Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 10 Juil - 20:01
Heavy Rain
Akuma Kogeko
L'histoire :
Rappel et situation actuelle:
Comme certains le savent, depuis sa rencontre avec Nakata Fénice, Tetsuya Kogeko dut affronter Harushige le supernova sanguinaire. Cet affrontement se conclut par une défaite, du camp de notre héros malheureusement, mais évidemment pensons-nous. Suite à cette perte, Tetsuya fit changer en arme biologique par son oncle. Et se rebaptise Akuma Kogeko. Notre nouveau héros était habité par la haine. Mais étonnamment il reçut un message de Riyujen Modoki, qui lui dit qu'il avait un mauvais pressentiment à propos du Royaume d’ Alabasta. Problème....Akuma ne possède pas de bateau. Voici donc, ce qui nous mène à l'histoire d'aujourd'hui : "Heavy Rain".
L'histoire:
En ce jour assez simple Kogeko reçut pour ordre de son oncle, d'aller sur l'île de Banaro, il y trouverait surement de la matière première, pour fabriquer une péniche. Il semblerait qu'Akuma pourrait sans aucun problème y voler de la matière première. Mais il ne possédait pas de bateau à la base, alors comment y aller ? Et bien il lui suffit de prendre bateau marchand. Mais bien évidemment d'y entrer clandestine, pour ne dépenser aucun berrys. Un vulgaire bateau qui sentait le poisson pourri. Bon c'était là, le quotidien de tout pirate. Mais bon, Akuma était d'un certain raffinement, bien qu'il aime fumer sa pipe à chaque heure de la journée. Hélas il manquait parfois de tabac, il s'agissait là, des jours durs de la vie du pirate. Il tenait bon, continuait sa "chienne" de vie, se consumant paisiblement dans la haine et la solitude. Au bout de trois ou quatre, longues heures de navigation, le bateau marchand arriva sur l'île, qui semblait être tout simplement en ruines. Cependant signes de vie y étaient présents. La ville fut donc en reconstruction d'après les pensées, nombreuses de notre aventurier sombre. En touchant le sol de l'île, il ne sut où aller.
Alors il se fia aux paroles de son oncle :
"Quand tu arriveras là-bas, rends toi au sud est de la ville, il y a un excellent vendeur de bois en tout genre là, étant donner le manque d'argent suite à ton opération, tu devras le voler petit . Bonne chance pour la suite. A juste au cas où tu veux fuir, il y a unes forêt à côté de l'endroit où il vend ses marchandises."
Alors Akuma prit la direction nécessaire pour arriver au lieu tant recherché, et mit son chapeau sur sa tête, et sa pipe en bouche. Soutenant son bras gauche avec son sabre, accroché à sa taille. L'autre main quant à elle était rangé dans le kimono violet du Kogeko. L'air fier il se dirigeait vers la charpenterie, si l'on pouvait appeler cela ainsi, à moins qu'il s'agisse de l’hôtel de vente d'un bûcheron. En tout cas au bout d’une demi-heure de route, Koga était à mi-chemin de la position du lieu de rendez-vous. Il croisa brièvement un demi détachement de la marine, mais étant vêtu comme tout civils simples, il ne fut même pas observer par ces derniers, et put faire son chemin tranquillement.
Finalement au bout d'une autre demi-heure, il arriva au coin tant attendu de tous, ou du moins de lui tout seul. En voyant l'endroit, il dit alors :
"Je vois, je vois, c'est un croisement entre hôtel de vente de bûcheron et charpenterie, malin tout ça. Bon comment vais-je les piller les pauvres ?"
Un court silence se produisit.....Et dura bien quinze minutes. Pour conclure le pirate redressa la tête, réajustant son chapeau, en regardant le lieu et dit alors en souriant :
" J'ai trouvé Hahahahaha !!"
Spoiler:
[size=15] Le pirate se dirigea vers l'hôtel de vente. Une sorte d'effet ralenti fut exercé durant sa marche (effet film TV x3). Le froissement de l'herbe sous ses pieds, l'odeur de l'air, l'arôme qu'il amenait au visage d'Akuma. La délicate brise d'air était propice, propice pour que le pirate fasse preuve de force et de puissance. N'oublions pas que c'est un adepte du "Kaze Ichitoryu". Tous les jours, il c'était entraîné à maîtriser cette technique, bientôt il serait sûr et certain de l'utiliser. Néanmoins il ne connaissait pour l'heure qu’une seule technique. Quel drôle de suspense inutile était produit là ? Passons donc aux choses sérieuses !
Le pirate était enfin devant le comptoir, et frappa sa main gauche sur ce dernier, tout en retirant la droite du kimono, et en l'abattant dessus à son tour. L'homme devant le comptoir, apeuré appela d'un coup : "Hey vous avez un problème ?!" Et sans lui répondre AKu envoya violemment sa main droite vers la gorge de l'homme, la saisissant d'un coup. Puis resserrant la main dessus. L'aventurier goûtait à sa nouvelle puissance, soulevant le caissier, tout en serrant sa gorge. Et enfin l'envoya valdingué sur un meuble présent. Et s'écria alors :
"Ma nouvelle force m'étonne, mais ce n'est pas assez ! Mais je ne suis pas là pour ça ! Je veux tout le matériels nécessaire à la construction d'une péniche et vite ok ?!"
Et à ces mots il fracassa son poing droit contre le comptoir qui détruisit le meuble. Finalement il s’apprêtait à rentrer dans ce qui semblait être la réserve, quand il entendit : "Halte là !». Cinq marines l'avaient repéré. Trois munis de sabres, et deux de fusils.
"Mince repéré..."
Parfait! pensa Koga, il allait pouvoir essayer sa nouvelle technique, "Osoku Katto" : Kogeko fait rapidement tourner son katana dans sa main. Celui-ci envoie plusieurs vibrations coupantes. Mais avant il fallait être à une certaine portée pour que les petites vibrations touchent facilement les ennemis. Si bien qu'il accourut vers l'ennemi avec une grande vitesse, assénant un coup de poing au ventre du premier marine bretteur qui était le plus proche. En recevant le coup, il se courba de douleur restant presque accroché dessus, en ouvrant la bouche pour y cracher un liquide. Mais avant même que l'individu ouvre bien sa bouche, Aku relève violemment son coude, fermant la bouche ennemi. Et clôtura par un coup de tête le propulsant à quelques centimètres.
" Maintenant le grand jeu ! "
Et en prenant son sabre en main il exécuta enfin "Osoku Katto" ! Les lames d'airs tranchèrent les quatre restants. Koge fut heureux de voir le résultat de son coup mais alors qu'il allait retourner vers la charpenterie plusieurs détonations de fusils se firent entendre. Des marines, encore ! Non le détachement qu’Aku vit précédemment ! Il fallait fuir au plus vite, car s’il tirait des balles en granite marin, le pirate n'y résisterait pas. Alors il s'élança directement vers la forêt dont lui avait parlé l'oncle. Mais que faire une fois dans cette forêt ? Et bien, se cacher dans les arbres. En restant dans l'arbre il vit tout les marines défilés les uns après les autres. Il fallait un nouveau plan, battre une cinquantaine de marines ? Impossible pour lui ! Il décida après mûre réflexion de séparer le regroupement de marines. Il versa alors une vingtaine de ses billes explosives sur les ennemis qui s'écrièrent : "Il est en haut !" Mais à peine avaient-il commencé à tirer que Koge avait déjà changé d'arbre. Et commença à se diriger vers le sud, vers la mer. Car le regroupement le pour chasserais toute la nuit donc autant fuir, mais pas sans avoir diminuait ce détachement de moitié.
Les billes eurent leur effet malgré tout, au bout de dix minutes, les hommes c'étaient dispersés, surement par groupe de dix personnes. En souriant le pirate vit le premier groupe et dit alors :
"Il ne me reste que vingt billes, mince alors !"
Il se résolut à les envoyées sur le groupe, deux par hommes et bien évidemment sur leur tête ! Tous tombèrent la tête en ensanglantée. Magnifique effort ! Et en se frottant le nez, il retira son bandeau, et dit : "Kichin Katame !!!». L'œil de la précision, offrit un vue plongeante à Koga, et le redirigea vers le prochain groupe. Le pouvoir de l'œil est magnifique ! D'un coup Kogeko plaça ses mains dans son kimono, les ressortirent et fit un geste croisé avec ses bras. Tout les fils abandonnèrent ses mains. Ils avaient formé une toile, comme celle d'une araignée.
"Niahahahahahaha je peux fuir tranquillement maintenant, ciao !"
Akuma se redirigea vers la mer de façon furtive en se disant que Papi Forge allait l'engueuler comme souvent, mais bon au moins Kogeko avait récupéré une petite bourse sur la route, et avait pu voir l'utilité de sa nouvelle technique au sabre et de son œil, c'était donc une aventure réussite. Le pirate repartit avec le même bateau marchant, en s'y glissant avec la même furtivité.
Mais en arrivant enfin dans l'atelier l'air bredouille, il vit une péniche postée à l'avant..... Et oui Papi Forge savait bien que son neveu ne réussirais pas son coup lui dit-il, d'après lui son neveu est encore trop faible pour cela, il voulait juste l'entraîner, mais était déçu de la fuite de ce dernier et lui offrit donc, un beau coup de poing. Finalement l'histoire c'était bien déroulé, l'entraînement exécuté et la péniche obtenu, bien que le pirate ne savait pas comment ceci c'était fait, il s'agissait là d’une autre histoire, que moi le narrateur vous raconterait durant une autre aventure d'Akuma Kogeko notre ténébreux héros . Alors à la prochaine.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer