Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Jeu 31 Juil - 18:49
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Un endroit bien surprenant. En effet, il s'agissait, en apparence, d'un lieu des plus banals. Pas de gigantesque volcan en éruption à l'horizon. Pas de dangereuses bestioles au moindre pas. Non, rien de tout ça. Mais j'étais bien placée pour savoir que le plus grand danger pouvait se trouver en l'être humain lui-même car il lui arrivait d'être pris d'une envie de meurtres sans plus de raison. Cette île était peuplée d'individu dans ce genre, qui ne savait pas se contrôler et qui avait décidé de donner la mort à des gens selon des critères très spécifique. Le petit un : il fallait être nouvel arrivant sur l'île. C'était une partie très importante à ne pas négliger. Le petit deux ? Il était pour le moins surprenant. Néanmoins, comme dans les grands livres d'aventure, ce petit deux restera secret encore quelque temps, tout ceci dans le but bien-fondé de vous forcer à continuer la lecture si vous voulez réellement connaître cette raison.
Dans tous les cas, je ne savais rien sur les lieux et je m'étais mis en quête d'habitations le plus innocemment du monde, sans me douter de ce qui pouvait, et risquait, de se tramer dans mon dos, sans que je ne puisse me rendre compte de rien. C'était assez angoissant en y pensant, mais dans le fond, quand on est dans le feu de l'action, on ne prend conscience de rien et on se sent en sécurité n'importe où car, qui pourrait se méfier d'un endroit comme celui-ci ? Je visitais donc l'île naïvement, jusqu'à enfin trouver un village où la vie semblait ne pas vraiment se dérouler normalement. Il ne s'agissait pas du premier endroit où tout ne se passait pas bien, il ne s'agirait certainement pas du dernier. Ainsi allait le monde, ainsi il va toujours et encore. Cette ville se trouvait au milieu d'une grande forêt de sapins qui semblait prendre feu très facilement, car il restait encore des traces d'anciens incendies. Pourtant, rien dans le climat ne semblait indiquer que le feu prenait facilement. Des incendies criminels ? Tout était possible après tout.
Néanmoins, rapidement, je n'avais plus pensé à ces feux qui semblaient prendre au milieu des sapins et j'avais porté toute mon attention sur la ville. Regardant autour de moi, j'eus l'impression que quelque chose clochait, mais je n'aurais su dire quoi. J'avais comme le sentiment que cet endroit manquait cruellement de diversité et que tout le monde s'y ressemblait. Ils avaient tous l'air de se négliger de façon très apparente. Comme si un concours de la négligence venait d'être lancé en ville. Si cela était le cas, je devrais peut-être y participer. Après tout, je ne voulais pas paraître asociale à ces gens qui paraissaient des plus sympathiques. Certes, j'avais quelques manies de coquetterie, mais j'étais prête à les mettre de côté pour jouer le jeu des habitants. Néanmoins, ces derniers semblaient bien moins coopératifs que moi. En effet, leur regard en disait long sur leur pensée. Ils n'aimaient pas du tout ma présence parmi eux et je me sentis soudainement gênée d'être présente. J'eus alors envie de m'éloigner rapidement et de chercher un endroit plus accueillant. Mais ils en avaient décidé autrement. Du moins, c'était ce que je comprenais à travers la suite des événements. En effet, alors que je tournais les talons, un personnage des plus malpolis s'écria en me désignant du doigt :
- Ne la laissez pas partir, elle est dangereuse !
Sursautant, je commençai à me demander si ces gens ne faisaient pas parti du Gouvernement Mondial, ou quelque chose comme ça, et s'ils venaient de se rendre compte que j'étais une hors-la-loi. Si telle était le cas, j'étais dans de beaux draps !
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Ven 1 Aoû - 14:29
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Ven 1 Aoû - 23:52
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Je m'apprêtais à prendre mes jambes à mon cou pour fuir le combat qui s'annonçait. Je ne voulais pas avoir à affronter cela, d'autant plus que je ne savais pas du tout ce que me voulaient ces individus. Néanmoins, quelque chose m'empêcha de fuir avec lâcheté. En effet, un nouveau personnage fit son apparition. Une personne blonde, un homme pour être plus précise. Le fixant, interloquée, je fus encore plus surprise lorsqu'il prit la parole pour demander aux individus pourquoi il me pourchassait. Il était rare de croiser des personnes ayant encore un peu de bon sens ici-bas. Un individu lambda aurait certainement ignoré mon problème le plus simplement du monde. Néanmoins, je n'avais pas non plus envie de mêler un innocent à mon histoire. Après tout, il risquait de se blesser comme ça et je ne pourrais pas me le pardonner.
Je m'apprêtai alors à porter secours à mon sauveur pour l'éloigner de ce combat. Même si j'étais heureuse qu'il est agi, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et, prise d'un élan de générosité, je m'approchai donc de ce dernier, m'apprêtant à prendre la parole quand, tout à coup, la même voix que précédemment reprit son ton mauvais et plein d'intentions malsaines :
- Celui-là est encore plus dangereux ! Ce n'est vraiment pas notre jour de chance, regardez-moi cette bouille !
Cette fois-ci, je n'y comprenais vraiment plus rien. La seule chose qui était certaine était que nous étions tous deux en danger. Regardant autour de moi, je remarquai rapidement que nous étions encerclés par un petit groupe de personnages plutôt laids. Soupirant, je pris mon courage à deux mains et m’écriai :
- Il n'a rien à voir avec ça, laissez-le tranquille !
