Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (52/80) Berrys: 1.010.000 B
Jeu 22 Fév - 9:57
~ Mars Reboot ~
Passer la porte et avancer ou tourner le dos et fuir ? La décision qui mène à un nouveau monde
Un hochement de la tête répondit à Jade même si, en réalité, la blondinette s'adressait davantage ce signe à elle-même. En effet, si elle était venue, c'était bel et bien pour aider et non pas pour représenter un fardeau. Elle comprit donc la réaction de la guerrière qui aurait bien autre chose à faire que de passer son temps à la couver. Toutefois, Lilianna devait reconnaître que cette situation dans laquelle elle se trouvait, qui devrait bien décrocher une place au palmarès des journées étranges, lui donnait une occasion de faire face au cours d'un véritable combat. Le voyage de ces derniers mois n'avait eu d'autre finalité que l'arrivée sur cette île où elle espérait pouvoir s'entraîner. Si cette fermeture éclair lui avait fait prendre un petit détour dans son projet initial, la jeune femme finalement y gagnerait très certainement une expérience qui lui serait des plus utiles. Cependant, ce n'était pas la principale pensée qui l'animait à cette heure, le médecin ne voyant pas la situation aussi légèrement. De ce qu'ils avaient appris depuis qu'ils étaient arrivés, la vie de personnes dépendait de ce qui passerait par cette salle. Des gens qui risquaient de se faire attaquer par surprise. Certains y trouveraient peut-être la mort. De plus, elle ne connaissait rien du niveau des attaquants ni leur nombre. Ayant pris part à ce combat, la demoiselle elle-même savait qu'elle venait de potentiellement se mettre en péril. En résumé, tout la poussait à garder son sérieux. Si la présence de la rouquine, de part sa puissance, avait quelque chose de rassurant, Lilianna se doutait que ses blessures l'handicapaient. La blondinette ne savait par contre pas jusqu'à quand Jade pourrait tenir. Déjà, il leur faudrait se défaire de leur premier opposant. Et justement, celui-ci était loin d'être hors d'état de nuire.
Lorsque la combattante à la chevelure écarlate s'arrêta pour se mettre en garde, la doctoresse l'imita. Elle aussi avait aperçu une silhouette dans le nuage de poussière levé par la précédente attaque. Gardant cette ombre dans son champ de vision, la demoiselle jeta quelques regards du coin de l’œil en direction de sa coéquipière pour l'observer. D'une part, ne connaissant pas son style de combat, Lilianna préférait lui porter attention afin de respecter le souhait de cette dernière en évitant de devenir une gêne. D'autre part, malgré ses blessures, Jade restait très certainement une combattante excellente et ce qu'elle avait pu perdre en force, vitesse ou agilité à cause de son handicap, ne lui retirait en rien son expérience des combats. Notre amnésique favorite avait certainement beaucoup à apprendre en l'observant.
Leur ennemi se projeta d'un coup. Notre blondinette resta concentrée prête à parer une éventuelle attaque. Il lui sembla qu'il était plus rapide que lors de son précédent assaut mais la jeune femme n'en était pas certaine. Toutefois, elle était encore capable de percevoir les mouvements et vit de fait, un coup d'estoc viser la rouquine. Pas de chances pour lui, celle-ci n'eut pas de mal à contrer son attaque, de sorte à se retrouver de l'autre côté du subordonné de Makui par rapport à Lilianna. Leur adversaire n'avait toutefois pas dit son dernier mot et se lança ensuite dans une attaque tournoyante. Le temps que Jade esquive, l'information arriva au cerveau du médecin qu'elle était très probablement la prochaine sur le chemin de l'épée si Ardo continuait sur sa lancée. Elle n'essaya pas de parer avec son arme. La force brute de cette homme était peut-être plus importante que la sienne et le tournoiement dans lequel il s'était lancé n'aurait fait qu'accentuer la puissance du coup. En revanche, le fait de s'en prendre à Jade en premier lui laissa le temps de se baisser pour éviter la lame, sans s'éloigner pour autant. Dans sa lancée, la jeune femme avait saisi son fourreau de la main gauche, la garde dans la droite et porta un coup en direction du ventre de son opposant, tandis qu'elle écartait les bras pour dégainer. N'ayant pas bougé de sa position, elle était dans la portée pour que le fourreau atteigne sa cible assez rapidement même si elle se doutait que cela serait insuffisant. Au moins, l'action le ferait-il s'éloigner. Et s'il arrivait à parer le coup du fourreau d'une manière ou d'une autre, la lame de la blondinette désormais libérée de sa protection, pourrait lui servir à la riposte. De plus, s'il décidait de rester au contact pour s'occuper d'elle, il offrirait peut-être une ouverture que Jade saurait sans aucun doute déceler.
Spoiler:
Petite réponse plus courte que les autres mais vu que je suis de mon côté avec Jade et que c'est un combat, je me suis dis que ce serait inutile de pousser plus pour "rien". Je ne vais pas écrire tout le combat toute seule non plus. ~
Résumé : Loin de mal le prendre, Lilianna est entièrement d'accord avec Jade sur le fait de ne pas rester dans ses pattes. Si elle note le léger changement de vitesse d'Ardo lors de son offensive, elle n'est pour le moment pas certaine. Lorsque leur adversaire menace de les trancher dans une attaque rotative, alors que Jade esquive d'un bond, Lilianna décide de se baisser pour rester à proximité d'Ardo et tente de lui asséner un coup au ventre avec son fourreau tout en dégainant sa lame. S'il esquive, cela le fera s'éloigner. S'il reste, il pourra parer et attaquer de nouveau Lilianna mais avec le risque qu'elle riposte, sans compter sur la présence de Jade.
_________________
Spoiler:
Lilianna Windspell
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Si pour Saku’, comment fonctionnait la malédiction du cornu fonctionnait une chose était sûre, ce type qu’il affrontait avec les deux mecs était largement de son niveau. Il avait l’air d’avoir force égal avec l’ange et ça plaisait sincèrement à notre protagoniste. Il allait pouvoir se battre à fond comme cette fois-là à Dawn.
Le sourire aux lèvres en écoutant ce que le cornu lui disait, une idée venait de germer dans l’esprit de notre héros. Quelque chose pour mettre un peu plus de piment dans cette bataille, cette idée, ses alliés d’un jour n’allaient pas forcément apprécier mais cela paraissait bien plus drôle aux douces oreilles de notre ange.
« - Hé la mercenaire là-bas, que dirait-tu de 8 Millions de Berries et je ne te demande pas de te battre avec nous ni contre nous, je te propose de devenir mon homme de main je te donnerais plus d’ordres plus tard si tu acceptes le contrat. »
Dit alors l’ange avant de ranger son arme dans son fourreau. Un petit sabre n’allait pas trop servir dans un combat comme celui-ci, mieux vaut fallait prendre son épée préférée , il dégaina alors sa Dial-Blade. Elle n’était plus équipée de son Heat-Dial mais l’épéiste n’avait plus besoin d’un artifice pareil, il allait utiliser la force qu’il avait gagné durant tout les combats auxquels il avait participer jusqu’à aujourd’hui. Il s’élança alors vers le Yakazana, quelque soit la réponse d’Aseri. Le but de notre ange était de tirer partie que le Yakazana serait occupé avec le Kangourou pour lui montrer que son véritable adversaire était lui et personne d’autre. Attendant que le kangourou continue à faire son enchaînement avant de tirer partie des faiblesses des mouvements de l’homme pour utiliser une attaque circulaire afin que les choses sérieuses commencent enfin entre le membre de Mars et l’ange.
« - C’est moi ton adversaire t’as compris ? », lança alors notre ange.
L’assaut de l’ange voulait bel et bien tout dire, il voulait un vrai combat, un face à face pas que d’autres personnes s’en mêlent. Il était assez confiant pour la suite des événements...
Post assez court je tente juste de déséquilibrer Yakazana (récap des armes plus tard dans la journée et des techniques utilisés doit partir au taff xD)
Techniques : Slit Edge : Keigo donne un coup circulaire avec son épée plutôt utile pour frapper des groupes d’ennemis. Nv 12
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Dim 25 Fév - 9:35
Assez peu de personnes eurent une interaction avec Karim qui, enjoué à l'idée de parler à un autre homme-bête, avait laissé de côté son habituel agressivité et son air bougon. Il fit mine de réfléchir un instant aux profondes paroles de Shalon et acquiesça simplement, voyant celles-ci comme un appel au calme. Il avait l'impression de se retrouver face à un de ces vieux sages qui lui donnaient des conseils à tout bout de champs ou qui sortaient des phrases toutes faites telles que « Le solide roseau plie sous le vent. » ou une connerie dans le genre – et il n'était en réalité pas très au courant de ce qu'un roseau pouvait faire ou non. En se mettant en tailleur, il observa la scène avant que la Pile n'arrive. Deux champs de bataille : un avec deux donzelles qui semblaient se battre plutôt bien, et un avec quatre mecs, tous plus intéressants les uns que les autres. Il y avait le cornu, mais aussi le Zoan, l'épéiste et le baraqué.
Lorsque enfin la Pile vint à sa rencontre, Erwin la dévisagea de haut en bas et de bas en haut avant de simplement accepter d'adresser la parole à cette humaine : elle avait l'air « chouette ». Elle faisait donc partie de la catégorie à laquelle il ne parlerait pas avec dédain, comme il le faisait avec Finn. Les autres pouvaient aller se brosser pour obtenir une politesse quelconque.
- Yo.
Il ne fallait pas abuser tout de même. Courtois, mais pas amical. Son regard se concentra sur les divers mouvements de ses adversaires, et tandis qu'il observait l'usage du fruit du démon du révolutionnaire – qu'il avait déjà combattu – il ne put s'empêcher un sifflement admiratif. Son ennemi était plus fort que lui, il ne tarderait pas à le défoncer si personne n'intervenait... Et rapidement, un autre joyeux luron vint lui faire remarquer qu'ils étaient en position de faiblesse, blablabla... Pfff.
- Ta gueule, interrompit le loup. Rien à foutre. Là par hasard.
Il scindait sa phrase pour faire comprendre qu'il n'était actuellement d'aucun des deux côtés. Bien sûr, dans sa tête, il n'irait pas s'allier à des gars trop dangereux mais il comptait bien rentrer à la maison auprès de son bien-aimé, et... Cette pensée le fit rougir, et tandis qu'il devenait pivoine, il se roula en boule sur le sol et commença de vives roulades comme pour évacuer la pression. Une fois fini, il se releva et s'étira, commençant ses échauffements.
Quant à la mission proposée par l'Umbra, l'Ookami l'avait déjà oubliée. Il observa cependant la salle pour trouver monsieur Ourson : peut-être une future recrue pour son équipage, se dit-il avec un certain enthousiasme. En réalité, il s'était désintéressé de la Pile pendant quelques instants, et pour commencer à comprendre le merdier dans lequel ils se trouvaient, il allait falloir l'interroger.
- Au fait, il se passe quoi ici ? Pas que ça m'intéresse, mais au moins que je sache qui sont tous ces cons.
Vulgaire, comme à son habitude. Ça ne s'arrangeait pas. La question s'adressait aussi bien à la jeune femme pétillante bien qu'angoissée qu'à Shalon. Il avait rapidement compris que l'épéiste à lui seul serait assez fort pour gérer le baraqué : il n'allait pas se mettre en travers de la route d'un combattant plus expérimenté, enfin sauf s'il fallait sauver le gros.
Citation :
Karim est vulgaire, oh qu'il est vulgaire (envers Massy puis en parlant de tout le monde).
Karim Ookami
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 26 Fév - 18:44
Ravi Jade, primée à 299.000.000 berrys, et Asheyn Ardo.
Elle bougeait bien, la blondinette... Un sourire naquit sur les lèvres de Jade tandis que Lilianna passait intelligemment sous la lance ennemi, profitant de l'acharnement d'Ardo destiné à la Nebula pour renchérir avec tact et doigté. Contrairement aux apparences, cette jeune femme n'était peut-être pas foncièrement frêle et sans défense... Bien entendu, du point de vue de Jade, elle n'en était pas moins une débutante aux gestes lents, approximatifs et plein d'ouvertures à exploiter, mais tout art était constamment à parfaire : elle avait les bases et la sagacité, le reste finirait par suivre. Le Général de Mars, d'ailleurs tâta bien vite du potentiel brut de la jeune femme lorsque le fourreau de son épée le percuta en plein ventre, lui coupant le souffle momentanément. Il recula d'un pas, afin de récupérer une posture plus stable et plus propice à la contre-attaque, et énervé d'être tenu en échec par une simple inconnue, il décida finalement de jeter son dévolu sur Lilianna : il récupéra sa lance à deux mains, se saisissant fermement et puissamment du manche, prêt à l'expédier dans un coup d'estoc, lorsqu'il se souvint in extremis de la présence de la Nebula, dans son dos. Il était pris en tenaille, dans ces conditions, et ne pouvait pas s'en sortir s'il combattait de manière trop irascible... Cette constatation fut salvatrice, puisqu'elle lui vint à l'esprit juste au moment où la rouquin levait sa claymore, prête à l'abattre dans le dos du sous-fifre de Makui pour le pourfendre en plein dos, d'un coup d'un seul. Le jeune homme, réactif, prit la décision de s'écarter de plus belle : la courte portée ne lui bénéficiait pas, compte tenu de son arme et de celles de ses deux ennemies, et il devait prendre un certain recul pour revenir plus redoutablement que jamais.
Il eut donc la présence d'esprit de bondir sur le côté, réalisant une roulade prompte non sans crachoter au passage, la respiration toujours momentanément irrégulière à cause du coup que Lilianna lui avait porté en plein ventre. Il se redressa ensuite prestement et, tout en profitant d'un bond en arrière, usa savamment de son allonge pour porter un coup d'estoc à la Ravi, qui s'était rapprochée de lui en tentant de l'attaquer. Encore vigoureuse, malgré ses blessures, elle eut les réflexes nécessaires pour réaliser un pas en arrière, évitant ainsi une blessure infamante mais, dans le même temps, reprenant ses distances et permettant donc à Ardo de jouir de davantage de liberté de mouvement. Et c'était tout ce dont le Général avait besoin : il savait dorénavant que Jade était blessée, mais que cela ne l'empêchait pas de livrer bataille avec un talent indéniable. A contrario, si la blondinette était en parfaite santé, elle était très certainement moins redoutable que la Nebula... C'était donc d'elle qu'il allait s'occuper les instants à venir, et le fait d'avoir poussée l'autre femme à reculer était parfait, à ce titre.
Il décida donc de passer à la vitesse supérieure : après avoir retrouvé un appui stable, il se mit à faire tournoyer sa lance dans ses mains vigoureusement, comme une espèce de menace pour rendre ses hypothétiques assauts imprévisibles et pour pousser les deux demoiselles à demeurer en retrait. Cela ne se prolongea toutefois pas très longtemps : il s'avança d'un simple pas, prenant un appui plus lointain, et destina à Lilianna un nouveau coup d'estoc en visant son torse. Sauf que l'offensive à l'arme blanche n'était pas le seul danger qui guettait la doctoresse : peu de temps après la naissance de ce mouvement, des flammes sortiraient de la lance pour en accompagner la lame, la faire rougir, et hypothétiquement laisser quelques brûlures certes minimes mais handicapantes à la jeune blondinette...
Shalon, ancien prisonnier d'Impel Down, et Vive Julia, la Pile, Membre d'une Division de la Section Scientifique.
Les dires que Massy leur destinèrent eurent un impact bien différent sur les trois personnes incriminées. Si Karim décida de jouer la carte de l'agressivité, signifiant clairement à l'homme-kangourou son manque indéniable d'envie d'en découdre dans l'immédiat, Shalon quant à lui demeura plus modéré et plus serein. L'homme bouc se contenta effectivement d'arquer un sourcil puis d'esquisser un sourire certes bref et éphémère, mais relativement amusé par le tempérament opiniâtre des jeunes gens qui l'entouraient. Les uns décidaient de combattre Mars sans avoir d'autres véritables raisons que la protection de personnes qu'ils ne semblaient pas connaître, tandis que les autres y voyaient juste un moyen de se défouler comme un autre... Et cela sans parler des personnes qui, comme lui, n'avaient toujours pas songé pertinent que de prendre part à ces quelques festivités. Julia, quant à elle, fut plus frontalement affectée par les dires de Massy : elle grimaça ostensiblement, incapable de savoir comment agir. En tant que membre du Gouvernement Mondial, elle savait bel et bien que Mars était constitué de criminels, pour l'essentiel, et que leur élimination était préférable de ce point de vue... En revanche, elle n'avait jamais été pour l'application d'une justice aveugle et, au-delà de ça, elle n'estimait pas nécessairement avoir de raison de s'impliquer davantage sur un tel champ de bataille. Aussi demeura-t-elle muette, considérant que, de toute manière, Karim avait pu répondre à sa place, quoique de manière plus acerbe qu'elle n'aurait pu le souhaiter, jusqu'à ce que l'homme loup requiert leur aide, à elle et à Shalon, pour en savoir davantage quant à ce qui se déroulait ici. Elle ne perdit pas l'ombre d'un instant et l'homme bouc, trop heureux de pouvoir rester terré dans son mutisme, lui laissa galamment la parole.
-Eux, ils bossent pour Mars, l'organisation de Kokuwo Makui, l'ancien vice-amiral ! L'ourson nous a raconté qu'il prévoyait d'exécuter tout un tas de gens qui étaient liés aux Grands Jeux qu'il avait créé, et qu'il a perdu...
C'était très sommaire et laconique mais, de toute manière, la jeune femme n'eut pas l'occasion de prolonger davantage la discussion : elle fut interrompue par l'ourson en question qui, à sa manière, avait également été ciblé par les dires de Massy, chose qui semblait le pousser à récupérer son style exubérant et tapageur.
Tedibeashirotokuro.
-QUOIIIIIII ? Ne me faîtes pas de mal ! Kyaaaaaaah !
En entendant la phrase de Massy qui lui était attribuée, et le désignait comme étant un vulgaire ourson psychopathe, Tedi fit volte face, une tasse de thé à la main, répandant le liquide tout autour de lui, y compris sur son pelage duveteux. Il n'en fallut pas plus pour le faire hurler de plus belle, tout en se trémoussant allégrement comme pour tenter de retrouver un peu de fraîcheur, en imaginant certainement que le fait de bouger de la sorte amènerait ledit thé à refroidir plus vite. Malheureusement, cela ne fut guère le cas, et il se trémoussait encore lorsqu'il reprit la parole d'un ton plus ferme, voire colérique, pointant sa patte dénuée de griffe dans la direction de l'homme-kangourou.
-Et puis, vous êtes les gentils, normalement ! Si vous me capturez, quelle différence entre vous et Makui, hein ?
Tamohari Yakazana, primé à 28.000.000 berrys.
Le pauvre type qui l'avait emmerdé un petit moment venait d'en avoir pour son argent : la maigre chaîne qu'il avait tenté d'interposer sur la trajectoire du sabre de Yakazana n'avait pas pu tenir le coup, et l'homme cornu avait par la suite eut droit à un fameux rouler-bouler pour lui remettre les idées en place. Bon, ce ne serait assurément pas suffisant pour le mettre hors d'état de nuire, mais cela aurait le don de calmer ses ardeurs et de permettre au Général de se concentrer sur ses deux autres ennemis, et plus particulièrement sur le kangourou bien trop agile à son goût... Le kangourou, d'ailleurs, qui avait l'air pressé de tâter de la lame du sbire de Makui, à en croire le foutoir qui émanait de l'arrière du colossal épéiste. Ce dernier pivota juste à temps pour voir une lame d'air menacer la partie inférieure de son corps. Nonchalamment, sans vraiment prendre la peine d'étudier la menace, il interposa son gantelet en acier et brisa ladite projection sans plus de cérémonie, constatant simplement que ses ennemis actuels avaient vraiment l'air d'en raffoler, sans vraiment comprendre pourquoi. Ces offensives étaient faibles, peu discrètes, moins affûtées de le tranchant d'une épée et beaucoup plus prévisible... l'offensive qui suivit, d'ailleurs, bel et bien tangible, lui prouva simplement qu'il avait raison. La lame qui était destinée à son épaule, il ne fut pas capable de l'éviter pleinement : il se contenta de se pencher légèrement sur le côté en grimaçant, trop massif et trop lourd pour réaliser une esquive complète, en bonne et due forme. Le Tamohari sentit donc l'acier pénétrer sa chaire et se ficher dans son épaule, lui attirant un grognement rauque et sourd. Ces types commençaient franchement à le gonfler, et il le montra bien assez vite : sa main gantée vint agripper la lame de Massy pour l'empêcher de l'extraire et il tenta de lui décerner un coup d'épée horizontale, forçant ainsi le zoan à se reculer précipitamment en abandonnant son épée dans la plaie qu'il venait de causer avec. Comme prévu, c'était bien le sous-nombre qui jouait puissamment en leur défaveur...
Et d'ailleurs, Sakuga souligna ce constat bien assez vite, tirant parti de la diversion de Massy et de la blessure qu'il avait infligé à Yakazana pour tenter de pousser le Général vers la sortie encore un peu plus promptement. Si ledit Général fut capable de voir l'offensive venir, et donc d'y réagir partiellement, il ne put rien faire d'autre qu'avancer un pas : comme il s'était retourné pour faire face au kangourou, son dos s'était à nouveau retrouvé exposé. L'attaque, donc, toucha au but à son tour, dessinant une fine estafilade le long des muscles dorsaux disproportionné du musculeux sabreur, le faisant grommeler à son tour. Ce n'était pas ce genre de blessures qui allaient le terrasser, assurément pas, mais endurer de genre de déconvenues le plaçait indéniablement dans une posture pour le moins précaire : seul contre plusieurs, il risquait de commettre une erreur d'autant plus aisément. Énervé, il pivota donc pour faire face au blondinet qui lui tenait tête et tenta de l'écraser d'un coup vertical, tout en renonçant aux enchères qui étaient jusque-là en train de se dérouler : il se fichait bien de cette criminelle, puisque les premiers renforts n'allaient pas tarder à arriver... Et il en eut bientôt la satisfaction.
Shafura Antonio, primé à 16.000.000 berrys, et Aseri, mercenaire primée à 33.444.555 berrys.
-Ah ! Pour Ardo, passe encore... Mais Yakazana, toi, en difficultés ? Voilà qui va m'offrir une promotion ! -Zihihi... Et voilà Shafura Antonio, Quatrième Général de Mars !
L'homme, presque aussi massif que Yakazana, venait de passer la porte d'un pas ferme et décidé, arc en main. Tedi l'avait rapidement introduit, juste avant qu'une vingtaine d'hommes pourvus de fusils n'entrent à leur tour, en cadence et ordonnés, manifestement prêts à mettre la main sur les intrus pour leur faire payer le chaos qu'ils semaient. Malheureusement, deux d'entre eux n'en eurent jamais la liberté : des couteaux vinrent les cueillir en plein front, les forçant à ralentir la progression. Ils mirent alors en joue l'auteure de ces meurtres, tandis que le Quatrième Général se figeait pour la jauger d'un regard mauvais. Aseri avait choisi son camp...
-Toi... Tu vas être la première à y passer... -Tais-toi. Je ne suis pas payée pour parler.
Vous avez 72h pour poster, chacun votre tour. L'ordre est le suivant : Kardorn - Massy - Lilianna - Sakuga - Karim. Vous pouvez changer de place à tout moment avec l'un de vos camarades, à condition évidemment d'être tous les deux d'accord et d'en avertir le MJ (moi, Nakata /o/), que ce soit par skype, par MP... Si vous ne pouvez pas poster un tour, n'hésitez pas à me prévenir au préalable aussi, histoire qu'on perde le mois de temps possible. Dans le cas d'une absence involontaire au dernier moment, ne vous inquiétez pas, glissez moi juste un petit MP et je m'organiserai jusqu'à votre retour
Dans l'ordre :
Lilianna > Ardo encaisse ton coup mais s'apprête à répliquer quand Jade le force à s'écarter. Il la force à son tour à reculer, en faisant un coup d'estoc tout en reculant. Puis il tente un nouveau coup d'estoc, en te visant toi cette fois-ci... Mais des flammes accompagnent son mouvement !
Massy/Karim > Shalon et Julia n'aident pas Massy, dans l'immédiat, et Julia répond à Karim. Ensuite, Tedi... Ben, Tedi se fout de la gueule de Massy, je crois.
Massy/Sakuga > Yakazana entend la lame d'air et pivote pour la bloquer mais est surpris par le coup qui menace son épaule (et qui passe). Il attrape la lame une fois qu'elle est à moitié enfoncée et, conformément à son poste, je considère que Massy évite la riposte en abandonnant son épée. Là-dessus, Sakuga peut toucher Yakazana dans le dos (moins durement que Massy du coup, mais un peu quand même). Yakazana pivote pour lui faire face et l'attaque d'un coup descendant vertical.
Tout le monde > Des renforts arrivent, non loin du combat Ardo vs Lili Jade. Il s'agit donc d'Antonio et d'une vingtaine de soldats. Deux d'entre eux se font tuer sans plus attendre, par Aseri, qui se met sur leur chemin et s'occupe d'eux !
Jade est niveau 36. (Lvl 21 considérant ses blessures) Yakazana est niveau 23. Ardo est niveau 18. Aseri est niveau 18.
Maître-Jeu
Blauwhaar
Messages : 53
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (10/75) Expériences: (0/25) Berrys: 10.000.000 B
Jeu 1 Mar - 18:33
Ça commençait à être réellement bordélique...Kardorn avait besoin de se calmer afin de réfléchir aux stratégies à mettre en place. Cependant, les assauts combinés de ses deux alliés dans le combat avaient porté leur fruit. Ils étaient tout deux parvenus à blessé Yakazana. Une bonne chose donc. Alors qu'il observait au loin un autre combat, du bruit se fit entendre. Des renforts arrivaient...Encore ?!? Lorsqu'il entendit l'ourson présenter le nouveau venu, Kardorn ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Quatrième général de Mars ? Ils étaient combien comme ça ? Le combat s'était déjà mal engagé pour le Révolutionnaire, s'il durait ça n'allait pas être vraiment génial. Décidant de laisser de côté son combat contre Yakazana, le jeune Révolutionnaire s'élança vers les renforts. Cinq d'entre eux couraient droit sur lui.
Tssss...De simples soldats comme eux ne serait pas vraiment un problème. Kardorn tendit son index et son majeur vers l'avant, créant ainsi sa zone habituelle. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit ses cibles courir en tout sens et tomber. Il avait pris soin de concentrer sa zone uniquement à cet endroit précisément, afin de ne pas déranger les autres combattants. Il se chargea donc des cinq soldats totalement désorientés à l'aide de sa chaîne, coupée en deux, une partie dans chaque main. Ce nouveau style de combat était pour le moins désorientant. Tant pis, il fallait faire avec et improviser ! Une idée lui traversa alors l'esprit...Kardorn s'était battu contre l'homme-loup et les deux protagonistes de ce duel connaissaient parfaitement leur capacité. S'allier avec lui ne serait pas une mauvaise idée...Encore fallait-il l'en convaincre...Sortant cette idée de sa tête, le jeune soldat reporta son attention sur Yakazana qui visait son allié blond. En ayant fini avec les pauvres petits soldats, il se précipita au secours de son allié. Bien évidemment, il ne l'atteindrait pas à temps. S'élançant alors dans les airs en un salto avant, Kardorn créa une zone enveloppant Sakuga, Yakazana et lui-même. Il ignorait totalement où le Zoan se trouvait. Peut-être l'avait-il pris dans la zone aussi. Alors qu'il s'apprêtait à asséner un simple coup vertical à son massif ennemi, un éclair de génie traversa l'esprit de Kardorn. Yakazana avait déjà eu à faire à sa zone. Il pourrait donc s'en dépêtrer plus facilement. Le Révolutionnaire décida alors de tirer parti de sa chaîne coupée en deux. Il lança la chaîne de la main gauche en direction des pieds de l'opposant, et à l'aide de l'autre, il visa la tête. Ainsi, le bourrin aurait deux choses à penser au lieu d'une. Plus ses sens inversés...La chaîne se dirigeant vers les pieds avait pour but d'enrouler les deux chevilles afin de le déséquilibrer. L'autre partie quant à elle, devait s'enrouler autour du coup de l'ennemi afin de le tirer vers l'avant. Certes, ses assauts n'avaient pas réellement pour but d'endommager fortement l'ennemi, mais plutôt de créer une ouverture pour ses alliés. Il savait que Sakuga connaissait les effets de son pouvoir.
Si les assauts de Kardorn portaient leur fruit, ses deux alliés devaient absolument en profiter. Néanmoins, étant maladroit de par ce nouveau style de combat, le Révolutionnaire se réceptionna maladroitement, non loin de soldats ennemis. Un d'entre eux ne le rata pas et lui infligea une blessure à l'aide de son épée au niveau de l'épaule droite. Roulant à terre pour s'écarter du combat, notre héros mis aussitôt sa main gauche sur sa nouvelle plaie. Du sang...Encore une fois...Tsss...Son endurance allait être mis à rude épreuve. Kardorn se mit immédiatement en position défensive prêt à parer tout offensive. Il fallait absolument qu'il soit plus attentif !
Spoiler:
Résumé : Kardorn se charge de cinq soldats provenant des renforts sans grande difficulté. Il remarque l'arrivée d'un nouveau général et s'en inquiète. Il sait que Karim est présent et connaît ses capacités. Il pense éventuellement à tenter de s'allier avec lui sans lui parler. Il veut ensuite aider Sakuga. Bien que n'arrivant pas à temps pour l'aider, il choisit alors de l'englober dans sa zone, ainsi que Yakazana et lui même. Il lance un assaut visant le haut et le bas du corps de son ennemi, afin que celui-ci soit encore plus dérangé pour esquiver. Néanmoins, il n'est pas ambidextre et galère. Un des soldats des renforts le blesse à l'épaule. Il décide de se replier défensivement et attend le prochain assaut.
Blauwhaar
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (94/200) Berrys: 7.316.000 B
Jeu 1 Mar - 22:56
Mars Les paroles acerbes de l’homme-loup vinrent se perdre dans les oreilles inattentives du kangourou, trop concentré sur son attaque actuelle. Comme prévu, Yakazana se retourna au dernier moment, bloquant aisément la lame d’air qui menaçait son genou. Cependant, il ne put en faire de même avec la seconde attaque de Massy qui cria de joie intérieurement en constatant la réussite de son estocade. Sa lame s’était à moitié enfoncée dans l’épaule du Tomohari qui, par réflexe, saisit le sabre pour l’empêcher de continuer plus profondément dans sa chair. Au même moment, il tenta une contre-attaque sur son adversaire.
Manque de chance pour le baraqué, l'ancien esclave avait prévu cette éventualité et, en conséquence, s’était éloigné de plusieurs pas en prenant sa forme totale. Malheureusement, il avait dû abandonner son sabre dans le processus, ce qui voulait dire que dorénavant, il serait obligé de se contenter de techniques à l’Ichitôryù. Dans le même temps, le blond avait profité de sa diversion pour infliger sa propre attaque au colosse qui, s’il eut le réflexe de s’avancer d’un pas pour minimiser les dégâts, fut blessé au dos. C’était exactement la stratégie à adopter face à ce type, lui opposer des attaques de tous les côtés pour le surmener.
Yakazana, qui était sûr de lui depuis le début du combat, devait commencer à comprendre que tout n’était pas aussi facile qu’il l’aurait aimé. Cependant, cela allait peut-être le devenir un peu plus puisque Death Shade allait cesser de l’importuner. Il aurait bien aimé continuer à se battre contre lui, ne serait-ce que pour tenter de récupérer son arme toujours plantée dans l’épaule du tas de muscle. Malheureusement, l’épéiste à la chevelure blonde avait émis le souhait de l’affronter tout seul. Or, le zoan lui était redevable pour l’aide qu’il lui avait fourni quelques minutes auparavant. Sans lui, il y avait de grandes chances qu’il serait toujours en train de se morfondre, atteint par le désespoir de ces lieux.
En parlant de désespoir, celui qui se disait son serviteur, Tedi, profita du fait que le maudit l’ait évoqué pour faire son numéro. Il était évident que cela avait vocation à rabaisser le bretteur aux pupilles en spirale. Toutefois, ce dernier décida d’ignorer allègrement cette créature qui ne cherchait qu’à attirer l’attention sur elle, lui répondre serait lui donner bien trop d’importance. Et puis, Umbra aurait toujours le loisir de s’occuper de lui un peu plus tard, quand il n’y aurait plus aucun ennemi à combattre. Reprenant sa forme hybride, l’ancien esclave s’adressa à Tomohari avant de se désengager de leur affrontement :
-« J’aurais bien aimé continuer notre petite joute, mon cher Yakazana, mais j’en dois une à ce type. Du coup, je vais accéder à sa demande et vous laisser vous battre en tête-à-tête. Avoue que ça te fait plaisir de ne plus m’avoir dans les pattes… Enfin, si nous survivons tous deux à nos affrontements respectifs, je serais ravi de continuer le nôtre là où il s’est arrêté. »
Massy s’était éloigné pile à temps pour constater l’arrivée d’un certain Shafura Antonio et d’un détachement de soldats au niveau de la porte. Cet homme, qui était le quatrième général de Mars selon les dires de la peluche, était plutôt bien bâti, signe qu’il possédait une force physique au-dessus de la moyenne. Aussi, son arme de prédilection semblait être l’arc puisqu’il en tenait justement un. Avec ces informations, le kangourou en déduisit de ce combattant qu’il devait avoir des tirs plutôt dévastateurs, d’où le fait qu'il soit à la tête d'une unité de tireurs. Manque de bol pour lui, le descendant du clan de l’ombre était bien décidé à le combattre au corps-à-corps, ce qui rendrait son arme plus ou moins obsolète.
Le fait qu’il n’ait pas trop l’air de les prendre au sérieux pour l’instant allait d’ailleurs faciliter l’assaut du jeune pirate. Cependant, ce n’était pas la seule chose favorable à l’épéiste aux cheveux noir de jais. En effet, Aseri, dont Sakuga s’était payé les services un peu plus tôt, se débarrassa de deux des gardes, attirant par la même occasion l’attention sur elle. Kardorn aussi fit office de bonne diversion en s’attaquant non pas à un, mais bel et bien cinq gardes à la fois, de quoi faire voir rouge à leur chef et le distraire encore plus. Le sabreur entièrement vêtu de noir, encore sous forme hybride, prit parti de leurs assauts pour charger aussi rapidement que possible l’archer.
Une tactique pareille pouvait paraître assez risquée malgré les diversions de ses camarades d'infortune, et elle l’était effectivement. C’est pourquoi Massy se tenait prêt à agir au quart de tour en cas de besoin. Si Antonio ou ses sbires tentaient de le viser, il se métamorphoserait en kangourou et commencerait à sauter en zigzag à grande vitesse. En plus de devenir moins gros et donc plus difficile à toucher, cette action aurait peut-être l’avantage de décontenancer les tireurs dont les talents pourraient s’en retrouver affectés. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait une énorme bête mi-homme mi-kangourou se transformer en animal. Une fois qu’il ne serait plus qu’à quelques mètres de Shafura, Umbra avait en tête de reprendre sa forme hybride avant de s’appuyer sur sa jambe gauche dont il banderait les muscles au maximum.
Cela prendrait une ou deux secondes, un temps précieux que l’ennemi pourrait tirer à profit pour bander son arc et décocher une flèche. C’est donc dans l’optique d’empêcher Antonio de faire ça que le maudit dégainerait son sabre et réaliserait un rapide mouvement assez fluide pour créer une lame d’air. Cette dernière se dirigerait tout droit sur le visage de l’archer qui n’aurait alors d’autres choix que d’utiliser sa flèche, s’il en avait une de prête bien entendu, pour dégommer le projectile aérien. Cependant, s’il s’entêtait à vouloir attaquer le marsupial au lieu de se protéger, il serait sans doute défiguré à vie, sans parler de l’usage de ses yeux qu’il pourrait bien perdre. En clair, il avait tout intérêt à se protéger de ce coup.
Tandis que le quatrième général serait occupé à contrer la lame d’air, Massy bondirait, sabre en avant, en direction de son adversaire avec toute la puissance de sa jambe gauche. Son but était de littéralement empaler l’ennemi au niveau de l’estomac grâce à une puissante estocade. En temps normal, cela serait tout bonnement impossible, mais dans ce cas-ci ça le serait grâce à la puissance de projection de sa technique Mega Kick. Une telle blessure ne laisserait sans doute pas Shafura de marbre, même si le sabreur doutait franchement que ça serait suffisant pour se débarrasser de lui. Enfin, ça aurait au moins le mérite de le désavantager pour le reste du combat à venir. Cependant, il était très probable qu’il profiterait de la proximité avec Umbra pour lui asséner un ou deux coups, c’est sans doute ce qu’il ferait s’il était assez résistant pour faire abstraction de l'énorme douleur qu'il ressentirait. En tout cas, le maudit ne tenterait pas de s’éloigner, au contraire même, il s’agripperait aussi fermement que possible à son sabre, quitte à devoir encaisser un certain nombre d'attaques.
Bien sûr, il était conscient des risques qu’il encourrait à rester si proche de l’adversaire, mais il avait une très bonne raison de le faire : les soldats armés tout autour. Il ne fallait pas être un génie pour remarquer le gouffre qu’il y avait entre eux et Massy. Malheureusement, cela n’avait aucune incidence sur les dégâts qu’ils pourraient lui infliger avec leurs armes à feu. Or, aussi longtemps qu’il resterait à côté d’Antonio, il serait à l’abri de leurs tirs. En effet, à moins d’être suicidaires, ces hommes ne devraient pas essayer de lui tirer dessus avec le risque de blesser leur supérieur. Dans une institution telle que Mars, la punition pour ce genre d’erreurs était très probablement l’exécution, un sort qui devait paraître peu enviable pour ces soldats. Enfin, c'est ce dont s'était convaincu le bretteur aux pupilles en spirale.
Code by Edward Lawrence
Résumé : Massy ne fait pas attention à ce que dit Karim car il est trop concentré sur son combat, et il ignore royalement Tedi. Il dit deux trois mots à Yakazana puis se désengage du combat parce qu'il en doit une à Sakuga. Il remarque l'arrivée d'Antonio et fait une ou deux spéculations sur lui avant de charger sous forme hybride pendant que son attention est dirigée vers Aseri et (peut-être) Kardorn. Si jamais les tireurs commencent à le viser, il va passer sous forme totale et user de sa technique Zigzag Jumping pour éviter leurs projectiles. Une fois à portée de Shafura il s'appuie sur sa jambe gauche (sous forme hybride) et commence à bander les muscles de celle-ci pour un court instant. Histoire d'éviter qu'Antonio n'en profite pour le canarder, il lance une lame d'air visant son visage pour le forcer à abandonner un éventuel tir. Dès que sa technique est prête, Massy se projette à toute vitesse sur Shafura dans une puissante estocade. Son but est de transpercer son adversaire de part en part au niveau de l'estomac. Après ça, il s'agrippera à son sabre aussi fort que possible et restera aux côtés de l'archer pour dissuader les tireurs autour de l'attaquer. Cela permettra donc à Antonio de contre-attaquer s'il en est capable malgré sa blessure.
Techniques utilisées :
Spoiler:
« Zigzag Jumping » Lvl 16 L’utilisateur se déplace très rapidement en bondissant de droite à gauche. Il est assez difficile de le toucher au vu de son agilité et de sa bonne vitesse. C’est une bonne technique d’esquive qui peut être utilisée pour aller au corps-à-corps. La forme Kangaman peut y avoir recours, mais elle sera nettement moins efficace. A partir du niveau 27, la forme humaine peut y avoir recours sans transformation grâce à l'Âme du Kangourou.
« Yutai Yutai no Mega Kick » Lvl 16 L’utilisateur bande au maximum les muscles de sa jambe et donne un coup de pied d'une puissance phénoménale à l'adversaire. Toutefois, le contrecoup fait qu'il est déconseillé de l'utiliser plus de deux fois par jambe dans un combat sous peine de se la briser.
« Wind Beat » Lvl 18 L’utilisateur réalise un rapide mouvement de sabre qui crée une lame d’air. La puissance de la lame et la distance parcourue varient en fonction du niveau. Il existe trois variantes de cette technique :
-Little Wind Beat (Lvl 18) : Une petite lame d'air très rapide mais peu puissante.
Massy Umbra
Lilianna Windspell
Pirate
Messages : 227
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (52/80) Berrys: 1.010.000 B
Ven 2 Mar - 12:01
~ Mars Reboot ~
Passer la porte et avancer ou tourner le dos et fuir ? La décision qui mène à un nouveau monde
Le coup avait porté. C'était mieux que ce qu`espérait la demoiselle qui se demanda brièvement si ce n'était dû qu'à son inattention ou si elle pouvait réellement rivaliser avec lui. Mais le moment n'était pas aux questionnements car son opposant ne semblait pas avoir apprécié d'avoir perdu cette joute et se préparait déjà à une contre-attaque. Lilianna n'était pas encore entièrement relevée mais resserra sa prise sur la garde de son épée, prête à parer le coup à venir. Celui-ci n'arriva cependant jamais à elle. Ardo s'était vivement éloigné du médecin et pour cause. S'il était resté, l'attaque portée par Jade à ce moment-là aurait pu lui infliger de sévères dégâts. Il avait dû se rappeler juste à temps que son opposante n'était pas seule. La jeune femme profita de cet éloignement pour se relever prestement et se remettre en position, tandis que Jade se lançait à nouveau à l'attaque du subordonné de Makui. Malheureusement, elle dût se retirer à cause de l'estoc portée qui s'était dirigée vers sa blessure. Évidemment, la rouquine se battait en protégeant en priorité son point faible et elle avait raison de se montrer prudente. Mais cela, même subtilement, avait un impact sur sa manière de combattre. Si leur ennemi ne s'était pas encore rendu compte des plaies de Jade, il ne tarderait pas à s'en apercevoir et en profiter. De plus, il fallait idéalement éviter que la guerrière rousse ne se retrouve en première ligne comme maintenant, subissant de nouveaux assauts au risque d'exposer sa blessure que les combattants d'en face n'hésiteraient pas à viser. Aussi, lorsqu'Ardo se tourna vers elle après avoir fait tournoyer sa lance sous le regard concentré des deux jeunes femmes attendant la riposte, Lilianna fut en quelque sorte satisfaite qu'il préfère s'occuper d'elle en premier. Si elle arrivait à garder l'attention du général de Mars sur elle, Jade pourrait continuer à intercaler ses attaques sans avoir à se mettre trop en avant et donc à forcer.
Sérieuse, elle se tenait en garde, attendant le prochain coup de son adversaire. C'est à ce moment-là, qu'en quelques secondes, plusieurs bruits de succédèrent. Une nouvelle voix. Des pas. Le bruit des armes. Le tout attira le regard de la doctoresse amnésique qui vit passer la porte, non loin de la zone où Jade et elle combattaient, une vingtaine d'homme. Et à leur tête, un nouveau général comme elle entendit Tedi l'annoncer de sa si mélodieuse voix d'ourson bien bavard. Si elle n'avait pas eu la présence d'esprit de se recentrer bien vite sur un ennemi qui lui, était en train de l'attaquer, la jeune femme aurait fini empalée. Quelle idée de regarder ailleurs aussi ! Mais bon, il fallait bien qu'elle sache d'où viendrait une potentielle nouvelle menace. Le comble aurait été de se prendre une attaque dans le dos parce que trop plongée dans ses échanges avec Ardo. Néanmoins, l'équilibre de la blondinette entre la concentration en combat et l'attention extérieure sur ce qui l'entourait pour justement éviter une attaque surprise, était encore incertain. Preuve étant, elle se retourna certainement un tantinet trop tard que ce qu'il aurait normalement fallu. Par chance, son cerveau, ses réflexes et son agilité, étaient là pour compenser ce genre de bavures.
Alors que la pointe de la lance arrivait dangereusement dans une zone de corps-à-corps, la demoiselle n'eut pas le temps de réfléchir à la meilleur solution possible. L'arme de son opposant visait son torse et si elle ne faisait rien, il aurait un problème en moins. Cependant, si elle esquivait, non seulement de risquer de se brûler en se ratant, mais en plus elle lui offrirait juste l'opportunité de rester à la distance idéale pour lui. Sans compter que s'il enchaînait trop les mouvements avec cette lance enflammée, elle finirait certainement par se brûler. Aussi, la belle prit une décision promptement. Alors que la lance arrivait assez proche, elle leva la jambe gauche qu'elle replia avant d'exécuter un coup de pied rotatif, son bassin pivotant dans un même mouvement pour donner le plus d'impact possible à son attaque. Elle visait l'embout de la lance situé avant la lame avec le dos de son pied. Chaussant des bottes qui couvraient ses mollets, la jeune femme espérait qu'en attaquant de la sorte, le feu ne causerait pas de dégâts directs à sa peau. Cela ne l'empêcha pas néanmoins de sentir l'espace d'un instant, l'intense chaleur qui sortait de l'arme lorsqu'elle entra en contact avec. Son coup étant porté sur le presque bout de la lance, qui était une arme avec une longue portée, Lilianna espérait ainsi faire dévier celle-ci. Elle achèverait sa rotation en revenant face à son adversaire sur ses appuis avant de réduire la distance qui les séparait, après avoir ainsi ouvert sa garde.
*Sa lance lui offre une trop grande allonge. Si je reste à distance, il va rapidement prendre l'avantage.*
C'était la réflexion qu'entretenait la blondinette quand elle s'approcha d'Ardo, lâchant son fourreau au sol. À moins de gérer un combat au corps-à-corps avec son arme, celle-ci allait le gêner plus qu'autre chose et le médecin profita du fait qu'il avait les deux mains sur sa lance pour le saisir par le foulard qu'il portait autour du cou. Le combattant avait déjà montré qu'il préférait en effet le combat à distance et si elle pouvait limiter ses mouvements, l'empêcher de s'éloigner au possible, cela leur offrirait peut-être de meilleurs opportunités avec Jade. Sa main droite, celle qui était du côté de la lance et dans laquelle se trouvait accessoirement son épée, se recula avec l'intention de transpercer le ventre du général. L'avantage de leur position actuelle si tout se déroulait comme prévu, c'est que la lance d'Ardo se trouvant du côté de la main armée de Lilianna, elle pourrait parer une éventuelle attaque latérale. Bien que la jeune femme s'était permise une attaque avec l'intention d'en finir, elle prioriserait sa défense au besoin car elle n'était pas seule et la Ravi aurait tout le loisir pendant ce laps de temps, de déranger leur opposant quand elle jugerait le moment opportun. Comme cette dernière l'avait si justement pensé, Ardo était d'une certaine façon pris en tenaille entre les deux épéistes qui, si elles se débrouillaient bien, devraient pousser le lancier à l'erreur de plus en plus et ce, jusqu'à le défaire complètement.
_________________
Spoiler:
Lilianna Windspell
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Si le kangourou avait compris la demande de notre héros, le cornu lui n’en n’avait visiblement que faire, il voulait simplement porter un coup de main sûrement dans son assaut sur le Yakazana. Si notre ange avait envie d’en découdre dans un combat à la loyal contre le Yakazana qui lui avait une force égale, cela n’allait pas être possible dans l’immédiat. Dans le feu de l’action, l’ange avait remarqué que la mercenaire lui obéissait désormais. C’était une bonne comme une mauvaise nouvelle, il n’était pas encore prêt à donner de sa poche 8 millions de Berries à la jeune femme.
« - Toi et moi on va danser Yakazana ! » , dit alors notre ange préféré avec enthousiasme, son enchaînement était déjà bien pensé. Profitant de l’ouverture laissé par le cornu, l’ange tenta de projeter le Yakazana, si la brute de Mars ne résistait pas à cet assaut l’ange continuera alors son assaut plein de rage en l’air en tant de transpercer le torse de son adversaire. En vérité cet enchaînement avait une toute autre ruse dans tant de violence, le véritable objectif de cet assaut était de blesser au maximum le bras du Yakazana en utilisant son Cut The Sky afin de d’handicaper le plus le musculeux personnage.
Tout cet enchaînement d’attaque laissait quand même de belles ouvertures sur Saku’, qui ne pouvait évidemment pas parer une éventuel contre-attaque assez violente de la part de son adversaire. L’ange comptait bel et bien la dessus parce que cela rendrait le combat plus intense et intéressant. Dans tous les cas, après son enchaînement quelque soit l’éventuel riposte de son adversaire, Sakuga se rattraperait , au sol, de la main gauche et se remettrait en garde afin de continuer son affrontement contre le général de Mars. Le combat venait tout juste de commencer à devenir intéressant après tout...
Sakuga tente d'enchaîner Yakazana en l'envoyant en l'air et en cachant dans son assaut final dans les airs, une petite lame d'air visant le bras droit de son adversaire !
Techniques:
Air Slash : Keigo donne un coup circulaire à son ennemi qui s’envole et ensuite il saute pour abattre son ennemi en vol avec un coup droit. Nv 20
Cut The Sky : Keigo donne un coup dans le vent ce qui a pour effet de tirer une lame d'air plus rapide avec des mouvements en zigzag, elle est cependant moins puissante qu'une simple lame d'air. Nv 22
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Lun 5 Mar - 12:58
II observait les scènes qui se produisaient autour de lui, mais c’est surtout l’altercation de l’ours qui l’interpella. Il l’avait remarqué jusqu’à présent mais sa stature, ce qu’il semblait être ne lui inspirait juste pas assez d’empathie, pour le peu qu’il en avait, pour qu’il ne daigne le considérer comme un camarade. A l’inverse de Shalon qui, lui, avait déjà toute sa considération. La fille aux cheveux blonds eut au moins sa gratitude : il appréciait le fait qu’elle lui parle avec une certaine considération, et qu’elle lui explique les choses simplement. Enfin, il n’avait pas tout saisi, mais il croyait comprendre que pour elle, Mars, c’était les méchants, et qu’eux… Bah même si ils n’étaient pas « gentils » ils étaient, au moins, moins méchants.
- J’vois… C’est chiant. Si j’fais rien, et que Finn l’apprend, il va m’en vouloir…
Il fallait qu’il y réfléchisse un peu plus. Il observa l’homme-bouc comme pour lui demander un conseil du regard, mais c’était sûrement peine perdue. Il semblait se complaire dans son mutisme. Allait-il donc intervenir ? Lorsqu’il voyait que les deux donzelles étaient en train de se battre efficacement contre un ennemi, et que l’épéiste assez puissant avait l’air de gérer son adversaire, il se disait qu’il était assez inutile pour le moment. Bah, il pouvait toujours essayer de se charger des fusilleurs qui arrivaient et que la malpoli avait déjà commencé à attaquer…
Ah, mais les deux autres gars semblaient déjà quitter le combat contre le gros pour s’en prendre aux soldats qui venaient d’arriver avec… l’archer ? C’était pas son truc les combats à distance. Vraiment pas. Et si ils comprenaient le pouvoir du cornu, en plus, ils allaient pouvoir l’éliminer facilement…
- J’aime pas les combats à distance… J’crois que je vais pioncer, fit Karim en s’étirant.
Il s’écarta un peu pour se retrouver à l’écart des tirs, et attendre peut-être qu’un adversaire qui ne puisse pas le tuer d’une balle dans la tête ou d’une flèche dans le cul n’arrive. Quand ce serait le cas, il espérait que quelqu’un le préviendrait s’il ne s’était pas endormi d’ici là. Seul problème : il ne donnait pas vraiment une bonne image de lui. Ah, oui, qu’est-ce qu’il en avait à foutre ? Au pire, les soldats allaient tuer le cornu, et il pourrait récupérer ses cornes pour les revendre et s’acheter des bières. Bonne idée.
En se mettant dans un coin, il se mit à bailler de manière très ostentatoire. Il s’ennuyait ici, rien ne semblait nécessiter ses réactions. En même temps, leurs adversaires avaient l’air assez faibles, et de ne pas casser trois pattes à un canard. En soit, la seule chose qu’il venait de faire, c’était de choisir son camp : il interviendrait quand un ennemi lui ferait monter le sang à a tête. En attendant, il ferma les yeux et écouta ce qui se passait autour de lui. Les bruits d’épée, les tirs s’ils arrivaient, les coups, les déguisements, la mort qui fauchait chaque individu qui avait mis sa vie en jeu en entament le combat… Tout ça lui rappelait son enfance.
Citation :
Karim glande et fait mine de s'endormir.
Karim Ookami
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 6 Mar - 11:37
Ravi Jade, primée à 299.000.000 berrys, et Asheyn Ardo.
Lorsque Lilianna prit le parti de décocher un coup de pied au bout de la hampe, Ardo arqua un sourcil à demi ahuri. Il était rare qu'on décide de dévier ses assauts d'une manière aussi tapageuse et risquée : elle s'était exposée frontalement aux flammes, et avait compté sur l'étanchéité de ses habits et plus particulièrement de ses bottes pour se prémunir du feu en question. La stratégie toucha au but, mais dans l'état des choses, elle risquait fort de finir par se brûler durablement si l'affrontement se prolongeait : le tissu ne tiendrait pas le coup éternellement... Sauf que le Asheyn comprit bien vite que son problème n'était pas de combattre jusqu'à ce qu'elle tombe : c'était d'arriver à s'en dépêtrer jusqu'à ce qu'il ait une ouverture satisfaisante pour l'abattre. Car si Jade s'était montrée d'autant plus redoutable et virulente, la blondinette, quant à elle, avait l'air de vouloir jouer sur son impétuosité et sur son ingéniosité pour contrebalancer et égaler les prouesses martiales de sa collègue d'infortune. C'est ainsi qu'elle en vint à attraper le foulard du Général qui, stupéfait, chercha promptement une manière de se dérober tandis que l'épée de la jeune femme menaçait de lui mordre le flanc. Habituellement, ce genre de situations n'arrivait jamais : il arrivait toujours à s'en protéger puisqu'il était plus que doué pour tirer profit de la hampe de sa lance, autant que de sa lame et que de ses flammes. Sauf qu'elle était assez insaisissable, et misait principalement sur sa souplesse et son agilité pour le prendre de court... De quoi le rendre plus qu'irascible. Néanmoins, ça n'était pas nécessairement suffisant pour le prendre de court, et il le prouva bien assez. Le subalterne de Makui interposa le manche de sa propre arme sur la trajectoire de la lame, coupant court à son avancée morbide et funeste qui menaçait de lui infliger une cuisante blessure. L'instant suivant, il levait le genou avec une brusquerie sèche et sourde. L'objectif ? Percuter la demoiselle d'un coup au niveau de l'abdomen pour la forcer à relâcher prise, pour lui couper le souffle, et hypothétiquement pour surenchérir sur un assaut plus vigoureux encore...
Qui, malheureusement, ne vint jamais. La gigantesque claymore de Jade le transperça en plein dos, ressortant au niveau de son torse sans menacer Lilianna un traître instant. Du sang affluant au bord de ses lèvres, le général fronça les sourcils et pivota péniblement, remarquant la présence de la blessée. Il s'était laissé avoir bêtement, à cause de la ténacité des deux jeunes femmes, de leur supériorité numérique... Et de son tempérament à la fois orgueilleux et insouciant. C'était une blessure dont il allait avoir du mal à se remettre sans soins conséquents, et la Ravi n'allait même pas s'arrêter en si bon chemin : elle eut un mouvement horizontal et tournoya, décrochant sa lame du torse de l'Asheyn avant de lui percuter le flanc gauche d'un geste circulaire, le propulsant droit contre un mur non loin. Estimant qu'il allait avoir du mal à se remettre de ces coups-là, la Nebula reporta son attention sur Lilianna et la houspilla quelque peu, sourcils froncés.
-Tu es complètement suicidaire... On était deux contre un. Ça n'était pas la peine de jouer si effrontément. -Bande de... Salopes...
Jade, vaguement impressionnée, jeta un regard à Ardo qui, bien que transpercé, du sang s'échappant autant de son torse troué que de ses lèvres entrouvertes, accompagnant le moindre de ses râles, tenait encore debout. Prenant appui sur son arme plutôt que sur ses jambes, l'homme avait réussi à retrouver une position plus digne, mais comprenait sans peine que le reste de la bataille risquait d'être terriblement âpre à mener... Un sourire ne manqua toutefois pas de se visser sur ses lèvres et il présenta le bout de sa lance dans la direction des deux jeunes femmes, répandant dans leur direction un torrent de feu gargantuesque. Si elles restaient à portée, elles finiraient brûlées vives...
Tamohari Yakazana, primé à 28.000.000 berrys.
Le kangourou semblait vouloir leur fausser compagnie... Bonne chose pour le second général qui, même s'il était quelque peu blessé, se sentait encore amplement assez en forme pour venir à bout du blondinet à condition qu'il combatte seul... Contrairement à Ardo qui, de son côté, semblait avoir souffert bien plus ostensiblement de l'infériorité numérique. Comprenant sans peine qu'Antonio ne serait d'un secours que très discutable et relatif, d'autant qu'Aseri avait l'air de vouloir se mêler à la petite fête, Yakazana comprit sans peine que le reste de cette bataille allait se déterminer par la force de deux choses : son propre combat, qu'il devait mener à bien sans plus tarder, et l'arrivée d'autres renforts compétents capables de leur rendre un second souffle de vigueur et de vitalité. Néanmoins, dans l'état des choses, l'important était de se focaliser sur l'épéiste blond... Tout en évitant les conséquences possiblement désastreuses des interventions incessantes de l'homme à cornes, qui tentait d'entraver ses mouvements par le biais de ses chaînes tout en le désorientant grâce à son pouvoir que le Général commençait à comprendre. Malheureusement, comprendre et s'adapter étaient deux choses bien distinctes, et le colossal épéiste savait lucidement qu'il ne parviendrait pas nécessairement à multiplier les mouvements complexes tant qu'il demeurait dans la zone inversée de Kardorn : il lui fallait donc miser sur des gestes simples à utiliser, même dans ces conditions anarchiques et chaotiques... Aussi s'exécuta-t-il simplement, sautant à pieds joints pour laisser la première chaîne passer sous ses pieds sans le menacer un traître instant. Tandis qu'il retombait directement sur ladite chaîne, pour empêcher l'homme cornu de renchérir par la suite, sa main gantée intercepta quant à elle la chaîne qui menaçait sa tête. De cette manière, il venait de priver le maudit de son arme de prédilection... Et allait pouvoir se concentrer un peu plus sur le blondinet fougueux qui lui fonçait droit dessus.
-Assai !
Sakuga voulait le projeter en l'air ? Illusoire. Le Tamohari était à la fois plus massif et plus costaud que son opposant... Et prouva qu'une telle manœuvre était à oublier d'entrée de jeu en abattant son épée verticalement, en un coup descendant d'une puissance extraordinaire. Le coup, non content d'interrompre celui de son opposant, allait forcer ce dernier à prendre un meilleur appui sur le sol, sans quoi il serait broyé sous la force brute colossale de son adversaire. Tenter d'engager un bras de fer de la sorte avec le second général de Mars, c'était se placer en situation plus que précaire... Yakazana, s'il parvenait bel et bien à clouer l'autre sabreur au sol, ne tarderait guère à relâcher la chaîne de Kardorn pour tenter d'offrir à Sakuga un puissant coup de poing avec sa main gantée, dans le but de profiter de cette incapacité à lui répondre. Le coup allait sûrement manquer de vigueur, à cause de son épaule blessée... mais risquait néanmoins d'être assez virulent pour projeter le jeune primé à l'écart d'un coup d'un seul.
Shafura Antonio, primé à 16.000.000 berrys.
Alors qu'Aseri, dagues en main, se jetait à l'assaut des quelques soldats qui encadraient Antonio, ce dernier fut contraint de reporter sa pleine attention sur un autre homme qui progressait à vive allure dans sa direction : l'un des épéistes ayant gêné Yakazana et l'ayant même blessé. S'il n'aimait pas vraiment le second général, le Shafura devait reconnaître sans peine qu'il s'agissait d'un guerrier plutôt doué. De facto, il entendait bien en finir aussi promptement que possible avec ce kangourou épéiste, qu'il accueillit sans plus attendre en tirant une flèche de son carquois, en l'encochant, et en s'apprêtant à tirer dès qu'il verrait une ouverture, sans l'ombre d'une sommation. Cette dernière ne tarda par ailleurs guère à se présenter : lorsque Massy interrompit sa charge, menaçant de progresser sur les derniers mètres par le biais d'un bond plutôt qu'en courant, très certainement dans le but de prendre le général de court, il tenta d'empêcher l'archer d'en profiter en projetant une lame d'air dans sa direction. Une précaution plus que futile, dont le général ne sembla que très modérément se soucier : il interposa tout simplement son arc, bloquant la lame d'air sans d'autre cérémonie avant d'expliquer tout en relâchant la corde de son arme.
-Je combats le plus souvent contre mes collègues épéistes... Tu crois vraiment que ce genre de manœuvres nous pose problème ?
A la vérité, les lames d'air de Massy manquaient même d'une force certaine pour qu'Antonio se sente véritablement menacé par un assaut de ce type... La flèche, qui venait d'être décochée, allait cueillir le kangourou en plein bond, sans que ce dernier n'ait aucun moyen de l'éviter, ayant perdu son appui. Il risquait de se faire transpercer le torse d'un coup d'un seul... Si une puissante vague d'air ne l'avait pas dégagé sur le côté avec virulence, quitte à lui occasionner un petit rouler bouler déplaisant.
Vive Julia, la Pile, Membre d'une Division de la Section Scientifique.
-Mais t'es complètement fou ! Tu voyais pas qu'il avait son arc !
Julia avait observé le combat de loin, puisque Karim n'avait pas vraiment l'air non plus d'être le parfait camarade de discussion : à la vérité, elle commençait à comprendre que la situation n'aidait pas vraiment et qu'il valait mieux qu'elle offre un coup de main secoureur aux autres intrus si elle espérait pouvoir se tirer d'ici en un seul morceau. Certes, elle n'avait personnellement aucune raison de détester Mars, mais les gens qui combattaient les généraux semblaient être pour la plupart bien plus honnêtes et dévoués que les généraux en question... Exception faite, peut-être, du blondinet sanguinaire qui affrontait Yakazana. Du coup, quand elle avait vu que Massy était en danger, elle avait pris la décision de l'écarter d'un coup d'un seul de la trajectoire de la flèche, en lui tirant dessus avec son pistolet à air. Comme ils étaient loin l'un de l'autre, le kangourou n'aurait certainement pas beaucoup à souffrir de l'attaque en elle-même... Et avait à tout le moins évité une blessure plus que cuisante. Antonio, lassé, décocha une nouvelle flèche et la tira dans la direction de la blondinette, qui l'évita d'un bond angoissé, suivit d'un petit cri strident. Elle s'expliqua rapidement, donnant par le même coup des renseignements à la fois à Massy et à ses ennemis.
-Je peux pas tirer continuellement ! Il se recharge ! Couvre-moi, s'il te plaît !
Malheureusement, le Shafura tirait d'ores et déjà une nouvelle flèche de son fourreau, et risquait de la canarder jusqu'à ce qu'elle se retrouve sévèrement blessée... Et il fallait vite en finir, avant que les bruits dans le couloir, qui s'intensifiaient d'instant en instant, ne dévoilent une nouvelle menace encore plus tangible que les quelques renforts auxquels ils avaient déjà eu droit.
Vous avez 72h pour poster, chacun votre tour. L'ordre est le suivant : Kardorn - Massy - Lilianna - Sakuga - Karim. Vous pouvez changer de place à tout moment avec l'un de vos camarades, à condition évidemment d'être tous les deux d'accord et d'en avertir le MJ (moi, Nakata /o/), que ce soit par skype, par MP... Si vous ne pouvez pas poster un tour, n'hésitez pas à me prévenir au préalable aussi, histoire qu'on perde le mois de temps possible. Dans le cas d'une absence involontaire au dernier moment, ne vous inquiétez pas, glissez moi juste un petit MP et je m'organiserai jusqu'à votre retour
Dans l'ordre :
Lilianna > Ardo tente de te porter un coup de genou en plein ventre après avoir bloqué ta propre attaque. Malheureusement pour lui, quel que soit le résultat de ce coup, il est transpercé puis éjecté par Jade, qui t'engueule un peu. Sauf qu'il est encore conscient, et qu'il vous balance dans la foulée énormément de feu, en profitant de la distance pour se la jouer lance-flammes ! (littéralement du coup)
Kardorn et Sakuga > Alors d'abord Kardorn, quand c'est un MJ qui fait pop des soldats, y compris figurants, tu n'as pas le droit de les PNJiser ! D'autant que pour le coup tu ne savais pas leur niveau : si j'avais décidé de les mettre rien que lvl 12, tu n'aurais pas pu les battre aussi facilement ^^ Donc ça va pour cette fois, mais à l'avenir, préfère toujours le conditionnel en combat à partir du moment où ça n'est pas toi qui contrôle l'ennemi Pour ce qui est du combat vs Yakazana : Yakazana saute au-dessus de la chaîne et retombe dessus, et attrape l'autre avec sa main gantée. Pas trop gêné, il essaye de plaquer Sakuga au sol d'un coup descendant ferme et puissant, en interrompant son attaque. S'il y arrive, il lui donnera un coup de poing pour l'envoyer valser !
Massy > Antonio bloque ta lame d'air sans la moindre difficulté, avec son arc. Il tire quand tu sautes et sa flèche est sur le point de te transpercer quant tu sens une puissante bourrasque te décaler brusquement. Tu peux te rattraper assez correctement pour éviter une blessure mais avec la surprise, tu seras au moins désorientée. C'est Julia qui t'a sauvé la mise, et qui se fait désormais tirer dessus par Antonio !
Tout le monde > Aseri se charge d'attaquer les soldats qui accompagnent Antonio (je rédige pas cette partie) Shalon reste assis, et rien n'empêche Karim de s'endormir, si ce n'est les bruits du couloir !
Jade est niveau 36. (Lvl 21 considérant ses blessures) Yakazana est niveau 23. Julia est niveau 20. Ardo est niveau 19. Antonio est niveau 19. Aseri est niveau 18.
Maître-Jeu
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (94/200) Berrys: 7.316.000 B
Ven 9 Mar - 12:07
Mars
La première partie du plan de Massy se déroula sans accroc, il n’eut même pas le besoin de recourir à sa technique Zigzag Jumping pour éviter de possibles projectiles. Aseri était une bien meilleure diversion qu’il ne l’aurait pensé, après tout. Cependant, alors qu’il entamait la seconde partie de son assaut, il réalisa quelque chose d’essentiel : il n’y arriverait pas. Il avait largement sous-estimé Antonio qui réussit aisément à parer sa lame d’air avant de commencer à bander son arc. Le kangourou aurait aimé pouvoir s’éloigner pour esquiver la flèche qui allait dans sa direction, mais il était bien trop tard pour le faire. Il était déjà au-dessus du sol, son seul appui possible. En d'autres termes, il était dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit d’autre qu’attendre sa mort prochaine. Et dire qu’une seule petite erreur de calcul allait lui être fatale… Comment avait-il pu être aussi imprudent ? Bien sûr que c’était une mauvaise idée d’attaquer un archer de la sorte, diversion ou non. Le maudit avait été arrogant et il s’apprêtait à en payer le prix fort.
Dans les faits, la scène se jouait à une très grande vitesse, mais pour le bretteur elle était bien plus longue que ça. Il voyait tout au ralenti tandis que sa vie défilait devant ses yeux. De ses frères jusqu’au moment présent, en passant par l’équipage Freewill, rien ne lui échappa. Il fut soudain pris d’un élan de nostalgie, était-ce vraiment le moment ? Non, toutefois, que pouvait-il donc faire à part ça ? Il était impuissant dans cette situation. Enfin, tout cela eut au moins le mérite de lui prouver une chose qu’il soupçonnait déjà depuis un bon moment : c’était un raté. Oui, il n’y avait guère de qualificatif plus approprié pour lui-même. Tandis que la flèche n’était plus qu’à quelques centimètres de son torse, il se mit à plaindre ses compagnons de voyage. Les pauvres avaient dû subir jusqu’au bout son incompétence. Au final, sa vie n’avait été qu'une succession d'échecs, mais il avait au moins eu la chance de rencontrer ses amis. Quel dommage qu'il n'ait pas été un meilleur capitaine. Il aurait bien aimé leur présenter ses excuses, d’ailleurs. Malheureusement, il était bien trop tard pour ça aussi. Toutefois, ce qui le pesait le plus au final, c’était qu’il n’allait pas pouvoir tenir la promesse faite à son frère d’armes il y a trois années de cela. Effectivement, là où il allait, il n’allait plus être en mesure de protéger leur petite sœur. À cause de ses actions irréfléchies, non contente d’avoir perdu son frère biologique, la pauvre Bell allait le perdre lui aussi.
-« Clay, Bell… » Pensa-t-il, un sourire pathétique aux lèvres. « Je vous aurais menti jusqu’au bout… Pardon. »
Alors qu’Umbra s’était fait une croix sur sa survie, quelque chose d’étrange se passa. Il se sentit comme pousser des ailes alors qu’il était projeté hors de la trajectoire du funeste projectile. C’était comme si une tornade miniature venait de le frapper. Il n’avait pas réellement reçu de dégâts, mais cela fut suffisant pour le faire rouler au sol un petit moment. Lorsqu’il se mit à quatre pattes pour se relever, son premier réflexe fut de chercher du regard son sabre. Par chance, il se trouvait être juste à côté de lui, ce qui était logique vu qu’il venait à peine de le lâcher. Malgré ce qu’on aurait pu penser, il allait plutôt bien. Toutefois, il avait du mal à réfléchir correctement. En effet, passer si près de la faucheuse pour faire une roulade digne d’une cascade n’était pas très agréable, bizarrement. Mais d’ailleurs… Comment se faisait-il qu’il soit toujours vivant ? Qui donc avait bien pu le sauver ? Le bretteur se releva, toujours obnubilé par cette question. Il regarda alors autour de lui pour se situer dans la pièce, et vit Shafura, un peu plus loin, bander son arc et tirer une flèche en direction de ses alliés.
