun contrecoup, mais contrairement aux autres verrous sa vitesse restait la même et son insensibilité à la douleur n’existait plus. De plus en activant ce verrou il scella à jamais l’ouverture des précédents. Un grand sacrifice pour son ancien style de combat, mais un gain de puissance certain pour son avenir.
- Yzis grimpe !
- J’arrive !
La force brute à l’état pure ! Une impulsion des jambes et l’homme décolla littéralement dans les airs avec son acolyte à demi-invisible. Le geppou se chargea de faire le reste de la progression et dans un léger cratère le Vairon atterrit dans la zone de combat du Lancaster avec un sourire fière.
- Il est temps de montrer l’utilité d’un haki de grande gueule ! Yzis Hérophine et suit la stratégie grise.
- Je suis parti !
- Daibutsu No Kenbun Shoku !
Croiser à la voix de Ghetis qui couvrait celle de toutes les personnes ici présentes et du gris, Yzis bénéficiait d’une meilleure discrétion, accompagner à la vitesse de son patinage. Sans perdre de temps il s’élança vers Flais qu’il marqua de son Gris de l’ennui pour ensuite lâcher une seringue à côté de l’homme.
- Pique-toi sans faire d’histoire et quand tu attaques, réfléchis. Tu es indétectable maintenant.
Ne perdant pas de temps il glissa vivement et s’élança directement vers la plateforme où était Dereto.
- Maintenant, attaquez à distance uniquement ! Yonass et moi nous chargerons d’encaisser les coups. Qu’en penses-tu Lancaster tu as la chance d’éclater la tronche d’un minable comme moi !
S’insulter lui-même faisait grand mal à l’égo de Ghetis, mais pour son projet il devait fonctionner ainsi.
- Yonass, quand je te dis d’esquiver d’une façon fait le désormais ! Si tu ne veux pas te prendre l’attaque d’un allié en plus de celle de Lancaster.
Le brun adopta ensuite une position de combat et il était prêt à se faire exploser la tronche encore une fois !
Schéma:
PETIT SCHEMA EN MODE PLAGIAT NAKATA !!!!
Les triangles : les bateaux (ils sont sur des plateformes triangulaires) Le gros rectangles : Toutes les forces marines etc, Caligula, Tokeyshi, Ghetis, Jafar, les Décimas Le cercle : Jasmine Le carré : Akainu, Flais, Dereto, Grenouille Le blanc : La lave
Pour l'emplacement des piliers et des autres plateformes, enjaillez vous xD !
Agon niveau 40 Pride niveau 38 Yzis niveau 37
Résumé:
Pride :[b] Mogura : Pride peut placer successivement 20 mines. : Smoke : Bombe ou mine libérant un nuage noir hautement explosive. (en l'air)
Ranbu : Pride libère brusquement 10 bombes. : Smoke : Bombe ou mine libérant un nuage noir hautement explosive. (au sol)
Normalement -> Gros feu de camp suicidaire apparaît pour brûler Pride et Ilifli.
~
Ghetis :
Retourenarbonière : La personne qui le mange retrouve son corps dans l'état qu'il était il y a une semaine. Un seul bonbon par mois sinon la personne tombe dans un coma végétatif irréversible. A chaque utilisation de ce bonbon, ton espérance de vie diminue de 1 an. -> Agon
Geppou
Nouvelle aptitude remplaçant les anciennes -> Force de géant permanente.
Haki avancé -> Voix si grande qu'elle englobe le carré, le cercle et les environs. Seule la voix de Ghetis est perceptible, seul Ghetis entend toutes les voix.
Yzis :
C 3 : Il place la peinture sous ses pieds et glisse avec comme dans une patinoire. Il en profite alors pour peindre une œuvre directement au sol.
C 1 : Il est capable de projeter sa peinture vers une cible à condition qu’elle ne soit pas trop loin. (Gris de l'Ennui : Gris de l’Ennui : La cible se désintéressera complètement de l’endroit où a été apposé la couleur. ) -> Flais
Hérophine :(de Ghetis) Il s'agit d'un mélange d'héroïne et de morphine à s'injecter. Il contient plus de morphine que d'héroïne et a pour effet de calmer nettement les douleurs musculaires et autre du corps, il détend l'utilisateur. Mais une trop forte utilisation provoque dépendance, somnolence, vomissements, diarrhée, overdose. A consommer avec modération.
( Dans une seringue à la disposition de Flais.)
Direction Dereto.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Jeu 31 Déc - 15:23
Event
This world is so blind, cold as ice.
LIVE AS A KING
Et merde.. Quand bien même Ja’far avait été en mesure de contrer la première offensive du Decima par un savant mélange d’agilité et d’ingéniosité, il était loin de se douter qu’une nouvelle attaque serait lancée juste après. En effet, sûrement agacé d’avoir été contré de la sorte, le blondinet répliqua immédiatement après, utilisant ses coups d’estoc à répétition de façon à créer un rayon se propageant à toute vitesse dans la direction du Chasseur de Primes. Seulement.. Si ça avait vraiment été le cas, l’éviter aurait sans doute été plus simple. Malheureusement, le Decima avait fait en sorte de le placer en biais, de façon à ce qu’il se retrouve en-dessous. Ça allait réellement être difficile pour notre héros qui, se trouvant en chute libre, ne pouvait agir aussi simplement qu’à terre. Mais il devait à tout prix faire quelque chose, car dans le cas échéant, il y laisserait probablement la vie ou pas loin. Fronçant les sourcils alors qu’il approchait de plus en plus du rayon, il tenta tant bien que mal de se contorsionner afin de mettre ses organes vitaux en position de sûreté.
▬ Putain de merde !
Une grimace se profila sur le visage du Chasseur de primes alors qu’il venait de crier de douleur en gémissant quelques mots. Alors oui, il était parvenu à sauver sa propre vie en se positionnant du mieux qu’il le pouvait, mais il lui était impossible d’en ressortir sans encombres. De son bras gauche entier s’écoula un liquide carmin qui s’arrêta progressivement grâce au Retour à la Vie, tandis que l’Al-Ta’ir semblait voir les choses qu’à moitié en retombant. D’un autre côté, et cela était insoupçonnable, Ferghus parvint à tirer quelques pièces en visant Moldoron pendant sa chute. Il avait été gravement blessé par les projectiles d’Akainu quelques dizaines de minutes plus tôt mais aucun point vital n’avait été touché. Toutefois, il ne serait pas d’une grande utilité. Au final, la chute se termina quelques secondes après, écrasant la jeune femme au sol dans un violent fracas pendant que le Chasseur de Primes usa de son agilité pour retomber correctement avec souplesse. Posant un genou à terre, il amena sa main sur son visage dans un nouveau cri de douleur, fixant le ciel d’un regard vide. Son œil droit avait également été touché, si bien qu’il était irréparable, même avec sa capacité. Il le savait, agir de la sorte relevait de l’inconscience. Mais la présence du Decima n’était guère prévue lorsqu’il y avait pensé.
Restant immobile, Ja’far regarda son adversaire retomber avec un soupçon de haine alors que sa tête lui faisait affreusement mal à cause de l'Observation. Son bras était désormais inutile et son champ de vision était réduit de moitié. Autant dire que ses capacités seraient amoindries pour le reste de la bataille. Mais.. Il n’en avait pas terminé pour autant. Notre Chasseur de Primes était prêt à tout pour mettre un terme à cet affrontement.
code (c) crackle bones
Spoiler:
Ferghus mitraille Moldoron de pièces explosives ainsi que d'autres contenant :
▬ Substance qui se diffuse rapidement dans l'organisme pour s'attaquer au système respiratoire. Les cibles ressentent alors comme une oppression dans la poitrine et ont des difficultés pour respirer, au fur et à mesure.
▬ Substance qui se diffuse dans l'organisme et se dirige directement jusqu'au cerveau afin de perturber la coordination des mouvements.
Lactoria D. Keith
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 2 Jan - 22:26
Ilifili, 63M de berrys.