Mes mots semblèrent provoquer un fou rire parmi les bandits. Je n'y comprenais vraiment pas grand chose. Pourquoi ce que je disais venait-il de les faire rire ? Peut-être voulait-il vraiment tuer des individus, quels qu'ils soient, juste comme ça, par envie, et que je n'avais rien à voir avec cela. Dans ce cas-là, je ne pouvais que regretter que le blondinet ce soit mêlé au combat. Regardant autour de moi, un peu paniquée, je ne savais plus trop comment réagir. La voix résonna alors à nouveau :
- Il a tout à voir avec ça ! Quelqu'un d'aussi beau ne mérite pas de vivre ! C'est trop cruel, il mérite la mort !
Je venais d'abandonner totalement l'idée de trouver une explication rationnelle à tout ceci. D'après ce que je parvenais plus ou moins à comprendre, ces gens s'en prenaient à ceux qu'ils jugeaient trop beaux, prétendant qu'ils ne méritaient pas de vivre. C'était une façon ou une autre de tenter de rétablir les égalités dans le monde, même s'il ne s'agissait peut-être pas de la meilleure solution. Après tout, la beauté était une notion très subjective. Soupirant, je jetai un coup d’œil vers la personne qui avait pris mon parti et avait cherché à me protéger, cherchant à nouveau de l'aide de son côté et une solution facile à réaliser. Moi, je n'avais plus d'idées, mis à part tenter de raisonner ces personnes qui semblaient pour le moins bornés. Une chose irréalisable en soi. Du moins, c'était ce que je pensais.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 4 Aoû - 1:14
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Lun 4 Aoû - 11:57
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Alors que je cherchais encore et toujours une solution qui ne ferait pas couler de sang, celle-ci me semblait presque impossible à atteindre. En effet, ces hommes avaient l'air si borné que rien ne semblait vouloir les faire changer d'avis. Et c'était bien malheureux, autant pour eux que pour nous. Combattre, ce n'était pas la chose que je préférais faire, loin de là. Tout ce que je voulais était passer un séjour paisible dans cet endroit, mais c'était le genre de choses qui n'arrivait que très rarement, voire presque jamais. À croire que le malchance me suivait, à croire que le sort s'acharnait à me forcer à me battre et à lutter chaque jour pour conserver ma vie et continuer à avancer. Soupirant, j'étais presque résignée à me défendre si le combat commençait quand, soudainement, la voix du gentil blondinet résonna au milieu de la foule, me demandant de reculer. Pensait-il que je n'étais pas capable de me battre et qu'il valait mieux m'éloigner de tous ces gens pour me sauvegarder ? S'il pensait que j'allais le laisser seul contre cette foule démoniaque, il pouvait se mettre un doigt dans l’œil.
Regardant ce qu'avait l'intention de faire l'homme qui avait pris ma défense, je constatai alors que ses pieds venaient de prendre feu tandis qu'il prononçait une phrase des plus surprenantes. Ma première réaction fut de sursauter à la vue de ses pieds en feu et, sans crier gare, je m'écriai :
- Vos pieds, ils sont en feu ! Attention, c'est dangereux !
Si j'avais eu la présence d'esprit de réfléchir un minimum à ce moment-là, je n'aurais eu aucune difficulté à comprendre qu'il s'agissait du pouvoir d'un fruit du démon. Mais j'étais bornée dans mon idiotie et regardant la terre à mes pieds, je me mis en tête de mettre fin à ce feu en l'étouffant sous ce sable. M'accroupissant au sol, rapidement, je jetai de la terre sur les pieds de mon sauveur. Oui, cette scène devait paraître étrange et pour le moins surprenante, mais, alors que je jetai une deuxième salve de terre sur le blond, je pris soudainement conscience que ses pieds étaient en feu pour une raison particulière et qu'il avait certainement provoqué cela. Me relevant, je m'arrêtai donc, plissant les yeux et réfléchissant un instant sur les mots de l'homme. N'avait-il pas parlé d'un Mera Mera no mi ? Cela sonnait comme le nom d'un fruit du démon. En avait-il mangé un ? Le seul moyen de vérifier était peut-être de le jeter à la mer. Mais, c'était une mauvaise idée à cet instant-là. Le moment était plutôt mal choisi. Soupirant, je me rendis compte que la terre que je venais de jeter sur les pieds de cet homme était l'une des choses les plus idiotes que j'avais réalisé dans ma vie. Et j'avais encore du mal à me remettre de cette bêtise. De quoi devais-je avoir l'air à présent ? D'une imbécile, très certainement. Lorsque je pris enfin conscience de mon erreur, je repris la parole pour dire :
- Désolée, je pensais que vous aviez pris feu et j'ai cru que vous alliez brûler...
Je ne savais pas vraiment où me mettre et les petits rires moqueurs des hommes qui nous entouraient me mettaient mal à l'aise. Très mal à l'aise. Je me sentais vraiment bête à ce moment-là. Peut-être bien plus que je ne l'avais jamais été. Cela allait m'apprendre à ne pas réfléchir avant d'agir. Mais, on disait bien que le ridicule ne tuait pas, non ? Je pouvais tester ce proverbe dès à présent. J'aurais préféré ne jamais avoir à le faire et je gardais le silence pour le moment, regardant autour de moi, cherchant un échappatoire. Mais il n'y en avait pas, mis à part creuser un trou dans le sol. Je n'allais certainement pas faire cela.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 4 Aoû - 23:44
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Mar 5 Aoû - 15:30
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Avec courage, j'essuyais donc les moqueries des hommes qui nous encerclaient. Rira bien qui rira le dernier, comme on le disait souvent. Et là, cela allait parfaitement s'appliquer à la situation, sauf que ce n'était pas trop amusant. Après tout, un combat allait s'engager et ce n'était pas vraiment le bon moment pour en rire. Je n'étais vraiment pas ce genre de personnes et je ne me riais pas du malheur des autres. Enfin, cela dépendait de la situation, dirons-nous, mais ma vision idéaliste des choses m'empêchait de vraiment ressentir l'envie de me moquer des autres.