-« Eh merde ! » Jura-t-il intérieurement. « Je dois faire quelque chose, mais quoi ? »
C’était une très bonne question. Que pouvait-il donc faire contre quelqu’un qui avait à la fois une meilleure portée que lui et le moyen de se défendre contre ses lames d’air ? Soudain, un petit cri strident et une brève explication attirèrent l’attention du maudit. Il tourna la tête juste à temps pour voir la fille aux goûts bizarres éviter le projectile de l’archer. Ce serait donc elle qui l’aurait sauvé ? Oui, ça ferait sens puisqu’elle était prise pour cible à sa place alors qu'elle ne faisait rien précédemment. Cependant, elle était maintenant une proie facile pour Antonio parce qu’elle ne pouvait plus riposter pour l’instant. Massy devait faire quelque chose pour lui rendre la pareille, mais qu’est-ce qu’il pouvait faire contre ce type ? La différence de portée entre leurs deux styles de combat était tout simplement trop handicapante. Ça et le fait qu’il ait toujours du mal à se concentrer à cause de ce qu’il venait de se passer… Il lui était impossible de définir correctement la marche à suivre… Le pire, c’était que le Shafura n’allait pas l’attendre, comme en témoignait l’autre flèche qu’il se préparait déjà à tirer.
-« EH OH ANTONIO ! » Finit-il par hurler en commençant à charger vers ce dernier. « C’EST MOI TON ADVERSAIRE ! LAISSE-LA EN DEHORS DE ÇA ! »
Massy avait finalement fait son choix : il allait improviser. Ce n’était pas quelque chose qu’il faisait souvent, on pouvait même dire qu’il détestait faire ça. Malheureusement, il y avait des moments où c’était nécessaire, et celui-ci en faisait vraisemblablement partie. Au pire, que risquait-il ? De se prendre une flèche ? Qu’à cela ne tienne, il pourrait toujours tenter d’esquiver avec un rapide bond de côté tout en reprenant forme humaine. Il ne le resterait pas bien longtemps cependant, la transformation hybride lui semblait obligatoire contre cet ennemi. Au moins, cette charge aurait le mérite de couvrir sa sauveuse assez longtemps pour qu’elle puisse se reposer et recharger son pistolet. En parlant d’armes, ce serait bien que le maudit tente de désarmer son opposant. Il possédait justement une botte secrète à l’Ichitoryù qui devrait faire l’affaire pour ça : un premier coup pas très rapide, destiné à être paré, suivi d’un second ultra rapide visant la main de l’adversaire. Toutefois, indépendamment de si cela réussissait ou non, le zoan ne devait pas laisser de répit à Shafura. Peut-être que ce serait une bonne idée d’utiliser Riff sur lui ? Ce serait moins efficace avec un seul sabre, mais ça aurait le mérite de forcer ce type à se mettre sur la défensive pour ne pas recevoir de blessures trop profondes. Quoi qu’il en soit, il devrait sans doute prendre gare à ne pas sous-estimer les capacités au corps-à-corps de cet homme. Massy avait déjà fait cela une fois et ça lui aurait sans doute coûté la vie sans l’intervention de cette fille.
Code by Edward Lawrence
Résumé : Massy est perturbé pour un petit moment (assez de temps pour qu’Antonio tire une ou deux flèches vers Julia) et n’arrive pas à réfléchir à un moyen convenable de battre Shafura. Finalement, il décide de gueuler super fort pour attirer l’attention de l’archer histoire qu’il laisse sa sauveuse tranquille. Dans le même temps, il charge et improvise un plan assez basique dans le feu de l’action. En gros, il veut tenter d’éviter une flèche d’un bref saut (qui relève plus du pas chassé, en fait) tout en passant momentanément en forme humaine (il repasserait en hybride juste après la tentative d’esquive). Il veut ensuite tenter de désarmer Antonio avec une de ses techniques, puis veut l’inonder de coups histoire de l’empêcher d’agir.
Techniques utilisées :
Spoiler:
« Double Beat » Lvl 16 L’utilisateur donne deux coups de sabre à son adversaire. Le premier est lent et est destiné à être paré. Dès que l’adversaire bloque le coup et baisse sa garde, Massy recule d’un bond puis donne un coup d’estoc ultra rapide visant à le désarmer. Si l’adversaire ne pare pas le premier coup, le second aura pour but d’infliger des dégâts.
« Riff » Lvl 16 L’utilisateur s’approche de l’ennemi et lui assène plusieurs coups de sabre. Les attaques peuvent parfois être directes ou portées à l’aide de feintes. Elles peuvent parfois venir une seule à la fois ou par paires opposées. En bref, elles n’obéissent à aucune règle précise. Le but de cette attaque est plus d’intimider et de déstabiliser l’adversaire que de lui faire de réels dégâts. Mais elle reste très dangereuse pour les ennemis ayant une mauvaise garde. Cette technique peut être utilisée avec un seul sabre, mais elle sera beaucoup moins efficace.
Massy Umbra
Lilianna Windspell
Pirate
Messages : 227
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (52/80) Berrys: 1.010.000 B
Ven 9 Mar - 22:18
~ Mars Reboot ~
Passer la porte et avancer ou tourner le dos et fuir ? La décision qui mène à un nouveau monde
Plutôt réactif le monsieur. La demoiselle ne verrait jamais son coup porter ses fruits car elle fut interrompue par la riposte d'Ardo qui lui envoya son genou en plein abdomen. Il était trop tard pour elle parer l'assaut. De même, s'éloigner aurait signifier le lâcher. Or, ce n'était pas son but. D'autant que le coup, s'il était puissant, ne serait pas mortel. Aussi, le seul réflexe de la jeune femme fut de durcir ses abdominaux pour encaisser l'attaque et tenter d'amoindrir quelque peu la douleur. Celle-ci se montrerait tout de même suffisante pour la déstabiliser lui faisant subitement relâcher l'air resté captif pendant les quelques secondes d'apnée qu'avait duré la contraction de ses muscles ventraux. Le général de Mars cependant, ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Il aurait probablement posé quelques difficultés à la blondinette si celle-ci n'avait reçue une aide des plus appréciables en la personne de Jade. Lilianna put à cet instant, observer l'arme de la rouquine d'assez prêt même si la détentrice de la claymore avait pris le soin de ne pas embrocher sa collègue au passage. C'est à cet instant que le médecin relâcha sa prise sur le foulard permettant à Jade d'envoyer leur adversaire une nouvelle fois dans le mur.
Il avait pris quelques attaques non-négligeable depuis le début du combat en comptant les deux murs qu'il avait embrassé. Aussi, la pirate espérait que cela lui suffirait. Les nouveaux ennemis qui s'étaient présentés avaient fait augmenter le nombre de leurs opposants. Après tout, les intrus se trouvaient à Mars. Si le reste de cet endroit venait à être mis au courant de leur présence, si ce n'était pas déjà le cas, ils verraient sans cesse de nouvelles forces intervenir et même si ce groupe étrangement composé se soutenait, ils finiraient par atteindre leur limite tôt ou tard. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils se dépêtrent de cette situation avant d'en arriver là. Les yeux fixés sur l'endroit où le lancier avait atterrit, la jeune femme amnésique se massa doucement le ventre encore un peu lancinant de l'attaque portée. C'est ce moment que choisi Jade pour lui adresser la parole, profitant d'un moment de calme pour la réprimander. Lilianna la regarda l'air surprise. Oui elle se faisait gronder mais elle aurait presque pu croire que c'était parce que la combattante à la chevelure écarlate se serait soucié de son sort. Était-ce seulement le cas, elle ne le savait pas mais lui répondit avec franchise, se sentant quelque part contente de cette potentielle camaraderie. Croisant les bras, elle haussa le sourcil dans un premier temps.
- Tu oses me dire ça alors que tu as été la première à vouloir en découdre dans ton état.
Puis, elle changea d'expression, un sourire se dessinant sur son visage.
- Je ne suis pas suicidaire. Tu viens de le dire toi-même. Nous sommes deux. Je voulais simplement accaparer son attention le plus possible pour qu'il t'oublie. Mais moi, je ne t'ai pas oublié. Et tu m'as prouvé que j'avais raison d'avoir confiance en toi.
Leur petite conversation ne dura malheureusement pas plus longtemps car une injure qui devait très certainement leur être destiné, parvint à leurs oreilles. La blondinette porta à nouveau le regard vers un Ardo plutôt persistant. Malgré son état, il se releva comme s'il refusait purement et simplement de voir les deux femmes l'emporter. Il devait penser pouvoir continuer à combattre encore et éventuellement les vaincre. Pour cause, un sourire étira ses lèvres alors qu'il pointait la lance dans leur direction. Lilianna qui venait d'avoir affaire à une attaque similaire, réagit dès qu'elle aperçut le rougeoiement au bout de la lance et s'exclama à l'attention de sa coéquipière.
- Attention Jade ! Il va utiliser ses flammes !
Très certainement cette interpellation n'aurait pas grande utilité car la guerrière se douterait de quelque chose. Mais il valait mieux prévenir que guérir et il y avait peu de chances que la rouquine se fasse déconcentrer à cause d'un avertissement de ce genre. Ce dernier fut à peine prononcé qu'une gerbe monstrueuse de flammes surgit de l'arme de leur ennemi pour s'élancer dans leur direction. La doctoresse tenterait d'esquiver d'un bond de côté de sorte à s'éloigner de la Ravi et s'éloignerait d'elle en courant, espérant qu'elle comprendrait. Depuis le début, le nombre avait fait leur force et il fallait en tirer parti au possible. Ardo ne pourrait suivre les deux épéistes en même temps. Si celles-ci se séparaient, il lui faudrait encore une fois choisir laquelle des deux suivre, ce qui laisserait le champ plus libre à l'autre. Et s'il reportait son attention sur l'autre, la première était à nouveau libre. Aussi, il y aurait deux scénarios que la demoiselle commençait à établir dans sa tête selon la décision de leur adversaire.
Première possibilité. Le subordonné de Makui décidait de s'en prendre à la blondinette. Auquel cas, celle-ci en pleine course, conserverait la présente distance qu'elle avait avec Ardo soit approximativement une vingtaine de mètres. En effet, s'approcher de lui pouvait s'avérer dangereux car plus elle était proche, plus les flammes auraient une chance de l'atteindre. À l'inverse, plus elle se tiendrait loin, plus elle pourrait bénéficier de la courbure que les flammes formaient pendant le déplacement en essayant de l'atteindre, celles-ci subissant un retard à mesure qu'elles s'éloignaient de leur point d'origine, à savoir la lance d'Ardo. De là, elle se contenterait de courir sur le périmètre d'un cercle invisible dont le rayon était égal à ces vingts fameux mètres. De là, elle finirait par s'approcher indéniablement de l'un des endroits que le lancier avait frappé plus tôt, détruisant quelques parties de mur dont les gravats jonchaient le sol. La belle, un regard en arrière pour juger de la distance des flammes, accélèrerait le plus possible pour augmenter sa marche de manœuvre, se penchant à peine assez en arrivant à proximité d'une pierre pas trop grosse qu'elle pourrait prendre prestement à une main. Oh, il y avait de fortes chances que les langues de feu aient le temps de la rattraper pendant ce ralentissement et face au général, elle exposerait son flanc gauche en priorité, éloignant la tête le plus possible pour éviter les brûlures au visage tandis qu'elle reprendrait promptement sa course. Peut-être le tissu recouvrant son bras aurait-il en partie brûlé. La peau aurait subit une brûlure éventuellement, se situant au pire entre le premier et le second degré. La demoiselle n'aurait pas été assez folle pour laisser le contact se prolonger. Or, désormais en possession d'une arme à distance, elle attendrait une opportunité de pouvoir lancer son projectile vers Ardo. Ce serait une manière supplémentaire de le distraire. Et puis... Une pierre en pleine tête, c'est toujours douloureux.
Deuxième possibilité. C'était la rouquine qui devenait la cible. Évidemment, si le jet de flamme ne se dirigeait pas vers sa propre personne, elle s'empresserait, tout en prenant garde à sa lance au cas où il changerait d'avis, de réduire la distance entre elle et le lancier. Elle s'élancerait, épée en main vers son opposant, essayant d'arriver de côté et légèrement dans son dos au possible. Son objectif ? Viser les mains du lancier d'une attaque ascendante. En couper au moins une ? Peut-être trop espérer et pas vraiment dans ses habitudes. Le blesser ? Ce serait l'idéal. Le déconcentrer ? Ce serait un bon début. Idéalement, elle verrait en cette attaque l'opportunité de le blesser dans le meilleur des cas, lui faire lâcher son arme peut-être aussi. Sinon, a minima une aide pour Jade qui pourrait se rapprocher à son tour sans plus craindre le torrent de flammes et ainsi rejoindre sa partenaire pour un combat à distance plus favorables pour les épéistes qu'elles étaient.
La question maintenant, tandis que Lilianna retrouvait son appui après le bond agile qu'elle venait d'exécuter, était la suivante : qui serait la cible d'Ardo ?
Spoiler:
Pour la distance des 20 mètres, la distance a été vue avec le MJ.
Résumé : Lilianna se prend le cou de genou d'Ardo et est aidée par Jade qui la rouspète, ce à quoi la demoiselle lui réplique avant que le général de Mars ne vienne si élégamment les interrompre. Lili après avoir prévenu sa partenaire, saute de côté pour tenter d'esquiver la gerbe de flamme. Elle saute loin de Jade de sorte à les séparer. Le but est d'amener encore une fois leur adversaire à choisir une des deux. En fonction de sa décision, les réactions de Lili ne seront pas les mêmes.
1) Il choisit Lili : Grosso modo, cette dernière court en restant à 20 mètres autour de lui et ramasse une pierre sur son chemin, attendant une occasion de la lui balancer potentiellement en pleine tête.
2) Il choisit Jade : Lili en profite pour s'approcher de lui à nouveau de biais et vise ses mains.
_________________
Spoiler:
Lilianna Windspell
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
L’épéiste des îles célestes avait tenté finalement un enchaînement plutôt incohérent avec les informations qu’il possédait. Premièrement le Yakazana était un peu plus fort physiquement que lui, cela qui allait compromettre les tentatives de le déséquilibrer. Les possibilités de prendre le combat de front se limitaient de plus en plus. Essayant de rester sur ses appuis un maximum, l’ange ne voulait pas s’écrouler au sol sous la grande puissance de son adversaire. Sakuga n’avait pas beaucoup d’options à son choix, il pouvait faire exprès de perdre déséquilibre et se faire frapper de plein fouet ou alors il pouvait tenter une contre-attaque pouvant le libérer de cette situation. Dans tous les cas, le risque était d’autant plus élevé que les renforts venaient d’arriver pour le Yakazana, si il était encore en « infériorité numérique » il arrivait très bien à tenir tête à deux combattants. Il fallait donc pour notre héros de trouver une ruse et rapidement, un stratagème pour tenter de retourner le combat à son avantage.
C’est alors qu’une idée germa dans l’esprit de notre héros, si il était sûr qu’il ne sorte pas entier de sa tentative, son adversaire ne pourrait pas se dérober à une attaque de la sorte. L’ange relâcha alors volontairement un peu ses appuis au sol, le Yakazana profita alors pour tenter de lui asséner un bon gros coup de poing pour l’envoyer dans le décor. C’est alors qu’il relâcha aussi la pression sur la lame du Yakazana afin qu’au moment de l’impact du coup de poing ganté du colosse, la pointe de la lame de l’ange toucherait aux alentours de la côte droite de son adversaire. Si Sakuga allait sûrement être envoyé dans le décor, il gardait alors la pression sur son arme. Le Keigo vomissait pas mal de sang et avait à peu près réussi à prendre le coup moins violemment.
« - Tu m’auras pas aussi facilement que prévu, je suis pas si mauvais que j’en ai l’air. »
Bien qu’avec un bonne douleur qui commençait à se faire sentir, l’ange balança deux lames d’air afin de prendre son adversaire en tenaille et de le tenir un peu à distance. Il valait mieux tenir la distance et sa nouvelle position, le Keigo n’avait pas encore dit son dernier mot dans ce combat alors qu’il commence juste à prendre beaucoup de plaisir.
(Resumé un peu plus tard)
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Lun 12 Mar - 22:27
Les pas dans le couloir attirèrent l'attention de Karim qui n'en fut que mécontent. Le bruit sourd qu'ils faisaient venaient s'ajouter aux différentes actions qui se déroulaient autour de lui, et il n'appréciait pas d'être déranger dans sa tentative de sommeil. Ainsi, il se contenta de se relever en faisant mine de bailler : il était définitivement loin de pouvoir avoir la paix, et se mêler aux hostilités qui se jouaient ici, c'était l'une des seules manières qu'il aurait finalement de se réveiller. Il en avait mis du temps, mais les choses sérieuses pouvaient commencer ! Alors, quel champ de bataille ? Quel ennemi... Oh, mais ils semblaient déjà tous pris. Dommage. En revanche, la blondasse qui l'avait accueilli en lui donnant des informations semblait dans une situation délicate. Elle était épaulée – ou épaulait, en fonction de la façon dont on voyait la scène – l'homme-kangourou pas marrant.
Autant n'appréciait-il pas ce gars avec son épée et ses bonds qui donnaient le tournis, autant avait-il une dette de principe envers la demoiselle. Hors, des principes, il n'en avait pas. La seule raison pour laquelle il pourrait lui venir succinctement en aide, c'était pour qu'elle batte son adversaire et qu'ils trouvent un moyen de se barrer d'ici. D'un souffle déjà exaspéré, sachant qu'il ne trouverait pas sa place ici, il se contenta de dévisager l'archer. Oh, il visait la donzelle. Pourquoi ? Il n'en avait foutrement aucune idée, mais il s'en foutait : elle devait rester en vie. Au moins jusqu'à ce qu'il ait épongé sa dette de principe.
Ainsi, d'un geste presque fou, mais d'autant moins réfléchi qu'il était spontané et sans aucun intérêt, l'homme-loup se jeta sur la demoiselle et la plaqua au sol pour lui éviter de se prendre une flèche. Il ne fit attention ni à son arme, ni à son équilibre : tout ce qu'il avait fait, c'était la mettre hors de danger et, potentiellement, d'énerver son adversaire. Enfin, les remarques du sabreur étaient suffisamment acerbes pour servir de catalyseur, et la seule chose que put faire Karim fut de rajouter par-dessus un rire narquois et dégradant.
Puis il se tourna vers la demoiselle qu'il venait « d'aider » et lui lâcha sur un ton désintéressé :
- Maintenant que je t'ai sauvé les miches, on est quitte pour les infos. Survis, t'es plus cool que l'autre guignol.
En disant cela, il avait pointé Massy du doigt, puis s'était relevé et dirigé vers l'origine du bruit qui l'avait dérangé. Chaque chose en son temps : tous les combats étaient gérés, et si un nouvel ennemi arrivait, il fallait éviter qu'il ne dérange un combat en cours. Et puis, si ça se trouve, c'était aussi un nouvel allié, issu d'une fissure et qui détestait... Qui déjà ? Macouille ? Ah, il ne se souvenait plus de son nom.
- T'es humain ? Gentil ? Méchant ? En fait, balek, t'es juste ce qu'il me faut, aguicha Karim à l'adresse du ou de la personne qui sortirait de ce couloir.
Bien sûr, il n'était pas fou : il ne fit que passer la tête d'un côté pour apercevoir la personne qui venait d'arriver. Il n'aimait pas foncièrement les éléphants, mais il s'apprêtait sûrement à rencontrer quelque chose de tout autre... Un sourire sur les lèvres, carnassier et sadique, Karim appréciait déjà chaque instant de sa future rencontre.
Citation :
Karim plaque Julia au sol, et se dirige ensuite vers le couloir d'où vient le bruit qui l'a dérangé.
Karim Ookami
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 14 Mar - 1:04
Shafura Antonio, primé à 16.000.000 berrys, et Vive Julia, la Pile, Membre d'une Division de la Section Scientifique.
Conformément à ce qu'il avait pu observer lors de sa première ruée, le jeune épéiste qui tentait de s'en prendre frontalement à Antonio était effectivement assez impulsif et impétueux. Contrairement à ce qu'il avait pu considérer, il était également capable d'apprendre de ses erreurs et d'en tirer profit pour se montrer plus pertinent et plus efficace. Ainsi, lorsque Massy évita l'une des flèches qui lui était destiné, après avoir attiré l'attention de l'archer avec succès, ce dernier afficha une moue désabusée et quelque peu agacée, ne s'attendant pas à une telle réaction de la part de l'adversaire. Il était agile et preste, et c'était probablement grâce à ces qualités-ci qu'il avait pu placer Yakazana dans un état aussi pitoyable... En plus du combat en équipe, qui semblait être une valeur refuge pour ces intrus belliqueux, s'il en croyait également l'équipe des deux jeunes femmes qui n'en finissait plus de tourmenter Ardo à quelques dizaines de mètres de là seulement. L'important était donc de venir à bout du kangourou tant que ce dernier ne pouvait plus recevoir l'aide de la blondinette énergique qui, si le général avait bien su comprendre le sens de ses mots, ne pourrait pas lui prêter main forte continuellement. C'était chose envisageable, et il ne tarda guère à le montrer en bandant à nouveau son arc tandis que l'épéiste arrivait à sa hauteur. Cependant, le premier coup d'estoc l'empêcha de tirer, dans l'état des choses : il dût user de son arc pour dévier le premier coup d'un mouvement latéral relativement sec. Le Shafura, convaincu d'être plus fort que son adversaire, qui avait selon lui démontré une naïveté stupéfiante et une incapacité à réfléchir en tentant de s'en prendre à lui aussi brusquement lors de sa première offensive, fut toutefois rapidement pris de court et déchanta lorsque l'épée de l'Umbra percuta à nouveau son arc mais cette fois-ci plus sèchement. La réponse ne tarda guère à éclater : l'envoyé de Makui fut incapable de conserver son arme entre ses mains et celle-ci glissa pour retomber au sol, juste derrière lui.
Il avait donc été désarmé par cette crapule qui lui faisait face. C'était là un affront déshonorant, mais dans l'état des choses, Antonio semblait envers et contre tout plutôt paisible et placide. Il ne paniquait pas, et il fut en mesure de le prouver lorsque la flèche, qu'il tenait toujours dans sa main gauche, tenta de s'enfoncer dans l'une des épaules de l'ennemi par le biais d'un simple coup d'estoc. S'il ne pouvait plus tirer ses munitions, il allait se contenter de les utiliser comme s'il s'était agi de poignards... Une telle manœuvre ne serait assurément pas aussi fructueuse que de les propulser à vive allure mais, à tout le moins, cela pouvait permettre au Shafura de tenir tête à son assaillant et de lui répondre en jouant sur l'effet de surprise. Qui pouvait s'attendre à ce qu'un archer attaque également au corps-à-corps ? Enfin, cela n'était dans l'état des choses qu'un moyen précaire de répondre à l'attaque de son ennemi. Car le Général ne perdait pas de vue son premier objectif : récupérer rapidement son arme de prédilection. A partir de là, plusieurs options étaient possibles : soit l'ennemi encaissait ou esquivait l'attaque, donnant suffisamment de temps à Antonio pour lui permettre de reprendre possession de son arc, soit il réussissait à bloquer, auquel cas il forcerait le combattant de Mars à demeurer sur la défensive... Dans l'état des choses toutefois.