Ilifili avait tout juste envoyé ses lames d'air en direction de son opposant qu'elle se rendit compte que rien n'allait être aussi simple que de l'abattre dans une telle situation : ses camarades lui portèrent rapidement assistance et, ensemble, ils semblèrent suffisamment efficaces et coordonnés pour l'empêcher d'arriver à ses fins. Quoiqu'il en fut, la demoiselle qui était donc toujours en pleine projection heurta enfin le corps désormais inanimé d'Ive, qu'elle expédia un ou deux mètres plus loin avant de remarquer que sa tête et ses mains, elles, étaient restées sur place. Réprimant difficilement ses nausées devant une telle scène, comprenant douloureusement que la situation n'était pas aussi favorable aux Decimas que Centes n'aurait pu l'espérer de prime abord, la demoiselle entreprit de se redresser tandis qu'elle remarquait qu'en face l'ingénieur était à nouveau prêt à livrer bataille. Mais pour la jeune femme, l'attitude de cet homme semblait terriblement étrange, angoissante, même. Alors qu'une espèce de nuage noirâtre se développait comme de la brume et entourait globalement l'espace qui les séparait l'un de l'autre, brouillant légèrement sa vue et l'empêchant de détailler les gestes exact de cet homme, celui-là sembla allumer une flamme, comme s'il était déterminé à l'idée de la brûler. La primée, en repensant aux bombes et aux mines que ce type avait balancé, comprit bien rapidement que ce gaz n'avait certainement rien d'inoffensif... Son unique réflexe fut donc de se retourner, d'attraper le cadavre d'Ive en réprimant un haut-le-cœur et de le placer devant elle, sur la trajectoire des flammes qui se propageaient déjà. La violence du brasier fut toutefois nettement suffisante pour l'envoyer valser et, lorsqu'elle retomba sur le sol, c'était inconsciente et la moitié du corps recouverte de graves brûlures, invalidantes pour la suite du combat.
Jilia, 34M de berrys, et Moldoron.
De l'autre côté, Moldoron avait été satisfait en voyant que ses attaques avaient atteint leur objectif, et en remarquant par ailleurs que du sang s'écoulait aussi bien du corps de Jilia que de celui de Ja'far. Cependant, il n'eut pas l'occasion de détailler la suite de la chute puisqu'un projectile vint percuter son épaule gauche de plein fouet, s'y enfonçant d'ailleurs tout en lui arrachant un cri, aussi bien chargé en douleur qu'en surprise. Son regard fut toutefois assez réactif pour lui permettre d'observer les autres pièces, qu'il bloqua et dévia avec dextérité grâce à sa rapière avant de retomber au sol en tombant à genoux, les mâchoires serrées. Il ne supportait pas vraiment qu'on l'attaque en traître, mais plus à cause du fait que cela avait tendance à le désarçonner plutôt qu'à cause d'un hypothétique manque d'éthique. Les conventions n'avaient pas leurs places sur un véritable champ de bataille, il en avait pleinement conscience et c'était pour cette raisons qu'il n'avait pas hésité à attaquer ce chasseur de primes dans le dos, et ce à plusieurs reprises... Mais qu'on lui fasse traverser une telle épreuve était nettement plus gênant ! Toutefois, il semblait que le cloporte qui l'avait touché n'allait plus vraiment le gêner, à en croire l'état physique dans lequel il se trouvait. Le fait que la pièce se soit plantée dans son épaule plutôt que de la traverser devait être un bon témoin de la fatigue de son tireur, de toute manière... Le regard du Decima se posa donc sur Ja'far, salement amoché mais toujours conscient, puis sur Jilia qui, en revanche, ne bougeait plus le moindre orteil. Le combat était terminé, pour elle, mais pas pour l'épéiste à la rapière qui entama alors de se redresser tout en poussant un soupir de lassitude.
Pourtant, lorsque l'homme souhaita se redresser, il eut un moment de flottement et chancela dangereusement avant de retrouver une position plus stable. Ses paupières s'écarquillèrent tandis qu'il considérait la gravité de sa blessure comme étant quasiment nulle : elle aurait certes dû gêner une partie de ses mouvements, mais concernant uniquement le haut du corps... Ses jambes étaient indemnes ! Il comprit donc avec horreur qu'un poison était à l'origine de ce flottement, et serra les dents en considérant que la pièce en était probablement à l'origine. Il allait le faire payer à son opposant, mais pour l'heure, Moldoron se contenta de balancer une lame d'air à distance en direction de l'abdomen de Ja'far, toujours en coup d'estoc, avec pour objectif de le clouer au sol définitivement.
William Lancaster, ex-akainu, et Amirale Fujikujaku.