Ma réaction sembla faire sourire le blondinet. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Il est vrai que la situation pouvait donner le sourire. Et puis, il était venu à mon secours, je ne pouvais pas être rancunière à son encontre. Bien au contraire, quoi qu'il fasse, je n'aurais d'autre choix que de le remercier pour sa précieuse aide. Même si je restais persuadée que mes jambes m'auraient porté assez loin pour éviter le combat et les blessures. Néanmoins, rien n'était certain et, même si l'homme semblait plutôt confiant, l'issue du combat elle-même restait indécise.
Les pieds toujours en feu, l'homme engagea le combat par quelques acrobaties pour le moins impressionnantes. Pas le genre de choses que tout le monde était capable de faire, le genre de choses qui demandait tout de même un certain équilibre et une certaine force. En effet, tourner sur soi-même, sur les mains, pour créer un tourbillon de flammes n'était pas une chose facile. On se serait presque cru dans un cirque. Après tout, c'était dangereux, mais également plutôt jolie à voir.
J'étais donc à la fois émerveillée et effrayée face à ce qui se déroulait devant mes yeux. Je ne savais trop quelle réaction avoir. Je ne savais pas si je devais l'aider ou le laisser se débrouiller tout seul. Néanmoins, m'approcher trop de cet homme en feu me semblait un peu dangereux. Je ne souhaitais pas vraiment devenir une dinde grillée qu'on servirait au repas de ce soir. C'était sans moi. Réfléchissant un instant, je me rendis compte que la meilleure solution était peut-être encore de demeurer là où je me trouvais et de me contenter de regarder. Néanmoins, j'avais du mal à me résoudre à rester passive face à ce combat qui impliquait un homme qui n'était absolument pas concerné par mon problème et qui aurait très bien pu l'ignorer. Je n'eus pas besoin de faire grand chose, à vrai dire, pour me retrouver rapidement impliqué dans ce combat. Après tout, l'homme de feu n'était pas leur seule cible. J'en faisais aussi partie et ils ne l'avaient pas oublié. C'est pourquoi, j'eus la chance, ou pas, de voir s'approcher de moi un petit groupe de bandits. Ils n'étaient pas bien nombreux et c'était tant mieux pour moi. Je ne tenais pas à leur faire de mal, ni même à les blesser. Les tuer était hors de question.
Dégainant le plus grand mes sabres, je me mis en tête de les sonner suffisamment, ou de les effrayer assez pour qu'ils ne leur viennent plus l'idée de s'en prendre à moi. Néanmoins, soudainement, une autre solution germa en moi, pouvant éviter bon nombres de problèmes. Avant que les hommes ne parviennent auprès de moi, je rangeai rapidement mon katana, sortit une bouteille d'eau de mon sac que je versai au sol. Cela laissa mes ennemis surpris et ils me fixèrent sans rien faire. M'accroupissant, je pris à nouveau de la terre mouillée que je jetai sur mon visage. Avec ça, je devais avoir l'air d'un monstre plein de boue. N'était-ce pas parce que nous étions trop beaux qu'ils s'en prenaient à nous ? Me fixant, les bandits esquissèrent une grimace qui devait en dire long sur la tête que je devais avoir. Néanmoins, cette boue n'allait pas rester éternellement en place et il fallait rapidement trouver une autre solution. D'autant que l'homme aux pieds de feu était encore, lui, tout ce qu'il y a de plus beau.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 8 Sep - 21:11
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Mer 10 Sep - 17:49
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Alors que je me défendais comme je le pouvais en utilisant de la boue comme une arme fatale, j'avais trouvé une solution qui ne demandait aucun violence tandis que cet homme qui était venu me soutenir était en train de balayer les ennemis un à un sans plus de difficulté, comme s'il s'agissait de simples pantins qu'ils suffisaient d'envoyer valser, tout simplement. Je n'aimais vraiment pas cette façon de faire, mais je ne pouvais rien faire pour le stopper. Je risquais surtout de me prendre un coup et je serai, alors, encore moins efficace et utile que ce que je faisais désormais.
Attendant donc que mon sauveur en finisse avec ses ennemis, je n'eus, d'ailleurs, pas beaucoup à attendre, et il fut rapidement à mon niveau alors que la boue coulait le long de mon visage. Je n'avais pas pris la peine de l'essuyer. De toute façon, je ne m'en souciais même plus et je devais avoir l'air bien maligne avec cette terre sur la tête. Ce ne serait pas la première fois, ni la dernière, où j'aurai l'air d'une imbécile heureuse. Tant pis, cela m'avait toujours convenu. Néanmoins, je voulais dire deux mots à cet individu qui m'avait porté secours, notamment sur sa façon de procéder. Il tenta dans un premier temps de dégager la boue qui me couvrait le visage, pour avoir un être plus humain en face de lui, avant de m'offrir ses excuses, prétendant qu'il fallait leur donner une bonne leçon. Peut-être, mais pas comme ça.
Croisant les bras, je le fixais en silence tout en l'écoutant prétendre que le fait que ses adversaires jugent sur le physique l'avait mis hors de lui. Soupirant, je trouvais également cela illogique, mais je ne pensais toujours pas que la violence était le bon moyen de résoudre ce genre de problèmes. Alors que je réfléchissais à la façon dont je devais le sermonner, il reprit la parole pour se présenter à moi. Souriant à l'entente de son nom, je faillis rire en l'entendant dire fièrement qu'il était un Pirate. Heureusement pour lui, je n'étais pas d'une nature suspicieuse et, qu'il soit Pirate ou membre du Gouvernement Mondial, cela ne faisait aucune différence à mes yeux, tous méritaient mon attention et je considérais être dans la possibilité de me faire des amis dans tous les camps. Certainement un aspect de ma grande naïveté qui me faisait croire que le monde était beau et merveilleux et que rien n'entrait jamais en contradiction, que le fait de n'avoir aucun ennemi et de ne se méfier de personne ne posait aucun problème. Je me trompais grandement.
M'essuyant le visage du mieux que je le pouvais avec la main, il devait rester encore quelques traces de boue sur celui-ci, mais je ne m'en préoccupais pas plus que cela. Je pris alors la parole à l'intention de ce Pirate se prénommant Mitsu, en pointant un doigt accusateur dans sa direction :
- Je n'aime pas trop ta façon d'agir ! Nous aurions pu éviter le combat... Certainement. J'aurais préféré qu'on l'évite d'ailleurs ! Mais bon, le mal est fait alors...
Baissant mon doigt, je haussais vaguement les épaules. L'accuser n'allait, de toute façon, rien changer à ce qui venait de se produire. Je continuais donc :
- Merci de m'avoir aidé ! Pour ma part, je me nomme Tenshi Taya !
Approchant mon visage du sien, je détaillais son visage, cherchant à mettre un caractère précis sur celui-ci, puis, éloignant finalement mon visage, je lui dis alors avec enthousiasme :
- La vie de Pirate doit être vraiment palpitante, non ? L'aventure, ça doit être sacrément agréable, surtout à plusieurs !
Après tout, j'étais également en pleine aventure, mais je la menais globalement seule et cela devenait ennuyant. Mon arme n'était pas d'un grand réconfort. Je m'imaginais bien dans un équipage de célèbres forbans qui vivraient aventures sur aventures. C'était un rêve plutôt inaccessible à l'heure actuelle et mes objectifs premiers n'étaient pas en ceci. Un jour, plus tard, peut-être.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Dim 30 Nov - 17:57
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Dim 30 Nov - 20:40
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
En songeant aux genres d'aventures que devaient vivre Mitsu, cela me fit doucement sourire. Je pouvais m'imaginer facilement ce que cela devait être, mais je ne pouvais pas pleinement en mesurer la sensation en ne l'ayant pas vécu et cela me décevait quelque peu. J'avais tellement de temps à rattraper que je ne savais pas vraiment quelle sensation était la plus importante à ressentir.
Soupirant, je continuai à essayer de m'essuyer le visage sur lequel devait encore être présentes quelques tâches de boue. Je ne devais pas avoir l'air bien maligne. Tout en continuant mon nettoyage, j'écoutai également avec attention la réponse qu'était en train de m'apporter le Pirate quant aux aventures qu'il pouvait vivre.
Il m'affirma que la vie qu'il vivait était en effet des plus intenses. Il mit également en parallèle la vie qu'il vivait et l'image que renvoyait généralement le terme de pirate dans l'esprit des gens. Il est vrai qu'il s'agissait d'une appellation pour la moins négative pour la plupart de la population. Pirate était plutôt synonyme de banditisme, même si tous n'étaient pas comme ça, beaucoup renvoyaient cette impression de mal et cela restait ancré dans les pensées des personnes. Ils retenaient souvent le négatif et se laissait entraîner par la propagande du Gouvernement qui insérait en eux des idées qui n'étaient pas réellement les leurs. Pour moi qui accordait ma confiance à n'importe qui, je ne comprenais pas encore vraiment comment toutes ces choses fonctionnaient et j'avais même du mal à croire qu'elles pouvaient seulement exister.
Souriant, l'homme m'expliqua qu'il aimait la liberté qu'il trouvait dans la piraterie et le fait de pouvoir voyager avec ses amis. Souriant doucement, je ne pouvais que croire que cela devait être agréable. Peut-être que d'ici quelques années, je pourrais, moi aussi, mener ce genre de vie qui me donnait tellement envie. Regardant l'individu en face de moi, celui-ci semblait totalement perdu, les yeux presque dans le vide, comme s'il se trouvait dans un autre monde. L'attrapant par l'épaule, un peu inquiète, je le secouai doucement pour le sortir de son étrange torpeur. Je me demandais ce qui était en train de lui arriver. Peut-être le combat qui l'avait fatigué. Néanmoins, il aurait été plus logique qu'il perde totalement conscience plutôt que de se retrouver dans cet état d'absence totale. Soupirant doucement, je relâchai doucement son épaule en faisant des signes devant ces yeux et en l'interrogeant d'un :
- Tout va bien ?
J'étais un peu anxieuse de le voir dans cet état, je me demandais même s'il n'allait pas tomber par terre et s'écrouler d'ici quelques secondes et je repris alors la parole :
- Il faudrait aller voir un médecin ! Je suis sûre que c'est ce combat ! Tu as trop forcé !
Le regardant en plissant les yeux, j'attendais simplement sa réponse. Et si celle-ci tardait trop à venir, alors je l'emmènerai de mes propres forces vers quelqu'un capable de prendre soin de lui.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Dim 30 Nov - 22:08
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Lun 1 Déc - 17:48
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Continuant à le fixer, son regard me faisait presque peur. C'était comme s'il était parti dans une autre dimension, il était totalement absent et n'existait même plus de ce monde. L'agrippant une seconde fois pour le secouer, je dus presque me résigner à aller chercher un médecin lorsque, soudainement, il m'offrit un signe de vie. Un clignement des yeux pour premier indice et un hochement de la tête comme second. Cela était rassurant, mais pas suffisant. Son regard commença à balayer l'espace, mais il était toujours resté globalement immobile, comme si son corps n'était plus animé de vie. Le regardant, j'attendis un nouveau signe de vie qui ne tarda plus trop à arriver, comme s'il avait soudainement repris vie.
En effet, il commença alors à prendre la parole pour me rassurer et s'excuser de m'avoir inquiété. Il semblait qu'il ait tout simplement commencé à penser à quelque chose d'autre et que son esprit s'était égaré. Soupirant en me sentant quelque peu rassurée, j'espérais que ce genre de choses ne lui arrivait pas trop souvent, j'aurais du mal à y survivre sinon. Le regardant en souriant, je me sentais bien mieux que quelques secondes auparavant.
Il reprit à nouveau la parole pour m'expliquer l'objectif de ses pensées. Il semblait qu'il souhaitait me voir rejoindre son équipage pour voyager avec lui. Je devais bien avouer que l'idée était très tentante, mais je ne pouvais pas accepter ce genre de proposition. C'était encore bien trop tôt pour moi et, de toute façon, Akimitsu me forcerait à partir d'une manière ou d'une autre. Néanmoins, Mitsu paraissait plutôt emballé par l'idée et cela me surprenait grandement qu'il me la propose. Après tout, nous ne nous connaissions pas vraiment et je pouvais bien être un membre du Gouvernement autant qu'une civile en quête de Justice. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire dire que j'étais digne de confiance ? Des gens crédules comme moi, il y en avait d'autres.
J'étais un peu gênée de donner une réponse négative à Mitsu alors qu'il semblait si heureux de pouvoir me proposer une telle chose. Néanmoins, je ne pouvais tout simplement pas accepter en sachant pertinemment que cela risquait de durer, tout au plus, quelques journées. Soupirant doucement, je lui répondis alors :
- Je suis plutôt surprise de cette proposition ! Je serais très heureuse d'accepter, mais je ne peux pas... J'ai d'autres projets plus importants pour le moment et intégrer un équipage ne me facilitera pas la tâche... Je suis désolée...
Le fixant avec un air attristé sur le visage, j'espérais simplement qu'il ne le prendrait pas mal. Je ne voulais pas le blesser ni lui faire croire que je n'étais pas digne de confiance, je ne pouvais tout simplement pas répondre par l'affirmatif. Soupirant doucement, je repris avec un air un peu plus enjoué :
- Mais cela ne nous empêche pas de rester en contact, bien au contraire ! J'ai beaucoup apprécié notre rencontre !
J'essayai de sourire pour rassurer mon interlocuteur. Au fond de moi, je me sentais un peu coupable de refuser sa proposition après avoir montré autant d'enthousiasme et j'espérais qu'il puisse comprendre mes raisons sans m'en vouloir. Je ne voulais pas qu'il pense que cela était lié à lui ou que je n'étais qu'une imbécile qui ne savait pas ce qu'elle voulait.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 1 Déc - 21:06
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Mer 3 Déc - 19:50
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Ma réponse sembla ne pas beaucoup plaire à l'individu qui poussa un soupire et me lança un sourire qui ne montrait pas vraiment d'entrain, mais plutôt de la tristesse. Je ne voulais pas le mettre dans cet état, cela n'était pas mon intention et cela ne me faisait vraiment pas plaisir. Je ne pensais pas qu'il souhaitait tant que ça partager ses voyages avec moi. Soupirant doucement, je ne savais pas quoi répondre pour lui faire reprendre un sourire un peu plus heureux.
La suite de ses mots m'attrista elle-aussi. En effet, il commença à s'excuser de m'avoir fait une telle proposition, ajoutant que nous nous connaissions à peine. Je ne voulais pas qu'il veuille que je le pardonne pour cela, il n'y avait rien à excuser et je me sentais mal qu'il puisse s'en vouloir pour une telle chose. Il commença alors à regarder ses pieds, triste. Il commençait à s'éloigner doucement sans que je ne sache réellement comment réagir. Que devais-je faire face à une telle réaction que je n'avais absolument pas souhaité, bien au contraire. C'était plutôt difficile. Le regard qu'il porta alors sur moi me fit mal au cœur. J'avais juste envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter, mais je ne pouvais pas décemment agir d'une telle façon après avoir refusé sa proposition. Il reprit alors la parole.
Il souligna le fait d'avoir été heureux de m'avoir rencontré et me signala que dans une rencontre prochaine, nous pourrions peut-être à nouveau envisager l'idée que je le rejoigne. Souriant doucement, je souhaitais, moi aussi, pouvoir le revoir une nouvelle fois. Il commença à s'éloigner doucement de moi et lorsque je lui répondis d'un discret au revoir, il tourna déjà les talons pour commencer à partir. Pourquoi semblait-il aussi pressé de s'en aller ? Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, il n'avait pas l'air dans un état normal. Et s'il faisait à nouveau une crise d'absentéisme ? Qui sait ce qui pourrait bien lui arriver. Il ne me fallut que quelques secondes pour me convaincre que je ne pouvais pas mettre fin à cette rencontre aussi rapidement.
Courant dans sa direction pour le rattraper, je lui agrippai alors doucement le bras pour l'arrêter avant de prendre la parole avec un petit sourire :
- Il ne vaut peut-être pas mieux se balader seul sur cette île ! Cela m'a l'air plutôt dangereux alors, autant ne pas mettre fin à notre rencontre aussi rapidement, non ? Je suis certaine que tu as tout un tas de belles aventures à me raconter !
En effet, je n'avais pas vraiment envie de mettre fin à tout ceci et cela devait bien se voir. J'appréciais sa compagnie et le voir partir, cet air triste sur le visage, me fendait le cœur. Je me refusais à garder cette image de lui comme dernier souvenir de notre rencontre, c'était bien trop dur à porter pour moi. D'autant plus que je détestais ne pas pouvoir rendre les gens heureux. Alors, j'allais certainement insister jusqu'à voir un beau sourire sur le visage de ce Pirate !
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Sam 6 Déc - 16:58
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Dim 7 Déc - 12:00
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
En attendant la réponse de Mitsu, j'espérais simplement qu'il n'allait pas me rejeter et qu'il ne m'en voulait pas pour mon refus de tout à l'heure. Néanmoins, bien au contraire, il semblait se réjouir de ma proposition et être ému par celle-ci. Cela me fit sourire et apporta un peu d'apaisement à mon esprit si angoissé par le fait d'avoir à répondre par la négation à sa proposition. L'expression d'une quelconque joie de sa part me fit plaisir et sourire. Il me remercia même. Cela me fit encore plus plaisir et je me sentis soudainement beaucoup mieux. J'étais soulagée d'un gros poids comme si le fait d'avoir pu lui faire du mal m'avait pesé énormément.
Soudainement, il commença à me saisir la main avant de se mettre à courir, m’entraînant derrière lui, je devais suivre le rythme au risque de m'écraser par terre sans qu'il ne se rende compte de rien. Je me demandais bien où est-ce qu'il avait l'intention de m'emmener d'un air aussi pressé. Peut-être avait-il vu des ennemis et était-il en train de se dépêcher de les fuir. Après tout, c'était probable. J’essayais de regarder autour de moi pour trouver des adversaires aux alentours, mais je ne voyais rien et je me devais de me concentrer sur le chemin qu'était en train d'emprunter Mitsu si je ne voulais pas tomber et me faire mal, c'est pourquoi, j'oubliais rapidement les alentours pour me concentrer sur la route que j'étais en train de parcourir.
Après avoir traversé la forêt, nous parvînmes à un endroit qui semblait tout droit sorti du Jardin d'Eden. Prenant une profonde inspiration face à ce paysage, nous avions soudainement arrêté de courir. Voilà donc l'endroit vers lequel Mitsu voulait m'emmener. La course que nous avions réalisé en valait bien le coup et, tout en reprenant mon souffle, je prenais le temps d'admirer le paysage. Une cascade et une belle étendue d'eau nous faisaient face, tout ceci entouré de pierres qui apportaient un peu plus de magie au lieu. C'était le genre de chose qu'on ne pensait ne pouvoir voir que dans nos rêves. Une illusion. Commençant à m'avancer dans le paysage, j'avais comme l'impression d'admirer une toile d'artiste qui avait voulu nous offrir un peu de rêve. Néanmoins, tout ceci semblait pour le moins réel.
Souriant doucement, je me retournai vers Mitsu des étoiles dans les yeux tout en lui disant d'une voix émerveillée :
- C'est trop beau !
M'avançant encore un peu plus, je montai sur un des rochers pour m'avancer vers l'étendue d'eau. À quelques mètres en dessous de moi, je pouvais apercevoir l'eau transparente. Mon envie première était de me jeter tête la première dans l'eau. Me retournant à nouveau pour sourire à Mitsu, je savais que je ne pouvais pas résister à mon souhait plus longtemps. M'asseyant sur la pierre froide, je commençai par retirer soigneusement mes chaussures avant de les poser à côté de moi, ainsi que mes deux katanas. En quelques secondes, je finis de retirer une partie de mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtements avant de me jeter à l'eau sans plus réfléchir. Le contact de l'eau me fit un bien fou. Regardant vers le rocher que j'avais quitté quelques secondes auparavant j'essayais de voir si Mitsu y était présent et l'invitait à venir me rejoindre. Après tout, rester seule dans cette eau risquait de m'ennuyer rapidement tout de même.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 8 Déc - 20:29
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Mer 10 Déc - 21:18
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Regardant vers le rocher, j'y vis Mitsu s'y installer et plonger ses pieds dans l'eau, ne montrant pas vraiment un désir de venir de me rejoindre. J'étais un peu déçu, mais, après tout, il faisait ce qu'il voulait et ce qu'il préférait faire, je ne pouvais pas le juger pour cela. Il m'expliqua alors qu'il ne pouvait pas se permettre de se baigner. J'en avais oublié son pouvoir qui devait l'empêcher de nager, c'était bien dommage de ne pouvoir se permettre ce luxe. Il était tout comme Akimitsu, le contact de l'eau était mauvais pour lui. Je n'étais pas sans l'ignorer et, pourtant, cela m'était totalement sorti de l'esprit l'espace de quelques instants.
Le fixant, je remarquai soudainement que l'eau se réchauffait un peu, la sensation était pour la moins agréable et je ne risquais pas d'avoir froid au moins. Il semblait plutôt content malgré le fait qu'il ne puisse pas venir me rejoindre dans l'eau. Tant mieux, je n'aurais pas voulu qu'il soit déçu de ne pas pouvoir venir lui aussi et qu'il se mette à me bouder pour une raison que je ne pourrais même pas comprendre. Je lui souris alors moi aussi lorsqu'il me dit de ne pas m'inquiéter et profiter au maximum. Je n'allais pas me gêner, mais je n'allais pas non plus faire des longueurs de nage en ne pensant plus du tout à Mitsu. Après tout, je devais le faire participer aussi un peu, sinon, les choses risquaient d'être bien moins amusantes et ce serait bien dommage.
Réfléchissant quelques instants à une activité ludique que nous pourrions réaliser à deux, l'idée prit quelques secondes à me venir. M'approchant du rocher, je m'accrochai à celui-ci pour maintenir mon visage hors de l'eau sans trop d'effort et pris la parole :
- Dommage que tu ne puisses pas me rejoindre ! Mais puisque les choses sont comme ça, j'aimerais bien que tu me racontes une de tes aventures ! Je suis persuadée que tu as quelque chose à raconter et puis ça t'évitera d'avoir à me regarder nager sans agir !
Lâchant le rocher l'espace de quelques instants, je m'accrochais au pied du Pirate et tirait doucement dessus tout en lui disant :
- Si tu refuses ou si je ne suis pas satisfaite, je n'hésiterai pas à te tirer dans l'eau !
Je lui souris en lui tirant la langue. Bien sûr, j'étais capable de le laisser tomber à l'eau, mais je faisais assez confiance à mes compétences de nageuse pour savoir que je n'aurais aucun mal à ne pas le laisser couler et à le ramener sur la terre ferme. Gardant mon sourire, je repris alors :
- En échange, tu n'auras qu'à me demander ce que tu veux !
Guettant sa réaction, je ne doutais pas qu'il accepte ma proposition. Après tout, cela ne lui coûterait pas grand chose.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Mer 10 Déc - 22:41
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Sam 13 Déc - 9:50
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Continuant à le fixer, il semblait hésiter quant à ma proposition. Cela me fit doucement sourire. Avait-il peur qu'il ne me prenne l'envie de le couler définitivement ? Après tout, si j'étais une personne ayant de mauvaises intentions, j'aurais déjà pu le tuer sans difficulté vu la situation difficile dans laquelle il venait de se mettre. Néanmoins, je n'étais pas ce genre de personne. Tant mieux pour lui.
Il me répondit finalement par l'affirmative, m'assurant qu'il n'était pas très doué pour conter les histoires, mais il ferait certainement de son mieux pour me satisfaire. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, sinon, il irait me rejoindre dans l'eau et j'étais presque certaine que cela risquait de ne pas lui plaire beaucoup. Les utilisateurs de fruit du démon n'aimait pas vraiment l'eau après tout. Un vrai désavantage dans un tel monde, mais compenser par un pouvoir extraordinaire. Je n'étais pas certaine que je serais capable de manger un fruit du démon un jour et de renoncer au fait de pouvoir nager librement où je le souhaite. Soupirant doucement, j'écoutai alors son histoire.
Il me raconta alors qu'un jour, il arriva sur une île avec deux de ses acolytes dont je ne parvins pas à retenir le nom. Ce n'était qu'un détail. La suite de l'histoire fut un peu moins banale. En effet, il m'expliqua que cette arrivée devint une boucherie à cause d'un combat entre eux et un vice-amiral de la Marine. Je ne pensais pas qu'il s'était déjà battu contre des gens de cette envergure. C'était plutôt impressionnant à vrai dire et je ne cachais pas ma surprise. Néanmoins, le combat semblait mal engagé pour Mitsu et son équipage et, malgré le fait qu'il soit immunisé grâce à son fruit du démon, il fut forcé de prendre la fuite face à un tel adversaire pour préserver la vie de ses compagnons. Cette décision ne devait pas être facile à prendre après tout. Néanmoins, je comprenais facilement que fuir fut alors leur seule opportunité de survie.
L'histoire n'était pas des plus amusantes à raconter, néanmoins, elle montrait bien une partie de la réalité sur la vie de Pirate. Ce n'était pas seulement naviguer entre amis et s'amuser en ne prenant jamais gare à aucun danger mais, bien au contraire, une aventure dont on ne connaissait pas la destination. Généralement, plus on survivait, plus on était connu et plus on était poursuivi et traqué. C'était donc un cycle infini dans lequel entrait le Pirate. Soupirant doucement, après quelques secondes d'attente, je finis par sourire à Mitsu avant de lui dire :
- Ton histoire m'a plu ! Tu as de la chance ! Je préfère les histoires heureuses généralement, mais je dois avouer que celle-ci est plutôt pas mal. Dans ce cas, tu as le droit de rester sur ton rocher et de me demander ce que tu veux.
Gardant mon regard posait sur lui, j'attendais sa réponse. Il était plutôt dangereux pour moi de lui proposer un tel échange, mais, après tout, je n'avais pas vraiment peur de lui et j'étais presque certaine que je pouvais lui faire confiance. Après tout, il s'agissait d'une personne des plus sympathiques.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 29 Déc - 22:01
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Mar 30 Déc - 23:59
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Alors que Mitsu semblait être plongé dans une profonde réflexion pour savoir quoi me demander, je commençai à faire quelques mouvements dans l'eau, nageant avec tranquillité en attendant qu'une idée vienne illuminer son esprit. Je le fixai donc en train de se lever et de faire quelques pas en arrière pour nourrir sa pensée. Je me demandais si ce genre de méthodes étaient bien aussi efficaces qu'elles en avaient l'air. Néanmoins, il avait l'air de réfléchir très profondément, comme si trouver quelque chose à me demander était bien plus compliqué que raconter une histoire. Peut-être bien, après tout, il fallait bien faire son choix.
Soudainement, j'eus comme l'impression qu'il venait d'avoir une illumination. Au moins, je n'aurais pas trop à attendre avant de connaître ma sentence. Souriant doucement, je le fixai en attendant qu'il me donne sa décision. Il semblait encore penser à quelque chose. Je n'eus pas bien longtemps à attendre pour savoir et tout comprendre enfin. Il prit alors la parole pour m'expliquer ses intentions. C'était assez simple en apparence, il demandait un massage. Je n'avais jamais fait ce genre de choses à qui que ce soit, je ne savais même pas comment on devait faire cela. Réfléchissant quelques secondes, je le vis s'éloigner pour s'installer dans l'herbe en ayant pris soin de se mettre torse nu.
M'accrochant au rocher, je me hissai vers le haut pour m'y asseoir avant de me lever pour enfiler mes habits, même si j'étais encore un peu mouillée. Je m'approchai alors de l'endroit où Mitsu était allongé, légèrement anxieuse, ne sachant pas du tout comment j'allais m'y prendre avec sa demande. Soupirant, je m'agenouillai à côté de lui avant de lui faire un petit sourire. Il fallait peut-être mieux pour lui que je le prévienne que je risquais de ne pas être très douée pour ce genre de choses. C'était certainement la meilleure chose à faire et je lui dis donc :
- Comme c'est ce que tu souhaites, je le ferais, mais tu aurais pu faire un meilleur choix ! J'avoue que c'est la première fois qu'on me demande une telle chose et je ne suis pas sûre d'être la personne appropriée pour faire ça, alors si je te fais mal ou si je fais ça mal, dis-le moi et j'arrête ! Je ne voudrais pas empirer les choses !
J'espérais qu'il ne voyait pas cela comme un refus, je ne voulais simplement pas lui décrocher un os sans le faire exprès. Après tout, cela pouvait être douloureux si c'était mal fait, non ? Quoi qu'il en soit, je posai donc mes mains sur son dos et les fis glisser dans le but de le masser doucement. J'essayais de faire cela avec le plus de délicatesse possible et tandis que je continuais ma tâche, je pus remarquer la cicatrice sur sa hanche. Ce fut à ce moment-là que la question sortit d'elle-même de ma bouche :
- Elle te vient d'où cette cicatrice ?
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Mer 28 Jan - 21:43
_________________
Dan Eudoras
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Jeu 5 Fév - 20:55
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Il est vrai que je n'avais pas vraiment réfléchi en posant ma question. Après tout, cela pouvait avoir une importance pour lui que je ne pouvais pas soupçonner. Moi qui n'avais jamais eu à être blessé trop gravement pour avoir de telles marques sur le corps, je ne savais pas vraiment dans quelle condition ce genre de choses pouvait se produire et, par dessus tout, j'étais curieuse de l'apprendre. Après tout, on ne croisait pas à tous les coins de rue une personne portant une telle cicatrice sur son corps et il était tout naturel de demander, non ?
Alors que je continuais mon massage, ne sachant pas trop comment m'y prendre, je me rendis rapidement compte qu'aucune réponse ne se faisait entendre et, jetant un coup d’œil vers mon interlocuteur, je me rendis compte que j'avais visiblement posé la mauvaise question. En effet, si Mitsu semblait heureux quelques secondes auparavant, il semblait totalement détruit à présent, un changement plutôt surprenant et qui me faisait culpabiliser. C'était de ma faute, et surtout la faute de cette question, j'en étais persuadée. Soupirant, j'arrêtais soudainement tout.
Je ne savais absolument pas comment réagir et je me contentais donc du silence, voulant faire rapidement machine arrière, au plus vite, mais ce n'était pas possible. Soupirant, je gardais le silence, un silence dont il n'allait probablement pas se rendre compte car il semblait totalement perdu dans ses pensées. Me relevant, je décidais que le mieux était peut-être de ne rien faire, de toute façon, je n'aurais probablement pas les bons mots pour le réconforter car je ne savais absolument pas ce qui pouvait causer une telle réaction en lui. Récupérant mes armes non loin de moi, j'avais pour première intention de m'éloigner discrètement, néanmoins, j'aurais plutôt l'air d'une voleuse en faisant cela et je savais que cela ne lui plairait certainement pas. Après tout, je devais au moins lui annoncer mon départ ?
Néanmoins, j'avais toujours peur de dire la mauvaise chose au mauvais moment et je n'osais pas vraiment m'exprimer. Mes derniers mots avaient provoqué un cataclysme, c'était peut-être un signe qui voulait me signifier de ne plus recommencer ? Réfléchissant quelques secondes, je m'approchais à nouveau de Mitsu, un peu hésitante. M'accroupissant auprès de lui, je posais doucement ma main sur sa tête, mon geste avait sûrement quelque chose de protecteur pour lui montrer mon soutien. Prenant la parole, je dis simplement :
- On a tous quelque chose qui nous fait mal, le tout est de ne pas laisser ce quelque chose diriger notre vie.
Me relevant doucement, je lui souriais paisiblement, plus pour le rassurer qu'autre chose, si jamais il me voyait. Rangeant mes armes auprès de ma taille, s'il n'y avait plus rien à ajouter, je m'en irais certainement sur ses paroles, regrettant néanmoins de l'avoir fait pleurer. J'espérais simplement que mes derniers mots allaient l'aider et le réconforter en quelque sorte. C'était un souhait qui ne semblait pas facile à atteindre, néanmoins, c'était ce que je voulais à cet instant.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<