Julia, de son côté, avait réussi à esquiver la première flèche. Elle s'apprêtait d'ores et déjà à éviter la seconde qu'elle s'était faite plaquer au sol, l'action inattendue lui arrachant un nouveau petit cri d'angoisse. Lorsqu'elle se rendit compte que c'était le fait de Karim, et que ce dernier ne semblait définitivement pas hostile à son égard, elle reprit néanmoins du poil de la bête et soupira de soulagement, heureuse de constater que Massy avait récupéré la pleine attention de l'archer. Elle n'aimait pas être mêlée à des batailles rangées de la sorte, a fortiori lorsqu'elle se retrouvait au premier plan... Elle était bien plus douée en tant que soutien. Quand l'homme-bête lui faussa compagnie, en lui demandant de survivre, elle ne put pas lui envoyer de réponse bien convaincue et déterminée, se contentant de quelques mots vagues et incertains tandis qu'elle se redressait, encore hébétée et surprise.
-Euh.. Ben... merci...
En tout cas, pour l'heure, elle avait à faire : elle imaginait que Massy, tôt ou tard, risquait d'avoir à nouveau besoin d'aide... mais il n'était pas le seul à livrer bataille contre les troupes de Mars et, à dire vrai, la blondinette ne se sentait pas nécessairement obligée de le soutenir lui plutôt qu'un autre. Le but était avant toute autre chose de prendre l'ascendant avant que les renforts ne pointent définitivement le bout de leur nez, chose que semblait vouloir prévenir Karim. Maintenant qu'elle avait ostensiblement et ouvertement pris le parti des intrus, elle ne pouvait plus se débiner... Son regard acéré glissa donc sur le champ de bataille avant qu'elle n'aperçoive quelque chose qu'elle pouvait tenter, afin de précipiter l'issue de l'un des combats qui se déroulait dans l'un des coins de la salle. Oui... En agissant ainsi, elle pouvait se montrer utile !
Ravi Jade, primée à 299.000.000 berrys, et Asheyn Ardo.
Si Jade avait été interloquée par la réponse de Lilianna, qu'elle n'imaginait pas aussi ferme et sèche, et si elle s'apprêtait à lui rétorquer à son tour, quoiqu'adoucit par les dires de la blondinette qui semblait définitivement avoir bon fond, elle fut coupée dans son élan par l'avertissement que cette dernière lui lança et qui lui permit, dans un réflexe salvateur, de bondir à temps pour se placer hors de danger provisoirement. Un lance-flammes... Il ne manquait plus que cela. Ardo n'était plus en état de poser problème à la rouquin et à sa partenaire du jour, considérant les blessures et multiples lésions graves dont il avait à souffrir : au corps-à-corps, l'une comme l'autre des épéistes auraient indéniablement les capacités nécessaires pour le réduire en charpie. En revanche, tant qu'il les maintenait à distance, il pouvait éventuellement tenter de prendre l'ascendant en les épuisant et en les poussant à la faute... Elle grimaça en constatant par ailleurs que le Général semblait l'avoir choisie en guise de première proie. Réaction plutôt logique. Elle était la plus dangereuse des deux bretteuses et, en outre, était blessée et donc plus susceptible de commettre une erreur que l'autre jeune femme. Sans parler du fait qu'elle était responsable du coup d'estoc que l'homme avait enduré frontalement... De quoi l'enrager quelque peu, à en croire son faciès désormais déformé par la colère et noyé de haine. N'écoutant que ses réflexes, mettant encore un petit peu à mal ses propres capacités corporelles, la Nebula se redressa donc et se mit à courir, tâchant de s'éloigner quelque peu du rayon de feu qui menaçait de la dévorer d'un instant à l'autre sans véritablement réussir à le distancer. C'était le jeu du chat et de la souris et, à ce train-là, à moins que quelqu'un d'extérieur à cette course poursuite ne vienne se mêler à l'affaire, elle risquait fort de commettre un impair qui la précipiterait dans ce torrent ardent...
Sauf que, fort heureusement, Lilianna semblait bel et bien vouloir intervenir. La pirate s'en rendit compte du coin de l’œil, voyant que la doctoresse tâchait de prendre le lancier à revers pour le forcer à relâcher la pression flamboyante qu'il exerçait sur la Ravi. Cette dernière, soulagée par l'initiative quelque peu intrépide de sa collègue, nota dans un coin de sa tête de lui rendre la pareille avant de remarquer qu'Ardo n'était potentiellement pas aussi sot que les deux demoiselles n'avaient pu le croire de prime abord : il avait remarqué l'arrivée imminente de la blondinette, et venait de lui envoyer quelques insultes qu'il menaçait d'accompagner d'un instant à l'autre en ramenant de toute urgence son torrent de flammes sur ladite blondinette.
-Tu pensais que j'allais pas te voir, hein ? Crève la première, alors ! -Laisse-toi porter ! Fais-moi confiance !
Ce n'était ni Jade, ni Lilianna qui avait répondu à Ardo... Mais Julia qui, positionnée dans le dos de la blondinette, brandissait son pistolet dans sa direction. Il n'était pas rechargé complètement, mais... Tant pis. Elles n'avaient pas le luxe d'attendre davantage, ou l'une des deux épéistes risquait fort d'être blessée, à terme. Un coup de feu partit donc, déployant non pas une balle mais un courant d'air puissant. Si la doctoresse décidait de résister, elle parviendrait sans peine à demeurer à sa place... Mais cela ne serait ni plus ni moins que se mettre en danger. En revanche, si elle décidait de bondir, alors la rafale salvatrice lui permettrait d'accentuer la vitesse de sa charge avant qu'Ardo n'ait le temps de réagir en bonne et due forme... Et elle aurait par conséquent la possibilité de l'achever avant qu'il ne puisse se défendre.
Tamohari Yakazana, primé à 28.000.000 berrys.
L'ennemi était coincé : Yakazana n'avait donc plus qu'à l'abattre. Fort heureusement, tous les combattants semblaient dispatchés aux quatre coins de la pièce et, ainsi, personne ne semblait prêt à venir en aide à Sakuga, qui devrait compter sur ses propres compétences pour se tirer de là... Et la décision que prit le jeune blond sanguinaire ne fut pas nécessairement la plus sage. En effet, lorsque ce dernier décida de rompre le contact des deux épées pour atteindre le général en visant son flanc droit, le Général comprit qu'il ne possédait pas des capacités nécessaires pour éviter un coup aussi inconscient : il se contenta donc de l'encaisser, ajoutant cette future balafre à son palmarès de blessures déjà grandissant, avant de riposter en bonne et due forme de deux manières différentes. D'abord, son coup de poing, d'ores et déjà lancé, parvint à percuter son adversaire en plein estomac et commença à le repousser vers l'arrière avant qu'ensuite sa lame, libérée de toute résistance, ne parvienne juste à temps au niveau du torse du Keigo pour lui rendre la blessure qu'il venait de lui occasionner. L'intrus eut de fait l'occasion de réaliser un rouler bouler pour le moins vigoureux tandis que le subordonné de Kokuwo Makui, de son côté, grommelait en chancelant quelque peu pour la première fois depuis le début des hostilités. Même un colosse tel que lui possédait ses limites, et il allait sans dire que le combat commençait au final à lui peser... Entre l'épée de Massy, toujours présente dans son épaule, et les désormais nombreuses blessures dont il avait à souffrir, son endurance et sa robustesse étaient mises à mal. Mais il pouvait se rassurer et conserver le moral grâce à deux faits indéniables. Premièrement, les intrus aussi commençaient à fatiguer : Sakuga en était l'exemple le plus probant, puisqu'il avait enduré à son tour des blessures assez graves. Deuxièmement, les renforts n'allaient pas tarder à débarquer d'un moment à l'autre... De quoi offrir aux soldats de Mars un second souffle pour le moins bienvenu !
Toutefois, en attendant, le Général et ses deux collègues allaient devoir se débrouiller seuls... D'autant plus qu'Aseri prenait un malin plaisir à tourmenter et à tabasser le moindre des renforts qu'Antonio avait ramené avec lui. Quel sombre crétin, il n'avait pas été assez intelligent pour ramener d'autres généraux avec lui... Le retard des autres véritables renforts risquait de leur coûter très cher mais, à entendre les bruits de pas dans le couloir, ils auraient à tout le moins bientôt un coup de main salvateur afin d'éviter le pire. Conscient que gagner du temps était la priorité absolue, le Tamohari se redressa quelque peu, se mit en garde et envoya à l'attention de son ennemi quelques mots francs et honnêtes.
-Tu te bats plutôt bien, je dois te le concéder. Mais tu ferais bien mieux de déposer les armes, comme tous tes amis ici présents... Vous ne pouvez pas gagner, de toute manière. Nous sommes loin d'être les plus puissants combattants dont Mars dispose...
Mervault Carian, primé à 40.000.000 berrys, et Tomoe Arata.
-Putain, ça va encore être un fameux foutoir ! Je m'occupe de celui-là, Carian ! -Fais comme tu veux...
Le premier général, l'air blasé, se contenta de fermer les paupières tandis que son collègue, le troisième général, prenait les devants en venant à la rencontre de Karim. L'idée était simple : il allait le broyer rapidement et en faire un exemple pour montrer au reste des intrus qu'il valait mieux éviter d'emmerder Kokuwo Makui pour rester en vie et en bonne santé aussi durablement que possible. Si les Généraux ne savaient assurément pas à quoi rimait cette attaque inattendue, ils semblaient bel et bien décidés à y répondre par la force et par le feu, comme le prouva Arata en se saisissant de l'un des nombreux boulets en acier qui trônait à sa ceinture, qu'il détacha sans peine tandis que la quarantaine de subordonnés, dans le dos de Carian, dégainaient leurs armes et se mettaient en garde, prêts à intervenir dès que leur supérieur leur en donnerait l'ordre. Ce dernier, néanmoins, semblait vouloir donner sa chance au troisième général de prouver sa valeur en dégageant de leur chemin le premier adversaire qui semblait s'y être immiscé... Haut de trois mètres, et d'une stature plus qu'avantageuse, le Tomoe brandit le boulet vers l'arrière avant de le balancer puissamment et simplement en direction de Karim, sans prendre la peine d'user de quelconque artifice. L'assaut, trivial au possible, ne se basait que sur une seule et unique donnée : la force physique de ce colosse... Et quelle force ! La puissance brute qu'il venait de déployer n'allait probablement pas échapper à l'homme-bête, encore moins s'il faisait l'erreur grossière d'endurer le projectile frontalement. S'il parvenait à esquiver, ledit projectile allait tout bêtement rencontrer un mur, à quelques dizaines de mètres de là... Qui allait tout simplement voler en éclats.
-T'as intérêt à me divertir avant que je me fasse chier !
Vous avez 72h pour poster, chacun votre tour. L'ordre est le suivant : Kardorn - Massy - Lilianna - Sakuga - Karim. Vous pouvez changer de place à tout moment avec l'un de vos camarades, à condition évidemment d'être tous les deux d'accord et d'en avertir le MJ (moi, Nakata /o/), que ce soit par skype, par MP... Si vous ne pouvez pas poster un tour, n'hésitez pas à me prévenir au préalable aussi, histoire qu'on perde le mois de temps possible. Dans le cas d'une absence involontaire au dernier moment, ne vous inquiétez pas, glissez moi juste un petit MP et je m'organiserai jusqu'à votre retour
Dans l'ordre :
Massy > En gros, Antonio est désarmé mais avant que tu n'utilises Riff, il utilise la flèche qu'il tient dans l'autre main pour te filer un coup d'estoc en essayant de te l'enfoncer dans l'épaule. Si tu lui donnes suffisamment de temps, il récupérera son arc sans plus tarder !
Lilianna > Ardo vise Jade. Tu t'approches, donc, mais il commence à faire volte face pour changer de cible... Quand Julia tente de te projeter vers lui assez vite pour le prendre de court ! Si tu acceptes l'aide de Julia, et bien... Tu peux achever Ardo /o/ (Vu son état il n'arrivera pas à t'opposer résistance)
Sakuga > Ton épée touche Yakazana mais... plus rien ne retient la sienne, donc il te tranche aussi en plus de te donner le coup de poing. En revanche, comme il a essuyé plus de blessures que toi, tu constates sans peine qu'il fatigue. D'ailleurs, il reste sur la défensive, cette fois.
Karim > Arata t'attaque en te lançant un simple boulet en acier. Mais en le lançant très fort. Derrière lui ? Carian, et une quarantaine de soldats prêts à se jeter dans la bataille d'un instant à l'autre.
Tout le monde > Aseri a quasiment fini de nettoyer les premiers renforts venus avec Antonio. Shalon ne bouge toujours pas. Dernière ligne droite !
Jade est niveau 36. (Lvl 21 considérant ses blessures) Yakazana est niveau 23. Julia est niveau 20. Arata est niveau 20. Ardo est niveau 20. Antonio est niveau 19. Aseri est niveau 18.
Maître-Jeu
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (94/200) Berrys: 7.316.000 B
Sam 17 Mar - 2:50
Mars La flèche tirée par Antonio passa à côté de Massy, sous forme humaine, qui ne tarda pas à se métamorphoser une fois de plus en homme kangourou. L’esquive avait été un franc succès, il ne manquait plus que l’offensive pour parfaire ce beau tableau. Justement, tout se passa comme prévu de ce côté-là aussi. Le Shafura contra sans peine le premier coup, ce qui alimenta son ego et lui fit baisser sa garde. Ainsi, la seconde attaque fusa comme l’éclair en direction de l’archer, lui faisant lâcher par inadvertance sa précieuse arme. Il était maintenant pour ainsi dire nu face aux attaques du bretteur qui allait s’en donner à cœur joie. Ce dernier n’avait toujours pas digéré le fait que son adversaire l’ait presque tué quelques instants auparavant. C’était le moment ou jamais pour lui rendre la monnaie de sa pièce ! Umbra se mit dans une posture assez classique, optimisant les coups d’estocs, et porta la première offensive, visant la poitrine ennemie, de ce qui devait être une longue série.
Cependant, c’est à ce moment précis que le maudit se rendit compte de la contre-attaque ennemie. Il l’avait cru sans défenses pour la simple et bonne raison qu’il était désarmé, mais ce type était malin et débrouillard. En effet, Antonio usait d’une de ses flèches d’une manière peu conventionnelle mais diablement efficace dans un tel cas de figure. Il voulait visiblement infliger une grave blessure à Massy via le projectile qu’il avait eu la brillante idée d’utiliser comme poignard. Le sabreur était en très mauvaise posture, littéralement. La façon dont il se tenait et le léger élan qu’il avait pris ne lui permettraient en aucun cas une esquive. Il pourrait bien se transformer en humain, comme tout à l’heure, mais le risque de voir son ennemi en profiter d’une quelconque façon était trop grand. Death Shade devait vite trouver un moyen de s’en sortir s’il ne voulait pas encaisser un très mauvais coup. Heureusement pour lui, la réponse lui vint tout naturellement dans un réflexe salvateur qui consistait à se baisser.
Le marsupial plia brusquement ses jambes, le faisant rapidement se rapprocher du sol, mais il n'abandonna pas pour autant son attaque. Peut-être était-il tombé un peu trop rapidement, d’ailleurs, si on en jugeait par le fait qu’il avait eu besoin de poser sa main libre, la gauche, au sol pour éviter une chute. Quoi qu’il en soit, si cette manœuvre avait eu l’avantage de minimiser les dégâts, son imposante stature sous forme hybride n'avait guère laissé le choix au kangourou : il allait devoir encaisser une partie de l’attaque. Ainsi, les estocades des deux adversaires portèrent quasi simultanément. La pointe de la flèche taillada la combinaison noire, la partie supérieure de l’épaule avec, arrachant un grognement de douleur à Massy. La blessure était plus profonde qu’il ne l'aurait pensé de prime abord, l’épéiste en était persuadé au vu du degré de souffrance qu’il ressentait actuellement.
On aurait pu croire que c’était une défaite cuisante pour le sabreur dont les mouvements du bras droit allaient dorénavant être moins fluides. Toutefois, il n’en était rien puisqu’il avait lui aussi infligé une belle blessure à son adversaire dans le processus. En effet, son sabre s’était logé dans l’estomac de l’archer. Même s’il n’était pas allé aussi loin que le maudit l’espérait, notamment à cause de sa propre blessure, c’était normalement assez pour entraver la mobilité de son ennemi. Cela faisait un certain moment qu’il n’avait pas senti le liquide rouge couler hors de ses veines, et c’était une sensation dont il se serait volontiers passé. Cependant, cela eut le mérite de faire quelque chose d’autre, quelque chose qui allait sans doute s’avérer décisif pour l’issue de ce combat. En effet, sentir le sang couler le long de son bras réveilla non seulement l’instinct de survie de Massy, mais sa rage de vaincre aussi.
À partir de ce moment-là, Umbra n’avait plus qu’une seule et unique idée en tête : vaincre Antonio et lui faire payer la plaie qu’il venait de lui infliger. Le bretteur allait gagner coûte que coûte, et il avait la certitude qu'il en ressortirait vainqueur. En vérité, il n’avait tout simplement pas le droit de perdre. Bell ainsi que ses amis qui l’attendaient hors de cette dimension, ses alliés qui s’étaient jetés corps et âme dans la bataille, et les innocents qui menaient tranquillement leurs vies sans savoir le danger qui planait au-dessus de leurs têtes… C’étaient tant de personnes qui comptaient sur lui et qu’il ne pouvait décemment pas laisser tomber. Sa détermination renouvelée, le kangourou raffermit la prise sur son sabre, accentuant ainsi la douleur à son épaule, et le saisit de sa seconde main. Les choses sérieuses allaient enfin commencer, et la journée de Shafura n'allait pas être de tout repos s’il s’attendait à un combat facile.
Déployant toute sa force, aussi bien celle de ses bras que celle du reste de son corps, le maudit commença à enfoncer plus profondément la lame tout en se relevant. Le but de la manœuvre était simple et évident, mais cela ne retirait rien de son efficacité certaine. Massy comptait tout simplement trancher Antonio de bas en haut, à commencer par l’estomac pour finir par l’épaule gauche, de quoi le mettre définitivement hors-combat. Était-ce la meilleure solution ? Le sabreur n’en savait rien, toutefois, cela n’allait pas l’empêcher de mener à bien son attaque. Malgré la musculature développée de son ennemi, le zoan ne devrait rencontrer aucun mal à le découper grâce à la force prodigieuse de ses jambes, dont il usait à bon escient. Les lèvres du jeune homme s’étirèrent en un sourire nerveux alors que le sang giclait de sa plaie à cause du surplus d’efforts qu'il fournissait. Au final, l’issue du combat était désormais scellée d’avance à ses yeux, et elle l’avait été à la seconde où Shafura avait eu l’arrogance de le sous-estimer. Si quelqu'un avait eu l'obligeance de le sauver lui lorsqu'il avait commis la même erreur, ce ne serait vraisemblablement pas le cas pour l'archer dont les alliés avaient tous d'autres fronts à mener.
Quelles que soient les actions de son adversaire, le jeune homme était bien décidé à continuer sa manœuvre. Si Antonio tentait une estocade ou toute autre chose pour l'arrêter, le marsupial encaisserait sans broncher et continuerait, lui donnant un coup de boule pour le sonner et l’empêcher de réitérer son action. Si le guerrier de Mars venait à tenter de reculer, ce qui ne serait de toute façon pas très efficace vu la manière dont était planté la lame dans sa chair, alors Umbra n’aurait qu’à avancer d’un nombre de pas égal pour poursuivre son geste. Oui, quelle que soit la réponse de Shafura, Massy ne voyait absolument aucune autre issue que le K.O de l’ennemi. Cependant, c’était là tout le problème et toute l’ironie de la chose : son action n’allait pas simplement assommer l’ennemi, mais bel et bien le tuer. Outre les divers organes endommagés et l’hémorragie aussi bien interne qu’externe provoquée, il y avait une chose qui arriverait irrémédiablement si Death Shade s’obstinait : le cœur d’Antonio serait touché. La mort de l’ennemi était quelque chose que le kangourou souhaitait par-dessus tout éviter, mais alors, pourquoi s’obstinait-il dans cette voie ?
La réponse était simple : par ignorance. Les connaissances du zoan en anatomie et en médecine étaient assez limitées. En temps normal, il savait juste où il ne devait pas frapper pour tuer et où il devait frapper pour désavantager. Le marsupial devrait donc savoir où se situe le cœur qui était l’un des organes à ne surtout pas endommager. Dans ce cas, pourquoi ne s'arrêtait-il pas ? Là encore, la raison était d’une simplicité déconcertante : il était aveuglé à la fois par la douleur, la rage de vaincre, et les espoirs qu’il croyait qu’on portait en lui. De plus, il pensait qu'il pouvait se payer le luxe d'être impitoyable avec ses ennemis aujourd'hui. Après tout, ils se trouvaient dans un immense château à l'architecture à la fois complexe et somptueuse. Si Makui pouvait se payer ça, il devait sans doute être capable de se payer une unité de médecins d'élite et le matériel qui allait avec, non ?
Suivant ce raisonnement, Umbra n'allait tout de même pas y aller avec le dos de la cuillère contre des gens qui s'en sortiraient aisément. Bien sûr, son manque d'informations et les raisons précédemment citées lui faisaient omettre le fait qu'entre les dits médecins et le champ de bataille, il y avait peut-être un long chemin à parcourir, et ce n'était pas dit que les blessés survivent jusque-là. Ainsi, sans s’en rendre compte, il allait faire goûter à son adversaire le repos éternel. Qui sait quelles conséquences cela aurait sur Massy ? En tout cas, une chose était sûre : s’il tuait Antonio, le maudit tomberait à genoux, comme hermétique aux affrontements et aux événements alentours. Il arborerait une mine choquée et serait sans doute une proie facile pour quiconque d’assez fourbe, ou d’assez en colère, pour en profiter.
Code by Edward Lawrence
Résumé : Massy se baisse et se prend donc une blessure amoindrie qui le gênera quand même pour la suite de l'event. Il en profite pour donner dans le même temps une estocade vers le ventre de l’ennemi (le coup ne porte pas totalement à cause de la blessure). Galvanisé par quelques pensées glorieuses et sa rage de vaincre nouvellement acquise, il saisit son sabre des deux mains et l’enfonce plus profondément avant de tenter de trancher Antonio (à noter : je prend un certain temps avant de décrire cette action, mais elle survient assez rapidement après le premier coup, en vrai) Il compte donc lui infliger une blessure monstrueuse s’étendant de son estomac jusqu’à l’épaule gauche de l’ennemi. Pour ce faire, il utilisera toute la force de ses bras et surtout celle de ses jambes, l’effort lui fait perdre du sang plus rapidement. Il compte encaisser n’importe quel coup porté par Antonio et répliquer par un coup de tête pour le sonner et l'empêcher de le gêner. Si Shafura tente de s’éloigner, il le suivra tout simplement. De plus, il n’a pas envie de tuer son ennemi, mais son ignorance et ses sentiments l’aveuglent, du coup il ne réalise pas que son attaque ne peut que tuer Antonio s’il la continue. Enfin, si l’archer meurt, mon perso tombe à genoux sur le sol, horrifié par son meurtre, et ne fait plus attention du tout aux combats (ça le laisse totalement sans défense à une attaque de quiconque voulant le blesser).
Techniques utilisées :
Spoiler:
Dans le cas où Antonio essaye de se défendre ou d'arrêter mon perso : « Yutai Yutai no Headbutt » Lvl 16 L’utilisateur donne un coup de tête assez violent à l’ennemi. Pratique lorsque les bras et les jambes sont occupés, mais cette attaque ne peut pas être utilisée souvent sous peine de sonner Massy.(Si je l’utilise une deuxième fois dans un tour prochain, considérez mon perso comme sonné)
Massy Umbra
Lilianna Windspell
Pirate
Messages : 227
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (52/80) Berrys: 1.010.000 B
Dim 18 Mar - 10:59
~ Mars Reboot ~
Passer la porte et avancer ou tourner le dos et fuir ? La décision qui mène à un nouveau monde
Finalement, Ardo avait choisi la combattante rousse. Est-ce parce qu'il la considérait comme la plus grande menace ou qu'il lui en voulait des différents coups assez violents portés à son encontre ? Probablement un peu des deux à en juger par l'expression qui animait son visage. Toujours étant que cette fixette qu'il avait fait sur elle permit à la blondinette de s'élancer vers lui. Néanmoins, il avait dû apprendre de ses erreurs et se méfiait désormais des attaques surprises car Lilianna l'entendit proférer des menaces qui lui étaient clairement destinées. Le médecin alors qu'elle réduisait encore la distance eut une seconde d'hésitation. Serait-elle capable de se rapprocher assez de son adversaire avant que les flammes ne la prennent pour cible ? Elle avait conscience d'être rapide mais c'était un pari risqué. Si elle se loupait, elle mangerait une belle gerbe du brasier de plein fouet et comme le lancier l'avait si élégamment dit, la demoiselle avait peu de chance d'en ressortir. En revanche, elle avait encore le temps, si elle agissait maintenant, d'esquiver le torrent de flammes. Une belle occasion de rater mais d'autres auraient pu se présenter à nouveau. C'est cette hésitation qui germa dans l'esprit de Lilianna quand une nouvelle voix se fit entendre. Une voix de femme qui lui disait de se laisser porter. De lui faire confiance. Si l'épéiste eut une nouvelle seconde d'hésitation et d'incompréhension, elle n'eut pas le loisir de s'interroger longuement avant de comprendre de quoi il retournait. La doctoresse sentit une légère brise précédant de peu la rafale de vent qui la poussa dans le dos. Décidant de faire confiance à cette voix et à ce vent qui lui aurait juste coupé le dos s'il s'était agit d'une attaque, la belle prit brièvement appui pour mieux se lancer dans le courant d'air.
L'effet fut immédiat. Le vent la porta à une vitesse surprenante vers son opposant. Avec ça, elle pourrait arriver à son contact avant qu'il ne puisse réagir. Prenant son épée à deux mains, Lilianna asséna un coup violent à Ardo, visant le front du plat de la lame. Autant dire que la vitesse avait participé à bonifier l'impact reçu. La jeune femme retomba sur ses pieds, regardant son adversaire perdre connaissance à cause du choc et s'écrouler au sol. Le jet de flammes sortant de la lance s'estompa également. Pourquoi à cet instant, la jeune femme ne l'avait-elle pas achevé alors que rien ne se trouvait en travers de son chemin ? Pourquoi avoir attaqué de la sorte ? Pourquoi le plat de la lame ? Ses questions trouvaient toutes une réponse assez simple. C'est parce qu'il était question de Lilianna. Or, la blondinette n'avait jamais tué personne et même si elle avait eut l'occasion d'ouvrir un peu plus les yeux, elle ne souhaitait pas tuer de sang-froid. Qui deviendrait-elle si elle tuait une personne qui n'avait initialement rien contre elle ? Et puis, son adversaire avait déjà eut son compte. La blondinette avait pu juger de son état et autant dire que les blessures dont le subordonné de Mars était victime étaient déjà suffisante pour le mettre à mal. Il avait déjà perdu une certaine quantité de sang durant le combat et qui sait si ses blessures ne seraient pas suffisantes pour le finir s'il ne recevait pas les soins appropriés. Non, il était inutile de s'acharner. Il ne poserait probablement plus de problèmes aujourd'hui. C'est pourquoi la blondinette avait visé la perte de connaissance plutôt que l'assassinat.
Se détournant de l’inconscient, Lilianna regarda dans la salle pour voir qui était intervenue en sa faveur. Elle ne tarda pas à trouver son aide en la personne de Julia, arme en main. Notre amnésique favorite lui adressa un bref mais chaleureux sourire tout en la remerciant avant de retrouver son sérieux. L'endroit n'était pas très indiqué pour s'étendre davantage en politesses et faire connaissance. Des combats se déroulaient encore ici et là et le duo d'épéiste devrait certainement intervenir dans l'un d'eux, d'autant que de nouveaux renforts étaient arrivés. Mais avant tout, la jeune femme voulait s'assurer de l'état de Jade. Ses yeux cherchèrent donc la présence de la rouquine et la trouvèrent finalement, non loin d'elle à côté d'Ardo. En train de le décapiter. Lilianna ouvrit un peu plus grand ses prunelles groseilles, stupéfaite. Elle s'approcha de cette dernière et regarda brièvement le corps d'Ardo désormais séparé en deux parties avant de détourner le regard. Elle demanderait à Jade la permission d'examiner ses blessures et s'en occuperait immédiatement, si celle-ci acceptait et daignait bien rester tranquille.
Après tout, elle avait entamé le combat déjà dans un piteux état et qui sait si l'affrontement avec Ardo n'avait pas eut quelques impacts. Elle argumenterait au besoin face à la guerrière, que si elle voulait pouvoir continuer à combattre, il valait mieux s'assurer de son état, que cela ne prendrait pas des heures et que ce pourrait au contraire ne lui apporter que du bon. Si la Ravi acceptait, elles se mettraient un peu plus en retrait afin que Lilianna puisse l'examiner. Ayant encore la mort d'Ardo fraîche en mémoire et constatant que les deux jeunes femmes ne partageaient pas la même vision, elle demanderait à la rousse pourquoi elle avait décidé d'ôter la vie au lancier. Elle voulait comprendre le point de vue de Jade dont elle doutait ne soit dirigée simplement par la haine. Une fois les soins qu'elle pouvait lui apporter avec le matériel qu'elle avait à disposition dans son sac et qu'elle était retournée chercher, la blondinette reporterait son attention sur le champs de bataille tout en demandant l'avis de sa partenaire.
- Alors ? Vers quel endroit se diriger selon toi ?
Spoiler:
Note: La PNJisation de Jade qui décapite Ardo a été vue avec le MJ.
Résumé : Lilianna accepte l'aide de Julia et se sert du courant d'air pour augmenter sa vitesse. Toutefois, plutôt que de tuer Ardo, elle préfère l'assommer du plat de la lame pour le mettre hors d'état de nuire. Elle remercie Julia pour son aide une fois le combat achevé avant de se rendre compte que Jade décapite le lancier pour l'achever. Si la blondinette est d'abord surprise, elle se dirige malgré tout vers la rousse pour lui demander l'autorisation de l'ausculter. Le temps qu'elle la soigne, elle discute avec sa partenaire, curieuse de savoir pourquoi celle-ci a tenu à le tuer. Puis, une fois les soins achevés, elle lui demande son avis sur la marche à suivre ou plutôt sur le combat auquel prendre part désormais.
_________________
Spoiler:
Lilianna Windspell
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Si l’attaque de notre ange avait porté ses fruits, la contre-attaque de son adversaire avait elle aussi était effective. Notre protagoniste s’était fait trancher de part en part par l’arme du Yakazana et l’assaut de son poing avait projeté notre héros au loin. Il en était sûr, si le combat s’éternisait à ce rythme, il avait autant de chances que son adversaire de mourir. La fatigue se ressentait des deux côtés et notre épéiste angélique ne pouvait pas garder le plaisir de cet affrontement plus longtemps, il les connaissait bien ses propres limites.
Compte-tenu des blessures de l’ange, son esprit commençait à se brouiller de plus en plus. Il ne comprenait pas totalement ce qu’il se passait, si c’était ses forces qu’ils l’abandonnaient ou alors que son esprit rendait les armes. Une chose était sûre, il ne fallait plus perdre de temps dans cet affrontement, son adversaire ne semblait pas être prêt à porter le coup final.
C’est alors qu’un flash remplissait l’esprit de notre héros, des souvenirs éloignés. Il se voyait encore dans les bras d’un jolie brin de beauté mais lui n’était qu’un enfant. Se pourrait-il que ce soit ?… Il avait compris, il ne devait pas encore quitter ce monde, ce flash c’était l’une des réponses qu’il recherchait depuis le début de sa vie. Il savait où aller, il avait trouvé un nouvel objectif à son existence et il n’était pas du côté des Décimas ni du côté de la vie de criminel. Il n’y avait qu’un seul moyen de réaliser son objectif et celui ci était de quitter Mars au plus vite et rejoindre ceux qu’ils avaient vu dans ses souvenirs.
Le Keigo fonça alors vers son adversaire plein de rage tenant sa Dial-Blade, de la main droite, son invention qui cette fois était sur le point de craquer, l’arme avait vécu tant de choses et c’était l’heure de lui faire ses adieux. Un jour, Sakuga le promettait à son arme, elle revivrait sous une autre forme, sous une autre apparence et ils vivront de nouveaux de belles aventures ensembles. Il n’y avait aucun doute que cet assaut serait contré par le colosse vu sa position défensive, mais là n’était pas le véritable coup qui pourrait éventuellement abattre son adversaire. Il y avait un atout que l’ange n’avait pas encore utilisé, le coup pourrait être fatale comme ne pas l’être. Tout allait dépendre du temps de réaction de son adversaire. Dans tous les cas, c’était l’assaut final si il échouait Saku’ serait certainement complètement hors combat si le Yakazana arrivait à surpasser la stratégie de notre ange. Mais la rage de notre protagoniste était forte, il y croyait en son assaut et était prêt à vaincre son adversaire définitivement. Le coup avait l’intention de tuer, ceci était un coup pour vaincre pas pour gagner du temps.
Saku tente d'en finir avec le combat entre lui et Yakazana il s'élance donc vers son adversaire en prenant son épée d'une main et ainsi l'attaquer de front. Compte-tenu de la fatigue etc, cette attaque est assez lente et ainsi vient le véritable assaut avec la seconde épée de Saku qu'il essaye de lacérer le colosse. En cas de réussite ou comme d'échec compte-tenu des blessures de Saku ses attaques seront moins efficace à partir du prochain tour pour raisons de crédibilité
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Lun 19 Mar - 22:33
Il ne les vit pas arriver dans un premier temps. Tout ce qu'il vit, ce fut ce boulet en acier qui lui fonçait dessus. Se jetant à terre, sur le côté, il n'entendit pas les premières paroles de son agresseur et se contenta de soulever un sourcil, circonspect par cette sentence si vivement donnée. L'avaient-ils observé en train d'aider la nana au pistolet à air ? Ou alors... Bah, il s'en fichait, on le cherchait et il était chaud pour se battre. À bas la réflexion, vive l'action. D'un signe encourageant, il fit un petit geste à Shalon, comme pour lui indiquer que la bataille allait commencer. Ils n'étaient évidemment pas à leur avantage : ils étaient largement en sous-nombre, et si l'humaine aux couteaux semblait gérer la situation et que les autres jouaient à décapiter leurs camarades...
Oh. Une occasion. À moins qu'ils ne soient imperturbables, ils étaient tous soumis à leurs émotions. Un sourire naquit sur les lèvres de Karim, insidieux, insondable. Il pouvait en profiter. En combat, il n'y avait ni honneur, ni fierté. Le seul intérêt était de donner des coups et d'en recevoir. Il fallait aussi faire preuve de perspicacité : surtout quand on affrontait une armoire à glace. Le fait qu'elle ait lancé un boulet sur lui ne voulait pas dire qu'il était un faible attaquant au corps à corps... Bien au contraire : il devait avoir une force démentiel, et ça relevait un peu le niveau. Invitant ainsi d'un geste Shalon à se battre, à se réveiller en soit, Karim... s'élança en direction d'Arata. Il ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, et il n'avait pas conscience du danger que les quarante soldats ainsi que le leader de ce groupe représentaient, à supposer qu'il soit dangereux.
Il voulait se battre. Fonçant tel un taureau sur sa cible, il se concentra sur elle pour ne pas céder face à sa terrible puissance de front. Au contraire, il avait besoin d'un geste, d'une attaque engagée. Il lui fallait de l'action, il lui fallait de la passion... Et soudain, il lui fallut aussi de l'adaptation. Lorsqu'il arriverait sur son adversaire, faisant fis de tout le reste suite à la promesse de ce dernier de s'occuper de lui, il pourrait, si l'ennemi avait les jambes entre-écartées, passer entre elles en glissant au dernier moment. Il se relèverait alors derrière lui vivement, dans le but de lui donner un puissant coup de poing dans le creux des jambes, au niveau du genou. S'il réussissait, il pourrait affaiblir son adversaire temporairement, de quoi lui donner l'occasion de le maltraiter aisément... Ou de laisser un autre allié lui donner un coup qui pourrait le sonner. Y aller seul ou à plusieurs, qu'importe.
Il n'avait d'ailleurs pas de stratégie particulière en tête. Si la première feinte ne pouvait fonctionner, il en tenterait une autre. Au moment où le colosse tenterait de l'attaquer de front, il esquiverait sur le côté et tenterait alors de se remettre en position pour effectuer le même coup, en espérant que ses genoux soient pliés pour que l'effet soit encore plus dévastateur.
Bien sûr, l'appel qu'il avait fait à Shalon, s'il ne le jugeait pas forcément discret, n'était pas évident... Surtout si l'homme-bouc avait pris soin de s'endormir. À vrai dire, former une équipe d'hommes-animaux était pour le jeune homme dynamique la seule façon d'arriver à ses fins. Il considérait que les humains étaient souvent trop faibles. Ils étaient moins agiles, moins habiles, moins... Moins tout en fait. Le seul endroit où ils battaient les hommes-bêtes était la cruauté. Ils redoublaient d'imagination.
Citation :
Karim fait signe à l'homme-bouc de venir et il attaque Arata de front, usant d'une ruse pour tenter de le déstabiliser par derrière, au niveau des genoux.
Karim Ookami
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 21 Mar - 16:37
Shafura Antonio, primé à 16.000.000 berrys.
Leur bras de fer s'était rapidement engagé, et il semblait avoir pris une tournure pour le moins ardente. C'était ici et maintenant que tout allait se décider entre Antonio et son jeune adversaire... Et l'un comme l'autre des deux opposants n'avait pas vraiment l'air de vouloir lâcher le morceau. Lorsque l'autre type parvint à se baisser juste à temps pour éviter de recevoir un coup de flèche trop virulent, le général de Mars réussit néanmoins à l'atteindre en pleine épaule, lui fournissant par la même une blessure handicapante qui risquait de lui faciliter la suite du conflit... Si toutefois ce dernier se prolongeait au-delà de quelques secondes. Car l'épée de Massy pénétra finalement son abdomen, venant mordre sa chaire voracement, menaçant de le terrasser d'un instant à l'autre. Si le visage de l'archer fut momentanément déformé par la douleur et s'il eut un râle rauque, comprenant sans peine que cette blessure grave serait au moins aussi incommodante que celle de son adversaire, sinon plus, il comprit bientôt que le pire restait encore à venir s'il ne réagissait pas avec la virulence appropriée. Aussi relâcha-t-il promptement et prestement la flèche d'ores et déjà fichée dans le corps ennemi, venant en chercher une autre dans le carquois qui demeurait dans son dos. Dans le même temps, son autre main, libre quant à elle, vint attraper la garde de l'épée de l'intrus pour l'empêcher de progresser trop en avant au sein de ses tissus : s'il ne réagissait pas de la sorte et n'opposait pas une ferme résistance, ses tripes viendraient bientôt recouvrir les dalles et son cadavre ne manquerait pas de les suivre de peu... La douleur insoutenable et insurmontable, en revanche, ne tarda guère à le courber quelque peu vers l'avant, comme dans le but illusoire et vain de trouver une posture qui susciterait chez lui une agonie moins intolérable. Il n'y parvint pas et, au contraire, son assaillant sembla en profiter pour lui fournir un coup de boule qui, néanmoins, n'eut pas grande utilité : le Shafura était déjà bien assez souffrant pour qu'un tel coup ne le désorientât, et la douleur qu'il ressentait était si vive que son corps ne lui aurait jamais permis de perdre connaissance. En revanche, sa main qui avait agrippé la lame adverse se montra moins robuste l'espace d'un instant et le kangourou put en profiter pour remonter quelque peu parmi les organes de l'Archer, duquel émana un nouveau râle de douleur. A ce rythme, cela risquait fort d'être son dernier combat...
Pouvait-il décemment se permettre de capituler, pourtant ? La réponse était évidente. Non. Se laisser mourir ? Et puis quoi encore ? Sa seule mort, il ne semblait guère capable de la comprendre et de l'anticiper, ainsi précipité face à un échec hypothétique : tout contribuait à le maintenir dans un état de bestialité conséquent. Et il le prouva bien assez tôt : sa main pourvue d'une flèche passa au-dessus de Massy pour s'abattre dans son dos, y plantant sans peine le poignard improvisé avant de le retirer sèchement. Cette opération, l'envoyé de Mars l'effectua à plusieurs reprises avant que le bois de son projectile n'en vienne finalement à céder, laissant le bout de la flèche bloqué dans le dos de l'homme-kangourou. Las et à bout de force, Antonio fut alors incapable de demeurer davantage conscient et, à cause du sang perdu et des coups endurés, ne tarda guère à basculer vers l'arrière. Quant au reste ? Ce serait à son opposant de le décider...
Tamohari Yakazana, primé à 28.000.000 berrys.
Pour Yakazana, la situation s'était désormais éclaircie. Il semblait évident que les renforts étaient désormais arrivés, et que Carian se trouvait fort probablement parmi eux : le jeune premier Général était le meilleur combattant d'eux cinq, et aurait certainement les capacités nécessaires pour venir à bout de ces intrus, ou à tout le moins de ceux qui avaient su triompher et survivre en demeurant en bon état. Toutefois, le colosse ne pouvait pas se permettre de faillir sans livrer bataille fièrement et fermement : cette seule idée le dégoûtait et n'était pas digne d'un soldat de sa stature. Son objectif était donc le suivant : vaincre Sakuga, qui lui semblait être suffisamment puissant pour incarner une réelle menace, quitte à perdre connaissance par la suite. Gagner du temps pour ses collègues... Et leur permettre de triompher d'autant plus aisément. C'était cette philosophie qui l'avait poussé à se mettre sur la défensive, et cette philosophie qui le poussa finalement à se montrer moins précautionneux que son ennemi n'aurait pu l'espérer. Une feinte ? D'une certaine manière, oui. Si le blondinet avait décidé de lui offrir quelques secondes d'un repos salvateur afin de reprendre en énergie, il n'aurait clairement pas dit non. Sauf que pour l'heure, c'était l'imminence de leur lutte qui prédominait... Et qu'ils allaient devoir s'y abandonner l'un comme l'autre, à corps perdus. De fait, lorsque la première lame de l'adversaire le menaça frontalement, le Tamohari n'hésita pas l'ombre d'un instant et tâcha d'attraper ladite épée au vol, stratégie favorisée par l'épuisement apparent dont son ennemi aussi avait à souffrir : ils étaient tout deux à bout de force, et leurs mouvements qui suivraient seraient les derniers à se montrer aussi violents. Quand la deuxième épée, à son tour, fut envoyée en direction du Général, ce dernier eut une réaction surprenante : il se contenta d'amortir avec sa propre épée un court instant avant de dévier la lame adverse... Droit vers son flanc. La lame pénétra donc dans sa cage thoracique, faisant couler un flot de sang non négligeable le long du corps du colosse, mais se coinça toutefois contre les côtes du blessé qui afficha dès lors un sourire victorieux. Il profita de sa posture et de sa stature titanesque pour fournir à Sakuga un coup de boule virulent, qui risquait fort de laisser le blondinet dans un sale état... Chose dont il essayerait alors de tirer profit pour le mettre à mort.
Malheureusement, Yakazana n'eut jamais l'occasion de prolonger cet assaut : il reçut soudainement une douleur sourde au niveau du dos et grommela avant de tourner son regard vers la silhouette qui l'avait agressée. Aseri se tenait là, à une dizaine de mètres... Et venait d'envoyer un couteau pour le planter dans le dos du général. Ce dernier, la mine endolorie, le corps à bout à cause des multiples assauts endurés, tomba finalement à genoux sans pour autant lâcher la dial blade de Sakuga. Il ne songea qu'à une chose : que sa fin semblait approcher...
Ravi Jade, primée à 299.000.000 berrys.
-Tss. Très bien. Mais fais vite. Tu ferais mieux de t'occuper des autres, si tu as du temps à perdre avec ça.
Jade n'avait pas perdu la notion du temps, et les mauvaises postures de Sakuga et de Massy ne lui avaient pas échappé. Elle ? Elle serait encore capable de combattre après cela : ses blessures dataient de quelques semaines auparavant et Lilianna ne tarderait guère à s'en rendre compte. Une estafilade colossale se trouvait au niveau de son flanc droit et semblait avoir fragilisé un bon nombre de ses côtes. La blessure avait été prise en charge, mais mal soignée : elle ne s'était certes pas infectée mais la chaire et les os se régénéraient plutôt péniblement, ce qui causait gêne et douleur pour la Nebula dont il était question. Pourtant, la jeune rouquin savait que cela ne l'empêcherait pas de livrer bataille si elle avait besoin de forcer un tant soit peu sur son corps... Elle n'ignorait pas, en revanche, que faire preuve de trop d'ardeur ne ferait qu'aggraver son état, ou a minima nullifier le peu de convalescence qu'elle avait pu s'octroyer. Dans les faits, donc, elle n'était pas contre le fait de laisser la blondinette l'ausculter, d'autant que cela lui permettait de recouvrer ses forces maintenant que le premier ennemi était mort... Mais elle n'allait pas tarder à devoir se lancer à l'assaut des renforts, elle n'était pas sotte et ne pouvait décemment pas l'ignorer. Quand Lilianna lui demanda pourquoi elle avait choisi de mettre à mort Ardo, la pirate écarquilla son dernier œil avant de pousser un soupir de lassitude, ayant du mal à apprécier la naïveté de sa jeune interlocutrice qui, définitivement, avait encore beaucoup à apprendre.
-Même à moitié mort, il aurait pu être une gêne. S'il avait combattu à l'aide d'une masse de quinze tonnes, encore... Sauf qu'il n'avait manifestement qu'un petit bouton à presser pour tenter de nous brûler vive. Je préfère le savoir mort plutôt qu'hypothétiquement à nos trousses. Ce n'est pas notre seul ennemi.
Le message était donc plutôt clair et limpide : c'était la plus stricte des prudences, voire la plus tangible des paranoïa qui avait poussé la rouquin à procéder de la sorte. Elle aurait pu agir autrement tout en s'assurant qu'Ardo ne poserait plus problème, après tout : en cassant son arme, par exemple. Elle n'avait toutefois pas spécialement envie de se compliquer la vie avec un vulgaire larbin à la solde de Makui : ces types pouvaient bien tous crever qu'elle ne pourrait jamais qu'en éprouver de la satisfaction et du contentement... Quand Lilianna eut enfin abandonné l'idée de la prendre en charge, puisque ses blessures auraient nécessité des jours de repos plutôt qu'un passage express entre les mains d'une doctoresse, la Ravi récupéra son arme qu'elle avait pris le luxe de planter dans le sol et la plaça sur son épaule avant de jeter un regard acéré dans la direction de Karim et des autres renforts, de l'autre côté de la porte. Elle répondit donc vigoureusement et intraitable, considérant qu'il s'agissait là de la meilleure voie à emprunter pour finalement arriver à déboucher sur son objectif initial.
-Je ne sais pas toi, mais moi, je vais aller m'occuper de ces gars-là pour ouvrir un chemin...
Pour imager son discours, elle ne tarderait guère à se mettre en route, même si elle ne prendrait toutefois pas la peine de forcer l'allure : l'homme-bête avait l'air de savoir se débrouiller, et puis il n'était guère nécessaire de se ménager maintenant. Avec un peu de chance, la jeune Pile et la criminelle se joindraient bien assez tôt à elles...
Tomoe Arata.
Tandis que le Premier Général faisait signe aux soldats de le suivre, les entraînant en direction de la salle des portails et des portes qu'ils ne tardèrent pas à dépasser, Arata quant à lui se focalisa sur la vermine qui lui fonçait dessus et qui, il en était convaincu, ferait office d'entrée en matière savoureuse et efficace. Restait à savoir comment cet intrus souhaitait la jouer : manifestement, il était adepte d'un corps-à-corps prompt et sans fioriture puisqu'il s'élançait sans la moindre hésitation, et qu'il avait été capable d'esquiver le premier lancer avec doigté et efficacité. Se munissant dans sa main droite d'un autre projectile de ce type, le Général serra la main gauche et, au moment où Karim se présentait devait lui, tenta de lui asséner un crochet virulent et redoutable. Ce fut un échec relativement cuisant, puisque l'autre homme se contenta de passer entre ses jambes en glissant avant de tenter de percuter le creux des genoux du Tomoe qui... Se laissa faire. A la vérité, il ne fit pas que se laisser faire : il décolla sa jambe droite, et usa du coup pour pivoter sur son autre appui. Etant déstabilisé, il ne tarda guère à choir sur son flanc gauche tout en réalisant une demie rotation plus que suffisante pour avoir l'homme-bête en ligne de mire avec le boulet d'acier qu'il tenait dans la main droite.
-Mange donc ça !
Si l'adversaire n'arrivait pas à anticiper, à esquiver ou à dévier le projectile, alors il risquait fort de passer un sale quart d'heure... D'autant que l'agent de Mars, dans sa grande méticulosité, avait pris le luxe de viser le visage de Karim. Avec la puissance du lancer, le projectile risquait fort de lui défoncer tout l'avant du crâne et de le sonner irrémédiablement... Restait à savoir comment son ennemi allait pouvoir s'en sortir, et s'il allait tenter de profiter de la chute du Tomoe pour lui nuire davantage encore.
Vous avez 72h pour poster, chacun votre tour. L'ordre est le suivant : Massy - Lilianna - Sakuga - Karim. Vous pouvez changer de place à tout moment avec l'un de vos camarades, à condition évidemment d'être tous les deux d'accord et d'en avertir le MJ (moi, Nakata /o/), que ce soit par skype, par MP... Si vous ne pouvez pas poster un tour, n'hésitez pas à me prévenir au préalable aussi, histoire qu'on perde le mois de temps possible. Dans le cas d'une absence involontaire au dernier moment, ne vous inquiétez pas, glissez moi juste un petit MP et je m'organiserai jusqu'à votre retour
Kardorn est exclu de l'event, comme il a raté deux tours consécutifs ! Une fermeture l'englobe et il disparaît.
Massy > Antonio bloque ta main et te file des coups de flèches dans le dos, basiquement. il finit toutefois par perdre connaissance. T'es dans un très sale état, mais pas encore critique (ça risque d'arriver si tu n'es pas rapidement pris en charge par contre). Ensuite il perd connaissance. Tu peux te contenter de l'abandonner là, auquel cas il pourrait survivre (s'il était pris en charge immédiatement). Tu peux aussi le tuer. Dans tous les cas, il est hors d'état de nuire.
Sakuga > Yakazana bloque ton premier coup d'épée, dévie et encaisse le second, tente de te mettre un coup de boule. Aseri lui envoie un couteau dans le dos. Tu as une ouverture pour l'achever !
Lilianna > Jade se laisse ausculter mais tu comprends que tu ne peux pas faire grand chose pour elle dans l'état des choses. Elle prend ensuite la direction de Carian et d'Arata.
Karim > En gros, Arata rate son coup de poing quand tu passes entre ses jambes mais il se laisse percuter l'arrière du genou et profite de l'impulsion que tu donnes pour tomber en pivoter. En même temps, il te lance un autre boulet !
Tout le monde > Aseri a fini de s'occuper des renforts de la salle ! En gros, à part Yakazana, tous les ennemis dans la salle sont KO. Seuls Arata et Carian, ainsi que les soldats avec eux sont en bon état. Les 40 soldats et Carian laissent Karim et Arata combattre et s'approche plutôt de la salle. Shalon ne bouge... Toujours pas.
Jade est niveau 36. (Lvl 21 considérant ses blessures) Yakazana est niveau 23. Julia est niveau 20. Arata est niveau 20. Ardo est niveau 20. Antonio est niveau 19. Aseri est niveau 18.
Maître-Jeu
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (94/200) Berrys: 7.316.000 B
Mer 21 Mar - 22:09
Mars Comme on pouvait s’y attendre d’un homme dans sa position, le Shafura ne renonça pas aisément à combattre. C’était logique, d’ailleurs, qu’il ne se laisse pas vaincre aussi facilement que ça. Il porta sa main droite sur la garde du sabre de Massy, entamant alors un bras de fer inégal à bien des niveaux contre le kangourou. Cependant, la manœuvre de l’archer ne consistait pas bêtement à essayer de maîtriser son adversaire. Il ne s’agissait là que d’un moyen de gagner du temps, de le ralentir, pour sa contre-attaque qui ne tarda pas à se faire sentir. Le bras gauche d’Antonio fusa à une vitesse ahurissante au-dessus du maudit, plantant une flèche avec force et virulence dans son dos une première fois. Un grognement de douleur bien plus fort que le précédent fut poussé par le bretteur qui n’en continua pas moins son attaque. Il s’était préparé à ce genre de résistance de la part de l’ennemi.
De ce fait, lorsque celui qu’il essayait de trancher réitéra son geste plusieurs fois, le descendant du clan de l’ombre ne put que serrer les dents en priant que cela serait bientôt terminé. Ses prières furent visiblement entendues puisque la poigne du combattant de Mars se desserra autour de la lame, probablement à cause de la douleur insoutenable et de la fatigue qui gagnaient son adversaire. Cela permit à Death Shade d’effectuer une avancée décisive dans la chair du quatrième général dont la combativité s’arrêta tout bonnement. C’est à ce moment précis que le pirate daigna finalement stopper son assaut pour vérifier l’état du guerrier en armure. Un soupir de soulagement émana du marsupial lorsqu’il constata la perte de connaissance du tireur à l’arc. Il pouvait enfin souffler un peu, l’affrontement était terminé et il l’avait gagné.
-« Pffiou, il était coriace lui… » Fit le zoan, essoufflé.
C’était le cas de le dire, effectivement. Antonio avait bien dû lui infliger environ une quinzaine voir peut-être même une vingtaine de blessures, et toutes à des endroits stratégiques. Son bras droit était recouvert de plusieurs filets de sang ruisselant toujours, quoiqu’un peu moins vite que lorsqu’il était en plein effort physique. À ce niveau-là, ce serait un euphémisme que de dire qu’il ne pourrait plus manier correctement un sabre avec pour le restant de la bataille. Cependant, le pire restait encore à venir : son dos. La majorité des plaies y étaient concentrées et, si elles variaient beaucoup en termes de profondeur, leur nombre était tel que l’agilité de Massy allait en prendre un sacré coup. Il pouvait d’ores et déjà oublier les techniques nécessitant des mouvements complexes ou répétés comme Charging Beats ou encore Zigzag Jumping. D’autant plus que maintenant que les effets de l’adrénaline s’estompaient, il ne pouvait que se rendre à l’évidence : ça faisait un mal de chien. Il lui faudrait un peu de repos avant de repartir à l’assaut.
Toutefois, l’épéiste aux pupilles particulières ne pouvait en aucun cas se permettre une trop longue pause. Ses alliés allaient avoir besoin de lui très prochainement s’il en croyait le début d’escarmouche qu’il entendait au niveau de la porte. Poussant un soupir de lassitude, le jeune homme délogea tant bien que mal son arme du corps d’Antonio, le faisant tomber en arrière dans le processus. Malheureusement pour lui, l’Umbra avait un tantinet oublié que sa position n’était pas franchement idéale pour ce genre de choses. Aussi, ce qui devait arriver arriva : il perdit l’équilibre et finit sur le sol, plus précisément dans une position assise. Au passage, le choc ne manqua pas de lui arracher un énième grognement, bien que plus étouffé que les premiers, alors qu’il lâchait son sabre à côté de lui. Enfin, tant qu’à faire, autant profiter de cette chute pour faire cette fameuse pause qui lui faisait tant défaut. Le bretteur usa aussi de ce temps de répit pour examiner ses alentours, à commencer par son ancien adversaire. Ce dernier était en très piteux état, mais il devrait survivre si les bons soins lui étaient administrés. Une fois ce rapide coup d’œil jeté, le maudit entreprit de s’informer sur l’état de ses alliés et de leurs ennemis.
Ce qui lui sauta aux yeux en premier lieu fut le fait qu’Aseri en avait terminé avec les sbires de l’archer. Un peu plus loin, le combat entre Yakazana et l’épéiste blond semblait toucher à sa fin. Le colosse devait commencer à fatiguer puisqu’il était maintenant sur la défensive. Quant à l’autre, il avait subi de lourds dégâts, mais il s’apprêtait à abattre son épée sur son adversaire. Pas trop loin d’eux, l’homme bête à cornes était toujours en tailleur tandis que la fille aux goûts bizarres gardait un œil sur la bataille. Cela rappela d’ailleurs au kangourou qu’il devrait la remercier un peu plus tard pour lui avoir sauvé la vie. En tout cas, toujours un peu plus loin, deux petits êtres restaient à l’écart du combat pour des raisons bien différentes. Le premier était le gamin de tout à l’heure, il était visiblement effrayé, voir même traumatisé, ce qui était plutôt normal pour un enfant de son âge. Le second était bien sûr ce satané ourson psychopathe, couché à plat ventre, qui profitait du spectacle qu’il avait engendré.
Umbra avait beau examiner la pièce autant qu’il le voulait, il n’arrivait pas à distinguer ne serait-ce que l’ombre du cornu, de la femme poisson ivre, ou de l’homme canidé. Enfin, ils devaient probablement tous se trouver au front, en train de combattre les nouveaux renforts. Quoi qu’il en soit, le combat entre la Ravi, la blonde, et Ardo était visiblement terminé. Massy grimaça en voyant la tête décapitée du guerrier de Mars, mais décida de ne pas trop en tenir rigueur aux deux jeunes femmes. Après tout, l’une d’elles était blessée et l’autre ne semblait pas être une spécialiste du combat, ça devait être de la légitime défense... N’est-ce pas ? En tout cas, la blonde finissait d’ausculter la Nebula, probablement pour s’assurer que ses blessures ne se soient pas ré-ouvertes.
-« Attendez une minute… » Murmura le zoan. « Ce visage, ces cheveux, et maintenant même le métier… Se pourrait-il vraiment que ce soit elle ? »
Le jeune homme parlait bien évidemment de la doctoresse qu’il avait rencontrée quelques années plus tôt à Illusia. Elle l’avait pas mal aidé ce jour-là et, de ce qu’il se souvenait, elle était plutôt sympathique. Ça lui ferait plutôt plaisir de revoir une tête connue, même si les circonstances ne se prêtaient pas franchement à des retrouvailles. Cependant, le plus important dans le cas présent, c’était qu’il se fasse soigner pour pouvoir repartir au combat sans risquer de se vider totalement de son sang. Que la femme médecin soit bel et bien une connaissance à lui ne changerait absolument pas cet état de fait. Aussi, il entreprit de l’appeler en hurlant assez fort le nom de la jeune femme qu’il connaissait. Si c’était bien elle, elle devrait réagir :
-« Lilianna ?! »
Si un seul appel ne suffisait pas à attirer son attention, il recommencerait quelques fois. Pour être sûr qu’elle comprenne que c’était lui qui lui faisait signe, il ne manquerait pas d’agiter en l’air son seul bras encore valide. Si elle se rapprochait de l'homme kangourou, il commencerait à reprendre forme humaine et la saluerait chaleureusement :
-« Hey ! Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus ! Alors, tu vas bien ? »
Une fois les quelques formalités passées, Massy ne tarderait pas à entrer dans le vif du sujet, autrement dit ses blessures. Il demanderait donc poliment à la blonde si elle pouvait effectuer les premiers soins sur lui, histoire qu’il puisse poursuivre le combat sans risquer de se vider entièrement de son sang. Si elle acceptait, il ne tarderait pas à lui faire une requête pour le moins surprenante lorsqu'elle en aurait terminé avec lui. Se mettant à genoux et baissant la tête autant que possible, ce qui le ferait légèrement grimacer de douleur, il implorerait cette dernière de bien vouloir soigner le Shafura :
-« Je sais que ce n’est probablement pas très orthodoxe comme demande… Mais pourrais-tu appliquer les premiers soins à ce type aussi ? »
Se faisant, il pointerait du doigt Antonio, un ou deux mètres plus loin. Étant positionné comme ce dernier l’était, c’est-à-dire sur le dos, Lilianna n’aurait aucun mal à constater la gravité de l’unique blessure de l’archer. Elle s'étendait sur tout son ventre et était plutôt proche de la poitrine. Toutefois, si la jeune femme l'auscultait, elle remarquerait sans peine que ni les poumons, ni le cœur du roux n'étaient touchés.
-« Je sais que c’est notre ennemi et qu’il n’aurait probablement eu aucun remord s’il m’avait mis dans un tel état, mais je m’en voudrais qu’il meurt par ma faute. Je ne te demande pas de le soigner en profondeur, je voudrais juste que tu fasses le nécessaire pour qu’il survive jusqu’à l’arrivée des secours. Veux-tu bien me rendre ce service, s'il te plaît ? »
Code by Edward Lawrence
Avant toute chose : j'ai bien sûr demandé à Nakata quelles étaient les positions de Sasha et Tedi avant de les inclure dans le post.
Résumé : Massy tranche sévèrement Shafura mais s'arrête lorsqu'il tombe dans les pommes. Il fait un petit bilan sur son état puis perd l'équilibre en délogeant son sabre du corps d'Antonio. Il tombe sur les fesses et décide d'en profiter pour faire une pause tout en faisant le bilan de ce qu'il voit à ce moment-là. Il s'étonne de ne pas voir Kardorn, Toto et Karim, mais part du principe qu'ils se battent dans le couloir. Il remarque que Lilianna a fini d'ausculter Jade, ce qui finit presque de le convaincre qu'il la connaît bel et bien. Il l'appelle donc par son nom pour voir si c'est bien celle qu'il connaît. Si elle vient, il la salue chaleureusement et lui demande si elle va bien. Indépendamment de sa réponse, il lui demande si elle pourrait lui faire les premiers soins. Si elle accepte, une fois qu'elle a terminé, il se met à genoux et l'implore de faire le nécessaire pour que Shafura survive jusqu'à l'arrivée d'une possible équipe médicale de Mars.
Massy Umbra
Lilianna Windspell
Pirate
Messages : 227
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (52/80) Berrys: 1.010.000 B
Jeu 22 Mar - 12:55
~ Mars Reboot ~
Passer la porte et avancer ou tourner le dos et fuir ? La décision qui mène à un nouveau monde
Après avoir écouté la réponse de la combattante rousse, Lilianna répondit au retour de question sans hésitations.
- Je vais aller m'occuper des autres blessés et je te rejoindrai ensuite. Avec ceux encore capable de combattre dans le meilleur des cas.
En effet, elle allait pouvoir s'occuper de leurs compagnons d'infortunes maintenant que les combats étaient achevés ou sur le point d'arriver à leur terme, de leur côté. Chose qui n'avait pas quitté son esprit. Néanmoins, croyez-le ou non, il est plus difficile de soigner quelqu'un en train d'esquiver un coup mortel ou à l'inverse en plein assaut contre son opposant. Elle aurait toujours pu tenter de s'interposer, de demander un temps-mort pour pouvoir examiner les plaies de son camp pour ensuite le laisser y retourner de plus belle mais... peu de chances que ça mène à grand chose. Alors, elle avait trouvé cela plus judicieux de s'assurer que la plaie de Jade ne s'était pas ouverte et elle peinait encore à croire que celle-ci fasse autant de manière. Ce n'est pas parce ces blessures étaient moins récentes que celles de Massy ou Sakuga que c'était une perte de temps. Jusqu'aux dernières nouvelles, elle connaissait encore son métier. Mais il aurait été inutile d'entamer ce genre de discussions à l'heure actuelle car, pour le coup, cela leur aurait véritablement fait perdre du temps.
La demoiselle s'était donc simplement penchée sur son sac pour le récupérer sans rien ajouté de plus, lorsqu'une voix appela son nom. Comment était-ce possible ? Elle ne se souvenait pas avoir décliné son identité depuis qu'elle était arrivée ici. À moins que sa mémoire si défaillante ne lui eut fait une farce. Ce ne serait pas la première fois. Au second appel, la doctoresse amnésique était en train de se retourner, curieuse de connaître qui était cette personne qui semblait la connaître. Enfin personne... Il s'agissait pour le moment d'un être avec des caractéristiques animales plutôt reconnaissables.
*Un kangourou... ? Il me semble l'avoir déjà vu quelque part...*
Elle s’avança vers le zoan qui agitait son bras pour lui faire signe. Si elle le connaissait visiblement, elle pouvait sans trop se tromper dire qu'ils n'étaient pas en mauvais termes puisqu'il se montrait si chaleureux. De fait, à mesure qu'elle se rapprochait de lui, détaillant des traits qui changeaient pour reprendre sa forme humaine. Alors qu'elle arrivait devant lui, la vérité lui sauta au visage.
- Massy ! C'est bien toi ?!
Question rhétorique. Évidemment que c'était lui. Ce jeune homme brun qu'elle avait rencontré au Royaume d'Illusia il y avait quelques années de cela. D'un sourire puis de quelques paroles, elle répondit à l'homme kangourou.
- Comme une personne qui se retrouve dans une salle à livrer des combats après avoir passé un curieux portail ! fit-elle pour détendre l'atmosphère.
À dire vrai, si elle avait dû prendre la question plus à cœur, elle aurait dû confier à Massy qu'il s'était passé beaucoup de choses depuis leur dernière rencontre. Le fait d'aller bien ou pas était sujet à changement même si le plus souvent ces temps-ci, elle essayait de se convaincre que l'un primait sur l'autre. Or, même si elle avait tenu à s'étendre sur les évènements qui s'étaient déroulés, ce qui n'était pas le cas, ce n'était ni l'heure ni le lieu. Elle le fit d'ailleurs remarquer en analysant du regard les diverses blessures du jeune homme.
- Je te retournerais bien la question mais il me semble à vue de nez qu'au moins physiquement, tu es plus à plaindre que moi.
En effet, il ne tarda pas à aborder le sujet un peu plus sérieusement, lui demandant si elle pouvait au moins lui fournir les premiers soins. Juste des premiers soins, qu'il puisse retourner au combat au plus tôt. La jeune femme se passa une main dans les cheveux en soupirant. Qu'avaient-ils tous contre le fait de se poser deux minutes et prendre soin de leur état ? Lilianna avait l'impression que l'un après l'autre se souciait finalement très peu de leurs blessures. Si Massy lui avait demandé de simples premiers soins, c'est qu'il craignait ni plus ni moins d'en arriver à un stade où il ne pourrait plus combattre. Fronçant doucement les sourcils, le médecin fit donc preuve d'une certaine autorité et le força à s'asseoir.
- On va regarder tout ça, mais tu vas devoir accepter que j'apporte les soins appropriés. Hors de question de te laisser repartir en ayant fait le minimum si c'est pour que tu empires ton état !
Voyant la tâche de sang non-négligeable dans son dos, qui entourait les résidus d'une flèche fichée., elle avait décidé de commencer par-là. Aussi, la demoiselle sortit du matériel de son sac. De manière générale, il était question du nécessaire pour nettoyer les plaies et les couvrir. Après quoi, elle se mit à genou derrière le kangourou et le prévenant que cela risquait de faire un peu mal, la blondinette entreprit de rapidement retirer l'arme, tout en prenant garde à ne pas endommager davantage les tissus. Laissant le reste de flèche au sol, plus loin, elle lui demanda ensuite de retirer sa veste et son haut s'il s'en sentait capable tout seul. Une fois son dos à nu, elle viendrait s'occuper de l'écoulement du sang, nettoyer la plaie qui une fois nette, lui permettrait de voir plus distinctement l'ampleur de la blessure et vérifier que quelque particule du métal ou du bois n'était pas restée dans la peau. Lorsqu'elle fut satisfaite et seulement à ce moment-là, elle couvrit soigneusement la blessure assez profonde pour ne pas pouvoir rester à l'air libre.
Du dos, elle passa ensuite à l'épaule et au bras, Lilianna ne laissant rien au hasard. C'était après tout une personne méticuleuse. Même une fois les soins apportés, elle fit faire quelques mouvements à Massy pour examiner ses capacités. Aucun nerf n'avait été sévèrement touché. Il peinait quelque peu dans les mouvements utilisant les muscles touchés par les assauts d'Antonio, mais c'était chose normale. Selon la demoiselle, s'ils arrivaient à quitter Mars, le brun devrait s'accorder une petit période de convalescence et s'il ne faisait pas le fou, il devrait finir par se remettre entièrement. Elle le mit donc en garde quant aux prochains combats. Sa réactivité risquait d'être moindre et une imprudence pourrait rapidement tourner en sa défaveur. D'autant que les subordonnés de Makui avaient prouvés que cela ne les dérangeaient aucunement de viser les points sensibles, bien au contraire.
Ce disant, elle se releva, se préparant à rejoindre Sakuga quand elle vit le blessé tout juste soigné se pencher pour lui demander une nouvelle faveur. Celle de soigner l'adversaire qu'il venait d'affronter. La pirate tourna la tête vers Antonio constatant son état. Certes, s'il ne recevait pas de soins, même si aucun organe vital n'avait été touché, il risquait tout bonnement de se vider de son sang. La Windspell pesa le pour et le contre un moment. D'une certaine manière, elle comprenait la demande de l'épéiste qui ne souhaitait pas voir quelqu'un mourir par sa faute. Elle-même quand elle en avait eut l'occasion avait préféré épargner Ardo alors qu'elle aurait pu le tuer. Massy était certainement trop naïf comme l'aurait dit Jade. Cette dernière d'ailleurs risquait de ne pas apprécier... Toutefois, Lilianna ne pouvait pas refuser cette demande et hocha donc la tête en disant simplement.
- Assure-toi que je ne me fasse pas attaquer par ses alliés pendant ce temps. Sait-on jamais.
Aussi, si la jeune femme ne prit pas la peine de recoudre Antonio qui aurait, d'après son jugement, eu besoin d'un certain nombre de points de suture, elle s'appliqua cependant comme le voulait sa profession. Elle limita l'hémorragie en pressant des tissus propres sur sa plaie qu'elle maintint en pression grâce à des bandes qu'elle serra suffisamment. Elle s'assura également que l'archer était en vie et allait le restait. Il respirait encore et bien qu'il soit plus faible que ce qu'il aurait dû pour une personne de sa condition, le pouls n'en restait pas moins perceptible. Tournant la tête vers Massy pour lui faire savoir qu'elle avait fini, elle lui fit ensuite par de son intention de se diriger du côté du jeune homme blond.
Avant de partir, elle récupéra néanmoins l'arc d'Antonio et le pilla des flèches restantes et des potentielles armes qu'il pouvait avoir. Comme l'avait fait remarquer la rouquine, il valait mieux être prudent et si par miracle, l'archer se réveillait, il n'aurait plus d'autre arme en sa possession que son propre corps qui ne lui serait que peu d'utilité dans son état. Et puis, il valait mieux qu'elle les ait avec soi plutôt que de laisser potentiellement un ennemi s'en saisir pour les attaquer avec. C'est donc après avoir récupéré le tout de même que son sac qu'elle alla s'enquérir de l'état de Sakuga en espérant que celui-ci était encore en vie. Ce n'est pas parce qu'il ne lui avait pas attiré de sympathie dans un premier temps qu'il méritait de passer l'arme à gauche. Preuve étant, elle venait de soigner Antonio. Et si celui-ci devait réellement se relever et devenir une menace, elle savait déjà qu'elle en prendrait la responsabilité et l'achèverait d'elle-même. Jade ne pourrait pas se plaindre.
Spoiler:
Résumé : Lilianna annonce à Jade qu'elle va s'occuper de Massy et Sakuga et qu'elle la rejoindra après. Elle reconnaît Massy et après avoir échangé quelques paroles, se charge de soigner les blessures de ce dernier en lui disant de faire attention tout de même à la suite des combats s'il ne veut pas empirer son état. Elle accepte ensuite sa demande de regarder la blessure d'Antonio pour au moins éviter la mort à ce dernier le temps qu'il se fasse prendre en charge par ses compagnons. Si elle le garde pour elle, elle prend tout de même la responsabilité de mettre fin elle-même aux jours de l'archer si celui-ci devait se relever. Malgré tout, elle prend une précaution supplémentaire en le dépouillant de ses armes qu'elle emporte avec elle. La doctoresse se dirige désormais vers Sakuga pour l'examiner et le soigner à son tour.
_________________
Spoiler:
Lilianna Windspell
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Si notre héros était au bord de l’épuisement total et incapable d’agir, tout ce qu’il le gardait debout c’était sa volonté et sa rage. Il le savait, il voulait découvrir la vérité sur ses origines, il en était sûr, finalement il n’était pas si seul qu’il le pensait au départ. L’offensive de Saku n’eut pas raison de Yakazana, son adversaire s’était bien battu jusqu’au bout. Le combat avait duré un bon bout de temps mais au final l’ange le savait même si son adversaire se tenant en face de lui était aux portes de la mort, lui aussi et contrairement à Yakazana, d’autres batailles attendaient déjà notre protagoniste.
« - Merci pour ce merveilleux combat… », dit alors notre héros en en enfonçant petit à petit sa lame dans le corps du Yakazana. Il était vaincu et Sakuga avait quasiment triomphé tout seul même si il avait été un peu aidé par toutes les personnes présentes. C’est alors que notre héros, sous la fatigue se coucha et attendait les secours qui devraient bientôt arriver. Lilianna s’approchait alors de notre héros, cette fille était médecin sûrement de profession, elle saurait peut-être remettre notre héros sur pied.
« - Je me présente Sakuga Keigo, je suis originaire de l’île de Skypiea, je suis ingénieur-forgeron d’apprentissage et épéiste. Si je peux réparer des machines, je vous demande bien de réparer mon corps... », pour la première fois de sa vie, l’épéiste prenait un ton assez humble, loin de son arrogance habituel quelque chose en lui venait de changer définitivement. Tout ce qui faisait de lui, un véritable déchet pour la société et exécrable à vivre venait d’être supprimé grâce à cette épreuve et ce dont il se souvient maintenant. Le combat n’était pas encore terminé et ce n’était pas le moment de se reposer sur ses lauriers. Si il y a quelque chose à faire après tout ça, c’était le rachat de sa liberté. Saku pensait déjà à expier ses fautes d’une manière plus belle que tout. Le pirate ou plutôt l’ex-pirate à partir d’aujourd’hui voulait se faire pardonner. Il allait se faire pardonner.
Apercevant au loin, les renforts de Mars arriver petit à petit, notre nouvel homme était prêt à se battre de nouveau, plus qu’à voir si la médecin allait le remettre suffisamment sur pieds pour participer de nouveau au combat. C’était donc le nouveau destin de notre héros qui l’attendait, un destin encore lié au combat mais un combat noble et qui ne sera pas égoïste. Il voulait rentrer ou plutôt il voulait découvrir ce pays dont il avait déjà entendu parler lorsqu’il était enfant, peut-être que les réponses à ses questions étaient là-bas ? Bilca, prépare-toi après ce combat, Sakuga Keigo arrive. .
Keigo achève Yakazana et se laisse prendre en charge par Lilianna et c'est tout !
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Mer 28 Mar - 19:57
La situation était à la fois surprenante et équivoque : l'ennemi avait su tirer profit de l'attaque du loup qui était pour le moins suicidaire. Pour autant, celui-ci ne fut pas réellement attristé par la vivacité de son opposant. Il était certes grand mais il savait jouer sur son corps, et un seul coup n'aurait suffi à le mettre à terre, ce qui rendait les choses à la fois palpitantes et étrangement excitantes. Si le cerveau de Karim avait pu réfléchir, il aurait été en ébullition. Fort heureusement la majorité de ses combats se passaient à l'instant, ainsi il n'était pas près de se griller un neurone ! Le boulet s'avançait donc vers lui à une vitesse raisonnablement performante : la force de son bras et la lourdeur de son corps envenimaient les choses. Cependant, rien d'inesquivable pour l'homme-loup qui était habile en plus d'être con !
Il ne parla pas, il ne se réjouit pas d'avoir affaire à quelqu'un qui semblait porter un boulet comme on portait une balle à envoyer au chien. Le premier de ses réflexes fut salvateur pour l'instant qui suivit. Au lieu de s'écarter et de laisser le boulet le faucher sur sa trajectoire, à cause de la longueur du bras de cet homme haut de trois mètres, il enserra son ennemi, ou du moins le bouscula sans réelle idée en tête. Celle-ci ne vint qu'après.
- Merde, marmonna-t-il tandis qu'il se servait du déséquilibre de son ennemi pour le mener au sol.
S'il réussit, la conséquence pourrait être assez tragique puisque son adversaire risquait de lâcher le boulet sur sa tête. C'était une idée saugrenue, mais néanmoins pas réellement envisageable si le boulet avait déjà été lancé. Dans ce cas là, le mouvement de l'air interpellerait Karim qui, dans un mouvement, profiterait du choc au sol et de la potentielle migraine de son adversaire pour... Lui planter ses doigts dans les yeux. Il allait au moins le priver de la vue, de manière assez permanente, sans avoir pour finalité de le tuer. Un affrontement tel qu'il l'envisageait pouvait s'apparenter à de la barbarie pure et dure, et de cette manière il n'essayerait même pas de se cacher des moyens peu honorables qu'il employait. Après tout, si un épéiste utilisait sa lame pour couper les yeux, pourquoi n'aurait-il pas pu utiliser sa main ?
En revanche, un autre cas de figure existait : si le boulait n'était pas envoyé au loin avec le mouvement, cela voudrait dire qu'il était resté coincé dans sa main. Dans ce cas-là, l'attaque ne porterait pas ses fruits puisque l'homme-loup serait immédiatement assommé et ne pourrait certainement pas finir ce combat autrement que sur une civière. L'objectif était donc d'esquiver d'abord le coup, en roulant sur le côté de manière à se mettre hors de portée de l'engin de malheur. Alors, il se relèverait vivement, utilisant son élan pour sauter légèrement... Et enfoncer son pied sur le bras de son opposant, celui qui tenait le boulet. S'il réussissait, il pourrait peut-être entendre un petit « Crac » qui viendrait lui arracher un sourire d'emmerdeur : réduire une des fonctions motrices de son adversaire pour rééquilibrer les forces, peut-être était-ce un objectif louable. Cependant, tout se faisait par instinct, et l'esprit de Karim ne l'affichait pas en première tâche... Bien au contraire.
Citation :
Karim attaque son adversaire en se projetant sur lui pour finir de le déséquilibrer. Ensuite tout dépend du boulet : s'il ne le menace plus, il se sert du fait que son adversaire soit potentiellement sonné pour lui crever les yeux, sinon il roule sur le côté, se relève vivement et saute pour atterrir avec virulence sur son ennemi et lui casser le bras (celui avec lequel il a jeté le boulet).
Karim Ookami
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 29 Mar - 14:56
Mervault Carian, primé à 40.000.000 berrys, et Shalon.
-Exécutez les blessés. Je me charge de ceux qui sont encore indemnes.
Son ton était à la fois grave et autoritaire : Carian, qui venait d'arriver dans la salle, n'avait qu'une seule ambition, à l'heure actuelle. Mettre à mort tous ceux qui avaient décidé de pénétrer à l'intérieur de Mars et qui, non contents de s'y insinuer, avaient tâché de leur mettre des bâtons dans les roues et de vaincre plusieurs de ses collègues et subordonnés. Son regard quelque peu attristé vint s'échouer tour-à-tour sur la dépouille d'Ardo puis sur les corps en bien piteux état de Yakazana et d'Antonio. La menace n'avait pas été prise suffisamment au sérieux, et ils n'avaient pas su s'organiser à temps pour s'en tirer sans souffrance aucune... Vertement, il tira son épée de son fourreau et lorgna du côté de ses ennemis, remarquant sans peine que plusieurs d'entre eux semblaient être à bout de force ou violemment blessés. C'était notamment le cas de l'homme kangourou et du blondinet qui s'était occupé du Tamohari... Et qui seraient donc sans nul doute les plus faciles à terrasser. Quant aux autres ? Ravi Jade était sans conteste celle que le Premier Général craignait le plus, vis-à-vis de sa réputation certaine. Elle semblait néanmoins être dans un état relativement piteux, chose dont il pouvait tirer profit à condition de l'affronter dans de bonnes dispositions... Ce qui signifiait qu'il devait pour l'heure s'occuper d'exécuter une bonne partie de ses ennemis. Arata ne tarderait guère à pointer le bout de son nez, après s'être occupé du cancrelat qui avait tâché de compliquer leur avancée et à partir de ce moment précis, le Destin de ces pauvres hères serait irrémédiablement scellé. Ils n'auraient plus la moindre chance de s'en tirer vivant... Cependant, alors qu'il allait passer à l'action, une autre silhouette l'intrigua. Un homme-bouc. Shalon s'était redressé, non sans soupirer exagérément, et s'était rapproché du Premier Général et de ses subordonnés à pas feutrés avant de se planter à une dizaine de mètres de lui, bras croisés et allure austère. Finalement, l'homme-bête prit la parole, tranquille et impassible, comme si la perspective d'une lutte à mener ne l'effrayait ni ne suscitait d'engouement particulier chez lui.
-Je suis navré mais... Oserais-je vous demander d'attendre un petit peu ? Des blessés sont en train d'être pris en charge et... il serait malvenu de s'en prendre à eux à un tel moment. -Je serais bien stupide de laisser passer une telle occasion. -Mh... C'est ce que je craignais...
Carian avait arqué un sourcil interrogateur, ne comprenant pas du tout où son ennemi voulait en venir. Son rôle de Premier Général de Mars était de coordonner les troupes au service de Kokuwo Makui et de veiller, dans la mesure du possible, à l'intégrité du Quartier Général tant qu'il n'était pas envoyé sur le terrain pour réaliser quelque mission que ce fut. Pourquoi aurait-il dû attendre que les blessés soient gentiment remis sur pied pour les affronter à nouveau ? La réponse lui fut bientôt apportée par son ennemi qui, à la vérité, semblait faire une fixette sur l'honneur : l'homme-bête se mit posément en garde, arborant un faciès cette fois-ci plus sombre, plus concentré et plus déterminé. Il était prêt à se jeter à l'assaut de ses adversaires, et cela ne manqua pas : alors que le bretteur lui fonçait dessus à une vitesse spectaculaire, Shalon se baissa juste à temps pour éviter le coup d'épée horizontal qui manqua de le scalper. Une pirouette plus tard et il esquivait le deuxième geste mordant de son ennemi, vertical cette fois-ci, conservant sagement une certaine distance de sécurité avec le Mervault qui, armé, semblait posséder un net avantage sans parvenir à en tirer profit de manière tangible. Le message était clair : certes, l'homme-bouc allait pouvoir gagner du temps, mais il n'allait néanmoins pas pouvoir triompher seul. Et, pour les combattants expérimentés et possédant un certain sens critique, un autre constat plus pessimiste ne tarderait pas à accompagner le premier, nuançant davantage encore les chances de victoire de l'intrus sur le Général...
Ravi Jade, Nebula, primée à 299.000.000 berrys.
Alors que les soldats de Carian menaçaient de se déverser en direction de Massy et de Sakuga notamment, ils furent coupés dans leur élan par une épée aguerrie qui vint trancher les gorges de deux d'entre eux. Ils eurent le réflexe salvateur de s'écarter précipitamment de la toison carmin qui s'était interposée et purent ainsi obtenir un léger répit avant que l'épée de la Nebula ne revienne à la charge, décapitant sèchement un autre des soldats. Ces types-là n'était ni plus ni moins que du grouillot mais Jade devait s'en charger pour permettre à Lilianna d'offrir des soins décents aux blessés. C'était, d'une certaine manière, une façon de lui rendre la monnaie de sa pièce et de la remercier pour l'aide qu'elle avait pu lui fournir face à Ardo... mais cela n'empêchait pas la pirate d'être hâtive à l'idée de jeter son dévolu sur Carian Mervault. C'était là un gros poisson et elle savait pertinemment, à en croire le début de son combat face à Shalon, que son corps meurtris ne lui permettrait pas d'en venir à bout aisément, pas sans se replonger dans un état vulnérable, voire invalide. Elle tâchait donc de rester objective et d'empêcher sa soif de vengeance de la manière la plus productive et la plus pérenne possible : empêcher les renforts de semer leur grain de sel dans l'équation. Si elle offrait assez de temps à Massy et à Sakuga pour récupérer au moins un dixième de leurs compétences initiales, alors ces deux bretteurs pourraient s'avérer d'un soutien colossal et non négligeable lorsque le vrai combat s'articulerait enfin... Car la demoiselle rousse n'était pas sotte. Un seul coup d’œil lui avait permis, en direction de l'homme-bouc, pour comprendre que ce dernier ne gagnerait pas. Il se battait manifestement au corps-à-corps, et était d'autant plus en danger face au tranchant de l'épée adverse. Le Général se déplaçait mieux et plus vite, même si l'ancien prisonnier d'Impel Down n'était pas foncièrement mauvais pour autant. Le problème, c'était qu'elle avait l'impression qu'à chaque esquive, il semblait s'engourdir et se montrer de moins en moins habile, de moins en moins efficace, au contraire d'Ardo... Était-il également blessé ? Plausible. Mais le savoir ne les avantagerait pas beaucoup : ils devaient lui prêter main forte avant qu'il ne tombe, c'était là un fait indéniable.
Aseri, mercenaire primée à 33.444.555 berrys.
-Lui a dit qu'il m'offrirait les huit millions en échange d'une tâche supplémentaire... mais toi, tu me dois trois millions et demi.
La hors-la-loi s'était totalement désintéressée des agents de Mars qui affrontaient, dans son dos, les autres intrus. Elle n'était pas sotte et savait pertinemment qu'elle allait être cataloguée comme étant ennemie de Makui maintenant qu'elle avait pris les armes contre plusieurs soldats de ce dernier... Mais la chose lui importait peu, à la vérité. Elle ne combattait jamais gratuitement, à moins d'y être évidemment contrainte. Et pour l'heure, ça n'était pas le cas : Jade et Shalon semblaient être assez féroces et redoutables a minima pour retenir les ennemis. De son côté, Aseri voyait donc cette occasion comme une entracte de laquelle elle pouvait tirer un profit certain : récupérer son dû auprès de Massy, pour commencer, avant de s'orienter vers Sakuga lorsque le premier l'aurait payée. Elle s'était donc plantée face à l'homme kangourou et s'était contentée de le darder d'un regard calme et tranquille, réclamant simplement ce qu'il avait pu lui promettre par le passé. Certes, la précipitation et l'effervescence avaient empêché la demoiselle de demander une preuve d'honnêteté et de sincérité de la part des deux épéistes à qui elle avait fini par louer ses lames, mais elle n'en conservait pas moins les pieds sur terre. Tout contrat se devait d'être honoré, et celui-ci n'y faisait pas exception...
Vive Julia, la Pile, Membre d'une Division de la Section Scientifique.
-Alors toi... T'es vraiment dans un sale état !
Julia était arrivée trop tard auprès de Lilianna pour l'aider quant à Massy, mais elle avait su se ressaisir pour s'approcher de Sakuga tandis que l'autre blondinette faisait le tour de ses blessures. Entre le coup de boule sec et virulent, le coup de poing surpuissant et le coup d'épée qui avait laissé un large sillon sur le torse de l'épéiste blond, ce n'étaient pas les blessures et les séquelles qui manquaient. Avec ou sans soin, il allait avoir du mal à se montrer aussi performant qu'auparavant, dans de telles conditions. Il fallait panser les plaies, refermer l'estafilade au torse, tâcher d'immobiliser le buste autant que possible pour éviter de fragiliser davantage encore les côtes qui avaient dû souffrir du choc sourd lorsque le poing ganté l'avait percuté... En bref, beaucoup de travail était à réaliser, et il n'y avait plus qu'à prier pour que le blessé accepte de se tenir tranquille jusqu'à ce que son état soit a minima stabiliser. Dans le cas contraire, ce combat risquait d'être son dernier... La Vive ne tarda guère à le souligner, accrochant à nouveau son pistolet à sa ceinture et s'accroupissant auprès du primé pour s'occuper de son cas en collaboration avec l'autre doctoresse, expliquant rapidement et promptement :
-Je suis scientifique. Je n'excelle pas dans les soins mais... Je m'y connais un peu. Je vais t'aider ! On ira plus vite, comme ça. Dis-moi juste ce que je dois faire !
Il allait sans dire qu'entre de mains si expertes, Sakuga allait être tiré d'affaire et allait même pouvoir s'en retourner au combat d'ici quelques minutes, mais malheureusement, aucun miracle ne pourrait opérer dans de telles conditions. Les soins dont il allait être pourvu seraient indéniablement rudimentaires, et il lui faudrait un examen approfondi dans des conditions moins tumultueuses pour s'en remettre pleinement... Cependant, comme les deux demoiselles ne pouvaient pas faire mieux dans l'état des choses, Julia n'allait pas pester ou protester si le criminel décidait d'abréger cette séance de soin pour repartir sur le front sans plus tarder. Après tout, cela le regardait...
Tomoe Arata.
Il avait esquivé ? Non, c'était différent. Il s'était instinctivement jeté en avant pour s'écarter de la trajectoire du boulet et pour empêcher Arata de lui éclater le crâne d'un coup d'un seul. Le Général grommela et pesta en chutant et en lâchant son projectile improvisé. Sa position précaire et ses appuis dévissés l'avaient empêché de se rattraper dignement et prestement, et il se retrouvait désormais engagé dans une mêlée au corps-à-corps avec son assaillant fugace. Quelle plaie... Lui qui espérait pouvoir les descendre les uns après les autres en demeurant à distance, les canardant simplement jusqu'à ce que mort s'en suive ! Pourtant, le Général comprit sans peine que l'heure n'était pas au cheminement de pensées : il avait un cloporte à écraser et ce dernier semblait vouloir profiter de l'ouverture pour lui infliger des blessures cuisantes dont il ne saurait jamais vraiment se remettre. Il visait ses yeux. Le problème c'était que dans cette posture, l'envoyé de Makui ne pouvait pas se permettre de se dérober pleinement de l'attaque... Sa posture ne le lui permettait pas. La parade était également inenvisageable, puisque l'homme-bête qui l'affrontait était à la vérité plus rapide qu'il ne l'était lui-même. Du coup ? Un constat morne et sinistre ne tarda guère à se faire comprendre dans l'esprit du Tomoe : il ne pourrait pas garder ses deux yeux intacts à la suite de cette rixe. A partir de là ? Son corps, lui aussi, se mit à réagir instinctivement. Dans un premier temps, il pencha sèchement la tête sur le côté. Cela ne lui permit pas de sauver ses deux yeux, mais au moins d'en prémunir un : seul le gauche fut atteint. Et tandis qu'il hurlait de douleur, il canalisa cette rage qui grimpait pour chasser son ennemi. Il lui expédia un coup de poing vif et vigoureux en pleine cage thoracique, profitant de leur proximité pour retourner à son adversaire sa politesse. Il lui avait crevé un œil ? Très bien. Il allait lui défoncer quelques côtes... Si son coup portait, il allait sans dire que Karim allait passer un bien mauvais moment. Le Général, quant à lui, allait profiter de cet instant de répit pour se redresser en chancelant et en agrippant à nouveau l'un de ses boulets, paré à faire feu dès qu'il retrouverait ses esprits. En attendant, sa main gauche allait demeurer plaquée sur les paupières desquelles s'écoulait un mince filet de sang...
Si cela ne fonctionnait pas, en revanche, l'envoyé de Makui s'acharnerait. Pas seulement avec les mains, d'ailleurs : il tenterait d'écarter Karim en multipliant les mouvements amples puis, à la moindre occasion entraperçue, tenterait de lui décerner un coup de pied en plein thorax pour lui couper la respiration momentanément, l'envoyer valser, et commencer à fragiliser ses côtes. Restait à savoir si l'homme-bête allait avoir le recul et la réactivité nécessaire pour éviter le premier coup...
Vous avez 72h pour poster, chacun votre tour. L'ordre est le suivant : Massy - Lilianna - Sakuga - Karim. Vous pouvez changer de place à tout moment avec l'un de vos camarades, à condition évidemment d'être tous les deux d'accord et d'en avertir le MJ (moi, Nakata /o/), que ce soit par skype, par MP... Si vous ne pouvez pas poster un tour, n'hésitez pas à me prévenir au préalable aussi, histoire qu'on perde le mois de temps possible. Dans le cas d'une absence involontaire au dernier moment, ne vous inquiétez pas, glissez moi juste un petit MP et je m'organiserai jusqu'à votre retour
Dans l'ordre : Carian ordonne à ses hommes de tuer les blessés pendant qu'il s'occupe des indemnes. Shalon passe à l'action. Cependant, il reste sur la défensive et se contente de se dérober devant les attaques adverses. Il ne se montre pas offensif. Pour les plus observateurs d'entre vous, vous pouvez également, comme Jade, remarquer que le phénomène observable chez Ardo est inverse chez Shalon : petit-à-petit, il semble être de plus en plus lent...
Jade commence à gérer les petits soldats.
Aseri se rapproche de Massy pour lui réclamer son argent.
Julia aide Lilianna à soigner Sakuga. En gros, Sakuga, tes blessures les plus graves se situent surtout sur le torse (le coup d'épée et le coup de poing, évidemment). Elles peuvent te stabiliser correctement si tu passes un tour complet à rester tranquille. Dans ce cas tu pourras reprendre le combat assez sereinement (bon, tu seras blessé, fatigué... donc loin, très loin de ton top niveau mais tu pourras te défendre au moins quelques minutes). Tu peux aussi prendre la décision d'abréger les soins. A tes risques et périls !
Arata ne se fait crever qu'un oeil : il incline sa tête au dernier moment. Ensuite, il tente un coup de poing dans les côtes. Si ça ne marche pas, il tâche de forcer Karim à s'éloigner en essayant de l'attraper via des gestes très larges et, s'il en l'occasion, lui décerne un coup de pied en plein buste !
Jade est niveau 36. (Lvl 21 considérant ses blessures) Carian Mervault est niveau 26. Shalon est niveau 25. Yakazana est niveau 23. Julia est niveau 20. Arata est niveau 20. Ardo est niveau 20. Antonio est niveau 19. Aseri est niveau 18.