Du côté des deux affrontements principaux, les choses battaient leur plein. Alors que Tanaka Ysaak venait tout juste de passer sous le bras du Pacifista suite à un kami-E d'une souplesse exemplaire et avait ainsi pu rendre à la créature d'acier le coup de poing qu'il avait enduré auparavant, faisant reculer le monstre de métal d'un ou deux mètres sans pour autant en venir à bout, Flais, quant à lui, avait enfin reçu le coup de main dont il avait tant besoin. En calmant la douleur de sa blessure mais en conservant cette partie de son corps en plomb pour éviter l'empoisonnement, il se sentait quelque part revivre, même si sa forme n'était toujours pas au beau fixe : il allait devoir prendre une courte pause dans l'immédiat, mais le temps de respirer et il pourrait se mêler de nouveau à l'affrontement. Yonass, quant à lui, lorgna Ghetis d'un regard froid lorsqu'il décida de lui donner des ordres, rétorquant après quelques secondes de silence :
-Je te rappelle que tu n'es qu'un chasseur. Je n'ai ni ordres, ni conseils à recevoir de toi.
La situation n'était pas propice aux discussions et il le savait pertinemment, mais il aurait déjà eu du mal à avaler des ordres venant de Jasmine, alors d'un type hors du Gouvernement Mondial... Quoi qu'il en fut, Akainu sembla réagir au haki de l'observation de Ghetis : il se tourna en effet dans sa direction, comme si celui-là devait d'emblée sa première cible. Fujikujaku fronça les sourcils en conservant sérieux et calme, ne parvenant pas à saisir le sens de cette modification comportementale puisque ne possédant pas l'observation. L'assaut fut d'ailleurs rapidement donné : William se propulsa vivement en direction de Ghetis, manifestement décidé à l'idée de faire taire sa voix pour de bon. L'amirale fut la première à réagir : elle monta l'une de ses mains brutalement, balançant un pan de roche gigantesque en direction du pion Decima qui, sans cesser sa folle course, réalisa une pirouette dans les airs en tendant sa jambe gauche à l'horizontal. Celle-ci se transforma alors en gigantesque épée et, pendant le geste du Lancaster, découpa violemment le projectile en deux, l'empêchant ainsi de le découper. Sans perdre sa cadence, il replaça sa jambe sous forme humaine et se propulsa à nouveau en direction du chasseur de primes avec pour objectif de lui fournir un simple coup de poing au niveau du visage, qui risquait pourtant de s'avérer terriblement douloureux si l'homme ne bougeait pas. A quelques mètres de là, Dereto commençait déjà à se redresser, sa tête lui tournant toutefois douloureusement. Il poussa un soupir en se mettant temporairement à genoux et en se massant la tempe droite, tentant de récupérer brièvement à l'instar de Flais avant de repartir au combat.
Réflexe stupide pour Ilifili, qui se protège grâce au corps d'Ive sans savoir que le gaz va en réalité générer une énorme onde pyrotechnique. Elle est brûlée et soufflée et retombe inconsciente.
Jilia est vaincue, Moldoron touché à l'épaule. Il se redresse et tente un coup d'estoc à distance en visant l'abdomen de Ja'far.
Donc je l'indique mais Tanaka arrive à toucher le pacifista. Vu la résistance de la bestiole, il en faudra plus pour en venir à bout, mais c'est bon à noter !
Lancaster se tourne vers Ghetis à cause du haki. Il fonce vers lui, bloque une attaque de Jasmine en chemin et essaye de le frapper d'un coup de poing. Dereto se redresse, Flais se soigne un peu !
Ah, j'y pense, Kitisiri ne bouge plus, comme avant l'attaque de Ghetis !
Jasmine, lvl 44. Dereto, lvl 42. Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35). Yonass, lvl 40. Flais, lvl 39. Skronk, lvl 22. Akainu est lvl 51. Patero est lvl 24. Ilifili est lvl 32. Rebo est lvl 20. Eresone est lvl 29. Sacristilia est lvl 25. Ive est lvl 36. Okotentorebo est lvl 33. Kitisiri est lvl 37. Sotechan est lvl 35. Ysaak est lvl 39. Jilia est lvl 31. Moldoron est lvl 35.
Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 4 Jan - 23:19
Lorsque le nuage de ténèbres fit son apparition, Agon, fraîchement rétablit, insulta le cyborg du plus profond de son cœur et se mit directement à courir loin de tout cela, alors qu’à la seconde le nuage noir prit feu en un splendide bûcher.
- Je déteste quand il fait ça !
Évidemment les coéquipiers du scientifique connaissaient cette fausse attaque suicidaire qu’employait le cyborg pour vaincre au plus vite ses adversaires, mais les non-utilisateurs du mantra ne pouvaient la prévoir et son ampleur venait même à surprendre ceux qui réussissaient à prévoir l’attaque. Ainsi, lorsqu’Ilifili fut frappée par l’attaque un grand rire s’échappa des flammes au milieu desquelles un souffle léger s’intensifiait. Au centre du bûcher trônait le cyborg dont les mains, le ventre et les lèvres aspiraient avec plaisir les flammes qui l’entouraient, alors que les hélices dans son dos tournoyaient pour balayer la source de chaleur.
- Délicieux ! Je suis rechargé !
L’alimentation du corps de Pride se résumait en un système de pyro-dial qui lui permettait de disposer d’une bonne quantité de flammes et se recharger si besoin comme le voulait la logique de ces coquillages. Aussi, la minute de l’explosion il déclencha directement sa phase d’aspiration légère. Tel un dragon le cyborg de flamme se délecta de ses flammes et se créa ainsi un petit cercle sans flammes autour du corps, néanmoins face au nombre important de flamme et l’apparition de traces noires sur son corps d’acier, Pride fit un bond et creusa vivement une galerie, dont il ressortit quand le feu se calma, le gaz ayant fini d'être consumé par les flammes.
- Il faut que je revoie ma façon de manger, je me suis encore sali.
- Arrête de faire ton beau, le public ne t’aime pas.
Lui rétorqua Agon qui observait la Ilifli inconsciente d’un air moqueur.
- En plus c’est même pas une vraie cyborg, elle porte des gants.
- Quoi ? Tu rigoles !
- T’aurais mieux fait de devenir un Pacifista t’aurais su directement ce qu’elle était.
Dit Agon après avoir retiré les gants de la fausse-cyborg qu’il lança sur son coéquipier.
[color=indigo]- Moi qui voulais en faire mon premier prototype d’androïde ! Aller on l’emballe.
Le cyborg prit donc la tête d’Ive en chemin et la posa près d’Ilifli avant de lâcher une bombe qui enferma les deux dans un solide filet.
[b]- Au tour de Kitsiri, maintenant.
Un silence radio eut lieu après cette phrase et Agon s’élança au pas de course vers sa promise alors que Pride n’était plus visible. Caligula connaissait bien les fous de l’équipage et leur façon d’agir sans parler. Les deux préparaient leur stratégie par anticipation des attaques de l’autre, ce qui leur évitait d’avoir à parler. Aussi il dut se douter en ne voyant que le visage d’Agon que Pride était en dessous et ciblait Kitsiri. Agon fit malgré tout un geste de la tête pour lui faire comprendre qu’il devait partir.
Après sa course le trancheur s’arrêta à une certaine distance que Kitsiri et la minute d’après une explosion sans pareil projeta une importante quantité de colle sur la demoiselle et un bon périmètre autour d’elle.
Mais dans l’éventualité où elle aurait esquivé cela, Agon réaliserait un Zantetsuken bien calibré pour la mettre hors de combat.
~
Pour Ghetis la partie était tout autre et le danger bien plus grand qu’il n’y paraissait. Si ses coéquipiers ne faisaient pas preuve de coordination, la stratégie n’allait servir à rien et ils devraient se coltiner l’amiral pendant encore beaucoup de temps.
La technique de diversion faisait son effet, mais la personne qui devait profiter de la concentration d’Akainu sur l’Archer préféra parler, leur volant de précieuses secondes que Jasmine rentabilisa comme elle le put. Grâce à elle William perdit en vitesse et Ghetis gravit les marches du ciel en kamisori un bras tendu comme pour attendre un objet.
- Jasmine envoie-moi le gunbai, qu’on montre à l’AOI ce que vaut nôtre Marine !
L’éventail de guerre restait avant toutes choses une protection et allait trouver toute son utilité dans la défense du Vairon.
- Yonass ! L’heure n’est pas aux conflits, travaillons de concert pour vaincre Lancaster ! Il ne voit que nous et ne prévoit que mes gestes !
Si avec ça l’exécuteur n’avait pas saisi l’importance du travail d’équipe, Ghetis ne saurait comment lui demander son aide autrement. Dans le fond il n’était pas différent de Flais ou Yonass, orgueilleux, prétentieux et condescendant à souhait, mais le devoir ne lui permettait pas d’exprimer ces choses-là aujourd’hui.
De son côté Yzis ne perdit pas de temps et secoua vigoureusement Dereto en lui parlant assez fort pour le réveiller.
- Tu es un vice-amiral Dereto ! Alors montre-toi à la hauteur de ton rôle !
Sans attendre il le marqua du gris et poursuivit avec un ton plus calme.
- Akainu ne peut plus te voir ou prévoir tes attaques, alors fonce ! Suis juste les indications de Ghetis pour esquiver au bon moment.. Ghetis et Yonass serviront de boucs émissaires.
Contrairement au moment où il s’occupa de Flais, Yzis possédait un peu plus de temps pour s’expliquer auprès du jeune homme, même si Dereto ne pouvait poser le regard sur lui en vue de la couleur que le blondinet arborait.
Désormais la stratégie de l’assaut invisible était en place et le duo de La Couronne ne pouvait que compter sur ses coéquipiers pour réussir.
Schéma:
PETIT SCHEMA EN MODE PLAGIAT NAKATA !!!!
Les triangles : les bateaux (ils sont sur des plateformes triangulaires) Le gros rectangles : Toutes les forces marines etc, Caligula, Tokeyshi, Ghetis, Jafar, les Décimas Le cercle : Jasmine Le carré : Akainu, Flais, Dereto, Grenouille Le blanc : La lave
Pour l'emplacement des piliers et des autres plateformes, enjaillez vous xD !
Agon niveau 40 Pride niveau 38 Yzis niveau 37
Résumé:
Pride : String : Bombe ou mine libérant un filet d'acier. Sa taille varie. (Pour Ilifili et Ive)
Mogura : Pride peut placer successivement 20 mines. : Stick : Bombe ou mine libérant beaucoup de colle (sous Kitsiri)
Agon : Horutetsuken : Il s’agit la de la technique Zantetsuken, qui n'est autre qu'une technique de tranche rapide coupant l'acier, ici, elle est utilisée avec une hache. Elle peut trancher diagonalement, horizontalement ou verticalement.
(En cas d'esquive) ~
Ghetis :
Kamisori-like :L'utilisateur allie son Geppou et son Soru pour se déplacer instantanément sur l'air.
Demande à Jasmine son gunbai. Explique le comportement d'Akainu.
Yzis : Secoue un peu Dereto, lui explique la situation.
C 1 : Il est capable de projeter sa peinture vers une cible à condition qu’elle ne soit pas trop loin. (Gris de l'Ennui : Gris de l’Ennui : La cible se désintéressera complètement de l’endroit où a été apposé la couleur. ) -> Dereto
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Lun 4 Jan - 23:42
Event
This world is so blind, cold as ice.
LIVE AS A KING
Il était intervenu.. Heureusement qu’il l’avait fait. En voyant le Decima se faire percuter de plein fouet par l’une des pièces de son majordome, le Chasseur de Primes ne put qu’être satisfait. Cette pièce empoisonnée allait représenter une réelle opportunité, considérant que le blondinet était en excellent état, de base. Autant dire que cette action lui redonnait un peu d’espoir quant à sa potentielle victoire. Toutefois, il ne fallait pas se sentir sauvé pour autant, du moins pas pour le moment. Au-delà de ça, Ja’far n’avait strictement aucune idée de ce qui était en train de se passer aux alentours. Il ne savait pas qui était le mieux placé pour gagner cette bataille, et surtout, il n’avait pas le temps de s’y intéresser. Tout allait si vite pour lui depuis le début. Aucun moment de répit. Il continua alors de fixer son adversaire, en train d’atterrir au sol, ne pouvant s’empêcher de sourire d’un air taquin.
▬ C’est bête.. Comme la pièce n’est pas ressortie, ton organisme a eu la chance d’absorber l’entièreté du poison..
D’ailleurs, celui-ci était déjà en train de faire effet. Le Chasseur de primes l’avait remarqué, le Decima avait eu un moment de flottement, l’espace de quelques secondes. A ce moment-là, il décida de reprendre ses paroles, comme s’il voulait le rendre furieux, jouant de ses réactions.
▬ Dis-moi. Toi qui es l’un des proches de Centes, votre.. Grand Monarque de pacotille, là. Ne commence-t-il pas à se faire dessus depuis que mon cousin a annoncé sa volonté de le détruire ?
Une stratégie comme une autre, d’une certaine façon. Bien qu’il n’en pensait pas moins. Les Decima allaient tomber, un jour ou l’autre, il en était certain. Soudain, le blondinet resserra fortement sa rapière entre ses doigts et la balança en avant pour éjecter un coup d’estoc en direction de son abdomen. Visualisant la scène de son seul œil valide, il fit de son mieux pour se défendre, sautant sur le côté pour l’esquiver. Certes, notre héros était ressorti handicapé de la précédente attaque, mais il ne fallait pas l’enterrer pour autant. Ses ressources n’étaient guère épuisées, et il était probablement en mesure de lui tenir tête jusqu’à la fin. La regardant toujours fixement dans les yeux, il décida de se relever, son bras droit pendant contre lui. Il avait mal, affreusement mal, autant à cause de ses blessures que de son Haki. Et pourtant, il ne le montrait pas. Son objectif était tout simplement de pousser son adversaire à bout, jusqu’à ce qu’il finisse par tomber. Par conséquent, il ne bougea point, préférant la laisser faire. C’était à présent un combat sur la durée, et malheureusement pour le Decima.. L’endurance, c’était son point fort, grâce à son Retour à la Vie.
code (c) crackle bones
Lactoria D. Keith
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Mer 6 Jan - 14:47
Titre
« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault Le shandia à un beau nez.
De sa position, Caligula avait une vue sur la majorité des différents affrontements et il fut dans un premier temps assez satisfait de l'intervention de son camarade Tokeyshi qui avait bel et bien réussi à dévier les lames d'air d'Illifi ce qui permit à Pride de terminer le travail qui scella par la même occasion le destin du deuxième fou présent sur Drum avec un énorme bûcher suicidaire dont il en ressortit vivant...comme il en avait l'habitude...
D'un autre côté, le chasseur de prime qui avait décidé de venir en aide aux gouvernementaux se trouvait désormais dans une position légèrement délicate: il avait visiblement été privé de l'un de ses bras sans oublier que les multiples affrontements qu'il avait mené depuis le début de cette bataille se faisaient sûrement ressentir à travers une éventuelle fatigue. Cependant il ne fléchit pas pour autant et se permis même de lancer quelques pics à son adversaire.
Un peu trop absorbé par la volonté du dragon rouge, le shandia en oubliait presque sa mission de surveillance. Heureusement que pour le moment, l'ex contre-amiral n'avait pas "eut l'idée" de bouger...chose qu'allait faire le shandia sous peu. Il entendit au loin les pas d'Agon qui s'approchait et avant même qu'il fasse le signe la tête pour faire partir Caligula, le rouquin usa de sa queue comme il avait pu le faire une multitude de fois pour se projeter tel un ressort. Lorsqu'il vit Agon sans Pride alors que les deux compères étaient réunis il y a quelques instants, il comprit aussitôt que les deux préparaient un cocktail plutôt salé pour Kitisiri. De ce fait au moment de la détonation il ne put s'empêcher de soupirer:
-Pff...Complètement ravagés ces deux-là.
Ainsi il alla à une vitesse folle vers l'escrimeur décima car en effet, il ne s'était pas projeté n'importe où et c'était bien vers Moldoron que son coude dévastateur de la mort qui tue allait s'abattre sur la nuque du sabreur dont l'attention était saisie par le chasseur de prime sans oublier qu'il posséderait surement en cas de besoin l'aide de son binôme.
Spoiler:
Donc ^^
Jump (lvl16) : Caligula enroule sa queue en forme de cercles superposés tel un ressort, puis use de ses forces pour faire un gros bond ne l'emmenant pas spécialement en hauteur mais le faisant avancer sur une distance. Il peut enchaîner avec une autre technique.
Caligula va vers Moldoron et place son coude en direction de sa nuque. On peut associer le mouvement à cette technique:
Aslan Hiji (lvl14) :Souvent effectué après une esquive, Caligula se penche sur un côté, fléchit les jambes, arme son coude puis le propulse avec une rapide extension vers son ennemi (le plus souvent vers le haut).
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 12:07
On pouvait dire que du côté des membres de la couronne, certains s’enflammaient, ou du moins qu’ils savaient réchauffer l’ambiance. Nanao était resté à l’arrêt, un instant, devenant par la même, la cible de quelques tirs ennemis qui glissèrent sur lui, tel la pluie sur les plumes d’un cygne. Ignorant ses assaillants, ce qui eut le don de les énerver quelque peu, il observa le combat de leur allié, le Chasseur de Prime. Ce dernier semblait tenir dans ses bras le corps délicieux d’une jeune femme, ce qui empli notre obsédé, d’un sentiment de jalousie. Pour l’instant et ce depuis le début de ce conflit, il n’avait pu étreindre la moindre jeune femme, sentir leur parfum, la chaleur de leur corps contre le sien. C’est alors qu’il vit, une scène qui amena un sourire narquois sur son visage parfait. En effet, l’une des pièces de l’armée Décima et camarade de la dite jeune femme, venait de porter une attaque des plus percutantes. Par un mouvement rapide de sa rapière, il venait de transpercer les corps du Chasseur de prime et de la demoiselle qu’il étreignait. Technique proche de celle de la demoiselle aux griffes ou encore à la Jambe tempête. Constant que ses camarades n’avaient pas besoin de lui, il se décida d’aller voir sir cet allié, n’aurait pas quant à lui besoin d’une assistance quelconque. Après plus vite, son ennemi était neutralisé, plus vite l’ensemble des forces alliées, pourraient concentrer leurs forces sur les adversaires restant. Se dirigeant donc vers le Dragon rouge, il remarqua qu’il n’était pas le seul à avoir eu cette idée. En effet son collègue, son coéquipier, Caligula, se projetait lui aussi vers cette zone, ciblant l’épéiste. Nanao aurait pu considérer cette décision, comme optimiste et insensée, s’il ne s’était rendu compte de la situation de la cible. En effet le Décima, semblait connaitre quelques soucis de motricité, comme si son corps ne voulait plus lui répondre. De plus Ja’far, le Chasseur de prime, semblait se moquer de lui, malgré le fait qu’il souffrait de la perte de l’un de ses bras. Alors que le porteur de la bague de la Luxure, se rapprochait de l’épéiste Decima, il vit le regard de son coéquipier et compris son attention. D’accord, il ne savait pas exactement ce qu’il voulait faire, mais il était clair qu’il comptait utiliser l’avantage obtenu par le Dragon Rouge pour terrasser Molodron. Alors que son coéquipier lança son attaque, notre rouquin utilisa ses Axes-Dial, qu’il avait pris le temps de recharger auprès des soldats Décimas, peu après son magnifique sauvetage. Une idée lui vint, celle d’un massage réalisé par les douces mains du membre féminin de la couronne, mais il chassa celle-ci de son esprit, lorsqu’il passa à l’attaque. Espérons que personne n’avait essayé de lire son esprit à ce moment, sous peine de vraiment le considérer comme un obsédé. Si l’attaque de Caligula visait la nuque de leur cible, les siennes se concentrèrent sur les hanches de cette dernière. Celles-ci prenaient la forme de simples coups de poings portés à l’aide de gantelet de combat, mais peu avant l’impact, Nanao libéra la force de ses Dials.
… « Désolé » …
Est-ce que l’excuse était destinée à celui qu’il attaquait, ou bien au Chasseur de Prime dont ils semblaient voler la proie, difficile à dire. Soit ses attaques touchaient leur cible, soit elles étaient bloquées et dans ce cas, l’effet surprise des Axes-Dials devraient contre balancer la tentative de défense. Dans le pire des cas, son attaque serait esquivée mais passerait au-dessous de son collègue, ne menaçant donc pas ce dernier. Nanao ne pensait pas la dernière possibilité crédible, du fait de l’état de semi-paralysie dans laquelle semblait se trouvait l’escrimeur Décima. Mais face à un adversaire de sa trempe, il ne fallait présumer de rien et cela notre ami du Cypher Pol en avait bien conscience.