Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 8 Jan - 2:37






Sororité dans une explosion de vapeur



Ça avait commencé simplement, avec une légère douleur abdominale. Trois fois rien selon lui, ça s’en irait d’ici un ou deux jours tout au plus. Sauf que ça n’était pas parti, au contraire même, ça avait empiré. Rapidement, il avait pâli, de la sueur avait commencé à couler même lorsqu’il était au repos, il était devenu incapable d’avaler quoi que ce soit et même le faire boire était compliqué. Qu’avait fait le médecin du navire en réaction à tout ces symptômes? Rien, non pas par incompétence ou par fainéantise, mais simplement parce qu’il était celui qui était affligé de ces symptômes. Cas d’urgence, et faute d’autre choix, le navire avait été obligé de se détourner de sa course, dans la morne indifférence de la jeune femme, pour trouver un médecin compétent qui saurait régler le souci du leur, en espérant que ce soit récupérable, et pas une sorte de rare maladie mortelle et contagieuse.

Le premier souci qui s’était posé était que l’île la plus proche désormais était Himitsu Shima, autant dire une zone dangereuse qui ne rentrait pas exactement dans “l’itinéraire simple et rapide” qui leur avait été demandé par l’Ancien. Pour autant, la vie de leur membre d’équipage était suffisamment importante pour justifier le risque pris en débarquant sur le territoire de Konan. Prenant sur lui, le capitaine donna des ordres simples, à savoir le débarquement de sept de ses hommes et de la passagère, séparés en groupes de deux, dans le but de trouver un enfant d’hippocrate. Sans dire un mot, la jeune femme se contenta de se mêler aux hommes qui rejoignaient la terre ferme, la sensation du sol dur sous ses pieds lui passant bien au dessus de la tête, refermée sur elle même qu’elle était.

Elle suivait l’un des hommes de l’équipage sans y prêter attention, capuche rabattue sur le visage en un signe clair de séparation avec l'extérieur, alors que son escorte s’enquérait de la présence et de la disponibilité d’un quelconque chirurgien sur l’île, de préférence quelqu’un qui savait y faire plus qu’un boucher reconverti dans le déboyautage humain. Le graissage de pattes aidant, un homme au visage couturé, mais au regard vif, désigna une direction en indiquant la “troisième rue à gauche, quatrième maison” avant de filer, comme nerveux à l’idée que le matelot reprenne les quelques billets.

Le duo remonta silencieusement une rue sale avant de s’engager dans une allée crasseuse, s’arrêtant devant la quatrième maison et frappant à la porte, prêt à entrer en force s’il le fallait. L’homme savait ne pas devoir compter sur l’aide de la jeune femme à ses côtés, mais il espérait que si tout dégénérait, elle aurait la présence d’esprit d’au moins retourner au navire, à défaut de lui prêter main forte.


© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 8 Jan - 22:22
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will



Je redoute beaucoup de choses dans ma vie, mais probablement rien de plus que de devoir revenir au monde réel après un cauchemar. Depuis quelques semaines, de grosses commandes m’étaient demandée et comme à chaque fois, la majeure partie de mes donateurs avaient fini par mourir. Malheureusement, c’était pour moi un festival de l’horreur lors de mes nuits. Dès que mes paupières se fermaient et que je cherchais à dormir, des visions d’horreur m’apparaissaient, revivant en boucle mes meurtres, me donnant l’impression de faire quelque chose de mal alors que c’était parfaitement normal. D’habitude, je voyais le visage de ma mère, elle me parlait pour me réconforter, mais sa présence était de plus en plus atténuée. Parfois, j’avais l’impression qu’elle était tout simplement absente de ma tête, m’empêchant de me réfugier dans ses bras protecteurs.

Je dormais paisiblement ce matin, mais quelque chose vint perturber mon sommeil. Quelqu’un frappait de manière soutenue à la porte. Ce tambourinage m’avait sorti de mon sommeil alors que j’étais dans une scène forte d’un de mes cauchemars. Le son que produisait ce poing au contact de la porte me terrifiait au plus haut point, me laissant croire que j’étais toujours bloqué dans ce monde de terreur et que la suite m’attendait derrière la porte.
À vrai dire, ma maison n’en était une qu’en extérieur, n’étant en réalité qu’une grande salle d’opération avec un sac de couchage sur le côté qui me permettait de dormir. On pourrait penser que ça serait difficile de dormir ici, mais c’était tout le contraire, je n’étais à l’aise que là, dans cet endroit que je connais si bien.

Malgré un certain effroi, je décidais de me lever, enfilant d’une traite mes vêtements qui traînaient avant de lentement me diriger vers la porte. Alors que les coups se faisaient plus fort sur la porte, je déverrouillais le verrou avant de lentement ouvrir la porte ; observant à travers la mince fente les personnes se trouvant sur le palier. Je n’étais pas sereine, j’étais même parfaitement effrayée, surtout en voyant le visage de l’homme. Je m’exclamais de ma voix la plus timide :

“- Je … qui êtes-vous ? Pour...pourquoi vous frappez chez moi ?”


La porte ne dévoilait que peu de chose de ma personne si ce n’était ma petite taille ainsi que ma voix juvénile. Je ne tenais pas fermement la porte, n’importe qui aurait pu entrer si jamais il poussait ne serait-ce qu’un peu, mais j’étais davantage concentrée sur les protagonistes que sur la force de mes bras. En cas de danger, j’avais toujours le scalpel de maman sur moi et je savais que je pouvais avoir confiance en lui. Cependant, serais-je à même de me défendre si j’étais encore dans un cauchemar ? Ne serait-ce pas plutôt lui qui l’emporterait ? Toutes ces questions traversaient mon esprit alors que j’attendais sa réponse.



Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Wil Treaty
Wil Treaty
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue15/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue42/60Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 10.835.000 B
Dim 12 Jan - 14:01
The Hunt


« Cette ville est un vrai taudis… Je me demande bien pourquoi j’ai accepté de t’accompagner, Dallas … »

« Surement à cause de la bourse bien garnie de berrys qui saute à présent dans tes poches, même si, j’aime à croire que c’est par amitié pour le vieillard que je suis… »


« Hahaha Bien évidemment que c’est pour l’or, vieille baderne ! »


« Je t’ai peut-être trop bien formé en fin de compte… »

Le dénommé « Dallas » était en réalité un chasseur de primes respecté et réputer du nom de « Dallas Korben », celui qu’on appelait « le survivant » en hommages à des exploits de guerres, qu’il aurait accompli dans sa jeunesse. On pouvait le considérer comme le mentor de Will, à son arrivée à Whiskey Peak, il l’avait pris sous son aile, et former au métier. C’était un homme d’honneur, toujours enclin à respecter une parole donnée, un serment, une promesse. Provenant d’un royaume en proie à des guerres intestines constantes, il était né et avait vécu sur le champ de bataille. Se battre était la seule chose pour laquelle il était doué, s’est donc naturellement qu’il était devenu chasseur de primes pour en vivre. Sa spécialité était les utilisateurs de fruit du démon, sont haki de l'armement aidant, il était un véritable fléau pour eux. Quelques jours, auparavant, il avait sollicité le Shandia pour aller au marché noir de Himitsu Shima avec lui, apparemment, des armes de dernières générations l’intéresser. Même si, c’était étrange qu’il le paye pour l’accompagner, ses véritables intentions n’allait pas tarder à se manifester. Tant qu’il y avait de l’argent à la clé et que le vieux lui payait des coups, autant en profiter.

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 200112020424571867

« Alors satisfait de tes achats le vieux ? »


« Mhmmm, oui, c’est parfait maintenant, je suis bien équipée pour la traque. »


« La traque ? Ma présence n’était donc pas le fruit d’une quelconque lubie, je m’en doutais. »


« Tu me connais trop bien, effectivement, des rumeurs laisse entendre qu’une sanglante trafiquante d’organes sévi ici. On la surnomme, « la bouchère. »


« Pas très engageant comme surnom. Dis-moi, à quel point est-elle dangereuse, et qu’attend tu de moi ? En fonction de ta réponse, mes prix pourraient changer et ce que tu m’as donné à ne vas pas suffire. »


« Excellent, tu as bien retenu mes enseignements à ce que je vois ! Je pense qu’elle est plutôt dangereuse, pas trop d’informations ne circulent à son sujet, elle sait se faire plutôt discrète. Quant à ce que j’attends de toi, simplement de me couvrir. Je sais que tu n’es pas un combattant, tu me couvriras donc à une certaine distance. Ainsi, tes risques seront minimisés, et je suis prêt à partager la récompense à hauteur de vingt pour-cent avec toi. »

« Quarante pour-cent et c'est d’accord. »


« Toujours aussi gourmand à ce que je vois, trente pour-cent dernières offres mon jeune ami. »


« C’est entendu, alors quand commençons-nous ? »


« Tout de suite, elle se trouverait dans une maison non loin d’ici. »

À peine quelques rues plus tard, ils arrivèrent effectivement à côté de la résidence de la cible, le plan d’action fut révisé une dernière fois et Will partit se mettre en place. Grimpant agilement sur des caisses, il atteint le toit d’une maison et chercha un angle de vue pour couvrir son ami. La maison de la cible avait l’air parfaitement normal de l’extérieur passablement délabré, mais rien d’étonnant dans un bidonville. Le chasseur remarqua quand même deux silhouettes devant la porte, une plus grande visiblement un homme et l’autre plus petite et encapuchonnés. La cible, disposait-elle de complices ? On n’allait pas tarder à le savoir, il dégaine son puissant arc et se prépara en encochant une flèche.

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 20011202042557535


_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 191228071442723596
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 191226024639525303
Wil Treaty
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 14 Jan - 1:57






Sororité dans une explosion de vapeur



Un coup, puis deux, puis trois, s’amplifiant alors que le marin tentait tant bien que mal d’interpeller le médecin à l’intérieur. Lui avait on donné une fausse adresse, ou le pratiquant n’était il tout simplement pas là pour une raison ou une autre? Commençant à jurer entre ses dents, l’homme se mit à tambouriner plus que toquer jusqu’à ce qu’un bruit de verrou se fasse entendre, la porte s’ouvrant lentement avant de recevoir un dernier coup du poing, vibrant et poussant sans aucun doute la personne derrière sous l’impact des bras puissants du cordier de l’équipage des Huit-Yeux. Pourtant, avant même de voir quel genre de personne était derrière, il s’excusa, à la fois par politesse et par besoin de garder un contact tangible avec un potentiel médecin.

On a besoin d’un toubib en urgence et on nous as dit qu’on pourrait en trouver un ici. On a un malade, douleurs abdominales, sueurs, impossible de le faire manger ou boire, ça dure depuis bientôt trente-six heures, ça urge!

Il ne s’arrêta qu’après sa tirade pressée, se rendant finalement compte que la personne qui avait ouverte n’était qu’une adolescente dégingandée, maigrichonne  et visiblement ensommeillée, un éclair de confusion traversant ses yeux. Il n’avait jamais été malin, et l’idée qu’une jeune fille puisse être médecin ne lui aurait jamais sauté à l’esprit, si bien qu’il hésita un instant, optant automatiquement pour l’idée que l’homme qui l’avait envoyé ici s’était bien fichu de lui en lui soutirant un billet. Furieux, il murmura quelques mots au capuchon de la personne qui l’accompagnait avant de filer en courant, prêt à retrouver celui qu’il pensait l’avoir arnaqué et lui faire passer un sale quart d’heure avant de retourner à la tâche qui lui avait été confiée par son capitaine.

S’ensuivit un instant de flottement gênant entre la jeune fille qui avait ouverte et qui se retrouvait ainsi désertée et la jeune femme encapuchonnée qui n’avait jusque là pas prononcé un mot. Une voix fatiguée, mais clairement jeune et féminine s’échappa du tissu noir et rose délavé, cherchant à obtenir une confirmation avant d’agir.

Tu l’es? Medecin je veux dire. Qu’aucune de nous deux ne perde son temps si ce n’est pas le cas.

La demoiselle n’avait très clairement aucune experience de la chirurgie, et ne pourrait compter que sur la bonne foi de son interlocutrice pour déterminer les compétences de celle-ci. Si c’était un oui, il suffirait de retourner au navire et d’en informer le capitaine, ainsi que de faire remarquer l’absence de l’imbécile qui lui servait d’escorte, au moins si tout se passait bien. Sinon, elle était bonne pour retrouver ledit imbécile et trouver un médecin, un vrai cette fois.

Pourtant, un détail chiffonait la blonde. Une gamine frêle et timide, qui survivait sur une île que le capitaine des Huit-Yeux avait décrit comme une zone de danger permanent, vraisemblablement seule, quand bien même armée de cornes? Il y avait anguille sous roche, et si la Nemesis ne se souciait pas assez de l’histoire pour s’obstiner à fouiller, d’autant plus dans cet état de triste grisaille qui l’assaillait, la prendre pour une idiote était une erreur grossière.


© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 15 Jan - 16:24
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will




Alors que je m’attendais à trouver des personnes agressives, il n’en était en réalité rien. Avant qu’il ne parte, visiblement en colère en me voyant, l’homme avait eu le temps de placer quelques phrases. Ils n’étaient en fait que des clients cherchant un médecin pour un compagnon malade ? Ils n’étaient donc pas venu simplement pour m’agresser ? C’était difficile à croire, mais ça semblait pourtant être vrai.
Un long silence eu lieu après le départ de l’homme, silence lors duquel je ne pouvais m’empêcher d’observer en détail cette personne encapuchonnée. Je croyais discerner une apparence féminine sous ces vêtements, mais je n’en étais pas particulièrement sûr jusqu’à ce qu’elle m’adresse la parole. Elle me demanda d’un ton un peu apathique si j’étais réellement médecin. Il n’y avait aucune agressivité perceptible dans sa voix, simplement de la fatigue. C’était étrange, mais ça me rassurais, je décidais donc de lui répondre.

“- Je suis chirurgienne oui, mais j’ai des notions en médecine. Si l’un de vous est malade, je devrai pouvoir vous aider.”

C’est en disant ces quelques mots que je décidais d’ouvrir complètement la porte, sortant à l’extérieur. La femme en face de moi ne semblait pas dangereuse, elle était simplement à la recherche d’un médecin. Elle n’était d’ailleurs probablement pas originaire de cette île, elle n’avait pas les manières d’ici. La confirmation de ma situation de chirurgienne sembla convenir à l’encapuchonnée qui m’invita à la suivre jusqu’au malade. Je fermais la porte de chez moi avant d’entamer le chemin en sa compagnie.

J’étais désormais à l’extérieur, un endroit où je n’étais pas particulièrement à l’aise sans membre de confiance. Ici, n’importe quel criminel pouvait nous tomber dessus à n’importe quel instant, il fallait toujours être sur ses gardes. Non loin d’ici, deux chasseurs de primes étaient sur le point de s’en prendre à moi mais je n’en avais pas la moindre idée. L’un avait d’ailleurs déjà encoché sa flèche et aurait pu la tirer à n’importe quel instant. S’ils recherchaient la Bouchère, mon seul avantage était celui d’être anonyme, personne ne connaissant réellement mon apparence. Les chasseurs de prime devineraient-ils à l’instinct que la jeune fille cornue que j’étais était en réalité une trafiquante d’organe particulièrement sanglante ?



Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Wil Treaty
Wil Treaty
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue15/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue42/60Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 10.835.000 B
Dim 19 Jan - 21:21
Let's the hunt begin ! (feat. Kira & Nemesis)




La porte s’était ouverte sur ce qui semblait être, une petite fille ? Avec des drôles de cornes qui plus est. Le petit groupe discuta brièvement puis, la plus grande des silhouettes s’éloigna à vive allure, comme mu par une certaine colère. S’ensuivit un moment de silence plutôt étrange et gênant, et la petite silhouette encapuchonnée décrocha quelques mots. La petite cornue se décida ensuite à sortir, se rapprochant de son interlocuteur. Elle semblait anxieuse cherchant des yeux des éventuels dangers environnant, rien de plus normal ici-bas, si elle vivait dans cette dangereuse ville depuis sa naissance, elle avait dû développer un fort instinct de survie. Les vols, violences, et même meurtre étant monnaie courante dans le coin, la réputation d’Himitsu Shima comme étant une ville maudite des dieux n’était pas usurpé. Même le gouvernement n'ose pas poser un pied ici, et les honnêtes marchands évités aussi soigneusement d’y faire escale. Cette île était après tout diriger par Konan Harishigawa, « le destructeur », un parrain de la Mafia à la tête d’un gigantesque réseau de contrebande et d’esclavagisme, travaillant pour qui le paie. Un homme à l’immense pouvoir et connections tentaculaires, des plus activement recherchés par le gouvernement. Une prime colossale pesait sur sa tête, mais c’était encore un bien trop gros poisson pour Will, et même pour son mentor. Et justement, en parlant de Dallas Korben, celui-ci était à présent distinguable par l’œil ultra aiguisé du chasseur.

Se faufilant tels un serpent le long des bâtiments, profitant de chaque recoin ténébreux pour s’y dissimuler, un maître de la traque aguerrie par une longue expérience du terrain et non amoindri par le poids des années passées. Sans son sens visuel exacerbé et la connaissance des techniques de son professeur, Will ne l’aurait même pas discerné. La silhouette qui avait fui la discussion était passée à quelques centimètres à peine de lui et ne l’avait même pas remarqué un peu plutôt. Le chasseur était maintenant à portée de ce qui semblait être sa proie, il sortit de sa cachette en se redressant tels un cobra sur sa proie, dégainant une de ses deux lames dans le même mouvement, il la pointa en travers de la gorge de l’encapuchonné, se tenant sur le flanc de sa cible pour être moins exposé à une quelconque contre-attaque. La gamine à corne à côtés ne semblait pas représenter une menace dans l’immédiat, mais d’expérience, il ne fallait jamais se fier aux apparences, il en était même l’exemple typique, derrière ses apparences de gentilhomme un monstre assoiffé de sang était enfoui au fond de lui. Sa sanglante deuxième personnalité était pour le moment étrangement silencieux, peut-être que le manque d’action l’ennuyait, ou tout simplement, il prenait des forces pour forcer les barrières psychiques de Will à un moment plus opportun. Le Chasseur détendit quelque peu sa traction sur la corde pour économiser ses forces et la solidité de son matériel, il tenait pourtant toujours en joug la gamine, estimant que son maître pouvait gérer un, un contre un. De son toit, il entendit Dallas lançait les habituelles menaces et phrases d'accroches qu'il affectionnait tout particulièrement.

« Salut mon minou, plus un geste si tu ne veux pas abîmer cette jolie capuche. La bouchère, tu possèdes un bien sanglant surnom pour une si frêle jeune fille. Tu comptais prélever les organes de la gamine à corne ? Je vous laisse deux options, vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard… On va la jouer hard. Ce serait dommage de mourir si jeune quand même… »





Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 191228071442723596
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 191226024639525303
Wil Treaty
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 20 Jan - 18:44






Sororité dans une explosion de vapeur



Chirurgienne. Le mot résonna un instant dans l’esprit de la blonde, comme si celle-ci ne parvenait pas à l’associer à quoi que ce soit, ou que son cerveau était trop assommé pour renvoyer quelconque information à ce sujet. Heureusement, l’adolescente continua, ajoutant qu’elle s’y avait des “notions” en médecine classique. Pas une idée amusante pour celui qui servirait de cobaye, mais de toute manière ils n’avaient personne d’autre, et il fallait bien un début à tout. La logia elle-même n’était pas née bonne cuisinière après tout, c’était des années de servitude, puis d’apprentissage sous les ordres du vieux Erik, au coeur de la cuisine du Purpura. Un instant, elle fût happée par ses souvenirs, revivant le premier soir où elle avait vue Red s’inviter dans la cuisine, demandant à Erik une religieuse au café sous le regard stupéfait de l’enfant, avant d’en ressortir en entendant le verrou de la porte cliqueter.

C’était un bon début, il ne restait plus qu’à espérer qu’elle puisse guérir le médecin des Huit-Yeux, pourtant, d’autres avaient visiblement prévus de se mêler de l’affaire. Un homme se redressa soudainement, à moins de deux mètres d’elles, pointant une arme dans sa direction de façon visiblement menaçante, sans qu’aucune de ces informations ne s’enregistre dans l’esprit fatiguée de la jeune femme, pas plus que ses paroles incompréhensibles? Bouchère? L’homme s’était trompée, elle même était cuisinière, et si la toubib derrière elle mettait sans doute les mains dans ses patients, la traiter de bouchère était peut être un peu exagéré, même si elle ne connaissait pas ses compétences en la matière.

Elle jeta un regard sur l’homme, visiblement vieux et couturé, cheveux gris et quelques balafres, armé de deux lames qu’il savait vraisemblablement manier correctement au vu de sa posture. Pourtant, la blonde ne parvenait à relier de tout cela à la situation actuelle, rangeant simplement le vieux chasseur dans la catégorie des timbrés, ou simplement le considérant comme une hallucination due à son état d’épuisement. Quelques infimes particules s’échappèrent de son dos alors qu’elle avançait, s’empalant sur l’arme sans que celle-ci ne lui cause le moindre mal, sous le regard stupéfait de l’illusion qu’était le vieil homme. Traversant d’abord l’arme, puis l’homme lui même, sans pour autant se tourner, persuadée que l’adolescente la suivrait alors que son esprit retournait errer, se demandant comment le cerveau avait pu créer ainsi l’illusion d’un homme qui ne ressemblait à personne qu’elle ai connu.

Il ne ressemblait pas au vieux Erik, bien trop jeune, mais peut être que son ancien maître, un peu vieilli, aurait pu y ressembler s’il avait appris à se servir d’une arme et qu’il avait survécu au supplice des mille coupures, ce qui était peu probable si on prenait en compte qu’une Nemesis tout juste au début de l’adolescence avait entrevue sa tête, libérée de son nez, de ses oreilles, de ses yeux et même de ses lèvres, être jetée à la mer. Hochant la tête, bien que cela puisse ressembler à un dodelinement depuis l’arrière, la perdue ignorait entièrement l’homme derrière elle, vraisembablement choqué, outré, et enragé à l’idée de s’être ainsi fait ignorer. Les conséquences tomberaient rapidement, à l’insu de la Nemesis.


© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 21 Jan - 15:28
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will




Alors que nous avancions dans la rue, je ne me sentais vraiment pas à l’aise, j’avais l’impression d’être épiée et c’était très désagréable. Ca n’aurait pas été la première fois qu’on tenterait de s’en prendre à moi à cause de mon apparence innocente, mais tout de même, ça n’en reste pas des plus désagréables.
La femme que j’accompagnais ne semblait pas réellement présente parmi nous. Même si son corps était là, son esprit semblait ailleurs, comme si elle était dans une mauvaise phase de sa vie. Je connaissais bien cette sensation, je l’avais vécu durant de nombreuses années suite à la mort de mes parents. Peut-être qu’elle aussi avait perdu ses parents ?
Je n’eus pas le temps de lui poser la question qu’un homme aux cheveux grisâtres armé de plusieurs épées vint s’interposer entre nous deux, prenant en joue d’une de ses lames l’autre femme. Il commença un petit discours….la Bouchère...des prélèvements d’organes… Attends, est-ce qu’il prenait cette femme pour la Bouchère ? Mais quel culot, des années à se faire un nom sur cette île pour qu’on me confonde avec d’autres ? J’étais très énervée, je regardais l’homme avec un certain dégoût, ma main s’approchant doucement de mon scalpel alors qu’il ne s’en rendait pas encore compte.

Cependant, je n’eus pas le temps de l’atteindre que la femme s’empala sur la lame, continuant d’avancer comme si de rien n’était. Elle n’avait...aucune blessure ? Comme était-ce possible ? Je croyais être la seule à ne pas pouvoir être blessée d’une simple lame.

La femme continuait d’avancer sous le regard étonné de l’homme, tandis que moi, j’étais figée sur place, abasourdi par ce que je venais de voir. Je ne savais plus comment réagir, devais-je la suivre ? Elle était plus âgée et ne semblait pas avoir peur de mourir tout comme moi. En fait...j’avais l’impression de me revoir il y a quelques années, mais en plus âgée, c’était une sensation très étrange.

Malheureusement, ma réflexion fut trop longue et je ne pus pas réagir davantage. L’homme aux deux lames allait pouvoir agir avant même que je ne m’en rende compte.


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Wil Treaty
Wil Treaty
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue15/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue42/60Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 10.835.000 B
Ven 24 Jan - 12:12
Let's the hunt begin ! (feat. Kira & Nemesis)


Sous les yeux stupéfait de Will, la lame de son maître venait d’être traversé volontairement par l’encapuchonner, mais le plus incroyable étant que la silhouette n’avait l’air d’avoir subi aucun dommage. Comme-ci elle s’était tout bonnement reconstituer une fois le métal passé. Un des fameux pouvoirs des fruits maudits était sans aucun doute encore à l’œuvre, sûrement un très rare en plus, un des fameux logia. Une classe de fruits particulièrement puissante puisqu’ils permettaient de devenir un élément, le contrôler ou en créer. L’élément de la silhouette restait pour le moment encore un mystère. Un problème venait de se créer, comment allait-il toucher la cible ? Contrairement à Dallas, lui, ne maîtrisait pas le fameux fluide qui permettait d’outrepasser les lois d’intangibilité des logias. Peut-être qu’en enduisant sa flèche d’une quelconque substance, il pourrait y parvenir… Pour l’heure, il ne pouvait que laisser le contrôle des événements dans les mains du vieux chasseur, et se contenter d’analyser la situation avec sa vue aiguisée.

Non-contente de ne pas lui avoir répondu, la fillette l’avait magistralement ignorée, la situation l’amusé quelque peu, ce n’était pas le genre de faits qui pouvait le laisser s’abandonner à la colère. Il en fallait beaucoup plus pour énerver un vieux briscard tel que lui, surtout qu’il était plutôt du genre relativiste et d’un naturel placide. Par contre, l’avait-elle ignorée sciemment ou ne sentait-elle pas réellement concerné par la question, après tout, il y avait peut-être erreur sur la personne. Elle n’était peut-être pas la bouchère… Quelque chose avait mis en alerte son instinct, il avait cru discerner un léger mouvement de la cornue à côtés, une envie meurtrière était aussi apparue un bref instant. Après toutes ces années, il avait encore omis cette règle « l’apparence ne fait pas le moine », les deux semblaient dangereuses. Il recula de deux pas en arrière, une certaine distance s’imposer pour jauger les forces en présence. L’une disposait des pouvoirs d’un logia, et l’autre de capacités encore inconnues. Bien qu’étant utilisateur de Haki, le combat contre un de ces maudits s’avérait toujours dangereux, les effets naturels pouvant toujours causaient des dommages, sans parler des dégâts collatéraux occasionnées par leur énorme puissance de feu. Autre paramètre à prendre en compte, son jeune acolyte se révélait être inutile dans ce cas de figure, son incapacité à pouvoir causer des dégâts à leurs corps étant en cause. Il n’était pas à l’abri de le surprendre toutefois, comme il l’avait mainte fois fait.

« Pas très poli tout ça, gamine. On ne t’a jamais appris à répondre à tes ainées ? Quant à toi, la cornue, voyons voir de quoi tu es capable réellement… »Dit-il en lançant une dague cachée dans sa manche. Tels un éclair la secrète lame se dirigeait droit vers le front de la semi-humaine.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 191228071442723596
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 191226024639525303
Wil Treaty
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 25 Jan - 18:55






Sororité dans une explosion de vapeur



Si la blonde avait traversée son hallucination sciemment, elle n’avait pas pensée que celle-ci pouvait faire de même, et pour cause, il s’agissait d’une illusion, elle aurait simplement dû réapparaître en face d’elle. Pourtant, l’étrange sensation d’être traversée par le vieil homme , qui se replaça ainsi près elle, réveilla légèrement la Nemesis, la sortant également de la croyance incongrue de l’inexistence de l’homme. Fatiguée, extenuée même, prompte aux hallucinations, mais pas au point de se créer des sensations telles que celle-ci.

Elle plissa les yeux, tentant de se rappeler ce que l’homme venait de dire, puisqu’il s’était visiblement adressée à elle. Quelque chose à propos de politesse et de respect peut être? Oui, cela faisait clic, il l’avait appelée… gamine, et l’avait provoquée, moquant son éducation, celle que sa mère lui avait donnée, celle que Merrylin avait plus ou moins poursuivie et celle que Red avait finalisée, aidée du vieux Erik, faisant de la blonde une pirate pure et dure, trahie par ceux en qui elle avait toute confiance ou non. Penser à Red retournait le couteau dans la plaie, faisant grimacer la blonde, lui rappelant la cruelle absence de sa mère adoptive et capitaine, mais elle parvint à jeter quelques mots d’un ton acide.

On m’a appris que le respect se mérite, et pas en attaquant des gens dans la rue, surtout sans raison.

La jeune femme se tourna, observant une nouvelle fois l’homme, constatant cette fois les deux lames et l’air serieux, non, affûté du vieux. Pas un imbécile qui cherchait les ennuis et l’instinct de survie de la blonde la réveilla quelque peu. Il n’y avait aucun mal à pleurer la perte de Red, mais se laisser mourir pour ça n’était pas exactement la meilleure façon de vivre les choses. Pour autant, se battre ici était une mauvaise idée, l’île n’était clairement pas amicale et perdre de vue la cornue signifiait passer encore plus de temps dans cette ville désolée, et désolante.

Son plan fût vite conçu, abattant son talon dans le creux du genou du vieillard en espérant le déséquilibrer, suivi d’un coup potentiel à la tempe avant de se jeter vers la petite châtain, attrapant sa main et lui murmurant à l’oreille un sobre “ On file, on s’occupera du vieux plus tard.”. Avant même d’avoir commencé à courir, la Nemesis ressentit une morsure affreuse là où elle avait saisie la cornue, un froid terrifiant qui avait été jusqu’à geler en partie sa main, le tout accompagné d’un dangereux sifflement et d’une impression de distorsion, comme si le contact entre les deux était une erreur, un danger aussi bien pour l’une que pour l’autre. Relâchant vivement, tant bien que mal malgré la rigidité la main de l’adolescente, son corps chauffant rapidement pour permettre à sa main de revenir à la normale, faisant fondre la glace qui s’était rapidement formée sur sa peau mais laissant une marque rouge dessus. Malheureusement, les deux n’avaient pas vraiment le temps de se soucier de la raison de ce choc thermique,le chasseur ne tarderait certainement pas à se relever, s’il était même tombé.


© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:

_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Lun 27 Jan - 18:04
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will



Cette situation n’avait plus aucun sens à mes yeux. Qui étaient ces deux personnes ? Étaient-ils amicaux ? La femme qui était venue à l’origine me cherchait semblait avoir un ton plutôt agressif vis-à-vis de l’homme aux deux lames, plus précisément par rapport à la remarque qu’il lui fit. Cependant, je n’avais absolument pas vu venir son action, l’homme lançant une dague en ma direction. La dague vint passer au travers de mon front. Ralenti par un passage dans le liquide qui me compose, la lame vint s’écrouler au sol quelques mètres derrière moi, entièrement congelée. Rapidement, mon visage se reconstituait, dans une fumée abondante. Je n’avais subi aucune blessure et pourtant, j’étais effrayée. Pas un instant je n’avais lâché l’homme des yeux et pourtant, je n’ai réussi à voir l’arme qu’au moment où elle eut traversé mon visage. Je n’avais jusque-là jamais croisé quelqu’un capable de me blesser, mais j’étais pourtant intimement persuadé que lui en était capable, il connaissait un moyen de surpasser mon invulnérabilité, c’était évident.

Je ne pense pas que la femme ait vu l’homme m’attaquer et pourtant, elle vint le frapper par surprise pour pouvoir s’enfuir avec moi. Elle vint me saisir la main qui dégoulinait d’azote liquide, mes pouvoirs s’activant d’eux-mêmes alors que je suis stressée. Lorsque le contact se fit, je ressentis une gigantesque brûlure ainsi qu’un sifflement, comme si mon corps réagissait mal. J’avais ressenti de la douleur. Observant ma main, je pouvais y voir une trace de brûlure qui restait malgré un apport continuel en azote qui calmait la douleur.
N’ayant pas le temps de chercher davantage à comprendre, la femme m’invita à la suivre pour être en sécurité. Il fallait fuir, c’était une situation d’urgence, j’étais persuadée de le pas être à la hauteur contre ce chasseur de tête.

“- Faut pas qu’on reste ici !”

Alors que j’entamais une course, invitant la femme à prendre la tête pour me guider, mes pouvoirs affluaient au niveau de mes jambes, venant répandre une grande quantité du liquide qui me compose sur le sol au niveau de l’homme. Répandre de l’azote liquide ici avait davantage pour but de ralentir que de réellement blesser son adversaire. Si l’un de ses vêtements, comme l’un de ses chaussures était en contact avec le sol au moment de la congélation, cette dernière se verrait complètement bloquée au sol et freinerait énormément l’homme pour se déplacer, le tissu absorbant particulièrement bien l’azote et devenant tellement rigide qu’il deviendrait ardu de se déplacer avec. Également, le sol une fois congelé pourrait devenir glissant, permettant une nouvelle fois de prendre de l’avance sur l’assaillant. Il fallait maintenant simplement espérer que l’homme n’ait pas d’autres atouts dans sa manche…



Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Wil Treaty
Wil Treaty
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue15/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue42/60Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 10.835.000 B
Ven 14 Fév - 18:27
End of the Hunt ? Run little rabbits, run ... (feat. Kira & Nemesis)


Décidément, il était tombé sur un nid de maudit ! Sa dague avait traversé la cornue comme du beurre, ou plutôt, comme une étrange substance liquide. Comme-ci, elle avait été absorber par la peau de fille et recraché de l’autre côtés en perdant de la vitesse. Le projectile en était ressorti entièrement congelé, des volutes de fumées glacées s’échappait au fur est à mesure que le visage de la cornue se reconstituer. Une sorte de glace liquide semblait être sa véritable nature. Deux logia au même endroit, c’était plus rare, surtout s’ils agissaient de concert cela pouvait se révéler particulièrement dangereux. Sa fierté de chasseur lui aboyer de continuer la traque, mais son pragmatisme de vétéran lui intimé de renoncer. Que faire ? Option une : « Abandonner la traque », option deux : « Continuer, on ne sait jamais ce qui peut arriver ». Le risque et la récompense, toujours la même rengaine, pour un chasseur une traque réussit, c’était la récompense et le risque, peut-être la promesse d’une mort certaine. Mais sans risque, il n’y avait pas de récompense, la question était donc, est-ce que le risque en valait la chandelle ? La récompense de la bouchère ne justifier certainement pas, de combattre des logia et de risquer de mourir au passage. La réponse était donc toute trouvée, malgré ses capacités, le risque de perdre et la nature exacte de leurs pouvoirs restait inconnu. Des ennemies comme ça nécessitait plus d’observations, un meilleur équipement, des alliées adéquats, un terrain avantageux choisi bien à l’avance, un vrai piège bien conçu, non pas un débile combat à corps perdu.

Dallas fut sorti de ses réflexions par la jeune fille encapuchonné, se ruant sur lui, étonnamment vive elle prit le chasseur au dépourvu en lui décochant un coup de talon dans le genou gauche. Profitant de son affaissement, elle tenta un coup à sa tempe qui ricocha contre sa peau renforcée au fluide. Néanmoins, l’homme avait à présent un genou et une main au sol, sans perdre un instant elle attrapa la cornue pour l’entraîner dans sa fuite. Leurs natures semblèrent immédiatement reprouver le contact de l’une comme de l’autre, tels le feu et la glace dans une lutte immuable. Le petit glaçon à cornes était intelligent, dans sa fuite, elle répandu son drôle de liquide glacé partout derrière elles, empêchant ainsi toute poursuite…

Autant la scène semblait avoir duré un long moment pour Dallas, que pour Will cela n’avait semblait durer qu’une fraction de secondes. Immédiatement après avoir vu son maître être attaqué, il avait abandonné tout bon sens et s’était ruer vers lui. Peut-être que son instinct l’avait mis en alertes contre ces deux personnes et avait fait réagir son corps indirectement. Sautant de toit en toit, il rejoignit promptement le lieu de combat et sauta lestement auprès du chasseur senior.

« Alors le vieux, ces deux donzelles t’ont fait des misères ? »

« Hmmm, et toi jeune freluquet, tu abandonnes ton poste pour sauver ton maître aussi facilement ? Tu es encore bien trop naïf et sentimentale pour ce job’. Tu n’aurais rien pu faire de toute manière, ces deux possèdent des pouvoirs encore inatteignables par tes capacités. Tient fais-moi plaisir, tire une de tes flèches dans l’épaule de l’encapuchonner, je vais t’aider à l’atteindre pour cette fois-ci. J’ai horreur d’être mis à genoux, on va leur laisser un souvenir pour pas qu’elles nous oublient… »

« Hahaha t’a peut-être pas tort l’ancien ! Ne t’en fais pas, elle n’est pas près de l’oublier cette flèche… »

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 200214064601675769
Lock On !

Armant une flèche aussi rapidement que l’éclair, Will vint coller la flèche pratiquement contre son oreille en étirant avec toute sa force la corde raide de son arc, son unique œil ciblant avec une précision chirurgicale le dessus de la clavicule gauche de la silhouette encapuchonné pratiquement à une centaine de mètres à présent. Dans une bulle de concentration extrême, le shandia discerna à peine les doigts de Dallas effleurant sa flèche, ressentant seulement cette étrange sensation de lourdeur s’insinuant dans son projectile, une impression de force l’envahissait à partir d’un simple morceau de bois, comme-ci la nature même de la flèche évoluée. C’était donc ça le fluide, qu’elle étrange sensation...

Au son de la voix de son maître, ses doigts lâchèrent prise, la corde claqua avec fureur dans un assourdissant son de vibration. La flèche fila tels un éclair déchirant le ciel droit vers sa cible, fendant l'air plus rapidement que n'importe quel oiseau de proie sur un rongeur.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 191228071442723596
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 191226024639525303
Wil Treaty
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 26 Juin - 20:58






Sororité dans une explosion de vapeur



Si le coup de poing n’avait pas marché, sa main percutant un corps visiblement renforcé par ce que le vieux Erik appelait poliment la “pisse d’amiral”, pour des raisons connues de lui seul, mais au moins, elles avaient pu  fuir l’homme, ou tout du moins c’est ce qu’elles pensaient. Si les premiers pas de leur course avaient été faciles, un claquement soudain, suivi d’un vrombissement épais avait forcé la Nemesis à tourner la tête. Un geste qui ne  changea finalement rien, la flèche se plantant profondément exactement là où l’homme l’avait souhaité, traversant sans pitié la chair de la blonde et ignorant  ce qu’elle estimait être sa protection, la bénédiction de Red et se fichant jusqu’à l’os, la force de l’impact faisant trébucher,  puis  tomber la jeune femme.

Le  fluide gênait la zone autour de laquelle la flèche était plantée, mais Nemesis savait que la retirer maintenant ne causerait qu’une hémorragie plus rapide. Elle s’appuya sur le sol pour se relever, décidée à fuir au plus vite. Arriver au navire était la priorité absolue et leur apporterait au moins un havre de sûreté temporaire. Elle craignait la suite des évènements, l’archer l’ayant  ainsi épinglée était certainement doué, et s’il le souhaitait, il pourrait recommencer, pourtant, aucun nouveau trait ne vint. Nul vrombissement ne se fît entendre, nul trait de douleur pénétrant son corps déjà affaibli, mais sa méfiance maintenait ses sens en alerte, après tout, il était possible que l’homme attende qu’elle baisse sa garde.

Sur les toits, personne, dans les rues, pas de vieil homme ou d’arc en vue… Avait-il réellement lâché prise? Cela paraissait être le cas. Souriant pâlement la cornue devant elle, assurant que tout irait bien pour le moment, jusqu’à ce qu’un homme chauve très  épais se place en travers de leur route. Si la rescapée du Nouveau Monde s’interrogea un bref instant sur l’idée qu’il s’agisse d’un allié de leur poursuivant, il se révéla rapidement que s’il l’était, il était d’un genre pour le moins particulier. Les arcades sourcilières froncées alors que la vision de Nemesis devenait floue un instant, l’homme se présenta, à sa façon du moins.

Pa… Pa… Papa a dit, VOUS PAS BOUGER.

Seule l’incompréhension s’afficha sur le visage de la femme-cendres, mais certains des criminels autour, visiblement intéressés par la situation, s’arrêterent immédiatement à la vue de l’homme et sa façon de parler. Criminel bien connu  ou réel pouvoir, rien n’était sûr si ce n’est qu’il avait su imposer son autorité sur l’instant, certains des hors-la-loi n’hésitant pas à déguerpir pour éviter de rester en sa présence. Sans paraître s’en rendre compte, l’homme  poursuivit.

Papa a dit, v...v...vous être à moi. Vous prochaine viande, et moi BOUCHER! Moi colère et TOUT TA FAUTE!

Il pointa un doigt accusateur, tremblant de rage dans la direction de la Nemesis, sans que celle-ci  parvienne à démêler ce que l’autre cherchait à dire.





A quelques rues de là se trouvaient un vieil homme et  son ancien apprenti, arrêtés dans leur chasse par l’apparition d’un homme de forte corpulence. Si le vieil homme l’avait reconnu rapidement, repérant les lieux depuis quelques temps désormais, l’archer ne comprenait pas la raison de l’ordre de son mentor, s’y opposant brièvement, au moins le temps d’une explication.

Ecoutes gamin, il va falloir que tu me fasses confiance sur ce coup là. L’affaire vient de devenir trop grosse pour nous. Le gros qui les a arrêté est un criminel un peu connu du coin, qui travaille pour un des sous-lieutenants de Konan. Pas un gros poisson, mais plus proche d’une mascotte,ce qui n’empêche que se mêler de ça risquerait d’attirer l’attention sur nous, et la récompense n’en vaut pas la peine. Je ne me ferais pas ce genre d’ennemi pour une semaine de repas.

La mention  du nom du leader de l’île, pour ne pas dire le plus gros criminel du monde, suffit à faire comprendre au Fol Oeil la prudence soudaine de celui qui lui avait tout appris. Il haussa les épaules, se contentant de signaler que la fin du contrat ne voulait pas dire qu’il rendrait son argent au vieux et les deux tournèrent les talons. Himitsu Shima n’accueillait pas les chasseurs  de primes à bras ouverts, et traîner ici plus longtemps qu’il ne le fallait était proche d’un suicide.

© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Ven 6 Aoû - 16:56
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will





La fuite semblait bien engagée même si la femme a mes côtés semblait avoir été blessé par une flèche. Mais elle n’avait pas esquivé une attaque juste avant ? Elle n’était pas constituée de la même manière que moi ? J’avais beaucoup trop de questions, et ces dernières ne finissaient pas avec l’avancée. Alors que nous semblions en sécurité, un homme inconnu se dressa sur notre chemin. Il semblait en colère, mais ses paroles n’étaient pas très cohérentes, à moins que… boucher… sa faute… attends… est-ce qu’il est en train de prendre cette femme pour la bouchère ? Mais c’est moi la bouchère !

Mes yeux fronçaient de plus en plus, comme si on avait tapé au plus profond de mon égo… ce qui était le cas en quelque sorte. Je sentais mon sang glacé qui bouillonnait de plus en plus, tandis que ma main venait délicatement saisir le scalpel qui se trouvait dans ma poche. Une fois attrapé, je viendrais effectuer un grand mouvement de bras avant de venir trancher en sa direction, envoyant une puissante mais petite lame d’air qui viendrait se diriger directement sur l’inconnu.

“ - C’est une blague hein ? C’est quoi cette manie à me prendre pour quelqu’un d'inoffensif !”

J’avais passé tant de temps à me faire une réputation de criminelle ici, me faire connaître par un surnom mystérieux pour montrer que je suis dangereuse, tout ça pour qu’on se moque de moi et qu’on refuse de croire que je puisse l’être, tout ça car je n’ai que treize ans, la vie est si injuste. Cependant, je comptais bien me défouler sur cet homme; il a insulté mon honneur, je vais lui en faire payer le prix fort !




_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 7 Aoû - 16:45






Sororité dans une explosion de vapeur




Si les paroles du gros en face ne faisaient guère de sens, son apparence et sa frustration évidente étaient suffisantes pour en imposer un peu. Pour autant, la Nemesis ne recula pas. Elle se savait blessée et incapable de contrôler la dernière grâce de Red, pour autant elle ne pouvait pas se permettre de fléchir. Si elle s’abaissait maintenant, elle ne retournerait d’une part jamais à bord du navire, mais son avenir devenait également plus qu’incertain. Le poids de la flèche dans son épaule pourtant se faisait plus léger, moins présent, peut être plus… absente? Le fluide qui imprégnait la tête d’acier avait finit par se dissiper, et son corps avait aussitôt cherché à combler la blessure par des cendres.

A ses côtés, la gamine paraissait aussi frustré que le balourd en face d’elles, et un scalpel apparut dans ses mains, rapidement utilisé pour créer une lame d’air qui alla se ficher droit dans la graisse viscérale de l’homme, dessinant une large entaille sur son ventre et faisant couler le sang sans que cela ne paraisse pourtant l’inquiéter, l’agaçant visiblement plus qu’autre chose.

V.. Vous…. Vous pas taper moi! Papa dire vous mourir, alors moi tuer vous!

Malgré le déficit mental évident de l’homme, il se jeta vers les deux femmes alors que ses bras se couvraient de noir, tentant d’aggriper la Nemesis qui esquiva rapidement, se jetant vers la gauche et percutant un mur, emportée par le poids de son corps. Sa fatigue était à son pic et la flèche qui l’avait touchée n’avait guère amélioré la situation, bien que la blessure ne saignait actuellement plus.

L’homme s’était déjà retourné et repartait à l’assaut, visiblement doté d’une endurance à la hauteur de sa bêtise, cette fois vers la jeune cornue. Pour autant, la blonde ne comptait pas le laisser faire. En un sens, la chirurgienne lui ressemblait trop, au point que cela en était presque douloureux. C’était pour elle comme se voir enfant alors qu’elle cherchait sa place dans le monde et qu’elle avait été recueillie par Red. En ce cas, n’était-ce pas à elle de tendre la main vers la jeune fille, comme Red lui avait tendu la main par le passé?

La forme de son corps se flouta un instant alors que les cendres chauffaient, atteignant une température critique et la Nemesis se releva avant de foncer, percutant violemment le corps du lourdaud et le faisant se détourner de sa course sous le choc. La volcanique, elle, tomba au sol sans plus d’égard, son corps toujours à une température à peine supportable. Sa respiration se faisait courte alors que la chaleur brûlait l’intérieur de son corps et elle se mit rapidement à vomir, projetant un mélange de sang et de cendres au sol qui rougeoyèrent sur les dalles irrégulières avant de s’éteindre.

La blonde se releva difficilement, et douloureusement, avant de s’arquer soudainement, vomissant un peu plus alors que le lourdaud revenait à la charge. A son tour, elle se jeta vers lui, le percutant de plein fouet et le couvrant de cendres incendiaires alors que d’un puissant coup de poing, il la rejetait vers les murs. Le feu prenait sur le corps de leur agresseur, mais elle était hors-jeu. Elle espérait juste que la cornue saurait achever l’homme sans trop de mal.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 11 Aoû - 17:52
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will


La situation était surréaliste. Cette femme… pourquoi semblait-elle se battre pour m’aider alors qu’elle ne me connaissait pas ? Ses blessures étaient évidentes et pourtant, elle semblait y aller à fond pour pouvoir combattre cet adversaire. Peu importe le nombre de fois où il la frappait, elle revenait. Peu importe les coups qu’elle pouvait recevoir, elle revenait. Pourquoi… pourquoi je trouve ça… touchant ? Ça me rappelle de lointains souvenirs, à l’époque où j’étais encore libre, où nous n’avions pas été capturés par des sbires de Konan pour devenir des esclaves. Cette femme… on aurait dit moi, mais une version adulte de moi-même.

Je l’observais, les yeux béants, complètement perdue par ce qu’il était en train de se passer. Elle avait bien vu que les coups de l’adversaire étaient capable de la toucher, surtout lorsqu’ils se recouvraient de noir, alors pourquoi s’était-elle interposé alors qu’il me fonçait dessus. Même si elle avait été capable de mettre le feu à son adversaire, celui-ci semblait particulièrement endurant, et elle était désormais à terre, visiblement trop blessée pour continuer à se battre. Non, je n’allais pas la laisser se faire blesser davantage. Elle s’est interposée pour me sauver, je ferais de même avec elle.

Alors que l’homme serait en train de tenter de s’éteindre en tapotant les flammes, je viendrais lui envoyer une nouvelle lame d’air de mon scalpel qui viendrait à nouveau lui entailler la peau sans pour autant le mettre ko. Son visage sembla se durcir d’autant plus.

“ - Moi avoir battu BOUCHERE, BOUCHER PLUS FORT, toi PAS intervenir !”

Il commença à prendre de l’élan, ses bras devenant à nouveau noir. C’était évident, il allait me foncer dessus. Rapidement, je viendrais me mettre dos à la première maison qui se trouverait à mes côtés, prête à agir. J’avais un plan, je prendrais certainement quelques coups, mais ça me permettrais de sauver la femme. L’homme se mit à charger sur moi tel un taureau. La distance s’amenuisait de plus en plus : dix mètres, cinq mètres, deux mètres… mais au dernier moment, je fis ce que j’avais prévu. Alors qu’il serait sur le point de me percuter, j’userais de mes capacités de maudite, devenant entièrement liquide et tombant telle une flaque d’eau directement sur le sol tandis que lui viendrait encastrer ses deux bras à l’intérieur du mur. Immédiatement, je viendrais reformer mon corps, me propulsant en avant pour qu’une de mes puissantes cornes vienne directement atteindre son cœur par derrière. Cependant, je préférais m’assurer qu’il soit bel et bien mort vu son endurance, c’est pourquoi, directement depuis ma corne qui transperçait son corps viendrait se générer une grande quantité d’azote liquide, congelant l’intérieur de son corps à petit feu. L’homme, ressentant la douleur d’une température aussi extrême, commencerait à me donner des coups de poings, mais sa position était loin d’être optimale pour réellement me blesser, et son corps devenait de plus en plus rigide à cause de mon attaque. Au bout de quelques secondes, il finirait par complètement se stopper, en silence, tendance que je retirerais ma corne de cet amas gelé.

Me secouant la tête pour rapidement reprendre mes esprits, j’irais immédiatement voir la femme de cendre. Il fallait que je lui fasse les premiers soins.

“ - Comment tu te sens, où est-ce que tu as mal ? On va retourner chez moi, je devrais avoir de quoi te remettre en état. Tu penses pouvoir te déplacer ?”




_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 12 Aoû - 7:08






Sororité dans une explosion de vapeur




Le mur avait tapé durement contre son dos, suffisamment pour qu’elle recrache encore un peu de cette boue de sang et de cendres sur elle, son dos douloureux là où la flèche l’avait percé encore quelques instants auparavant. L’homme levait les bras, très fier de lui, l’air victorieux et le sourire d’un simple d’esprit plaqué sur sa petite tête ronde alors qu’il sautillait en faisant des tours sur lui-même, proclamant sa victoire. La Nemesis avait fourni une piètre performance, quand bien même elle avait été préalablement blessée et que son état général était simplement à la limite de la rupture. Pour autant, ce n’était que des excuses. Elle s’était laissée aller suite au choc, au point de ne plus manger, ne plus boire, ne plus dormir, ne plus avoir goût à quoi que ce soit, comme tentant de rejoindre Red dans un hypothétique autre monde.

Et après? Est ce qu’une fois morte Red serait satisfaite de la voir ainsi arriver? Alors qu’elle avait passé trois jours à la soigner comme une mère l’aurait fait, à ruiner sa santé en respirant des cendres jusqu’à ce qu’elle soit elle même mourante, les poumons emplis d’un amalgame de cendres bétonnées qui l’empêchaient de respirer convenablement? Alors que sur son lit de mort, elle l’avait adopté et donné son nom? Non… Non, certainement pas. La Nemesis tenta de se relever pour aider la cornue, qui avait commencé à battre en retraite face au criminel, avant de s’effondrer sous son propre poids. Pour faire simple, rien ne répondait. Elle était incapable d’avoir de force que ce soit dans ses bras ou ses jambes, se relever était hors de question et le contrôle sur son pouvoir nouvellement acquis était simplement trop catastrophique pour être utilisable sans risquer de tous les tuer.

Par bonheur, la petite médecin, elle, savait se servir de sa malédiction et évita habilement le grassouillet, tombant en flaque à ses pieds et gelant sur place son ennemi avant de se reformer derrière lui, l’empalant d’un coup de corne. De là, il était évident que la malédiction de la chirurgienne était du même acabit que celle de la cuisinière, simplement du côté opposé du spectre thermique. Si la blonde était d’une température volcanique, la jeune fille était d’une température glaciale. Une température si glaciale en fait, que l’homme givrait à l’oeil nu, jusqu’au point où son corps entier était pris dans une fine couche de glace avant d’être brisé lorsque la jeune fille retira sa corne.

Celle-ci s’approcha alors que la Nemesis tentait vaguement de créer un appendice de cendres pour la porter, sans résultat. Pour autant, la médecin s’enquit de l’état de la cuisinière, qui chercha, plus que savoir où elle avait mal, à savoir où elle ne souffrait pas. La réponse était simple, en dessous du torse. Au-dessus du bassin, elle grinçait des dents pour se retenir de crier, en dessous, elle était juste faible. Souriant faiblement, elle se contenta de répondre.

Comme si j’allais mourir. Faible. Assoiffée. Exténuée.

Elle s’appuya sur un pan de mur et réussit, lentement, à se remettre debout sans chavirer. Dès que sa main quitta son soutien cependant, elle trébucha et se rattrapa sur la cornue, s’excusant tristement.

Je vais avoir besoin de toi je pense… C’était par là?



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Jeu 12 Aoû - 17:44
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will



La femme semblait avoir un mental très fort, mais lorsqu’on est exténué, le physique finit toujours par reprendre le dessus. Voyant qu’elle semblait chavirer, et malgré ma petite taille, je viendrais la soutenir.

“ - Par ici oui, on va y aller ensemble.”

Je viendrais la guider jusqu’à mon habitation, prenant mon temps pour éviter d'alourdir ses blessures mais ne prenant pas trop mon temps non plus. Si le pronostic vital était engagé, je m’en voudrais d’avoir été trop négligente. Finalement, nous arrivions à nouveau devant chez moi, cette maison où nous nous sommes rencontrés il n’y a pourtant que moins d’une heure. Ouvrant rapidement la porte, je viendrais installer la femme sur la première chaise qui me passerait sous la main tandis que j’irais rapidement fouiller mes placards à la recherche de matériel.

En y repensant, je n’avais pas souvent l’habitude d’inviter des personnes conscientes à l’intérieur de chez moi, et du coup je ne prenais pas vraiment la peine de dissimuler tout ce qu’il s’y trouvait : des bouquins de médecines en tout genre, un nombre ahurissant de scalpels, mais surtout la gigantesque quantité d’organes congelés disposés sur des étagères elle-même congelés et que je venais régulièrement refroidir pour qu’ils restent utilisables. Le sol par contre était en permanence propre, pas une seule tache de sang n’était visible, l’hygiène c’est quelque chose d’important !

Trouvant finalement ma vieille trousse de soin, je viendrais mettre à l’intérieur tout le nécessaire avant de retourner voir la femme, commençant à l’ausculter et à prodiguer les premiers secours.

“ - Désolé de vous avoir embarqué là-dedans alors que c’est moi qu’il cherchait. Si je vous fait mal dites le moi immédiatement, j’ai davantage l’habitude de m’occuper de corps inconscient et à moitié mort que de personne comme vous. Au fait, je ne crois pas m’être présenté, je m’appelle Kira, je suis chirurgienne mais en vérité je suis davantage une revendeuse d’organe, c’est pour ça qu’on m’appelle la bouchère, même si beaucoup ignorent qui je suis réellement.”



_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 14 Aoû - 6:55






Sororité dans une explosion de vapeur



Elle n’était pas abandonnée, c’était un bon début. Elles n’étaient pas sorties de l’auberge non plus pour être honnête, le bidonville qu’était Himitsu Shima n’était guère accueillant pour une enfant et une blessée. Pourtant, la plupart des gens qui avaient assisté à la scène détournaient le regard plutôt que profiter de leur faiblesse. L’un ou l’autre irait surement vendre la mèche de qui avait abattu le gros tas, mais en attendant, on les laissait tranquille, ce qui permettrait au moins à la Nemesis d’être soignée et de repartir. Et ensuite quoi, laisser la petite cornue derrière, prête à se faire buter dès qu’un plus gros poisson le déciderait?

La médecin et la cuisinière finirent par revenir au point de départ, le lieu de leur rencontre, où elles prirent place, la Nemesis s’effondrant sur une chaise dès que la cornue cessait de la soutenir pour aller chercher de quoi la recoudre. Autour d’elle, un ensemble de livres en petit caractères et de schémas compliqués qui se floutaient devant ses yeux, même si elle n’en aurait sans doute pas compris un seul, le tout accompagné de ce qui lui semblait être une infinité de lames chirurgicales.

Sur les étagères, des organes en bocaux givrés trônaient, et la Nemesis se demanda un instant si elle n’avait pas fait une erreur en suivant la chirurgienne. Elle soupira, constatant que de toute façon, elle n’avait guère eu le choix puisqu’elle ne tenait pas debout seule, elle n’aurait pas pu retourner à bord du navire. Dans le pire des cas… Red veillerait sur elle, pas vrai? Une aiguille piqua la peau de son dos là où la flèche avait percée et elle sentit les deux morceaux de peau séparés se rapprocher, une piqûre à la fois, alors que la chirurgienne, visiblement nommée Kira, commençait à discuter.

Deux folles à lier au milieu de deux mondes fous à lier, qui finalement s’ouvrait tant bien que mal l’une à l’autre plutôt que de se sauter à la gorge comme cela aurait pu être le cas dans d’autres circonstances. C’était peut-être un petit miracle, une surprise, mais c’était ce dont la Nemesis avait besoin, quelqu’un à qui s’attacher, quelque chose qui la poussait à baisser sa garde et à accepter celle qui lui ressemblait.

C’était… une absence de chance je crois. Un mauvais concours de circonstances. Pas vraiment ta faute.

Elle déglutit, la gorge sèche alors que l’aiguille continuait son travail, piquant la peau, arrachant chaque fois une grimace et un tressautement à la Nemesis.

Je suis Nemesis. Nemesis Red. Je suis…

Qu’était elle au juste? Une rescapée? Une ancienne esclave? Une ancienne pirate? Une jeune femme profitant de la bienfaisance d’un homme plus puissant qu’elle ne le serait peut être jamais?

Dans la merde je suppose. Pas autant que dernièrement, mais pas une bonne situation quand même. Je quitte Grand Line pour m’en aller sur les Blues, n’importe laquelle. Ceci dit, ta situation n’a pas l’air meilleure que la mienne, surtout si personne ne reconnaît la “bouchère”. Vu l’état de l’île, et le gros tas qu’on a descendu, je ne suis pas sûr que tu ai un futur ici… Ça risque de mal tourner pour toi prochainement…



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Lun 16 Aoû - 11:39
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will


“ - Possible, mais je n’ai pas vraiment autre part où aller. Je suis née sur cette île, je n’ai jamais réellement imaginé que je la quitterais un jour. Où est-ce que j’irais ? Même si la plupart des gens sont à la solde de Konan où d’autres criminels, c’est ici que je possède mes repères et je ne sais pas si je pourrais réellement habiter autre part.”

Je ressortais l’aiguille de la peau de cette Némésis, coupant le fil qui y était accroché. Toutes les plaies apparentes avaient été complètement recousues et j’avais complètement désinfecté ces dernières. Désormais, il ne restait qu’à attendre. Récupérant le matériel que j’avais utilisé, je me dirigeais vers une bassine, commençant à nettoyer le tout.

“ - J’ai déjà lu un bouquin sur les endroits qu’on peut trouver dans les Blues, ou même des îles sur le reste de Grand Line. Ça a l’air intéressant, mais j’ai peur de ne pas m’adapter correctement. Ici, nous vivons dans la violence, mais elle est ancrée dans la ville, personne ne s’en soucie outre mesure. Je suis persuadée que personne ne viendra nous tenir rigueur pour avoir éliminé cet homme, car c’est monnaie courante de se faire abattre dans un coin de rue suite à une bagarre un peu trop intense.”


Le temps de parler, j’avais pu désinfecter de manière correcte mes lames. Retournant vers mes meubles, je viendrais les installer à nouveau de manière très délicate, presque ritualisée.

“ - Tu as besoin d’un peu de repos, tu ne vas pas mourir mais tu es bien affaiblie et trop d'efforts pourrait ouvrir à nouveau tes plaies. Tu peux rester un peu ici si tu veux.”



_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 17 Aoû - 6:14






Sororité dans une explosion de vapeur




Elle n’avait connu qu’Himitsu et sa violence quotidienne, sa mort ordinaire, sa pauvreté banalisée et, tout simplement, sa cruelle indifférence. Celle d’un homme qui laissait aux autres ses miettes de pain et ne daignait qu’à peine les regarder se battre pour y avoir droit. Elle savait qu’un monde en dehors du sien existait, elle y montrait un certain intérêt même, mais le craignait autant qu’elle le désirait sûrement. S’échapper de l’enfer d’Himitsu, où elle se battait chaque instant pour ne pas succomber? C’était sans doute un doux rêve pour la cornue, mais qu’advenait il d’un rêve lorsqu’il était soudainement à portée de main?

Pour Nemesis, tendre sa main à la cornue était un geste infime. Pour Kira, c’était un changement si brutal que tout le reste de sa vie en serait impacté. Red avait fait de même par le passé pour la blonde; n’était-ce pas un signe qu’il était l’heure pour elle de poursuivre la chaîne, aider à son tour une personne dans le besoin comme elle l’avait été? Le fil tira une dernière fois sur sa peau avant d’être coupé, laissant la cuisinière dans ses pensées. Comme l’avait dit Kira, sur Himitsu, les gens se moquaient les uns des autres. Chacun vivait sa vie, se battait et marchait sur les autres pour survivre. C’était une façon de vivre que la blonde ne pouvait pas renier, ayant finalement vécu la même pendant plus d’une décennie à bord du Purpura.

Mais la différence était cruciale. Elle avait fait partie d’un groupe, une communauté soudée, ou presque, qui se battait contre d’autres. Kira était visiblement seule. Seule et acculée, déjà accoutumée à son environnement, au point qu’elle avait peur d’en rejoindre un autre, qui lui serait pourtant plus bénéfique. Peut-être que dans le fond, la Nemesis cherchait juste une excuse pour avoir quelqu’un avec elle, quelqu’un qui lui ressemblait. Peut-être qu’elle souhaitait simplement voir la cornue suivre un autre chemin que celui qu’elle avait elle-même parcouru. Peut-être, enfin, qu’elle se mêlait de quelque chose qui ne la regardait pas. Pourtant, l’important était là. Elle pouvait faire quelque chose pour la cornue. La sortir de l’enfer qu’était Himitsu, l’emmener avec elle.

Kira?

Elle se tût aussitôt, comme presque effrayée des mots qu’elle voulait prononcer, apeurée de se lier de nouveau à quelqu’un. Pourtant, il fallait le faire. C’était peut-être sa seule occasion de le faire. Lentement, elle ouvrit la bouche, toujours fixant devant elle, n’osant qu’à peine regarder la cornue, sachant pertinemment qu’elle perdrait son courage immédiatement si leurs regards venaient à se croiser.

Est ce que… Tu voudrais… Partir? Quitter l’île? Avec moi. Je sais que… Ça peut te paraître étrange. On vient de se rencontrer. Mais… Seule ici, il n’y a rien pour toi. Juste une vie de violence et de sang. Parfois le tien, parfois celui d’autres. Ailleurs… Avec quelqu’un à tes côtés… Tout est possible. Réfléchis-y. Je crois que je vais dormir un peu. N’hésites pas à me réveiller.

Ses yeux se fermèrent seuls, ses pensées coulant dans un noir sans fin, laissant une petite cornue avec elle-même.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue36/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue106/350Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 15 Sep - 1:01
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will



Si j’étais souvent préparée à un peu tout ce qu’il pouvait m’arriver, ayant grandi dans l’hostilité de cette île, je n’étais pourtant absolument pas préparée à cette situation. Partir… avec elle ? Alors que j’étais complètement ébahi, comme si les mots n’arrivaient plus à sortir de ma bouche, la femme finit par s’endormir, probablement exténuée, me laissant seule face à mes réflexions. Secouant la tête, j’irais me diriger en direction de mes réserves de nourriture, récupérant des légumes congelés que j’avais conservés, croquant dans ces derniers comme s’ils étaient de simples snacks.

En y réfléchissant, je n’avais jamais réellement songé à quitter Himitsu Shima. Après tout, j’étais née ici, j’avais grandi ici… j’ai connu la perte de tous mes proches ici. Quelles autres options avais-je devant moi ? Je n’avais que 13 ans, c’était impossible pour moi de faire comme tous ces pirates et de partir à l’aventure seule. Contrairement à eux, je n’avais pas d’objectif, je ne rêvais pas d’avoir une vie remplie d’aventure ou de partir à la recherche d’un hypothétique trésor. Non… moi je ne vivais pour absolument rien, me contentant de vivre au jour le jour et espérant que ma vie puisse devenir bien plus amusante du jour au lendemain. Est-ce que… c’était ça l’occasion que j’attendais ? Peut-être… mais je ne pouvais pas me permettre de quitter l’île maintenant. Même si c’était tentant, je ne me sentais pas capable de m’enfuir tant que je n’avais pas réussi à venger mes parents… et j’étais tout proche de pouvoir réussir, ce n’était qu’une question de mois.

Observant la femme, mes yeux finiraient eux aussi par se fermer, épuisée de la journée que nous avions passés, me laissant seule avec mes rêves… ou plutôt mes cauchemars.

Mon réveil fut rapide et comme toujours, ma nuit fut peu remplie. C’était probablement pour cette raison que je fus réveillée avant Némésis, toujours installée comme elle l’était à l’origine. J’aurais bien voulu lui donner ma réponse maintenant, mais j’avais trop honte. Au lieu de ça, je me suis saisi d’un papier et de quoi écrire et j’ai écris une lettre que j’aurais disposée devant elle. Après cela, je serais sortie de chez moi, partant à travers la ville, espérant ne pas croiser son regard.
Voici le contenu de la lettre :

“ Cher Némésis,

Je dois avouer que je n’avais jamais eu l’occasion de recevoir une offre comme la tienne, et la seule chose que j’aimerais faire c’est d’accepter les yeux fermés. Malgré tout… je ne peux me permettre d’accepter maintenant. Il y a encore quelques choses que je dois faire ici avant de pouvoir partir définitivement… pour pouvoir être en paix avec moi-même. Cependant… ça n’est qu’une question de temps avant que je puisse me permettre de partir. Je te le promet : lorsque cela sera possible pour moi, je quitterais cet endroit et je viendrais te rejoindre, où que tu sois. Je me sens particulièrement bien à tes côtés, tu es comme une sœur que je n’ai jamais eu… une grande sœur. J’avais trop honte de te dire ça en face et j’ai donc écrit ce mot, mais crois moi, la prochaine fois que nous nous verrons, ce sera pour découvrir le monde ensemble. J’ai tellement hâte… j’espère que ça se fera vite !”





_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue41/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue98/500Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 15 Sep - 6:48






Sororité dans une explosion de vapeur




La blonde se réveilla allongée sur un sofa, l’épaule encore douloureuse de ses péripéties et de l’opération subséquente. Ses yeux examinèrent rapidement la pièce autour d’elle, son esprit confus cherchant à déterminer où est-ce qu’elle s’était fichue, elle qui aurait due être à bord d’un navire en route vers les Blues et qui se retrouvait dans une pièce aux étagère couvertes d’organes gelés. Les souvenirs lui revinrent lentement alors que sa respiration revenait tranquillement à la normale. Pas de bruit autour d’elle, pas de vue de la petite cornue non plus, était-elle sortie? Probablement, même si cela requérait un certain culot d’ainsi laisser son domicile à une inconnue.

Ses jambes se balancèrent vers la gauche, s’asseyant ainsi tranquillement et découvrant une lettre installée sur la table basse. Haussant un sourcil, elle se saisit du papier pour en déchiffrer le contenu. Des aveux finalement, révélant la timidité de la cornue vis à vis de ses envies, de sa volonté, de ses sentiments. Une grande soeur, cela touchait la blonde, fille unique trop tôt séparée de ses parents. Finalement, cela revenait de la part de la chirurgienne à poser un nom sur le lien qui les unissait, un lien bien plus fort que ce que des étrangers auraient supposés en les voyant.

Souriante, elle attrapa la plume laissée là par l’adolescente avant d’écrire au dos du message.

“Prends ton temps pour que ton coeur soit en paix, j’attendrais ma petite soeur, et je l’accueillerais avec bonheur.”

Un message simple, et un conseil bien hypocrite que la logia elle même était incapable de suivre. Pour autant, elle en pensait chaque mot. Si arracher la jeune fille à Himitsu lui causerait du mal, elle lui avait au moins donné une raison de partir, d’attendre quelque chose du futur. Peut-être que quelque part, elle s’était elle même donné une raison d’espérer un futur plus radieux que la misère noire qu’elle traversaire actuellement.

Son corps se dématérialisa alors qu’elle tentait vaguement de contrôler le dernier cadeau de sa mère adoptive. A tâtons, elle parvint à faire passer une partie de son corps par l’interstice de la porte, progressant lentement jusqu’à la traverser entièrement, quand bien même cela lui avait pris une minute entière à se concentrer. C’était un premier pas vers le contrôle de ce que les imbéciles appellaient la malédiction du démon des mers. Elle se dirigea vers le port, identifiant le navire qu’elle avait quitté la veille avant que la vigie ne s’exclame.

Elle est de retour! Luke, tu me dois mille berrys!

Va te faire foutre Johann, tu as parié tout seul.

On se calme les gars, l’important c’est qu’elle soit là. Putain, je me voyais mal expliquer au Vieux comment on l’avait perdu.

Bah, on s’en fout, elle est là, c’est ce qui compte. En plus, Guss commence à se porter mieux, merci à toi Luke pour ton incroyable sens de la chirurgie. On devrait dire à Guss de t’enseigner, ça pourrait être utile.

Vraiment, ta gueule Johann, j’te jure ta gueule. Mettre les mains là dedans… Beuargh. Pour tuer un type ça me gêne pas, mais devoir faire attention à ce que tu touches et tout bien regarder pour pas faire de bêtise, plus jamais.

Désolée de vous avoir inquiétés.

Un léger silence se fît, les pirates interloqués par les excuses de leur passagère qui n’avait jusque là jamais décoché un seul mot. Au début, ils l’avaient même cru muette. Mais finalement, ce qui lui manquait, c’était une raison de ne pas se murer dans le desespoir. Une raison qui portait désormais un nom, Kira.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: